AccueilAttitude Cast Member en backstage - Page 4 VideAttitude Cast Member en backstage - Page 4 VideAttitude Cast Member en backstage - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attitude Cast Member en backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 10:56

Ah c'est génial d'avoir vos avis en live des USA ! D'autres peut être ?


Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:41

Effectivement il ne faut pas croire qu'aux USA les managers sont tous des tarés intégristes Disney (certains oui, mais pour ma part j'en ai une très bonne expérience). Les "basics" sont rappelés très règulièrement, la qualité de service y est globalement meilleure (mais ça, ça vient de la politique d'entreprise et du management, pas des CM à la base); mais par exemple traverser le parc on stage avec son sac perso ça arrive très souvent (à savoir en plus qu'il y a nettement moins de lockers en floride, beaucoup de cast n'en ont pas) et les managers ne s'amusent pas à balancer des blâmes à tout va, ça c'est du fantasme de fan intégriste français!^^

Il faut voir une chose aussi, c'est qu'à la vue du niveau merdique de formation des CM de DLRP comparé à la Floride, c'est pas étonnant que beaucoup de CM, surtout les CDD courts et intérimaires fassent facilement ce genre de bad show (pour les sacs). En effet, quand on n'est pas habitué au monde Disney et à tous ces éléments relatifs au show et que personne ne te l'explique, c'est pas forcément le genre de chose qui vient à l'esprit tout seul, du moins pour une personne "normale" qui vit dans le monde réel. J'ai vu une fois une jeune fille CDD, qui venait de débuter (sans tradition, juste 30 min de formation rapide) se faire engueuler comme une merde par un mec à l'ID bleu parceque, effectivement, elle portait son sac à main on stage, mais ça, personne ne le lui avait dit avant!

Et puis si on chipote un peu: Oui un mec habillé en pirate avec un sac quicksilver ça ne va pas vraiment dans le show. Mais franchement, vous trouvez qu'un pirate qui porte un sac plastique avec un Mickey dessus ça fait plus crédible vous? Vous pouvez me rappeler dans quel film on voit des pirates avec des sacs plastiques? ^^

Donc bon, c'est bien d'être attaché aux règles et au look Disney (qui est une bonne chose globalement) mais faut pas se contenter de les énoncer bêtement juste parce qu'on a envie de se prendre un peu trop au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 4:35

jerem' a écrit:
Et puis si on chipote un peu: Oui un mec habillé en pirate avec un sac quicksilver ça ne va pas vraiment dans le show. Mais franchement, vous trouvez qu'un pirate qui porte un sac plastique avec un Mickey dessus ça fait plus crédible vous? Vous pouvez me rappeler dans quel film on voit des pirates avec des sacs plastiques? ^^
Euh non, mais il ne me semble pas que ce soit dans les règles du good show Disney non plus. C'est juste de la tolérance et du conseil car, en dehors des considérations liées au show en lui-même, c'est plus professionnel de voir un Cast Member avec un sac griffé Disneyland Paris que d'une autre marque (d'autant plus que l'on ne possède probablement pas les droits de la marque en question). Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Icon_wink


Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Banniere-chronique-disney Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 5:29

Personnellement lorsque je fais le trajet dans le parc, je me gêne pas pour dire aux Cast members en question qu'il est interdit de porter des sacs personnels(ou autre) on stage ou qu'ils doivent alors les mettre dans des sacs disney. Ca m'est arrivé de voir 5 cast members un jour sur mon trajet(probablement CDD) alors que je venais d'entrer par la porte de main street(proche casey's corner) pour aller vers fanta, ils portaient tous leurs sacs personnels entre autres. Ca ne faisait vraiment pas professionnel du tout d'autant plus que leurs propos était assez choquant pour les guests qui passaient à côté d'eux ... J'admets pas du tout cette attitude !

