AccueilDisney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 VideDisney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 VideDisney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 2:36

bonjour à tous je pense que je peux vous apporter quelques précisions quand aux photos prises dans les attractions, travaillant avec les photos tout les jours...

Alors pour le photo en version numérique, nous ne pouvons plus les vendre. Ce systeme, nécessite une carte Usb vendue à disneyland oui , mais pour des raisons de sécurité informatique, vous ne pouvez l'utiliser que sur un seul ordi et une seule fois. Je m'explique vous achetez des photos en version numerique sur une carte Usb disney à TSP. vous ne pourrez pas après cet achat aller dans une autre boutique et demandé à ce que l'on vous charge dessus les autres photos pour des raison de sécurité informatique (virus etc). c'est donc pour cela que ce systeme n'est plus proposé à la vente. Trop source de plaintes.

Pour les photos d'attractions, vous pouvez avec votre petite carte vous arretez aux sorties des attractions et demander à ce que l'on vous mette la photo sur la carte. cependant n'étant pas le même systeme que pour les photolocations, vos photos sont gardées quelques heures.

Par contre les photos des photolocations sont elles gardées 6 jours.

Pour les tarifs, en boutique :

Photo aux format A5 : 1 = 15€; 2=20€; 3=25€; 4=29€; 5=32; après c'est 3 euros en plus par photo.

Pour les photo au format A4 : 1=18 € après c'est 7 euros en plus par photo.


Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 11:50

Merci pour ces informations!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 10002
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 12:49

Je ne suis pas sûre d avoir bien tout compris comment ça marche mais ce système me semble approprié pour mon prochain séjour aussi si quelqu un pouvait confirmer à la blonde que je suis:
1 ou retire t on être fameuse carte?
2 comment fait on pour acheter les photos que l on désire conserver?
3 le photographe de la photo location enregistré t il une seule ou plusieurs vues pour laisser le choix( pas envie de refaire un tour au père Noël parce que l un des gamins aura une sale tête)?
4 si ce système n existe plus est il possible d utiliser le shopping express pour les récupérer à l hôtel, j ai peur qu en les récupérant les photos au fur et à mesure elles ne soient abîmées dans mon sac a dos Embarassed

5 question subsidiaire: entre le moment de la commande et le temps de tirage des photos, il faut compter, à la louche, combien de temps?

Encore merci pour vos réponses...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 17:12

martel_loic a écrit:

Pour les tarifs, en boutique :

Photo aux format A5 : 1 = 15€; 2=20€; 3=25€; 4=29€; 5=32; après c'est 3 euros en plus par photo.

Pour les photo au format A4 : 1=18 € après c'est 7 euros en plus par photo.
J'ai oublié 6 (pardon pour le double post je ne sais pas éditer en citant) les tarifs sont ils toujours valables?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 17:38

Oui ils sont toujours valable... c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de points photos dans les parcs et au village car je voulais acheter des photos dimanche passé mais vu le monde sur Main street je m'étais dirigé au village mais y a aucune possibilité d'y développer les photos m'as t'on dit....
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 17:54

Haruka

1. Dés ta 1ére photo à une photolocation, c'est le Cm/photographe qui te remet le Disney's photo pass que tu présenteras ensuite à chaque fois que tu te fais photographier....

2. Tu peux visionner les photos à la boutique Kodak située sur Main Street et achetées celles-qui te plaisent. Si il s'agit de photos prisent au Pavillon des Princesses ou à Meet Mickey, à la fin de ta visite il y a possibilité de les acheter directement car elles sont visibles à la petite boutique située à la sortie de ces 2 "attractions"

3. Tu as toujours 3 ou 4 vues de chaques photos prisent par un CM. T'inquiète, il y en a toujours une qui convient Very Happy

4. A mon avis, c'est toujours d'actualité.... Perso, si tu loges ds un hôtel disney, je te conseilles d'aller visionner tes photos dans la boutique de ton hôtel. Il suffit de leur présenter la carte qui contient tous les photos prisent dan sla journée et tu n'as plus qu'à choisir. Et plus tu prends de photos, plus les prix sont regressifs. Sans oublier qu'il y a moins de monde (enfin suivant l'heure bien entendu) ds la boutique de l'hôtel qu'à la boutique Kodak...

5. Ca va très vite.... 10 secondes je dirais Laughing

6. Je penses que oui


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 18:45

Merci beaucoup


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:36

moi j'avais cette carte en octobre lors d'une prise de vue avec Mr Jack à sa photolocation mais malheureusement je l'ai perdu Sad alors ma question est-ce que Mr Jack est toujours là ???
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 8:46

oui il est toujours la, sa photolocation est juste avant phantom manor Wink


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 8:48

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Dsc_0131


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 23:55

Coucou,

Je reviens d'une journée de visite au parc et bonne nouvelle, le photographe m'a demandé si j'étais PA, j'ai dit que oui, il m'a donc scanné mon PA au lieu de me donner une carte cartonnée.
La bonne nouvelle est que les photos sont disponibles 90 jours !
On va pouvoir retourner voir les princesses et Mickey encore et encore et faire une sélection à la fin afin d'avoir un package pas trop cher.
Super idée en tout cas.

D'après le photographe, cela se fait depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 0:32

xixixi a écrit:
Coucou,

Je reviens d'une journée de visite au parc et bonne nouvelle, le photographe m'a demandé si j'étais PA, j'ai dit que oui, il m'a donc scanné mon PA au lieu de me donner une carte cartonnée.
La bonne nouvelle est que les photos sont disponibles 90 jours !
On va pouvoir retourner voir les princesses et Mickey encore et encore et faire une sélection à la fin afin d'avoir un package pas trop cher.
Super idée en tout cas.

D'après le photographe, cela se fait depuis 1 semaine.
Tout à fait, en plus, il y a une offre PA jusqu'au 30 juin 2013 :
https://www.disneycentralplaza.com/t35100-offre-pa-2-packs-photo-et-son-cadre-des-20-ans-pour-le-prix-d-1-jusqu-au-30-juin-2013


Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 3:26

On peut changer le titre du sujet, car la carte "Photo Souvenir" a été remplacé par la carte Disney PhotoPass :

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 BIJ52cZCIAAFYOL
Source : InsideDLParis


Prochains séjours - Next vacations
Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:13

Elle est sympa ^^
Je voulais savoir si il était vrais que les pass port peuvent faire office de photo pass ??
Merci de vos réponses^^


Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:37

Oui, en arrivant sur la photolocation il suffit de donner votre passeport au lieu de la carte photo, et les photos scannées sur le passeport restent disponibles 90 jours au lieu de 7.


Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Sign_d10
Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Scaled.php?server=97&filename=fillemecDisney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Galeri10Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Wix10Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:44

Ah c'est super merci pour la confirmation ^^ et même dans le pavillon des princesse et le théâtre de Mickey??


Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:57

Espérons que l'action se développe à autre chose que les photolocations. Toujours pas de changement pour les photos on-ride (disponibilité de quelques heures) et les boutiques des attractions peuvent-elles distribuer les cartes ?


[center]Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 13:04

oui et que ce système se développe dans le parc avec des photographes présents à différents endroits comme cela se fait à WDW.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:59

Je rejoins l'avis de Donald. J'allais de dire que pour que ce soit rentable il allait falloir plus de photographes, plus de personnages... Y a-t-il une nouvelle offre "package" qui ressemblerait à ce que propose WDW ou ce sont toujours les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:26

Encore une question: dans le cas des portes-clés dans les attractions, est-il possible d'avoir des photos d'attraction différente sur le même porte-clé ?


[center]Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:33

Le site officiel de Disneyland Paris indique, concernant la possibilité d'utiliser son Passeport Annuel comme carte de stockage pour PhotoPass : "Ce service est momentanément indisponible jusqu'à nouvel ordre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 10:43

Bonjour à tous
Hier j'ai été à disney et j'ai été prise en photo avec Belle.
L'amie avec qui j'ai été m'a dit que ses photos étaient bien et je lui ai fait confiance, seulement elle a pris en rafalle et du coup la qualité est pas terrible du tout.
J'ai encore la carte photo pass, et j'ai vu que c'était noté que les photos étaient gardés 7 jours;
J'y retourne jeudi prochain vous pensez que mes photos seront encore disponibles ? ça fait 7 jours tout pile.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:42

Bonsoir à tous,

est ce que c'est vrai qu'on peut demander à ce qu'ils nous mettent les photos sur une clé usb?
Revenir en haut Aller en bas
Laurethel

Laurethel

Féminin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/12/2013

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 15:24

Bonjour,

JE M'EXCUSE D'AVANCE SI JE NE SUIS PAS AU BON ENDROIT POUR POSTER mais je suis nouvelle sur le forum...

Je rentre d'un séjour à Disneyand (25, 26 et 27 mars 2014).
J'ai oublié de récupérer les photos avant mon départ (stress de rater la navette, l'avion, etc...).
J'ai téléphoné pour savoir si je pouvais les recevoir par courrier en payant en avance mais et on m'a répondu que la seule solution était de revenir les chercher sur place... J'habite à Toulouse, ça va être difficile...
Je suis déçue car les photos étaient vraiment bonnes et c'était l'anniversaire de mes filles (3 et 6 ans) dont j'aurais aimé garder un souvenir...
Bref, j'ai encore quelques jours pour trouver une solution...
Je suis donc à la recherche d'une personne amenée à se rendre rapidement sur le resort et qui pourrait aller les chercher pour moi... Oui, je sais, je crois au Père Noël (ou à la magie Disney plutôt... mais il paraît que "si on prie sa bonne étoile les rêves se réalisent toujours...")
Avis à la population!
Merci d'avance de votre aide éventuelle... (par MP?)
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 12:50

Laurethel a écrit:
Bonjour,

JE M'EXCUSE D'AVANCE SI JE NE SUIS PAS AU BON ENDROIT POUR POSTER mais je suis nouvelle sur le forum...

Je rentre d'un séjour à Disneyand (25, 26 et 27 mars 2014).
J'ai oublié de récupérer les photos avant mon départ (stress de rater la navette, l'avion, etc...).
J'ai téléphoné pour savoir si je pouvais les recevoir par courrier en payant en avance mais et on m'a répondu que la seule solution était de revenir les chercher sur place... J'habite à Toulouse, ça va être difficile...
Je suis déçue car les photos étaient vraiment bonnes et c'était l'anniversaire de mes filles (3 et 6 ans) dont j'aurais aimé garder un souvenir...
Bref, j'ai encore quelques jours pour trouver une solution...
Je suis donc à la recherche d'une personne amenée à se rendre rapidement sur le resort et qui pourrait aller les chercher pour moi... Oui, je sais, je crois au Père Noël (ou à la magie Disney plutôt... mais il paraît que "si on prie sa bonne étoile les rêves se réalisent toujours...")
Avis à la population!
Merci d'avance de votre aide éventuelle... (par MP?)

Je ne peux pas t'aider mais par contre, poste peut-être ton message sur le Facebook de DCP, tu y auras peut-être une réponse plus rapide...  Neutral 


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris
» Photopass Day 2021 - Disneyland Paris
» Plan souvenir de Disneyland Paris en 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-