AccueilPa Dream et reduction café fantasia VidePa Dream et reduction café fantasia VidePa Dream et reduction café fantasia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pa Dream et reduction café fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 15/04/2008

Pa Dream et reduction café fantasia Empty
MessageSujet: Pa Dream et reduction café fantasia Pa Dream et reduction café fantasia Horlog11Sam 12 Nov - 8:25

Bonjour j'ai été prendre un petit goûter au café fantasia (bar hotel Disneyland) Hier, vendredi 11/11/11.

Nous avons pris 2 chocolats chauds et un capuccino ainsi que des gaufres mickey (avec Nutella et Chantilly) c'était vraiment délicieux !

Au moment du paiement je montre mon PA DREAM penseant avoir 10% de reduction sur ma Note.

La serveuse trés aimable me dit attendez que je regarde votre passeport, puis me dit " Mr, votre passeport a été fait aprés le 01/04/11, donc vous ne pouvez pas bénéficier de réduction sur ce que vous avez pris !"

j'ai été étonné de ce qu'elle m'a dit, je pensais que les reductions n'était plus applicable sur les boissons alcoolisées mais pas sur le reste, d'aprés ce que j'ai compris il n'y a plus de reductions sur tout les bars des Hotels.

Pourtant si on prend un gouter dans de nombreux points de vente dans main Street, on a bien droit a 10% de reduction. Je sais bien que dans Main Street ce ne sont pas des bars mais pour un gouter les produits restent les mêmes !

Quelqu'un peut m'éclaicir ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Pa Dream et reduction café fantasia Empty
MessageSujet: Re: Pa Dream et reduction café fantasia Pa Dream et reduction café fantasia Horlog11Sam 12 Nov - 22:59

Bisare ... j'y suis allée plusieurs fois en août 2011 et à chaque fois ils ont pris mon passeport !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Pa Dream et reduction café fantasia Empty
MessageSujet: Re: Pa Dream et reduction café fantasia Pa Dream et reduction café fantasia Horlog11Dim 13 Nov - 3:30

J'ai eu droit à la même réponse au café du New Port en août... Et pourtant mon passeport annuel date de janvier 2011... Un petit avantage supplémentaire de perdu Crying or Very sad


Pa Dream et reduction café fantasia Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 03/08/2010

Pa Dream et reduction café fantasia Empty
MessageSujet: Re: Pa Dream et reduction café fantasia Pa Dream et reduction café fantasia Horlog11Dim 13 Nov - 3:51

je me rends compte de mon ignorance sur les PA!!

je l'ai deja utilisé dans les restaurants ou les buffets mais je n'ai jamais pensé l'utilisé dans les bars des hotels, pourtant les cocktails alcoolisés sont plutôt chers.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 24/04/2008

Pa Dream et reduction café fantasia Empty
MessageSujet: Re: Pa Dream et reduction café fantasia Pa Dream et reduction café fantasia Horlog11Lun 14 Nov - 12:02

Aucun pb avec mon fantasy au café fantasia comme au bar du SL ou du NBC...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pa Dream et reduction café fantasia Empty
MessageSujet: Re: Pa Dream et reduction café fantasia Pa Dream et reduction café fantasia Horlog11Lun 14 Nov - 12:32

J'aimerais bien connaître la politique officielle vis-à-vis des réductions dans les bars et cafés du resort. Car sur les avantages PA, il est effectivement mentionné "Restaurant" et dans le DV le Sports Bar n'est pas noté.

C'est peut-être un changement dû au 06/04/11 qui n'est pas appliqué par tous les cast members, c'est possible, mais je n'étais pas au courant de ça...

Je vais me renseigner là-dessus...

EDIT : Je confirme que la réduction a été retiré dans les bars au 06/04/2011. Donc, vu que la touche est toujours disponible pour les anciens PA, ce n'est pas appliqué par tous les CM (par méconnaissance ou je m'en foutisme).


Prochains séjours - Next vacations
Pa Dream et reduction café fantasia Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Pa Dream et reduction café fantasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du Café Fantasia !
» [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars
» PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP
» Interview vidéo Cafe Fantasia Piano Player
» [Offre PA Dream] Petit Déjeuner à 1€ au Café Mickey (en séjour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-