Sinon pour la petite anecdote sur ceux qui est des portes "Cast Member Only", je viens de poster un message sur le topic des perles ...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 10:46

Je veux pas jeter la faute aux CDI et autres CDD plus expérimentés, mais quand on arrive et qu'on voit tout le monde porter des sacs persos, on se dit qu'on peut le faire aussi. Du coup plusieurs des personnes qui sont arrivées en même temps que moi début juillet portent leur sacs personnels plutôt que le sachet Disney (qui est bel et bien Good show comme on l'a vu lors de la projection de photos à la journée orientation!). Et puis ok, c'est pas forcément très raccord non plus avec le costume mais au moins ça reste dans la thématique Disney. C'est pas plus choquant que d'aller faire son shopping dans une boutique type Far West qui s'appelle Tobias Norton & sons et d'y trouver des peluches Mickey, quand on y pense.

Jerem': Pourtant, c'est au contraire très bien expliqué, tellement que ça devient limite du martelage; la projection où on doit dire ce qui est bad ou good show (lors de la journée orientation) nous explique clairement tout ça, donc il ne s'agit pas d'être familier à l'univers ou pas, il suffit d'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 17:33

Oui sauf que quand tu es intérimaire ou que tu as un CDD court, l'orientation...ben tu l'as pas!!^^ Donc je maintiens, oui il y a bien des pb de formation (et de management surtout) dans cette boîte!

Si on veut être très pointilleux sur le show, soit en s'en donne les moyens, par la formation de l'ensemble de ses salariés notamment (et on leur prête des sacs pour mettre leurs affaires personnelles à ce moment là, ce que Disney ne fait pas) soit on n'a que ses yeux pour pleurer.

Par exemple le Futuroscope prête des sacs customisés à ses salariés, pour maintenir le côté professionnel comme vous dîtes (au passage, les règles au niveau présentation et comportement "on stage" y sont d'ailleurs très proche de Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 14:07

Arrêtez de rejeter la faute sur les CDD ou les intérims. En boutique, tous les CM (que ce soient CDD, CDI, intérim, ou même parfois TL) ont leurs sacs persos, pour la simple raison qu'on a pas le droit de porter des affaires persos sur nous, et donc qu'on doit laisser nos sacs dans les lockers de la boutique. C'est pas une question de formation ou pas, c'est le MANAGEMENT qui nous dit de le faire !!



Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Gokinjo  Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Main10
~
Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Poptartcat2Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Poptartcat2Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 23:15

Mais pourquoi aurait-on besoin de ses affaires perso. au travail ?
Moi, je prends jamais rien qui ne tient pas dans ma poche... (mon ID, mon portable, un stylo et mon portefeuille)


Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Banniere-chronique-disney Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 5:09

Pareil... ID, stylo, téléphone et cutter. Je ne prends même pas de sac pour aller au travail, je vois pas trop ce que j'en ferais.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:17

Dash a écrit:
Mais pourquoi aurait-on besoin de ses affaires perso. au travail ?
Moi, je prends jamais rien qui ne tient pas dans ma poche... (mon ID, mon portable, un stylo et mon portefeuille)

Je suis toujours resté tout autant perplexe : quand j'ai vu ce groupe de cast members avec leurs sacs et affaires personnelles dans le parc habillé en CM pourtant, j'me demandai où est-ce qu'ils allaient pouvoir mettre tout ça et pk ils en avaient besoin ...
Dans les lockers ils seraient plus en sécurité que abandonné lors du temps d'travail sur la location !

Je parle des lockers se trouvant à ima(pas sur les locations !!)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:03

Précisément, les CDD n'ont généralement pas de lockers; on dépose nos affaires dans une salle, à la portée de tous... et justement, en parlant de sécurité, aujourd'hui une camarade collègue a vu ses affaires partir à la benne à cause de ça... ><

Après c'est psychologique, une habitude: ça fait bizarre de ne pas avoir ses affaires personnelles les plus utiles toujours sur soi... et puis chacun, pour des raisons personnelles, peut avoir besoin d'une chose ou d'une autre qui ne soit pas un stylo ou un ID. Même s'il est vrai que depuis que je me suis convaincue que je pouvais m'en passer je trouve beaucoup plus pratique de ne pas avoir à les emmener... Mais juste au passage, je vois mal comment je mettrais mon portefeuille dans une poche!


