AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Ven 5 Déc 2014 - 14:24

Bon je demande quand même, le nouveau blu-ray contient-il le doublage avec Lucie Dolène ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Ven 5 Déc 2014 - 18:29

Non vu qu'il s'agit exactement du même Blu-ray que celui de 2009, qui contient le 2ème redoublage (donc celui de 2001 avec Valérie Siclay et Rachel Pignot. ! :/)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Ven 5 Déc 2014 - 23:52

L'édition de 2008 est à 16,89 euros sur Amazon, maintenant ! Je pense me la prendre du coup !

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest * Tumblr * Google+

Autres : Escape to Cinéma * Twitter Perso
http://www.escapetoculture.net/
SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Dim 7 Déc 2014 - 14:06

@daren26 a écrit:

Ce cadre est vraiment moche :/
Je vais quand même l'acheter pour ma collection ^^
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Lun 8 Déc 2014 - 19:15

Honteux et moche ! Voilà ce qui résume cette édition... Disney devrait plutôt ressortir ses anciennes éditions au lieu d'infliger ça aux fans gens...

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Lun 8 Déc 2014 - 20:17

Si ça continue comme ça chez DF, je n'ose imaginer ce à quoi on aura droit pour l'édition du 100ème anniversaire (si tant est qu'on en ai une !!!) :/

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Lun 8 Déc 2014 - 21:22

En 2037, on aura plus de support physique depuis longtemps Crying or Very sad

Déjà, on verra pour les 80 ans Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Jeu 11 Déc 2014 - 21:27

Bonjour ^^
Je recherche activement le fourreau de l'édition française du Blu-ray sorti en 2009, si quelqu'un veut bien me le vendre ou sait comment je pourrais me le procurer, qu'il me contacte par MP Very Happy Merci !!
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Dim 14 Déc 2014 - 22:31

En Allemagne, le film est disponible pour 20€ en édition 2 blu-ray + fourreau brillant...... nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 17 Déc 2014 - 17:06

Voilà quelque chose qui me rassure sur Disney privilèges...vivement !

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 17 Déc 2014 - 18:49

Oui enfin, la jaquette reste laide je trouve, et l'édition n'a toujours aucun intérêt puisque le second disque de bonus n'est pas inclus. Or il me semble de mémoire que la plupart des bonus intéressant sont justement situé sur le disque 2 .. Le disque 1 propose assez peu de bonus..

Cette édition n'a absolument aucun intérêt, d'autant que l'ancienne édition (Bien plus joli, et bien plus complète) est trouvable très facilement (contrairement à La Belle au Bois Dormant) pour un prix quasi similaire... Avec ou sans le cadre, ça ne change rien pour moi : aucun intérêt, même sans le cadre ça reste inférieur à tous les niveaux à l'ancienne édition No No . Ce n'est qu'un changement graphique, mais l'édition en elle-même reste très très mauvaise..

Personnellement je comprend même pas qu'on puisse acheter cette édition. On le redis, mais acheter cette édition ça revient à encourager Disney France dans ces pratiques honteuse et scandaleuse. Autant pour La Belle au Bois Dormant c'était largement excusable, mais ici l'édition de 2009 est trouvable facilement, pourquoi acheter ce "truc" ? Après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, mais c'est clairement pas avec ce genre de comportement que Disney France changera sa politique éditoriale.

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 17 Déc 2014 - 18:59

@LeVautour a écrit:
L'édition de 2008 est à 16,89 euros sur Amazon, maintenant ! Je pense me la prendre du coup !

J'ai effectivement profité de l'offre et ai reçu la version bluray 2009 aujourd'hui. Je suis toute contente que cette ressortie ai fait baisser son prix car elle est juste magnifique! Comme vous je trouve les nouvelles éditions tellement moches...

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」

Échange LE: Anna Couronnement
SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Dim 28 Déc 2014 - 14:46

Il y a quoi exactement comme bonus sur le second Blu Ray de l'édition de 2009 ?

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Dim 28 Déc 2014 - 15:26

@SW001 a écrit:

De nombreux suppléments :
- « Le retour de Blanche Neige »
- « Celui par qui tout a commencé »
- « Disney à travers les décennies »
- Comparaison film/storyboard: "Le nettoyage de la chaumière", "A la poursuite de la sorcière", "Un ordre royal"
- « Les voix des personnages »
- Jeu « Miroir magique »
- Jeu « Que voyez-vous ? »
- Jeu « Joyaux éternels »
- Jeu « Le voleur de scène »
- Jeu « Le chariot fou de Simplet » aidez Simplet à sortir de la mine de diamants en résolvant des énigmes
- La première à Los Angeles
- Promotion
- La restauration
- Le style de Blanche Neige et les Sept Nains
- Scènes coupées
- Concepts abandonnés: "Le Prince est capturé", "Blanche Neige rencontre le Prince"
- « Les studios Hyperion » : 14 lieux ou thèmes à visiter pour accéder à des bonus supplémentaires

Si on écarte les jeux qui sont sympas un temps mais vite lassants, on se retrouve avec plusieurs bonus sur les coulisses. Ainsi, ce disque vaut le détour rien que pour le dernier bonus : Les Studios Hyperion. Très bien conçu, il te projette dans les studios à l'époque de la réalisation du film et regorge de courts-métrages incontournables (des Alice Comedies, Steamboat Willie, et même des Silly Symphonies si je me souviens bien). On y passe facilement quelques heures. Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mar 30 Déc 2014 - 18:43

