Accueil[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Vide[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Vide[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 18:46

Fredd a écrit:
Toini01 a écrit:
Voici ma vidéo.

Désoler pour la qualité mais Camescope amateur + nuit + peu de lumière + fumée n'aide pas trop Smile

https://www.youtube.com/watch?v=2UV5735Wu3M

T'as pas eu de camescope VHS-C!
Non elle est bien cette vidéo!

Merci ! Smile

Non un camescope JVC (Everio)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 18:51

Sympa ta vidéo Smile


 
A venir :
 [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Push_h10
????

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 19:18

Toini01 a écrit:
Petite question/sondage pour les personnes qui ont été à la Terrorific night 3 Wink

-Que souhaiteriez-vous qui change ?

-Que souhaiteriez-vous de plus ?

-Que seriez-vous prêt à retirer/laisser de côté/réduire pour avoir ce que vous voulez en plus (car, soyons réalistes, Disney se doit de respecter un budget afin de faire un bénéfice...)

Ce qui doit changer pour en faire une vraie soirée halloween ambitieuse :

1 - l'équipe créative maison qui une fois de plus nous montre son manque d'inspiration
2 - le Cheap à la Disneyland Paris
3 - Le budget visiblement trop light

Que souhaiter de plus :

1 - plus de happening comme le cavalier sans tête (seul qui valait la peine) pour occuper toute la soirée
2 - un vrai show Halloweenesque
3 - des attractions et shows vraiment rethématisés avec un peu plus d'inspiration qu'une pov attaque de vampires à deux ronds
4 - des attractions spécifiques ... labyrinthes, genre Manoire de Paris pour ceux qui connaissent ... pourtant aux studios y'aurait moyen de faire des trucs géants

... quelques suggestions en video :

https://www.youtube.com/watch?v=AQrscrnLyrs&feature=related

quant à l'histoire de la limitation de budget pour faire des bénéfices ... certes ... mais la aussi Mickey devrait se remettre en question et se demander comment font les autres qui s'en sortent très bien avec des events incroyablement plus ambitieux ... comme EP par ex qui édite un super BO avec Marc Terenzi tous les ans dont une partie des benefs servent à financer les soirées ... après c'est sur qu'il faut de la volonté des ambitions et des idées ... Rolling Eyes


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 19:55

.


Dernière édition par Toini01 le Jeu 3 Nov 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 20:05

Compte rendu du 30 octobre :

Les attractions :

Quelques bonne surprises et quelques déceptions aussi. Vu de l'extérieur, les Tapis Volants avaient l'air prometteur : stromboscope à outrance, fumée et peu de visibilité...mais l'attraction en elle-même n'est aucunement modifiée, si ce n'est l'absence du discours du Génie...Peut-être que la présence surprise de comédiens qui seraient venus nous surprendre aurait "égayé" ce tour...

Rock'n'Roller Coaster : la déception !!! Aucun pré-show (si ce n'est quelques gouttes de ketchup sur les vitres du studios...) : une vidéo revenant sur un pseudo-crime survenu dans ce studio...la vidéo de "terreur" a l'air d'être purement et simplement la vidéo du préshow de l'année dernière ! Et ce n'est pas l'irruption d'un comédien derrière la porte qui fera un effet boeuf...Tout ça pour faire le même ride, avec Aerosmith (histoire de profiter de la réhab ?...)

Studio Tram Tour : j'ai l'impression qu'il y a eu moins d'événements que l'an passé, mais globalement, plutôt une bonne expérience (le dragon était pas mal, et les comédiens à fond dans le rôle), les complices à bord du tram en moins.

Crush's Coaster : aucune modification particulière, qu'elle soit intérieure ou extérieure (génial d'entendre Némo et Squizz un soir de Terrorific...^^), si ce n'est un peu de stromboscope...

Je n'ai pas fait le reste des attractions, je ne les "commenterai" donc pas.

Ambiance au sein du parc : on a pu jouir de comédiens à foison ! Des montres, des zombies, des fous...répartis en plusieurs zones, de quo ise payer de bonnes frayeurs, lorsque les alentours sont obscurs et enfumés...Mention spéciale notamment au cavalier sans tête et à ses acolytes. Mais que ce soit dans le Studio 1 ou ailleurs dans le parc, j'ai trouvé qu'on avait été plutôt bien servis niveau "montres".

