AccueilRefoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 VideRefoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:27

Dsl je ne voulais insulter personne, mais ça me dépasse ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:29

Ce qui est compréhensible Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
haefalaswen

haefalaswen

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : The Hundred Acre Wood
Inscription : 21/10/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 16:14

*cough cough*
Ahem...

Le début était bien intéressant avant que ça part en cacahuète et ça commence sérieusement à devenir du hors sujet... J'ai pas envie de me mêler à tout ça...

Par contre j'ai toujours envie de lire des anecdotes plus ou moins rigolotes...

So, anyone ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 0:06

Coucou,

Je suis tombée un peu par hasard sur ce sujet et j'en ai lu toutes les pages,j'ai trouvé les anecdote intéressantes,et puis après est arrivée la prise de tête !

Ce n'est pas que je donne raison ou non a Thefeeling,mais déjà je pense qu'il est inutile de l'insulter ( ou en tout cas de faire des sous-entendus insultant).Et surtout je pense qu'il y a beaucoup de "politiquement correct" ici.

Il est vrai que dire "crève" au lieu de non c'est pas correct du tout,surtout venant d'un ado,mais que tout ceux qui sont choqués,voire dégoutés,réflechissent et admettent qu'il ne donnent pas d'argent à tous les pauvres qu'ils croisent.

Et ça ne m'étonnerait pas que ces même qui sont ecoeurés par la réaction de cet ado fassent partie de ceux qui détournent le regard quand un mendiant boitillant vient taper à leur vitre au feu rouge.

Il arrive qu'on soit tous à bout à un moment ou à un autre et la plupart du temps on se défoule sur une personne qui n'a rien à voir.
Il est compréhensible qu'avec tous les arnaqueurs qui utilisent leurs enfants pour attirer la pitié certaines perssonnes en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 0:25

Biscotte88 a écrit:

Il est vrai que dire "crève" au lieu de non c'est pas correct du tout,surtout venant d'un ado,mais que tout ceux qui sont choqués,voire dégoutés,réflechissent et admettent qu'il ne donnent pas d'argent à tous les pauvres qu'ils croisent.

Et ça ne m'étonnerait pas que ces même qui sont ecoeurés par la réaction de cet ado fassent partie de ceux qui détournent le regard quand un mendiant boitillant vient taper à leur vitre au feu rouge.

Il arrive qu'on soit tous à bout à un moment ou à un autre et la plupart du temps on se défoule sur une personne qui n'a rien à voir.
Il est compréhensible qu'avec tous les arnaqueurs qui utilisent leurs enfants pour attirer la pitié certaines perssonnes en ai marre.

Non mais tu ne vois pas une différence ÉNORME entre ne pas donner de l'argent à tous les mendiants que tu croises, parfois détourner le regard devant eux et dire à quelqu'un qu'il peut crever ? Et pour le fait d'être énervé et de se défouler contre des gens qui n'ont "rien à voir", je ne sais pas où ou comment vous vivez mais moi on ne m'a pas élevé comme ça. Je suis assez civilisée pour ne pas diriger ma colère contre des gens qui n'ont rien demandé. Je ne dis pas qu'il faut sourire aux gens en toutes circonstances et leur donner quelque chose systématiquement, ça m'arrive aussi d'être agacée quand on me demande pour la 5e fois une pièce dans le métro, mais un peu de respect d'autrui ne fait de mal à personne.

Et je rajoute que remonter un topic resté UN AN sans réponse pour raconter ça plein de fierté, ça ne peut qu'attirer des réactions hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 6:37

mickaelv a écrit:
[quote="Thefeeling" Mon petit frère a juste dit ce que tous le monde doit penser tout bas c'est tout. Mais bon c'est connu les français ça parle ça parle mais ça n'a pas de **** .
Oh tu sais c'est pas une question d'avoir des couilles ou non, c'est une question d'éducation. [/quote]
Pour le coup je suis d'accord avec mickaelv. Car comme dit plus haut, on ne connait pas la situation de ce gars là. Après il n'a pas à venir, ok, mais pas la peine d'insulter.

