AccueilAttitude Cast Member en backstage - Page 2 VideAttitude Cast Member en backstage - Page 2 VideAttitude Cast Member en backstage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attitude Cast Member en backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 0:26

mmdr jai le permis dans la vie civile, mais je ne suis pas autorisé a conduire backstage (il faut le ptit Mickey qui conduit sur son ID)
mais j'ai souvent pris la voiture c'est pas bien je sais !

Mais bon apres, si tu ne fais pas le fou ba tout se passe normalement! appres cest clair si jai accident, je suis pas couvert !!

Bref tout ca pour dire que des formations ou des sanctions devraient etres prises !! (meme pour ceux qui conduisent sans etres autorisés !!) contre les CM qui abusent on stage surtout !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 23:22

disneyaddict a écrit:
Citation :
Tu peux traverser avec ton sac à main ou sac à dos, mais il ne doit pas être sur l'épaule ou sur ton dos.
Ah ok, merci pour l'info.

desole mais ca c'est pas du tout vrai. il est interdit de porter son sac personelle en vue parce que il va pas avec le costume du cast...il faut le mettre dans un sac plastique disney,mais à DLP tous le monde s'en fout,aux USA je repete...rappel de procedures!!!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 0:01

ardan83 a écrit:
disneyaddict a écrit:
Citation :
Tu peux traverser avec ton sac à main ou sac à dos, mais il ne doit pas être sur l'épaule ou sur ton dos.
Ah ok, merci pour l'info.

desole mais ca c'est pas du tout vrai. il est interdit de porter son sac personelle en vue parce que il va pas avec le costume du cast...il faut le mettre dans un sac plastique disney,mais à DLP tous le monde s'en fout,aux USA je repete...rappel de procedures!!!

Je confirme et certifie.


Attitude Cast Member en backstage - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 4:12

et si on met ce meme sac Disney qui contient déja notre sac a dos premier dans un autre sac a dos ?? cest bon ou pas Question


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 14:57

Oué enfin ça prouve une chose ... c'est qu'en France on garde en tête que les CM sont des humains et non des machines ...

Bah oui l'erreur d'oublier est humaine non ?! Et avec autant de CM, il n'est pas rare d'en avoir plusieurs qui oublient chacun un petit truc ... et je vous assure qu'avant de travailler à Disney, je ne le remarquais jamais ....

Donc au final ça n'embête que les CM ... (ou alors qu'on me trouve un nombre de plaintes liés aux petits BadShows ... car après si on parle des mecs qui en ont absolumlent rien à faire là évidemment c'est différent).


Ancien CM de :
Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 0:54

RPGsquare a écrit:
et je vous assure qu'avant de travailler à Disney, je ne le remarquais jamais ....

Donc au final ça n'embête que les CM ... (ou alors qu'on me trouve un nombre de plaintes liés aux petits BadShows ... car après si on parle des mecs qui en ont absolumlent rien à faire là évidemment c'est différent).
C'est avec une telle mentalité que les choses se dégradent petit à petit... Un jour c'est une chose oubliée, la semaine suivante, c'en est 2....

Puis c'est au tour d'un autre CM d'en faire autant, puis d'un autre...


Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 1:16

cependant beaucoup de boutiques refuse maintenant de donner des sacs aux CM cause de trop de perte et ca se comprend .
Imaginer 12500 CM avec des sacs plastiques disney quel déficit.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 2:12

moi j'ai une solution vraiment toute con pour mon sac a main je le met avant de mettre mon manteau comme ca hop il est caché par le manteau ni vu ni connu, bon cet ete je sais pas comment je vais faire. mais pour le moment ca marche nickel, et ca prend pas plus de temps


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 3:12

Retlaw a écrit:
C'est avec une telle mentalité que les choses se dégradent petit à petit... Un jour c'est une chose oubliée, la semaine suivante, c'en est 2....

Puis c'est au tour d'un autre CM d'en faire autant, puis d'un autre...

C'est en privilégiant la répression à la prévention qu'on oublie comme celà le côté humain, qui fait que chacun de nous peut faire des erreurs.

Car coller une amende comme aux USA, au moindre CM qui faute, j'appelle ça de la répression sans prévention, et ça ne peut qu'instaurer un mauvais climat.

Je soutiens le fait qu'à partir du moment où comme l'a expliqué Mr Connard, on garde une certaine attention sur notre environnement, qu'on ait oublié de bien ranger son sac ou son blouson ne change au final pas grand chose, car le "good show" c'est surtout toujours montrer au guest que les CM sont là pour lui et font attention à lui.


Ancien CM de :
Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 6:10

pinkgirl a écrit:
cependant beaucoup de boutiques refuse maintenant de donner des sacs aux CM cause de trop de perte et ca se comprend .
Imaginer 12500 CM avec des sacs plastiques disney quel déficit.
Mais enfin, pourquoi des CM ont-ils besoin de prendre leurs sacs personnels sur leur lieu de travail ? Pourquoi ne pas les laisser dans les lockers à ImagiNations ? Ils sont fait pour ça !
À ce que je sache, vous n'avez besoin de rien d'autre que votre ID, votre porte-monnaie, un stylo et éventuellement un paquet de mouchoirs ou de clopes pour les fumeurs. Tout cela entre dans les poches du costume et on est des dizaines à faire comme ça dans ma location et à désespérer quand on voit les Cast Members de boutique qui portent le même costume que nous ne pas faire attention à ces choses-là.