Bémol : trop d'attente encore une fois : faire 1h pour Crush's Coaster et Rock'n'Rolelr Coaster si on n'en tire aucune modification, ça laisse un peu perplexe...Des attractions peut être pas assez abouties pour nous déconnecter totalement de ces diversitssements habituels. On dirait qu'ils sont très irréguliers, et qu'ils ne peuvent pas cumuler leurs efforts : comme si ils devaient choisir entre les animations, l'ambiance et les attractions revisitées...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 20:15

Pour ma part, c'était ma première Terrorific Night ; je suis plutôt content même si des amélioration sont possibles.

Une excellent ambiance général, qui commence dès l'entrée dans le parc ! J'ai beaucoup aimé le fond sonore, les différents acteurs, la brume très présente, ...

Les différents happenings étaient supers, à part les motos que je trouvaient inutiles.

En ce qui concerne les attractions, l'attente était raisonable j'ai trouvé. Par contre je n'ai pas trouvé qu'il y avait une véritable rethématisation pour la soirée... D'autant plus que le pré-show ne fonctionnait pas quand nous sommes allés à RNC...

Bilan positif pour moi : ambiance générale, fond musical, zones avec les acteurs à conserver !!

A revoir : motards (inutiles et dangereux selon moi), rethématisation des attractions
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 20:42

Toini01 a écrit:
Jollyroger a écrit:


Ce qui doit changer pour en faire une vraie soirée halloween ambitieuse :

1 - l'équipe créative maison qui une fois de plus nous montre son manque d'inspiration
2 - le Cheap à la Disneyland Paris
3 - Le budget visiblement trop light

Que souhaiter de plus :

1 - plus de happening comme le cavalier sans tête (seul qui valait la peine) pour occuper toute la soirée
2 - un vrai show Halloweenesque
3 - des attractions et shows vraiment rethématisés avec un peu plus d'inspiration qu'une pov attaque de vampires à deux ronds
4 - des attractions spécifiques ... labyrinthes, genre Manoire de Paris pour ceux qui connaissent ... pourtant aux studios y'aurait moyen de faire des trucs géants

... quelques suggestions en video :

https://www.youtube.com/watch?v=AQrscrnLyrs&feature=related

quant à l'histoire de la limitation de budget pour faire des bénéfices ... certes ... mais la aussi Mickey devrait se remettre en question et se demander comment font les autres qui s'en sortent très bien avec des events incroyablement plus ambitieux ...


Jolly

Donc... l'équipe interne de Disney manque d'imagination. Propose moi un concept de terrorific Night avec 250.000 euros de budget pour 2 soirées (donc comédiens payés pour deux jours). Que tu puisses t'y retrouver, les équipements sonore de tram Tour dans Reign of Fire (seulement) valent approximativement 5-8.000 euros.

Le plus durs n'est pas d'avoir de l'imagination mais d'accorder ton imagination avec le budget de la soirée parce que, sans vouloir te vexer, dire :" Je veux plus de fumée, plus de casts, plus de sons, plus de lumière verte, rouge et bleue, 50 projections sur la Terrorific Night, 300 zones à côté qui nous serviront de maze.... !!!" est facile mais le faire en respectant le budget est différent.

Je trouve par contre les Horros Nights (d'europa park par exemple) complètement différente de la TN.

Là bas il y a plein de casts qui sont là pour te sauter dessus par derrière et te faire avoir une crise cardiaque (ce qui marche parfois). Durant la TN, c'est beaucoup plus mettre en place une athmosphère stressante comme par exemple le monastère. On sait maintenant qu'il ne s'y passe pas grand chose mais j'y suis passé une fois et mon dieu rien que la personne habillée en rouge de 2M de haut qui regarde dans le vide fait peur sans intervenir !
Comme dit avant c'est différent.

De plus, sans vouloir être méchant, les allemands ont un esprit un peu (beaucoup) moins raleur que les français Wink et les retours de la soirée sont plus positifs.

Je ne dis pas qu'il faut reproduire ce que fait Europa park chez Disney, bien au contraire Disney devrait être capable de faire beaucoup mieux ... mais il faudrait des vrais créatifs pour ça.