Biscotte88 a écrit:
Coucou,

Je suis tombée un peu par hasard sur ce sujet et j'en ai lu toutes les pages,j'ai trouvé les anecdote intéressantes,et puis après est arrivée la prise de tête !

Ce n'est pas que je donne raison ou non a Thefeeling,mais déjà je pense qu'il est inutile de l'insulter ( ou en tout cas de faire des sous-entendus insultant).Et surtout je pense qu'il y a beaucoup de "politiquement correct" ici.

Il est vrai que dire "crève" au lieu de non c'est pas correct du tout,surtout venant d'un ado,mais que tout ceux qui sont choqués,voire dégoutés,réflechissent et admettent qu'il ne donnent pas d'argent à tous les pauvres qu'ils croisent.

Et ça ne m'étonnerait pas que ces même qui sont ecoeurés par la réaction de cet ado fassent partie de ceux qui détournent le regard quand un mendiant boitillant vient taper à leur vitre au feu rouge.

Il arrive qu'on soit tous à bout à un moment ou à un autre et la plupart du temps on se défoule sur une personne qui n'a rien à voir.
Il est compréhensible qu'avec tous les arnaqueurs qui utilisent leurs enfants pour attirer la pitié certaines perssonnes en ai marre.

Ben oui, il est clair que je ne donne pas d'argent à tous les SDF que je croise. Non pas que je sois égoïste, mais si on commence à donner à l'un, faut donner à tous, + les restos + le secours catholique + ci + ça etc... et au final, c'est nous qui nous trouverons dans la m****. En plus, j'ai déjà vu des gens qui te demandent de l'argent, alors qu'ils sont blindés de thunes, il font ça comme job, et c'est dégoûtant !

Maintenant, accuser Thefeeling de vouloir montrer son argent et tout sur le forum, c'est peut-être too much, oui.

Lavinia a écrit:


Non mais tu ne vois pas une différence ÉNORME entre ne pas donner de l'argent à tous les mendiants que tu croises, parfois détourner le regard devant eux et dire à quelqu'un qu'il peut crever ? Et pour le fait d'être énervé et de se défouler contre des gens qui n'ont "rien à voir", je ne sais pas où ou comment vous vivez mais moi on ne m'a pas élevé comme ça. Je suis assez civilisée pour ne pas diriger ma colère contre des gens qui n'ont rien demandé. Je ne dis pas qu'il faut sourire aux gens en toutes circonstances et leur donner quelque chose systématiquement, ça m'arrive aussi d'être agacée quand on me demande pour la 5e fois une pièce dans le métro, mais un peu de respect d'autrui ne fait de mal à personne.

Voilà, je pense la même chose. Je ne m'énerve jamais contre une personne qui n'y est pour rien. Je ne crois pas que cela me soit déjà arrivé. Si je suis énervé, il faudra qu'on me cherche pour que je "m'emporte"...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 6:37

Damien39 a écrit:
mickaelv a écrit:
[quote="Thefeeling" Mon petit frère a juste dit ce que tous le monde doit penser tout bas c'est tout. Mais bon c'est connu les français ça parle ça parle mais ça n'a pas de **** .
Oh tu sais c'est pas une question d'avoir des couilles ou non, c'est une question d'éducation.
Pour le coup je suis d'accord avec mickaelv. Car comme dit plus haut, on ne connait pas la situation de ce gars là. Après il n'a pas à venir, ok, mais pas la peine d'insulter.

Biscotte88 a écrit:
Coucou,

Je suis tombée un peu par hasard sur ce sujet et j'en ai lu toutes les pages,j'ai trouvé les anecdote intéressantes,et puis après est arrivée la prise de tête !

Ce n'est pas que je donne raison ou non a Thefeeling,mais déjà je pense qu'il est inutile de l'insulter ( ou en tout cas de faire des sous-entendus insultant).Et surtout je pense qu'il y a beaucoup de "politiquement correct" ici.

Il est vrai que dire "crève" au lieu de non c'est pas correct du tout,surtout venant d'un ado,mais que tout ceux qui sont choqués,voire dégoutés,réflechissent et admettent qu'il ne donnent pas d'argent à tous les pauvres qu'ils croisent.

Et ça ne m'étonnerait pas que ces même qui sont ecoeurés par la réaction de cet ado fassent partie de ceux qui détournent le regard quand un mendiant boitillant vient taper à leur vitre au feu rouge.

Il arrive qu'on soit tous à bout à un moment ou à un autre et la plupart du temps on se défoule sur une personne qui n'a rien à voir.
Il est compréhensible qu'avec tous les arnaqueurs qui utilisent leurs enfants pour attirer la pitié certaines perssonnes en ai marre.

Ben oui, il est clair que je ne donne pas d'argent à tous les SDF que je croise. Non pas que je sois égoïste, mais si on commence à donner à l'un, faut donner à tous, + les restos + le secours catholique + ci + ça etc... et au final, c'est nous qui nous trouverons dans la m****. En plus, j'ai déjà vu des gens qui te demandent de l'argent, alors qu'ils sont blindés de thunes, il font ça comme job, et c'est dégoûtant !

Maintenant, accuser Thefeeling de vouloir montrer son argent et tout sur le forum, c'est peut-être too much, oui.

Lavinia a écrit:


Non mais tu ne vois pas une différence ÉNORME entre ne pas donner de l'argent à tous les mendiants que tu croises, parfois détourner le regard devant eux et dire à quelqu'un qu'il peut crever ? Et pour le fait d'être énervé et de se défouler contre des gens qui n'ont "rien à voir", je ne sais pas où ou comment vous vivez mais moi on ne m'a pas élevé comme ça. Je suis assez civilisée pour ne pas diriger ma colère contre des gens qui n'ont rien demandé. Je ne dis pas qu'il faut sourire aux gens en toutes circonstances et leur donner quelque chose systématiquement, ça m'arrive aussi d'être agacée quand on me demande pour la 5e fois une pièce dans le métro, mais un peu de respect d'autrui ne fait de mal à personne.

Voilà, je pense la même chose. Je ne m'énerve jamais contre une personne qui n'y est pour rien. Je ne crois pas que cela me soit déjà arrivé. Si je suis énervé, il faudra qu'on me cherche pour que je "m'emporte"... [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 9:32

Lavinia a écrit:
Biscotte88 a écrit:

Il est vrai que dire "crève" au lieu de non c'est pas correct du tout,surtout venant d'un ado,mais que tout ceux qui sont choqués,voire dégoutés,réflechissent et admettent qu'il ne donnent pas d'argent à tous les pauvres qu'ils croisent.

Et ça ne m'étonnerait pas que ces même qui sont ecoeurés par la réaction de cet ado fassent partie de ceux qui détournent le regard quand un mendiant boitillant vient taper à leur vitre au feu rouge.

Il arrive qu'on soit tous à bout à un moment ou à un autre et la plupart du temps on se défoule sur une personne qui n'a rien à voir.
Il est compréhensible qu'avec tous les arnaqueurs qui utilisent leurs enfants pour attirer la pitié certaines perssonnes en ai marre.

Non mais tu ne vois pas une différence ÉNORME entre ne pas donner de l'argent à tous les mendiants que tu croises, parfois détourner le regard devant eux et dire à quelqu'un qu'il peut crever ? Et pour le fait d'être énervé et de se défouler contre des gens qui n'ont "rien à voir", je ne sais pas où ou comment vous vivez mais moi on ne m'a pas élevé comme ça. Je suis assez civilisée pour ne pas diriger ma colère contre des gens qui n'ont rien demandé. Je ne dis pas qu'il faut sourire aux gens en toutes circonstances et leur donner quelque chose systématiquement, ça m'arrive aussi d'être agacée quand on me demande pour la 5e fois une pièce dans le métro, mais un peu de respect d'autrui ne fait de mal à personne.

Et je rajoute que remonter un topic resté UN AN sans réponse pour raconter ça plein de fierté, ça ne peut qu'attirer des réactions hostiles.