Y a-t-il un bonus sur la naissance et la conception des deux vautours ? J'aimerais bien savoir d'où ils sont sortis ! Razz

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest * Tumblr * Google+

Autres : Escape to Cinéma * Twitter Perso
http://www.escapetoculture.net/
SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 11 Fév 2015 - 16:39

Savez-vous ou je peux trouver la VF de 1962 ? Merci Smile

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 11 Fév 2015 - 21:35

@SW001 a écrit:
Savez-vous ou je peux trouver la VF de 1962 ? Merci Smile

Contacte Olikos via son site lesgrandsclassiques.fr (onglet 'contact' en haut à gauche)

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 11 Fév 2015 - 23:09

Merci Smile

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Mer 11 Fév 2015 - 23:10

De rien Wink

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Jeu 12 Fév 2015 - 12:34

N'aurait-il pas une adresse mail directe ? Je n'ai pas de messagerie configurée sur mon PC, j'utilise Gmail, donc lorsque je clique sur "contact" rien ne se passe ^^

SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Jeu 19 Fév 2015 - 21:53

Je dis ça au cas ou, si il y a des gens qui vivent pas très lin du centre commercial Val D'Europe dans le 77, dans la grande surface Auchan le rayon est rempli de Blu Ray édition collector 2009 !

Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Jeu 19 Fév 2015 - 22:10

J'ai repéré l'édition collector de 2009 au Cultura d'Ormesson (carrefour Pince-Vent).

Amazon est aussi votre ami Wink
http://www.amazon.fr/Blanche-Neige-Nains-Combi-Blu-ray/dp/B0046EDJVS/ref=sr_1_11?s=dvd&ie=UTF8&qid=1424379855&sr=1-11&keywords=blanche+neige (à 19,99 €)
http://www.amazon.fr/Blanche-Neige-nains-Combo-Blu-ray/dp/B002EL4RM0/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1424379855&sr=1-3&keywords=blanche+neige (à 17,98 € avec fourreau cartonné)

There was a time when men were kind
When their voices were soft
And their words inviting
There was a time when love was blind
And the world was a song
And the song was exciting
There was a time
Then it all went wrong

SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Dim 22 Fév 2015 - 16:54

@Hugo a écrit:
@SW001 a écrit:

De nombreux suppléments :
- « Le retour de Blanche Neige »
- « Celui par qui tout a commencé »
- « Disney à travers les décennies »
- Comparaison film/storyboard: "Le nettoyage de la chaumière", "A la poursuite de la sorcière", "Un ordre royal"
- « Les voix des personnages »
- Jeu « Miroir magique »
- Jeu « Que voyez-vous ? »
- Jeu « Joyaux éternels »
- Jeu « Le voleur de scène »
- Jeu « Le chariot fou de Simplet » aidez Simplet à sortir de la mine de diamants en résolvant des énigmes
- La première à Los Angeles
- Promotion
- La restauration
- Le style de Blanche Neige et les Sept Nains
- Scènes coupées
- Concepts abandonnés: "Le Prince est capturé", "Blanche Neige rencontre le Prince"
- « Les studios Hyperion » : 14 lieux ou thèmes à visiter pour accéder à des bonus supplémentaires

Si on écarte les jeux qui sont sympas un temps mais vite lassants, on se retrouve avec plusieurs bonus sur les coulisses. Ainsi, ce disque vaut le détour rien que pour le dernier bonus : Les Studios Hyperion. Très bien conçu, il te projette dans les studios à l'époque de la réalisation du film et regorge de courts-métrages incontournables (des Alice Comedies, Steamboat Willie, et même des Silly Symphonies si je me souviens bien). On y passe facilement quelques heures. Wink

Un grand nombre de ces bonus ne seraient pas présent dans l'édition DVD collector de 2001 ?

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Dim 22 Fév 2015 - 18:19

@SW001 a écrit:

Un grand nombre de ces bonus ne seraient pas présent dans l'édition DVD collector de 2001 ?

Non, presque tous les bonus présentés sur le blu-ray sorti en 2009 sont inédits. Il y a aussi quelques bonus de 2001 qui ont été repris:

le commentaire audio
le jeu de Simplet
le documentaire Les voix des personnages
La section Disney à Travers les décénnies
le chantons ensemble Heigh Ho

C'est tout, mais néanmoins, la présence du Studio Hypérion sur le 2e Disque en fait un grand achat indispensable, car on retrouve une série de documentaire qui permet de parler de l'inspiration de l'animation qui a servi de tester des choses sur Blanche-Neige et parler également de la création du film. Un autre documentaire de ce genre existe sur un autre blu-ray: Le documentaire interactif sur le blu-ray de La belle et la bête. Je me rappelle de la sortie en blu-ray à l'époque, c'était vraiment un événement.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
SW001

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009) Lun 23 Fév 2015 - 18:28

Ca y est je me suis commandé le Blu Ray 2009 ! Vivement que je le reçoive pour découvrir les bonus ! Very Happy

[BD + DVD] Blanche Neige et les Sept Nains (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant