AccueilOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 VideOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 VideOffre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:00

Petite question, mon mari est aussi agent territorial, mais par contre nous ne sommes pas au courant que nous pouvant avoir accès aux offres promoparcs (donc pas de code CE). Peut être que toutes les municipalités n'y adhérent pas ???? (avec ma chance !)
Par contre si on met un code CE alors qu'on n'en fait pas partie, est-ce que ça craint à votre avis ? Je me dis qu'en mettant nos coordonnées, il sera dessuite vu que nous ne faisons pas partie du CE.



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:02

La discussion pour les agents territoriaux concernait Meyclub ( donc le CNAS notamment, je ne sais pas si d'autres organismes passent par Meyclub) et non Promoparcs  Wink 


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:16

Ah ok, merci PrincessAddict je crois que promoparcs aussi. Pour Meyclub via le CNAS , ma sœur en bénéficie, elle pourrait éventuellement prendre des P.A pour nous sans soucis ?
Dans tout les cas, j'ai l'impression que la commune pour laquelle bosse mon mari n'adhère malheureusement à aucun de ces organismes à mon grand regret !
Si je commande avec le code de qqun ça craint ? y en a qui on déjà fait ça ?



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:19

Pour Meyclub, ma meilleure amie vient de nous en commander alors j'espère bien que ça pose pas de soucis ( je ne les ai pas encore)  Wink 

Sinon c'est étonnant pour la commune de ton mari, il n'a pas de CE du tout?

Sinon aucune idée pour Promoparcs, je ne saurais pas te dire


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:26

PrincessAddict a écrit:
Pour Meyclub, ma meilleure amie vient de nous en commander alors j'espère bien que ça pose pas de soucis ( je ne les ai pas encore)  Wink 

Sinon c'est étonnant pour la commune de ton mari, il n'a pas de CE du tout?

Sinon aucune idée pour Promoparcs, je ne saurais pas te dire

Ben il semble que non car j'ai l'impression que les bénéficiaires sont censés avoir un code pour profiter de ces offres et nous sa commune ne nous en à jamais donné.
Nous avons un C.O.S mais bon c'est genre 1 journée à la neige; 1 journée en camargue des broutilles à côté de ce que je vois sur les organismes meyclub, promoparcs...
Dés lundi mon mari se renseignera mais je crois pas me tromper, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:32

Quand j'étais en territorial, j'avais droit au COS local ( effectivement c'est pas transcendant) et aussi au CNAS ( et pourtant, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un code Meyclub).
Donc oui ça vaut le coup de se renseigner, on sait jamais!  Wink 


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:37

Oui ça ne coute rien de se renseigner mais j'ai peu d'espoir, En tout cas merci beaucoup.



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:32

Dans la ville où je bossais avant, il n'y avait qu'un cos.

Ou je suis maintenant, il y a une amicale avec juste arbre de noël mais aussi l'adhésion au cnas. Ça dépend des collectivités...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:44

PrincessAddict a écrit:
Pour Meyclub, ma meilleure amie vient de nous en commander alors j'espère bien que ça pose pas de soucis ( je ne les ai pas encore)  Wink 

Sinon c'est étonnant pour la commune de ton mari, il n'a pas de CE du tout?

Sinon aucune idée pour Promoparcs, je ne saurais pas te dire

Juste une précision, si on me commande des PA via meyclub la personne qui les commandent pourra donner notre nom sans soucis, ou les P.A ne sont pas nominatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 12:00

celine21 a écrit:
PrincessAddict a écrit:
Pour Meyclub, ma meilleure amie vient de nous en commander alors j'espère bien que ça pose pas de soucis ( je ne les ai pas encore)  Wink 

Sinon c'est étonnant pour la commune de ton mari, il n'a pas de CE du tout?

Sinon aucune idée pour Promoparcs, je ne saurais pas te dire

Juste une précision, si  on me commande des PA via meyclub la personne qui les commandent pourra donner notre nom sans soucis, ou les P.A ne sont pas nominatifs ?
J'en ai commandé et c'étaient des PA temporaires non nominatifs
Voir photo dans ma vente ci-dessous Wink


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 12:10

Ok merci, mais il n'y a aucun justificatifs (prouvant que nous bénéficions des tarifs meyclub via un CE) à donner quand on fait faire son PA définitif ?