Je suis entièrement d'accord avec Lavinia.
Certes quand on tape à ma vitre en voiture, je ne donne pas systématiquement, mais je ne détourne pas le regard. Alors de là à baisser la vitre pour insulter celui qui mendie et lui dire d'aller crever... Euh, effectivement, je n'ai pas été élevé comme ça non plus.
On m'a déjà demandé si j'avais un passeport à donner quand je suis sorti du parc, j'ai juste répondu que non (je ne vais pas donner mon passeport annuel quand même ^^).

Que le mec n'ait pas à venir ? Tu peux lui interdire d'être à la sortie des parcs ? Non tu ne peux pas. Parce que dieu merci, il n'existe pas encore de barrières anti-pauvres...


Bref...

Pour ne pas être totalement hors sujet, oui, j'ai déjà été refoulé à l'entrée. Détenteur à l'époque d'un passeport annuel Fantasy, je suis venu un jour de restriction geek (oui c'est béta, je sais)... On m'a gentiment dit aux tourniquets que ça n'était pas possible de rentrer ce jour-là. Merci à l'offre Danone de l'époque pour m'avoir tout de même permis de rentrer pour 19€ je crois... Et puis au moins, ça m'a permis de voir qu'on pouvait bénéficier des réductions dans les boutiques du parc et dans les restaurants, ainsi que du parking gratuit, malgré la restriction à l'entrée Wink


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 9:39

Peut etre mais je ne pense pas qu'il l'ai fait dans ce but là.Alors au lieu de s'offusquer tout de suite,et surtout de dire que tout le monde est mal élevé je pense qu'il faut juste se calmer et ne pas "insulter" à tout bout de champ.

Tu es peut etre assez civilisé mais c'est loin d'être le cas de tout le monde,sinon je me demande pourquoi il y a tant d'incivilités sur la route,ou pourquoi les filles se font insulter gratuitement dans la rue,etc

A croire que tous ceux de ce forum n'ont jamais rien dit et jamais rien fait de limite.

La réaction du frère de Thefeeling est exagérée et irrespectueuse,mais c'est un ado et il a encore le temps d'évoluer.

Le fait de dire que c'est inutile de s'emporter autant contre lui ne fait pas de moi quelqu'un de mal éduqué.

Et surtout j'aimerais vraiment vivre dans le monde où vous vivez,le monde ou tous les pauvres sont vraiment pauvres et ou il n'y a jamais d'arnaques et de réseaux qui vous refilent de fausses petitions,ou qui ont de fausses blessures.

Je trouve aussi qu'un simple non est suffisant,et que "creve" est totalement irrespectueux,mais de là a dire que ce pauvre monsieur est deja assez pauvre etc ,peut etre pas.Qui sait si il n'etait pas du meme genre de réseau que celles qu'on voit toute la journée avec leur bébé dans les bras par exemple ?

Cela n'excuse pas sa réaction mais je trouve toutes vos réactions excessives,lui dire que son frère n'a pas de quoi être fier suffit je pense,les insultes ne sont pas nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
mellebroceliande

mellebroceliande

Âge : 51
Messages : 56
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 21/11/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 10:13

Je suis persuadée que les réponses sont constructives et que ce jeune homme va réfléchir car il aura compris que cette façon de répondre n'est pas correcte du tout , le RESPECT pour SOI et pour les autres est indispensable pour avancer dans la vie ! cela MÉRITE une remise en question de sa part !


Pour en revenir au sujet de ce post :

Pour ma part Wink j'ai mes billets en contremarque à échanger aux caisses et j'avoue avoir une trouille terrible de me faire refouler ; On arrive dans une période de forte affluence : arrivée le 24 decembre à l'hotel et 25 decembre au parc et il va y avoir du monde ... est ce déjà arrivé ?

avec un déplacement de Bretagne et les frais essence + péage 1200km A/R + 3 nuits d'hotel à 129€ la nuit ... j'aurai la rage ... quand même 387€ les 3 nuits + 387€ pour les 3 passeports 3 jours ... pour s'entendre dire " le parc est plein " revenez une autres fois !!! GREeee
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 10:24

mellebroceliande a écrit:
Pour ma part Wink j'ai mes billets en contremarque à échanger aux caisses et j'avoue avoir une trouille terrible de me faire refouler ; On arrive dans une période de forte affluence : arrivée le 24 decembre à l'hotel et 25 decembre au parc et il va y avoir du monde ... est ce déjà arrivé ?

avec un déplacement de Bretagne et les frais essence + péage 1200km A/R + 3 nuits d'hotel à 129€ la nuit ... j'aurai la rage ... quand même 387€ les 3 nuits + 387€ pour les 3 passeports 3 jours ... pour s'entendre dire " le parc est plein " revenez une autres fois !!! GREeee

Il y aura du monde certes, mais pas plus que les week-end en ce moment, tu n'as donc pas à t'inquiéter de ce côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 10:27

Je pense que ce qui choque aussi dans l'affaitre de TheFeeling, c'est qu'on est entre fans de Disney, c'est à dire des adultes qui sont encore un peu gosse dans un coin dans leur âme, qui aiment se dire que dans la vie, qui est bien moche souvent, voir ultra moche, il peut y avoir de la magie, un Pays imaginaire ou une bonne étoile...

Mais surtout pas "Crève, la magie ça s'achète".

Même si Disney est avant tout une société commerciale qui doit générer avant tout des bénéfices, elle véhicule quand même des valeurs humanistes dans ses "contes"; donc voir un jeune ados et son frère se vanter d'un comportement qu'on peut attribuer aux vilains vraiment dégueulasses, genre la Belle-mère de Cendrillon et ses deux horribles filles moches pleines de mépris, ou encore Gaston, qui pense qu'à sa gueule, etc.... Outch, le choc.

Personnellement, je crois encore-naïvement peut-être-que le fric ne fait pas tout. Et surtout qu'il ne rend franchement pas plus meilleur qu'un ou qu'une autre.



Enfin bref, comme vous dite, tirons un trait sur ce HS pour parler d'anecdotes.




mellebroceliande> Je ne peux malheureusement pas te répondre. :/



Mais sinon comme anecdote de personne refoulées, certains s'en souviennent peut-être, mais en début d'année, durant la première vague de billets amis à 20e, une personne est venue se plaindre sur le forum d'avoir été éjectée du resort alors qu'elle était détentrice d'un PA.

Sauf que la personne en question s'adonnait tranquillement à la revente, au nez et à la barbe des CM, et plein champs des caméra, à même l'entrée des parcs....Et pour la "modique somme" de 40e le billets Laughing

Ni une ni deux, après avoir écoulée sa marchandise dans le Studio, il est passé au Resort pout terminer son affaire, mais la sécurité l'a éjectée sans autre forme de procès.

Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'on avait beau lui expliquer que son atitude complètement crapuleuse (et en passant pas très fute-fute) était en quelque sorte méritée, il ne démordait pas de son bon droit et de la malhonnêteté du parc ! Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 153419




Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 10:51

D'accord avec MlleBroceliande et Plop-I-Plop.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 11:24

Allez anecdote.........
dernier séjour à DLP, on se dirige aux EMH ( vers 08h30), on passe le premier controle vers le DLH en montrant le easy pass.......on arrive près des tourniquets avec nos beaux passeports (il y a des dreams des franciliens des découvertes......).
Ma fille de 6 ans et 1/2 se met alors à dire à son oncle que lui son PA est rouge et qu'il ne peut pas faire comme elle, qui a un dream et qui peut donc "rentrer quand elle veut" tongue
Je pense que la CM qui se trouvait là a du l'entendre.......elle a demandé les PA de tout le monde, nous a fait rentrer 1 par 1 et lorsque ma fille a présenté le sien elle lui a dit que son Pa était bloqué qu'il fallait attendre 10h00 pour le débloquer et pour rentrer........ Crying or Very sad
On a fait une photo de sa tête plutôt déconfite, son oncle lui a fait coucou depuis l'intérieur du parc en lui montrant son pouce et son PA "rouge" qui ne permet pas de rentrer il veut, on a un peu (beaucoup en fait) rit, et finalement elle est rentrée ( ah... la bonne blague) la CM lui souhaitant alors une bonne journée Wink
Comme elle aime bien étaler ses connaissances sur DLP elle a continué toute la journée à dire ce qu'il était possible de faire ou pas mais tout en rajoutant le mot "normalement" à chacune de ses phrases......des fois que....... Laughing