Quant à l'histoire de budget, franchement peu m'importe je ne fait que comparer à ce qui se fait ailleurs, ça m'étonnerai qu'EP ait plus de budget que Disney ... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 20:59

.


Dernière édition par Toini01 le Jeu 3 Nov 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 21:05

Maintenant petite question qui se pose, pensez vous qu'il y aura une 4eme TN ? car j'ai lu dans de nombreux statu Fb ou commentaire qu'avec l'arriver des 20ans cela ne sera pas possible (financièrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 21:07

ValouDisney a écrit:
Maintenant petite question qui se pose, pensez vous qu'il y aura une 4eme TN ? car j'ai lu dans de nombreux statu Fb ou commentaire qu'avec l'arriver des 20ans cela ne sera pas possible (financièrement)

Ce sera disponible car la soirée pas si trouille sera sans doute supprimmée (critique néative + pas sold out donc pas autant de bénéfice que TN).

Quant aux 20 ans je ne pense pas que ce soit aussi important que les 15 ans. Pour les 15 ans, Disney voulait vraiment faire un énorme coup de marketing pour attirer tout le monde. Maintenant ils n'en ont plus trop besoin. On entend moins parler du 20 ème anniversaire que l'on entendait du 15ème il y a 5 ans de celà.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 21:09

Toini01 a écrit:
Jollyroger a écrit:


Je ne dis pas qu'il faut reproduire ce que fait Europa park chez Disney, bien au contraire Disney devrait être capable de faire beaucoup mieux ... mais il faudrait des vrais créatifs pour ça.

Quant à l'histoire de budget, franchement peu m'importe je ne fait que comparer à ce qui se fait ailleurs, ça m'étonnerai qu'EP ait plus de budget que Disney ... Rolling Eyes



Bien sûr que si.
Disney est divisé au niveau budget entre Terrorific Night (2 soirées) et la soirée pas si trouille + la saison d'Halloween. Sans oublier le fait qu'europa Park est soutenu par l'état allemand par des financements dans différents cas car c'est un des lieux les plus visités d'Allemagne.
Sans oublier que Disney souhaiterais trouver le juste milieu (qui plaise aux visiteurs) avant d'en augmenter le budget.

Je pense que ce n'est pas la créativité qui manque chez disney. Juste une augmentation du budget et plus de liberté.

Euh c'est totalement HS mais je ne peux pas laisser dire ça ... EP ne touche pas un rond de l'état Allemand, c'est un parc entièrement privé !!! et ce à la différence de Disney qui est maintenu sous perfusion par l'état Français.

Si EP arrive comme tu le prétends à dégager plus de budget que Disney avec 4 fois moins de fréquentation c'est encore plus grave que je ne le pensais ... mais sincèrement ce n''est pas le cas, c'est juste qu'il savent mieux valoriser leurs investissements et ce sont surtout de meilleurs gestionnaires.

Quand à la créativité Disney, Elle existe chez WDI dans les équipes US certes ... mais l'équipe de DLP franchement qd on voit ce qu'elle nous pond ... mouarf.

Il faut arrêter de toujours trouver des excuses à Disney quand on a la prétention d'être la première destination Européenne il faut s'assumer.

Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 21:31

.


Dernière édition par Toini01 le Jeu 3 Nov 2011 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 21:35

"-nouvelles attractions : se comptent sur les doigts de la main."
Tu parles de DLP j’espère !!
Revenir en haut Aller en bas
steeveclm



Messages : 1
Inscription : 31/10/2011

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 22:00

Coucou,
Je donne mon avis, la soirée était sympa mais j'étais un peu déçu par rapport à l'année dernière, après chacun son avis, mais j'ai quand même aimé ^^.
Je suis nouveau sur le forum donc je ne peux pas poster la vidéo, je vous donne le titre Terrorific Night 2011, Résumé vous cherchez sur youtube, vous me direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 22:09

Bonjour,

Bon pour ma part, je suis bien plus mitigé sur cette Terrorific Night version 2011, surtout par rapport à la TN de l'année dernière....