Alors, porter un sac personnel, non, non, et non.
Dans un sac Disney, c'est mieux mais si on peut éviter, c'est encore mieux !


Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Banniere-chronique-disney Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 13:01

Désolé Dash, je vais peut-être paraître rabat-joie mais soit.

Tu n'es surement pas sans savoir que les lockers sont au final pas si difficile à ouvrir ... donc n'importe quel personne un peu maline peut amplement s'en sortir pour ouvrir ton locker et voler ce qu'il reste dedans .... de là à dire qu'au final donc ces lockers ne servent pas à grand chose, il n'y a qu'un pas que je franchis aisément.


Ancien CM de :
Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 13:12

Ah oui ? il y en a qui sont assez pervers pour aller voler le casier de leur collègues ??? où va-t-on !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 15:42

perso ca mest jamais arrivé Shocked (sinon le vol existe malheureusement partout !!)


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 16:10

RPGsquare a écrit:
Désolé Dash, je vais peut-être paraître rabat-joie mais soit.

Tu n'es surement pas sans savoir que les lockers sont au final pas si difficile à ouvrir ... donc n'importe quel personne un peu maline peut amplement s'en sortir pour ouvrir ton locker et voler ce qu'il reste dedans .... de là à dire qu'au final donc ces lockers ne servent pas à grand chose, il n'y a qu'un pas que je franchis aisément.
Personnellement j'ai toujours fermé correctement mon locker et pour le forcer, il faut vraiment le vouloir absolument !
Mais soit, dans ce cas, si certains Cast Members ne veulent pas utiliser les lockers pour leurs sacs, alors qu'ils "assument" en quelque sorte ce choix et transportent leurs affaires correctement :
- En passant en backstage le plus possible (ce que l'on fait chez nous à Pirates of the Caribbean)
- En utilisant dans les autres cas un sac Disney.

Y'a rien de pire que de voir un sac Quiksilver sur le costume d'un Cast Member de Pirates...


Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Banniere-chronique-disney Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:11

Je suis désolé mais les lockers du costuming c'est impossible de laisser quelque chose dedans et pourquoi ?
Premierement les codes sont changer que une fois par an et deuxiement il m'est arrivé derevenir a mon locker et il avait été ouvert et tout al'interieur avait été changer de place .
D'ailleurs plusieurs personnes que je connait on leur a piqué deschoses moi j'ai eu de la chances j'avait tout avec moi.
D'ailleurs un exemple un copine on lui a piqué ses clefs de voiture et sa carte d'identité quant elle a été le dire au costuming ils ont dit qu'il pouvait rien faire et que de toute facon il n'y avait personne a part eux etla secu qui avait les clefs de locker le pire c'est que limite il se foutait de sa gueule .
Donc ma collegue a porté mais contre X .
Surtout que l'année derniere beaucoup de locker du 1er etage il y avait des voles et pas dans les lokers interimaire .
Alors aprés désolé mais moi je n'est pas du tout confiance d'ailleurs pourquoi dise t il aunouveau de rien laissé dans les lokers.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:19

ok pinkgirl, on ne peut pas rajouter de cadenas sur les lockers ? il y a juste le système de vérrou à code ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 19:13

Le meilleur conseil c'est de ne rien laisser dans le locker d'important d'avoir tout sur soit
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 1:47

Ne vous en faites pas généralement il ne les force pas ... disons qu'ils arrivent à obtenir le code du locker Wink


Ancien CM de :
Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 3:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 4:10

Renan: tu veux quoi en plus ?? un digicode ?


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 7:33

olivié a écrit:
Renan: tu veux quoi en plus ?? un digicode ?

Oui t'as raison, même en rajoutant des cadenas, il se pourrait qu'on nous les coupes ! Une vidéo surveillance dans chaque allée peut-être !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 9:40

Bon je ne travail pas encore a Disneyland et vue les réponse
que je reçois ce n'est pas pour demain Wink

mais je pense que l'idéal est d'avoir une petite sacoche (genre les sacoches croco
pour pas citer de marque) ça peut ce garder sous les vêtements et ça reste
discret.

et c'est assez grand pour y mettre sont portefeuille et d'autre truc pour les
demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 12:00

Hum certain n'ont pas vraiment de chance.
Il m'est arrive un jour de laisser mon lockers OUVERT avec a l'interieur tout mes papiers (oui oui je sais j'aurai du faire attention...)...Et le soir rien n'avais bouger.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 12:02

Tu joues avec le feu toi lol


Attitude Cast Member en backstage - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 12:49

En ce qui est du locker forcé ça arrive plus qu'on ne le pense. Que ce soit parce qu'on tente le tout pour le tout pour avoir du fric pour manger, ou qu'on entend un téléphone sonner, etc.

Il y a eu des vols aussi dans les lockers nos break room. Parce que les lockers sont ulitlisés et réutilisés, mais que les combinaisons ne changent pas... Une fois au moment des grèves en décembre on a eu un intérimaire, il venait de l'autre bout de Paris, il a mis genre 3 ou 4 heures pour venir travailler. Le soir après son shift il rentre tranquil à imaginations pour se changer et rentrer chez lui, mais on lui avait forcé le locker, plus de fric, plus de pièces d'identité, plus rien.

Donc perso, je prends mon sac à main pour aller sur ma location, les sacs disney coûtent cher et on y tombe régulièrement en (courte) rupture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude Cast Member en backstage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Les anciens CM
» cast member tot
» Cast Member et PA
» FAQ Cast Member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-