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 13:36

Petite anecdote :
Avec mon homme on a décidé d'emmener nos deux nièces à Disney 2 jours. Elles sont âgées respectivement de 3 et 4 ans. Nous avions achetés les places sur internet avec l'offre CanalSat et avons imprimés les contremarques à présentées au caisses. Nous avons tous les deux des passeports.
Une des petites à le même nom que mon chéri puisque c'est la fille de son frère et la deuxième étant la fille de sa sœur porte le nom de son père. Les contremarques sont nominatives.
Nous nous présentons aux caisses, le premier jour nous rentrons sans aucun problèmes, par contre le deuxième jour on nous refuse l'accès si on ne présente pas les cartes d'identités des filles hors ni l'une ni l'autre n'en possède. On explique qu'on est rentrés la veille en présentant les contremarques de la veille mais rien a faire on ne passe pas. Alors on se dirige vers une autre caisse ou cette fois ci on nous laisse passer sans questions.
Puis dans la journée, nous décidons d'aller aux studios. En sortant du parc Disney les filles ont eu chacunes un coup de petit tampon sur la main. Et là, c'est réparti on à pas le droit de passer sans une pièce d'identité ou la présentation du livret de famille de chacunes des filles. Alors à nouveau on essaye d'expliquer la situation, on montre même les tampons des filles en expliquant qu'on est bien rentré au parc Disney, mais non rien à faire on est bloqués là. Une autre CM's nous demande de patienter et nous explique qu'elle va appeler quelqu'un et la un CM arrive, on lui explique la situation ,et l,à la pauvre CM s'est fait littéralement "démonter" parce qu'elle devait se douter que l'on ne vient pas chez Mickey avec les livrets de famille et que si nous avions les tampons c'était que l'on été forcément rentrer avant sans problème etc etc...
Nous avons enfin pu rentrer. J'avoue que j'ai eu très peur de rester la avec mes choupinettes sans pouvoir rien faire mais j'étais très gênée pour la CM qui été mal.. pale


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 BlasonlabelleetlabteRefoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
mellebroceliande

mellebroceliande

Âge : 51
Messages : 56
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 21/11/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:13

Arth a écrit:
mellebroceliande a écrit:
Pour ma part Wink j'ai mes billets en contremarque à échanger aux caisses et j'avoue avoir une trouille terrible de me faire refouler ; On arrive dans une période de forte affluence : arrivée le 24 decembre à l'hotel et 25 decembre au parc et il va y avoir du monde ... est ce déjà arrivé ?

avec un déplacement de Bretagne et les frais essence + péage 1200km A/R + 3 nuits d'hotel à 129€ la nuit ... j'aurai la rage ... quand même 387€ les 3 nuits + 387€ pour les 3 passeports 3 jours ... pour s'entendre dire " le parc est plein " revenez une autres fois !!! GREeee

Il y aura du monde certes, mais pas plus que les week-end en ce moment, tu n'as donc pas à t'inquiéter de ce côté. Wink

je vais croiser les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:46

Thefeeling a écrit:
Et je persiste et signe pour dire que quand on a pas d'argent on ne va chez Mickey. Pareil pour le cinéma, les voyages,... enfin pour tout quoi.
Quelles paroles primaires et pauvres de réflexion. Heureusement qu'il y a "pap'", parce que l'avenir comme ça c'est pas gagné hein. Voyages et le cinéma : L'accès à la culture devrait être réservé aux gens aisés? Si tous sont comme toi, tu reflètes bien la crasse intellectuelle de cette "classe" ! Quant à l'accès au divertissement en allant chez Mickey, idem, c'est pas pour les pauvres hein. Navrant.

Citation :
Mon petit frère a juste dit ce que tous le monde doit penser tout bas c'est tout.