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 12:11

celine21 a écrit:
Ok merci, mais il n'y a aucun justificatifs (prouvant que nous bénéficions des tarifs meyclub via un CE) à donner quand on fait faire son PA définitif ?
Je confirme : rien à fournir de particulier


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 13:45

Celine21
Je t'ai envoyé un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 15:23

Merci beaucoup pour vos renseignements, le nom des organismes apparaissant au dos des P.A provisoires, lorsque ceux ci deviendront définitifs et donc nominatifs, on ne me demandera donc pas de justifier du CE de la personne qui m'a fait bénéficier de ces offres. car je nous n'irons au parc ensemble .



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 15:00

Juste pour dire un grand merci pour votre aide et renseignements, ( merci à Magaliem) finalement je peux bénéficier des tarifs promoparcs en passant par le travail de mon mari !!! cheers 
Trop contente !!! Laughing 






Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
tomkar



Messages : 9
Inscription : 09/04/2014

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:59

Bonjour,

j'ai une petite question. Mon pass Fantasy et celui de mon fils se terminent le 7 mai.
Je comptais acheter d'autres pass en utilisant Promoparcs.
Ma question: je voulais commander les pass maintenant, aller au parc disney le 3 mai (par exemple) avec mon pass actuel et faire faire mon nouveau pass à ce moment la. Est-ce possible ?

Pour le code sur promoparcs, si vous êtes fonctionnaire le code FONCTIONNAIRES passe.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 0:44

bonsoir,
pensez vous que si l'on utilise un code CE sur promoparc, sans faire partie de ce CE cela pose pb? vontèils vérifier notre appartenance au CE? qq'un a-t-il déjà essayé? merci
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:12

Tomkar, je ne sais pas si tu as eu ta réponse entre temps.
Il me semble que tu pourras faire le PA à ce moment-là en signant une renonciation pour les 4 jours restants sur ton précédent abonnement.
Mais selon quand tu y retournes, ça peut être avantageux de justement ne le refaire qu'à la prochaine visite. Ainsi tu gagnes quelques jours/semaines sur ton abonnement.
Merci pour le code, mais ils demandent rien de plus que ce code? Aucune vérification? ( je suis fonctionnaire donc je correspond bien au critère)

Palmitovoyages, je ne peux pas te dire.


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
axellounette



Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 10/04/2014

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:50

Merci pour le code, Tomkar.
Je me pose la même question que PrincessAddict quant aux justificatifs pour les fonctionnaires.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:15

Moi je suis fonctionnaire inscrite sur promoparc et on ne m'a pas demandé de justificatif.
Revenir en haut Aller en bas
axellounette



Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 10/04/2014

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:51

magaliem, lorsque tu as changé tes passeports temporaires en définitifs, demandent-ils des justificatifs au bureau des passeport à Disneyland?


Dernière édition par axellounette le Ven 25 Avr 2014 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:59

Pour la énième fois, c'est INTERDIT de commander via ce site lorsque vous n'avez pas obtenu le code par votre profession. Comment DCP peut cautionner un tel topic où tout le monde s'échange les codes en toute illégalité ???
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 8:28

Sérieux, ça t'embête tant que ça que des gens essayent de payer leur pass moins cher, ils sont majeurs et savent ce qu'ils risquent, alors détends toi un peu non... c'est pas ton chiffre d'affaires qui s'écroule si ???
On n'a pas tous les moyens de payer un pass enfant au même prix que le pass adulte !!! (à part toi peut-être...) alors à 39€, c'est quand même une superbe affaire dont on essaye tous de profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 10:35

seb66playa a écrit:
Sérieux, ça t'embête tant que ça que des gens essayent de payer leur pass moins cher, ils sont majeurs et savent ce qu'ils risquent, alors détends toi un peu non... c'est pas ton chiffre d'affaires qui s'écroule si ???
On n'a pas tous les moyens de payer un pass enfant au même prix que le pass adulte !!! (à part toi peut-être...) alors à 39€, c'est quand même une superbe affaire dont on essaye tous de profiter Wink

C'est aussi (et en plus de l'immoralité de la chose) que DCP peut aussi être attaqué pour ne pas avoir modéré les codes échangés.
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 13:27

c'est clair que ce pourrait etre une affaire mais fais chier si DCP morfle !!!
Effacer vos messages ou partager en MP Wink
Je sais pas si ça changerai quelque chose pour DCP à voir Wink


Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! - Page 17 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» Offre 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant offert (âge de l'adulte?)
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-