Bon commençons par les améliorations Very Happy :

Beaucoup plus d'happening dans les différentes zones des Studios, la véritable amélioration de la soirée !
Des décors qui viennent apporter un vrai un plus dans l'ambiance du parc, voiture, zone de vente aux organes etc...
Des machines à fumée bien plus présente que les années précédentes.
De nouveaux personnages tel que la fille de the Grudge, vraiment excellent !
Des acteurs vraiment bon dans leur rôle.
Une fin de soirée bien sympathique avec tous les acteurs dans le Studio 1.
Moins de monde dans le parc que l'année dernière.

Et la liste du bon s’arrête ici a mes yeux, passons maintenant aux points négatifs avec certaines choses plus que très décevante ! [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) 458193

Bon Crush et ses malheureux stroboscopes, aucun changement par rapport aux années précédentes.

Terrorific Tram est la plus grosse déception de la soirée, par rapport à l'année dernière, nous avons eux le droit à... bien pas grand chose ! Sérieusement qu'on me parle pas de débit ou autres, le parc étant déjà moins remplit, des scènes de la durées de l’année dernière étaient vraiment réalisable, d'ailleurs les scène étaient t-elles vraiment plus courte ? Pas tant que ça, bref dans tout les cas, cour ne veux pas dire mauvais ! Première scène modifié à Dinotopia, avec seulement quelques acteurs agressant le tram, on est bien loin du show réalisé l'année dernière avec beaucoup plus de figurants et qui étaient pour le coup vraiment flippant (effet de masse)...
Deuxième scène avec Reign Of Fire, nous avons quelques améliorations par rapport à la première scène, mais vraiment, en rien comparable avec celle de l'année dernière, la aussi très peux d'acteurs et la plus par restant immobile (?), celle ci se termine avec le dragon mangeant une CM, alors certes l'idée est bonne, mais cela se fait à une t-elle lenteur, qu'on y croix absolument pas. Un Tram Tour donc vraiment bien léger par rapport aux belles séquences de l'année dernière.

Armageddon, que dire, le même pré show, le même show, juste 3 ou 4 brulés dans le couloir menant au show, pour une attraction se voulant modifié c'est plus que light.

Rock est la blague de la soirée a mes yeux, je comprend totalement que le ride n'est pas été modifié pour les raisons que l'on connais et je ne critique en rien cela, mais sérieusement nous refilés sur une télé ce que nous avons vue pour de vrai l'année dernière lors du pré show je trouve ça particulièrement limite ! Rolling Eyes

Voila, je précise bien que je porte mon jugement en comparaison des précédentes soirées (particulièrement la TN2). Ce qui me gène c'est que je n'est pas vraiment vue d'évolution, alors oui cette soirée est meilleure que la précédente au niveaux des animations dans le parc et c'est un bon point ! Mais à contrario nous avons beaucoup perdu en modifications des attractions, qui étaient vraiment et de loin en dessous de l'année dernière !

Une soirée donc plutôt mitigé dans l'ensemble, alternant du mieux et du moins bon. Wink


   


Dernière édition par dlrp team le Mar 1 Nov 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 22:41

Bon je mets une video qui a mon avis veut être montrer

https://www.youtube.com/watch?v=2UV5735Wu3M


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
thriwien

thriwien

Féminin
Âge : 35
Messages : 61
Localisation : Gradignan
Inscription : 17/11/2010

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 22:45

Je suis obsédée par la musique de fin du tram tour... Je ne la trouve nul part! Au secours!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:02

Toini01 a écrit:
Jollyroger a écrit:


Euh c'est totalement HS mais je ne peux pas laisser dire ça ... EP ne touche pas un rond de l'état Allemand, c'est un parc entièrement privé !!! et ce à la différence de Disney qui est maintenu sous perfusion par l'état Français.

Si EP arrive comme tu le prétends à dégager plus de budget que Disney avec 4 fois moins de fréquentation c'est encore plus grave que je ne le pensais ... mais sincèrement ce n''est pas le cas, c'est juste qu'il savent mieux valoriser leurs investissements et ce sont surtout de meilleurs gestionnaires.

Quand à la créativité Disney, Elle existe chez WDI dans les équipes US certes ... mais l'équipe de DLP franchement qd on voit ce qu'elle nous pond ... mouarf.

Il faut arrêter de toujours trouver des excuses à Disney quand on a la prétention d'être la première destination Européenne il faut s'assumer.


L'état français n'a jamais soutenu Disney. C'était déjà une galère pour eux d'avoir le droit aux panneaux Disney sur l'autoroute alors tu penses sérieusement qu'ils vont soutenir Disney ?