Non, chez l'individu normalement constitué en général le sentiment éprouvé se rapproche plus de la compassion ou de la pitié, même si on ne donne pas forcément systématiquement, pour des raisons évoquées par d'autres. Chez ceux qui ont la prétention de se penser au dessus, qui font preuve d'un snobisme vulgaire (et d'une distinction qui, contrairement à ce qu'ils s'imaginent, frôle le zéro), apparemment c'est autre chose.

Citation :
Après chacun son éducation, mais je préfère être dépendant de personne faire mes études et allé le plus loin possible pour avoir et je l'espère une bonne situation plus tard, telle une des choses que m'ont appris mes parents parmi tant d'autres.

Et ils ont oublié d'apprendre le respect à ton frère, et à toi, l'emploi correct du français, soit dit en passant, c'est dommage. Le monde est magnifique, les conseils donnés aux enfants, fantastiques : réussis ta vie, gagne beaucoup d'argent, mais les qualités humaines on s'en fout.

Merci pour ce grand moment, les gens de ton genre me font perdre peu à peu foi en l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:21

Si certains pensent me faire culpabiliser c'est raté Wink Et à vrai dire dans un monde où l'individualisme est présent partout, mise à part ma famille et mes amis, je me fou royalement des autres et surtout de leurs problèmes.


Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:48

Thefeeling a écrit:
Et à vrai dire dans un monde où l'individualisme est présent partout, mise à part ma famille et mes amis, je me fou royalement des autres et surtout de leurs problèmes.

Ben justement, ce monde individualiste est, pour moi, un monde de m**** ! Alors il est comme ça, mais ce n'est pas une fin en soi.
Revenir en haut Aller en bas
mellebroceliande

mellebroceliande

Âge : 51
Messages : 56
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 21/11/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:38

Alextom1835 a écrit:
Petite anecdote :
Avec mon homme on a décidé d'emmener nos deux nièces à Disney 2 jours. Elles sont âgées respectivement de 3 et 4 ans. Nous avions achetés les places sur internet avec l'offre CanalSat et avons imprimés les contremarques à présentées au caisses. Nous avons tous les deux des passeports.
Une des petites à le même nom que mon chéri puisque c'est la fille de son frère et la deuxième étant la fille de sa sœur porte le nom de son père. Les contremarques sont nominatives.
Nous nous présentons aux caisses, le premier jour nous rentrons sans aucun problèmes, par contre le deuxième jour on nous refuse l'accès si on ne présente pas les cartes d'identités des filles hors ni l'une ni l'autre n'en possède. On explique qu'on est rentrés la veille en présentant les contremarques de la veille mais rien a faire on ne passe pas. Alors on se dirige vers une autre caisse ou cette fois ci on nous laisse passer sans questions.
Puis dans la journée, nous décidons d'aller aux studios. En sortant du parc Disney les filles ont eu chacunes un coup de petit tampon sur la main. Et là, c'est réparti on à pas le droit de passer sans une pièce d'identité ou la présentation du livret de famille de chacunes des filles. Alors à nouveau on essaye d'expliquer la situation, on montre même les tampons des filles en expliquant qu'on est bien rentré au parc Disney, mais non rien à faire on est bloqués là. Une autre CM's nous demande de patienter et nous explique qu'elle va appeler quelqu'un et la un CM arrive, on lui explique la situation ,et l,à la pauvre CM s'est fait littéralement "démonter" parce qu'elle devait se douter que l'on ne vient pas chez Mickey avec les livrets de famille et que si nous avions les tampons c'était que l'on été forcément rentrer avant sans problème etc etc...
Nous avons enfin pu rentrer. J'avoue que j'ai eu très peur de rester la avec mes choupinettes sans pouvoir rien faire mais j'étais très gênée pour la CM qui été mal.. pale

Tu m'etonnes ! y en a qui n'ont pas de logique quand même
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:41

Thefeeling a écrit:
Si certains pensent me faire culpabiliser c'est raté Wink Et à vrai dire dans un monde où l'individualisme est présent partout, mise à part ma famille et mes amis, je me fou royalement des autres et surtout de leurs problèmes.

