AccueilLettre au Père Noël Disney - Page 2 VideLettre au Père Noël Disney - Page 2 VideLettre au Père Noël Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lettre au Père Noël Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Circée Lolotte

Circée Lolotte

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/10/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:24

L'an passé, nous avions reçu une réponse ... mi janvier ... On avait déposé la nôtre vers le 22 décembre ...


Prochain Séjour : 21, 22 et 23 décembre 2011 ! Pour mon anniversaire !!! Trop hâte d'y être !
Lettre au Père Noël Disney - Page 2 110213045039834286
Revenir en haut Aller en bas
http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:06

nous avons déposé la lettre des enfants lors de notre séjour le 28 novembre et on nous avait annoncé une réponse entre Noel et nouvel an .......
alors on attend, elle ne devrait plus tarder....
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:08

moi je l'ai déposé le 10 pour ma filleule et mes neveux mais toujours rien Sad


Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 21:38

lettres déposées le 20/11 youjours rien :'(


Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:26

Le Père Noël de DLP est passé !

Il s'agit d'une carte postale. En spoiler si vous souhaitez voir le texte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:48

ça y est.....la carte du père Noël de DRLP est arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 16:27

arrivée chez nous aussi.
Je suis bien contente, c'est une carte toute mimi, sans pub spécialement pour DLP et dans laquelle les enfants peuvent se retrouver et penser qu'elle a été écrite uniquement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 17:42

Arrivée chez nous aussi. Ma fille de 6 ans a écarquillé les yeux. Pour elle, le Père Noêl existe désormais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 18:35

Arrivée chez moi et mes loulous aussi!


Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 18:45

Arrivée chez nous aussi cheers c'est la fête.
Bon réveillon à tout le monde


Lettre au Père Noël Disney - Page 2 20892
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 11:41

nous toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 7:45

Nous avons bien reçu la carte du père noël aussi Very Happy et mon ptit bonhomme était tout content.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 10:35

rien à ce jour Sad


Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 13:36

Nous avions posté la nôtre le 17 Novembre et nous avons reçu la réponse entre Noël et Nouvel an.

Par contre l'année passée je n'ai jamais rien reçu !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 13:46

Y'aura t'il une différence de lettre entre les enfants qui ont postés leur lettre eux-mêmes et ceux qui les ont fais poster par quelqu'un d'autres ? scratch parce que bon si tout les enfants reçoivent "merci de ta visite au parc" ça risque d'être bizarre non ? =/


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 13:59

Melouloutte a écrit:
Y'aura t'il une différence de lettre entre les enfants qui ont postés leur lettre eux-mêmes et ceux qui les ont fais poster par quelqu'un d'autres ? scratch parce que bon si tout les enfants reçoivent "merci de ta visite au parc" ça risque d'être bizarre non ? =/

A mon avis, il n'y aura aucune différence ; quand j'y suis allée, je n'ai rien vu qui différenciait les lettres (uniquement la langue pour la réponse ... et c'est déjà pas mal).
Et puis, à la base, cette initiative est tout de même réalisée pour les enfants qui ont visité le parc pendant la période de Noël. Sinon, il y a la Poste (bien que leur courrier est largement publicitaire) ou bien, tu peux faire office de secrétaire du Père Noël toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:33

Tiana14 a écrit:
Nous avions posté la nôtre le 17 Novembre et nous avons reçu la réponse entre Noël et Nouvel an.

Par contre l'année passée je n'ai jamais rien reçu !!!
je ne les ai pas posté mais donné directement lors de ma visite le 10 à disney Sad


Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:37

oui oui pardon !! en notant "posté" je voulais dire déposé dans le chalet du père noël !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:58

poup9 a écrit:
Melouloutte a écrit:
Y'aura t'il une différence de lettre entre les enfants qui ont postés leur lettre eux-mêmes et ceux qui les ont fais poster par quelqu'un d'autres ? scratch parce que bon si tout les enfants reçoivent "merci de ta visite au parc" ça risque d'être bizarre non ? =/

A mon avis, il n'y aura aucune différence ; quand j'y suis allée, je n'ai rien vu qui différenciait les lettres (uniquement la langue pour la réponse ... et c'est déjà pas mal).
Et puis, à la base, cette initiative est tout de même réalisée pour les enfants qui ont visité le parc pendant la période de Noël. Sinon, il y a la Poste (bien que leur courrier est largement publicitaire) ou bien, tu peux faire office de secrétaire du Père Noël toi aussi Wink

Oui c'est sûr, c'était juste par curiosité, j'ai pas d'enfants donc pas de courrier de père noël Laughing


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie30

Minnie30

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Localisation : Genève
Inscription : 20/09/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 14:24

Mon fils ne l'a pas encore reçu Sad , est ce que c'est parce que nous sommes en Suisse, nous l'avons déposé le 8 décembre 2011?


Lettre au Père Noël Disney - Page 2 8322
Revenir en haut Aller en bas
alexb44

alexb44

Masculin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : france
Inscription : 18/11/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 23:19

Nous avons posté deux lettres avec nos enfants au post-office de frontierland, lors de notre visite les 13 et 14 novembre à DLP.
nous avons reçu une réponse le 27 décembre... un peu long pour une carte postale. Mais bon, le père noël a beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 9:30

Il n'y a pas de raisons de se plaindre, c'est normal de la recevoir juste après Noël puisque, sur la carte, le Père Noël à écrit la date du 25 décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 12:22

je voudrais un séjour de 4 jours au cheyenne et dans les parcs pour Janvier aupres du vieux barbus de disneyland paris


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 16:35

Bonjour à tous,

Je serai à DLP avec ma petite famille du 06 au 10 Novembre. La personne qui s'est occupée de prendre ma réservation m'a signalé que le Père Noël serait présent dans la parade de Noël mais qu'il ne serait pas encore installé au Village du Père Noël. Sad
Je me demande donc comment je pourrai déposer la lettre au Père Noël de ma fille comme le village ne sera pas encore ouvert ? Est-ce que l'on peut également trouver une boîte aux lettres vers la réception de l'hôtel (nous séjournerons à l'Hôtel New York) ?
Et puis une petite question toute bête : faut-il prévoir une enveloppe et un timbre pour espérer avoir réponse ? confused
Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël Disney Lettre au Père Noël Disney - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:51

Eh ho, j'ai 29 ans et je vais quand même écrire ma lettre et la déposer Razz ! il n'y a pas d'âge ! C'est ça la magie Very Happy


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Père Noël Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012)
» La lettre au Père Noël 2014
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Le père noel disney accepte t il les listes de noel?
» Le père Noel à Disney... après Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-