Accueilfutur sejour au sequoia besoin d'information Videfutur sejour au sequoia besoin d'information VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 futur sejour au sequoia besoin d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

futur sejour au sequoia besoin d'information Empty
MessageSujet: futur sejour au sequoia besoin d'information futur sejour au sequoia besoin d'information Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 9:28

bonjour a tous

voila je part au pays de mickey futur sejour au sequoia besoin d'information 425715 dimanche prochain pour 4 jrs au sequoia je ne connais pas du tout cet hotel et je voudrais avoir une chambre sur la thema de bambi ( ma fille etant folle de pan pan) que faut il que je demande a la conciergerie je vais leur telephoner ds la semaine. si vs avez des infos a me dire sur cet hotel je suis preneuse aussi I love you

merci d'avance

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

futur sejour au sequoia besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: futur sejour au sequoia besoin d'information futur sejour au sequoia besoin d'information Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 9:37

bonjour;

tu devrais avoir plus d'infos sur cette partie du forum :http://disneycentralplaza.1fr1.net/t22752-hotel-disney-disney-s-sequoia-lodge

Bonne journée et bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

futur sejour au sequoia besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: futur sejour au sequoia besoin d'information futur sejour au sequoia besoin d'information Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 10:15

il suffit de chercher un peu, ça prend 2 minutes, enfin....

pour ta question, pour être sur d'avoir une chambre rénovée, il faut que tu ais une chambre montana.
si tu as une chambre standard, tu seras dans le batiment principal, mais tu peux également obtenir une surclassement par l'hotel, ou tout simplement demander à bénéficier de cette chambre au moment du check-in lors de ton arrivée.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lilichoup79

lilichoup79

Messages : 13
Inscription : 21/04/2012

futur sejour au sequoia besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: futur sejour au sequoia besoin d'information futur sejour au sequoia besoin d'information Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:50

Bonjour à tous!!

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis fan de Disney tout comme vous depuis de trèèèèès nombreuses années, et je lis très régulièrement ce forum qui est une véritable mine d'informations!!! Félicitations à vous tous d'en avoir fait un site aussi enrichissant et agréable à lire...

Bref, je rentre dans le vif du sujet qui me préoccupe et j'espère que certains d'entre vous pourront m'éclairer : j'ai réservé un séjour de 3 nuits au Séquoia début juin, (l'hôtel Newport, mon préféré, étant déjà complet à cette période Crying or Very sad ). J'ai demandé à la Centrale de réservation 2 chambres vue lac communiquantes (et rénovées tant qu'à faire!), dont 1 chambre avec 1 seul lit King Size, communiquant sur une chambre normale avec 2 lits (pour les enfants).

Le cast member de l'hôtel, super gentil, que j'ai eu préalablement au téléphone, m'a indiqué que cette configuration était possible (réunissant tous mes critères!) pour les chambres 3130 et 3132 ou bien 3332 et 3334. Il m'a conseillé comme d'habitude d'appeler 4 jours avant mon arrivée pour demander ces chambres et m'a également indiqué, (mais il n'en était pas sûr...), que certaines de ces chambres avaient un petit balcon... Si c'est le cas, ce serait vraiment super!!

Ma question est donc la suivante : certains d'entre vous connaissent-ils ces chambres pour y avoir déjà séjourné?? Comment sont-elles?? (vue, emplacement/situation dans l'hôtel, balcon, etc...). Bref, si vous avez des infos ou conseils, je suis preneuse!!

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

futur sejour au sequoia besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: futur sejour au sequoia besoin d'information futur sejour au sequoia besoin d'information Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:56

Merci de bien vouloir se référer au topic unique et de continuer la discussion là bas : [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Bienvenue !


Candidate à Miss  futur sejour au sequoia besoin d'information 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  futur sejour au sequoia besoin d'information 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
futur sejour au sequoia besoin d'information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur sejour sequoia fevrier 2015
» prepa sejour: sequoia lodge besoin d'infos complementaires merci
» Besoin d'aide pour mon futur séjour !
» Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance
» FUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-