Non malheureusement les gens comme toi sont trop intellectuellement limités pour changer ou même se remettre un peu en question, et resteront à jamais la gangrène de notre société. Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 904185
On constate souvent que les gens se complaisent dans la médiocrité, tu en es l'exemple parfait. Merci pour cet étalage impressionnant de fange intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:16

Coucou,

S'il vous plait,on ne vas pas recommencer la polémique,certaines personnes sont tétues,et de toute façon ça n'a rien a voir avec le reste du sujet.

On est tous ici parce qu'on aime disney et sa magie,alors c'est inutile de se prendre la tete ,surtout que personne ne bougera de position.Parlons de nos anecdotes Disney c'est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 13:41

Hier j'ai vu une mère et sa fille se faire refoulées.
Billets qui ne passaient pas (des faux si j'ai bien compris). La mère essayait d'expliquer à la petite qui commençait à pleurer (elle avait quoi? 6-7 ans?) qu'elles pourraient pas rentrer dans le parc.
C'était vraiment triste. Je voulais lui proposer d'utiliser ma réduc passeport dream pour qu'elle achète quand même des billets moins chers aux caisses pour aller dans le parc, mais elle est partie avec un CM je sais pas où.

Franchement, les gens qui veulent des billets si il y en a qui nous lisent, mais allez sur les ventes privés il y a des billets adultes à 35e tout les 2 mois, ou attendez la période des billets amis à 20e pour demander à des gens qui ont des passeport de vous dépanner, mais arrêtez Leboncoin ou Ebay, c'est plein d'arnaqueurs de tout poil qui vous laisseront un goût amer.

Economiser 20e ne vaut pas le coup de faire pleurer son enfant....
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 19:10

Thefeeling a écrit:
Si certains pensent me faire culpabiliser c'est raté Wink Et à vrai dire dans un monde où l'individualisme est présent partout, mise à part ma famille et mes amis, je me fou royalement des autres et surtout de leurs problèmes.

Je tiens juste à ajouter (et peut-être en terminer avec ça) que c'est à partir de parole comme la tienne que justement tu ne fais que renforcer le fait que le monde dans lequel on vit est rempli de personnes qui ne devraient pas y être !!!

Je ne donne pas d'argent aux SDF (oui j'avoue Razz ) mais il y a un minimum de respect à avoir envers l'être humain et tu es, à mon avis, un personne qui vivra encore bien longtemps sous la toit de "pap" et ta mère ("mam" je présume Laughing ) et sans te soucier de ce qui se passe en dehors des murs de chez toi.

Malheureusement j'ai vraiment pitié des gens qui agissent comme ça mais retiens bien une chose : continue ainsi et tu verras que lorsqu'il te manquera le moindre petit centime, PERSONNE ne sera là pour toi et ce sont les gens que tu te fous justement qui te cracheront dessus ...

Alors on ne se connait pas et je n'ai que 22 ans, je ne manque de rien pour le moment mais je t'assure que je suis passé par un moment où mes proches avaient réellement besoin de l'aides de tout le monde (donc je sais de quoi je parle) mais j'ai bien vu (en passant sur des commentaires que tu mets sur DCP) que tu dois surement être une personne qui croit que la vie est facile. J'espère, sincèrement, que la vie sera toujours aussi facile avec toi car tu risques de tomber de haut un jour ou l'autre. A bon entendeur ... Wink


BON, pour en revenir au sujet principale Razz Je tiens à dire que c'est vraiment dégoutant de dire à son enfant qu'il ne pourra pas aller dans le parc quand il est juste devant et qu'il pleure alors que c'est pour économiser quelques euros Evil or Very Mad Comment des gens peuvent-ils agir de la sorte et je suppose, essayer d'implorer la pitié des CM ! Mais où va le monde ? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 213516
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 20:23

Je pense qu'on a fait le tour de la question sur le hors sujet. Merci de revenir au sujet principal et de ne plus polémiquer, chacun restant, de toute façon, sur ses positions. Merci.


Candidate à Miss  Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes??? - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Lun 3 Déc 2012 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Refoulés à l'entrée de Disneyland...des anecdotes???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Projet BD, vos anecdotes...
» [Boutique Disney Store] Lyon
» Anecdotes sur Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-