Quant à Europa Park, je suis allemand, mes grands-parents/cousins vivent là bas et sont déjà allés à Europa Park plusieurs fois et l'état est complètement pour europa park et les soutiennent dans tout ce qu'ils entreprennent. Sans oublier que Europa Park est valorisé en Allemagne et non pas régressé comme en france (" Un parc à l'est de Paris [...]" cf TF1, France 2...). Oui, Disney est clairement soutenu.

EP a 100 fois moins de coup d'entretien que Disney.
-nombre d'employés : 3.000.
-nouvelles attractions : se comptent sur les doigts de la main.
-Halloween : Horror Night et c'est tout (quoi que cette année DLP n'est pas pardonné pour la suppression de la déco halloween).
-Attraction : Casiment toutes outdoors, assez bâclées, pas de réelle histoire.
-Pas de sens du détail comme Disney.
-Noel : 2 sapins et c'est tout... (parfois un peu de fausse neige ici et là... ainsi que 2 guirlandes).

Quand Disney a la saison de Noel à préparer, la soirée pas si trouille, terrorific night 12.000 casts à payer, une nouvelle attraction par an, énormément d'événements, et surtout cette année énormément de réhab (Rock, Main Street, Le chateau, scène de central plaza, Pirates des Caraïbes, maison des robins (je crois ?)... )
Je trouve plutôt normal que Disney n'ait pas trop de budget à dégager.

Une chance que tu ne t'occupes pas du service finance de Disney. Tu saurais aussi qu'ils n'ont toujours pas fini le remboursement de la construction des parcs.

EDIT : J'allais oublier les royalties Wink. Ils en paient combien Europa Park eux ? 0 ?


MDR Very Happy Comment ruiner totalement sa crédibilité en 1 seul post ... visiblement tu n'as jamais mis les pieds à EP et tu n'entends pas grand chose à l'économie du resort ... et pour garder cette image si parfaite de DLP je te conseille de ne surtout jamais aller voir ailleurs ... et surtout pas à EP ;-)

Concernant le reste de ton argumentaire il est tellement faux que je ne vois pas quoi ajouter.



- désolé pour le H.S. -


Jolly



Dernière édition par Jollyroger le Lun 31 Oct 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:31

trop fort Jolly
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 2:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 2:54

Merci de revenir au sujet, à savoir les soirées Terrorific Night...

Pour ma part, je me suis éclatée. Je travaillais dans l'équipe Guest Flow ce soir là, et ça a été un vrai plaisir de se maquiller en zombie pour ces deux soirs, d'accueillir et distribuer les programmes en donnant le ton, et de déambuler dans le parc en effrayant les visiteurs... Pourtant je ne faisais rien, mais il parait que j'ai un regard qui fait peur Wink C'était vraiment génial, j'ai adoré.
J'avais fait la première TN en tant que visiteur, quel changement dans les ambiances!!
Evidemment ce soir je n'ai pas pu faire les attractions mais j'ai pu voir les différentes animations, que j'ai trouvé vraiment excellentes. Moyennement fan du Freaky Circus quand même, et une belle frayeur avec les motards qui, bien que sympathiques, m'ont fichu une belle trouille en passant à quelques centimètres de mes pieds, j'ai trouvé ça un peu limite niveau sécurité... Le Cavalier Sans Tête était superbe, et Hollywood Boulevard était très sympa aussi. Pas oser passer dans le "couloir de la mort" qui n'a jamais aussi bien porter son nom ! Laughing (le marché de l'horreur, derrière la TOT)

Ces deux soirées m'ont vannée mais c'était vraiment fantastique, j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour remettre ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 10:22

thriwien a écrit:
Je suis obsédée par la musique de fin du tram tour... Je ne la trouve nul part! Au secours!! affraid

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 10:47

Alors là n'importe quoi concernant EP !!!! que des conneries que tu nous sors là !! Les attractions ne sont pas bâclées comme tu dis et en ce qui concerne Noël ils mettent le paquet sur la déco et c'est magnifique !! Avant de critiquer va donc faire un tour du côté d'EP !!! Pfff tout ça c'est de la jalousie!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 10:52

Toini01 a écrit:
Jollyroger a écrit:


Euh c'est totalement HS mais je ne peux pas laisser dire ça ... EP ne touche pas un rond de l'état Allemand, c'est un parc entièrement privé !!! et ce à la différence de Disney qui est maintenu sous perfusion par l'état Français.