Dernière édition par Serleena le Lun 26 Juil 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:11

Avant de nous dire qu'il faut se balader avec des sacs disney faudrais d'abord qu'on est le droit d'en prendre..


Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:18

Normalement ils sont obligé de vous donné des lockers faut demander au costuming. Sinon Myssa77 a raison les sacs en boutiques ils ont pas l'droit d'en donner comme ça, même aux cast members ...(pour cause de vols passés); donc ceux qui peuvent faire le tour des parcs par les backstages en bus n'ont pas d'excuses, et les autres bah :s faut que castmemberland fasse qque chose car là ça reste sans issus ...
Mais j'avoue que j'comprend tjr pas pk certains ont besoin d'apporter des affaires perso sur les locations(moi ça m'est jamais arrivé ou alors c'était l'hiver le manteau interne que j'posai quand il faisait plus froid).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:26

Je parlais des lockers de la location bien sûr, pas du costuming - c'était à lire dans la directe continuité de ton message en fait Wink

Et sinon oui je trouve que distribuer des petits sachets plastiques Disney ce serait pas de trop si déjà ils veulent qu'on soit good show, parce que personnellement je suis obligée de passer par le parc et j'ai été obligée d'acheter un truc en boutique pour l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 22:19

Sauf qu'une fille, ça a forcément besoin de plus d'affaires persos qu'un mec. Et qu'on a pas le droit d'avoir nos porte feuilles sur nous.



Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Gokinjo  Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Main10
~
Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Poptartcat2Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Poptartcat2Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 0:36

Pour le problème du portefeuille, il m'arrive de ne pas le prendre, après tout il ne me sert à rien non plus, mon ID étant chargé pour manger à Eurest.
Sinon, et c'est une vraie interrogation pour permettre d'imaginer d'éventuelles solutions, de quoi une fille a-t-elle besoin comme affaires personnelles sur son lieu de travail ?


Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Banniere-chronique-disney Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Lun 26 Juil 2010 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 1:15

rien qu'en période "chiante à hurler" de serviettes périodiques ou de tampons qui tiennent pas forcement dans des poches (et non, on peut pas tenir une journée sans Laughing)...(et non une fille ne se limite pas qu'au combo brosse a cheveux/maquillage/chewing gum)
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 1:20

trop glamour lol

Mais Sevrynn ... à Disneyland les filles sont des princesses ...

^^
Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 1:28

je sais Jolly que c'est pas hyper glam' mais souvent cet inconvénient féminin est oublié par les z'hommes qui du coup comprennent pas que les filles ont besoin de beaucoup plus qu'un téléphone, un ID, un stylo et un portefeuille Laughing

pas dit que j'allais pioncer moi...[mode mario] Let'seuhh gooo[/mode mario]


Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 1:59

J'aimerai beaucoup (mais je doute que ça se fasse un jour, tant ce serait couteux) que Disney crée une nouvelle pièce au costume des cast members, et qu'il interdise complètement le port de sac perso au sein du parc. Les serveurs et personnels de restaurants/foods peuvent, je crois, mettre leurs effets personnels dans les poches du tablier, mais c'est délicat pour d'autres casts. Par exemple un sac de tyrolien pour le complexe Snow White, un sac de marin pour le complexe de IASM, Une besace pour Pirates of The Caribbean, pour adventurland, des sacs d'aventuriers, à Discoveryland, pourquoi pas, tant qu'à pousser le délire, des sacs en forme de jet-pack, il y a de nombreuses possibilités.

Un sac ne conviendrait peut être pas à tous les costumes (je n'en vois pas pour Phantom Manor par exemple) mais ca eviterait le bad show, et voir passer un pirate avec une vieille besace de cuir me plairait bien plus que de le croiser avec un superbe sac en plastique représentant Mickey ...


Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 2:22

Et honnêtement qu'est ce que ça peut vous faire que les gens prennent leurs sacs?
Merci Sevrynn j'allais dire la même chose à force de lire les messages, puis j'ai vu le tiens. ^^
Mais même à part ça, les gens emmènent peut-être leur lunch et mange en breakroom plutôt que de dépenser du fric à Eurest et de perdre du temps à y aller surtout, un bouquin, un ipod, une DS pour s'occuper et se détendre pendant les breaks...etc personne n'a à se justifier c'est humain au final, vous arrivez à passer une bonne journée avec votre ID, votre portable et votre stylo tant mieux, mais tout le monde ne vit pas comme ça et chacun ses besoins pour rendre une journée agréable.

Ton idée Kenaï n'est pas mauvaise mais y'a tellement de CM attardés qui ne respectent rien que certains les voleraient et au final ce serait une grosse perte d'argent pour un problème qui ne dérange qu'une minorité.

A la limite juste faire en sorte que les CM aient des sacs simples de couleur noire qui ne tranche pas avec le costume, pas de trucs avec des couleurs flashy, paillettes et autres fantaisies, ce serait déjà une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:26

J'adore ton idée Kenaï et vu l'argent dont dispose Disney je pense pas que ça serait une grande perte pour le bien du parc et pour "maintenir le rêve" (chose qui leur tient particulièrement à coeur avec leur histoire de good show/bad show); surtout quand on voit la qualité des costumes... c'est pas très résistant ni très confortable, tout ça. Et puis ce serait considéré comme un accessoire au même titre que la casquette ToT, donc je pense que ce serait pas plus volé que le reste (de toute façon le système avec les ID permet de voir qui n'a pas restitué quoi donc je pense que l'affaire n'irait pas bien loin).

Maintenant ça ne règle pas le vrai problème selon moi: tous ceux qui ne disposent pas de lockers laissent leurs affaires personnelles à la portée de tous et c'est pas très sécurisant, donc ipod, DS ou autre ça donne pas envie de les emmener... Plus de lockers sur les locations serait sympa, et surtout, cela devrait être obligatoire pour chaque CM, parce qu'on peut pas toujours retourner exprès à ImagiNations...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 21:45

Ce qui me fait rire c'est que je connais certaine personnes qui prennent leur sacs avec eux et le laisse au bureau des teams! Alors que là c'est posé sur une étégère! Maintenant on nous a donné des lockers en breakroom mais bon perso je prend mon ID, stylo, iphone et mouchoirs tout rentre dans mes poches. Il n'y a pas besoin de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 16:48

Dash a écrit:
Mais pourquoi aurait-on besoin de ses affaires perso. au travail ?

Non mais alors là je ne peux te laisser dire ça. Tout le monde n'habite pas à 5minutes de son job pour se permettre d'y aller les mains dans les poches !!!

Perso voici ce qui m'accompagne régulièrement dans mon "baisenville" :

- Téléphone (avec parfois le chargeur)
- jeux de clefs
- papiers d'identités, permis et carte grise
- portefeuille (qui pèse 3kg avec toutes ses cartes et pièces de monnaies)
- étui à lunettes (et les lunettes qui vont dedans)
- bouquin
- mouchoir
- lecteur MP3
- Déo
- Caméra

Et force est de constater que tout ne rentre pas dans les poches !!!


Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 4 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:10

Ytreza a écrit:
Et force est de constater que tout ne rentre pas dans les poches !!!
Et puis surtout à part -peut être- la caméra, ça me semble un minimum quand même, c'est aussi ce que j'ai toujours sur moi dans tous mes déplacements, et on doit pas être les seuls Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Attitude Cast Member en backstage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens CM
» cast member tot
» Cast Member et PA
» FAQ Cast Member
» Cast member TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-