Accueilpasseport offert = passeport plus interessant! Videpasseport offert = passeport plus interessant! Videpasseport offert = passeport plus interessant! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport offert = passeport plus interessant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

passeport offert = passeport plus interessant! Empty
MessageSujet: passeport offert = passeport plus interessant! passeport offert = passeport plus interessant! Horlog11Sam 12 Nov 2011, 15:18

Bonjour, hier je suis allée chercher mon passeport, la dame qui m'a reçu m'a proposé pour 50e de plus d'avoir le passeport fantasy au lieu du découverte, comme j'avais acheté 30e mon billet d'entrée d'hier, elle me l'a deduit et j'ai donc du rajouter QUE 20e pour obtenir mon passeport fantasy!!! et des hier j'ai pu l'utiliser dans les restos et boutiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

passeport offert = passeport plus interessant! Empty
MessageSujet: Re: passeport offert = passeport plus interessant! passeport offert = passeport plus interessant! Horlog11Sam 12 Nov 2011, 22:51

La déduction de ton billet c'était une erreur (tant mieux pour toi lol, mais les offres ne sont pas cumulable), pour le reste je confirme. Par contre c'est un test et ce n'est pas tous les jours le même type de PA qui est/sera proposé.

EDIT: Sujet doublon et dans la mauvaise catégorie. Si un modo passe par là...


Prochains séjours - Next vacations
passeport offert = passeport plus interessant! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
passeport offert = passeport plus interessant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Passeport annuel offert!!!
» Question passeport + passeport -7 ans offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-