Si EP arrive comme tu le prétends à dégager plus de budget que Disney avec 4 fois moins de fréquentation c'est encore plus grave que je ne le pensais ... mais sincèrement ce n''est pas le cas, c'est juste qu'il savent mieux valoriser leurs investissements et ce sont surtout de meilleurs gestionnaires.


Quand à la créativité Disney, Elle existe chez WDI dans les équipes US certes ... mais l'équipe de DLP franchement qd on voit ce qu'elle nous pond ... mouarf.

Il faut arrêter de toujours trouver des excuses à Disney quand on a la prétention d'être la première destination Européenne il faut s'assumer.


L'état français n'a jamais soutenu Disney. C'était déjà une galère pour eux d'avoir le droit aux panneaux Disney sur l'autoroute alors tu penses sérieusement qu'ils vont soutenir Disney ?

Quant à Europa Park, je suis allemand, mes grands-parents/cousins vivent là bas et sont déjà allés à Europa Park plusieurs fois et l'état est complètement pour europa park et les soutiennent dans tout ce qu'ils entreprennent. Sans oublier que Europa Park est valorisé en Allemagne et non pas régressé comme en france (" Un parc à l'est de Paris [...]" cf TF1, France 2...). Oui, Disney est clairement soutenu.

EP a 100 fois moins de coup d'entretien que Disney.
-nombre d'employés : 3.000.
-nouvelles attractions : se comptent sur les doigts de la main.
-Halloween : Horror Night et c'est tout (quoi que cette année DLP n'est pas pardonné pour la suppression de la déco halloween).
-Attraction : Casiment toutes outdoors, assez bâclées, pas de réelle histoire.
-Pas de sens du détail comme Disney.
-Noel : 2 sapins et c'est tout... (parfois un peu de fausse neige ici et là... ainsi que 2 guirlandes).

Quand Disney a la saison de Noel à préparer, la soirée pas si trouille, terrorific night 12.000 casts à payer, une nouvelle attraction par an, énormément d'événements, et surtout cette année énormément de réhab (Rock, Main Street, Le chateau, scène de central plaza, Pirates des Caraïbes, maison des robins (je crois ?)... )
Je trouve plutôt normal que Disney n'ait pas trop de budget à dégager.

Une chance que tu ne t'occupes pas du service finance de Disney. Tu saurais aussi qu'ils n'ont toujours pas fini le remboursement de la construction des parcs.

EDIT : J'allais oublier les royalties Wink. Ils en paient combien Europa Park eux ? 0 ?
[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) 953922 [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) 953922 [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) 7232 [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) 7232 [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) 7232 Mon dieu qu'il fait bon de rire, en entendant autant de conneries!!!!!
Tu n'as du certainement jamais mettre les pieds a europaparc.
Après une visite la bas, j'ai bruler mon dream et revendu toutes mes actions euro disney.
Disney est actuellement a la ramasse et survie uniquement grâce au service marketing qui enrobe une belle merde dans du papier dorer!!!
Je te laisserais vérifier toutes les conneries que tu as sortie.......



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011) Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 10:54

Clairounette68 a écrit:
Alors là n'importe quoi concernant EP !!!! que des conneries que tu nous sors là !! Les attractions ne sont pas bâclées comme tu dis et en ce qui concerne Noël ils mettent le paquet sur la déco et c'est magnifique !! Avant de critiquer va donc faire un tour du côté d'EP !!! Pfff tout ça c'est de la jalousie!!

J'y suis allé à Noel et durant Halloween et ça n'a rien à voir niveau décoration je trouve désoler (comme dit plus haut je ne vais pas compter la déco d'halloween de cette année qui était desastreuse).

C'est mon point de vue après tu en penses ce que tu veux. J'ai volontairement arrêté de répondre pour ne pas continuer ce HS dans un topic TN alors si tu veux continuer cette discussion MP moi sinon reste sur le sujet qui s'est visiblement égaré en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)
» Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)
» Terrorific Night Octobre 2015
» Une Terrorific Night en Octobre 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-