AccueilRéservation "UNEXCEPTED INCIDENT" VideRéservation "UNEXCEPTED INCIDENT" VideRéservation "UNEXCEPTED INCIDENT" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Empty
MessageSujet: Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 21:29

Bonsoir

Sur ma réservation, il est noté "UNEXCEPTED INCIDENT" : est ce que ça veut dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Empty
MessageSujet: Re: Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 6:07

ce doit être une annulation restrictive
tout doit dépendre du type d'annulation que tu as pris (si tu as pris une assurance annulation)

juste une question y a t il le "c" après le "x" car sans cela voudrait que ton assurance annulation ne marche pas si tu ne peux pas y aller pour une raison imprévue (type annulation de dernière minute)

je sais pas si c'est clair ce que je dis !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" 281723tictacsignature
Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" TiggerRéservation "UNEXCEPTED INCIDENT" GoofybRéservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Empty
MessageSujet: Re: Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 7:52

C'est peu être une faute de frappe : UNEXPECTED INCIDENT = incident inattendu
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Empty
MessageSujet: Re: Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 9:45

c'est ce que je pensais aussi


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" 281723tictacsignature
Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT" TiggerRéservation "UNEXCEPTED INCIDENT" GoofybRéservation "UNEXCEPTED INCIDENT" Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation "UNEXCEPTED INCIDENT"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservation
» Passeports Annuels
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Réservation
» Le tarif de vos séjours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-