AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 22 VidePrévision des affluences de DLP - Page 22 VidePrévision des affluences de DLP - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 8:51

M.J.F a écrit:
Tu te reposes avec un "s" et c'est encore mieux! Smile

Ouuups excuse moi, je vais modifier mon post Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 11:20

Womanwalker a écrit:
Samedi 11 et dimanche 12, les parcs ferment à 22h (19h pour le Studios) donc je ne gagne pas une heure en +, où vous avez vu ça???
Non effectivement tu as raison, sur leur site ce sont les mêmes horaires. Dans ce cas c'est pareil donc à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 12:02

Oui en octobre samedi et dimanche les horaires de fermetures sont les mêmes Wink, mais ce n'était pas vrai en septembre et ce sera encore moins vrai en novembre, le parc fermant même plus tôt le samedi que le dimanche la moitité des week-ends (sans doute à cause de soirées privées). D'ailleurs dans le même genre les horaires d'ouverture le week-end du 8 au 11 novembre sont un peu "ridicules" je trouve. En décembre c'est de nouveau 22h le samedi et le dimanche!


Dernière édition par M-O le Mar 30 Sep 2008 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 12:04

Parce que d'ordinaire le samedi le parc ferme à 22h, tandis que le dimanche c'est 21h. Mais vraisemblablement, ce n'est plus le cas durant Halloween.

Comme tous les autres, je dis que ça se vaut, samedi ou dimanche niveau fréquentation. Par contre, dois-tu nécessairement y aller à cette date? Parce qu'il y a plusieurs offres promotionnelles (billet CE, deux fois plus) qui se terminent les weekends du 11&12 (ce) et 18&19 (2x+), alors tu peux t'attendre à une affluence importante ces deux weekends, avec tous les gens qui vont se rendre compte à la dernière seconde qu'il ne leur reste que ces jours pour utiliser leur deuxième journée offerte, et vont donc venir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 20:17

le 10 novembre, le parc est (encore) vie ou les folie de noel a déja commencée?


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
james_pher

james_pher

Âge : 43
Messages : 11
Inscription : 14/08/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 9:35

Bonjour à tous!

Ca y est, je me suis lancé et j'ai reservé avec quelques amis pour 2 jours de magie les 27 et 28 Novembre (ca tombe Jeudi et Vendredi)... selon vous au niveau de la frequentation ca devrait aller ou je vais devoir prevoir des moufles pour les longues attentes en exterieur???

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 12:32

Arnaod a écrit:
le 10 novembre, le parc est (encore) vie ou les folie de noel a déja commencée?
Alors les vacances scolaires de la toussaint finissent le 5 novembre donc en principe c'est bon. Par contre, le 10 tombe un lundi et le 11 (qui est férié) tombe un mardi, il se peut que certains fassent le pont...

james_pher a écrit:
Bonjour à tous!

Ca y est, je me suis lancé et j'ai reservé avec quelques amis pour 2 jours de magie les 27 et 28 Novembre (ca tombe Jeudi et Vendredi)... selon vous au niveau de la frequentation ca devrait aller ou je vais devoir prevoir des moufles pour les longues attentes en exterieur???

MErci

L'affluence ne devrait pas être un problème pour cette période, surtout si tu y vas 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 16:04

M.J.F a écrit:
Arnaod a écrit:
le 10 novembre, le parc est (encore) vie ou les folie de noel a déja commencée?
Alors les vacances scolaires de la toussaint finissent le 5 novembre donc en principe c'est bon. Par contre, le 10 tombe un lundi et le 11 (qui est férié) tombe un mardi, il se peut que certains fassent le pont...
Les écoles font le pont (chui belge, désolé ) Laughing?


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 17:10

Arnaod a écrit:
M.J.F a écrit:
Arnaod a écrit:
le 10 novembre, le parc est (encore) vie ou les folie de noel a déja commencée?
Alors les vacances scolaires de la Toussaint finissent le 5 novembre donc en principe c'est bon. Par contre, le 10 tombe un lundi et le 11 (qui est férié) tombe un mardi, il se peut que certains fassent le pont...
Les écoles font le pont (chui belge, désolé ) Laughing?

On ne dit pas "chui" mais "je suis"... bref non les écoles ne font pas le pont, mais les certaines personnes profitent des jours fériés pour faire des weekend de 4 jours, sans oublier qu'il n'y a pas que les enfants qui viennent sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 17:35

[quote="M.J.F"

On ne dit pas "chui" mais "je suis"... bref non les écoles ne font pas le pont, mais les certaines personnes profitent des jours fériés pour faire des weekend de 4 jours, sans oublier qu'il n'y a pas que les enfants qui viennent sur le resort.[/quote]
et on dit pas "mais les certaines personnes " Laughing
Ok merci. Le fait que les écoles fassent le pont change quand même beaucoup!


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
james_pher

james_pher

Âge : 43
Messages : 11
Inscription : 14/08/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 10:03

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 17:39

Bonjour je compte aller au parc le dimanche 16 et le lundis 17 novembre, pensez qu'il va y avoir bcp de monde dans cette periode.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 18:45

lebilien a écrit:
Bonjour je compte aller au parc le dimanche 16 et le lundis 17 novembre, pensez qu'il va y avoir bcp de monde dans cette periode.

merci

Tu seras certainement tranquille ! Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
poseidon



Masculin
Âge : 41
Messages : 7
Inscription : 07/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 18:32

bonjour a tous voila j'ai une question voir deux lol:je viens le 12 13 et 14 novembre à disneyland à lhotel disneyland yaura til du monde?et j'ai une fille qui a deux ans pensez vous qu'elle va s'amuser?moi perso je sais que je suis émereillé par toute mes visite mais a son age pensez vous qu'elle va pouvoir en profiter?
niveau attraction!
merci
Revenir en haut Aller en bas
poseidon



Masculin
Âge : 41
Messages : 7
Inscription : 07/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 19:33

une autre ptite question:savez vous quelle attraction est ferm le 12 13 14 nov merci pour vos rponses!
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 19:54

alors le train de la mine est ferme jusque au 14 novembre si je me trompe pas voila pourquoi j'ai deplace mon sejour au 16novembr ene esperant que l attraction soit ouverte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
poseidon



Masculin
Âge : 41
Messages : 7
Inscription : 07/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 20:24

lebilien a écrit:
alors le train de la mine est ferme jusque au 14 novembre si je me trompe pas voila pourquoi j'ai deplace mon sejour au 16novembr ene esperant que l attraction soit ouverte lol
oui il me semble avoir vus ca zut enfin si il ny a que ca(meme si cette attraction me tient beaucoup a coeur!!)
merci
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 23:08

alors pris sur le site disney :

Big Thunder MountainFermé du 3 Novembre au 14 Novembre.'it's a small world'Fermé du 17 Novembre au 28 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:43

Je comptais venir sur le resort le weekend du 7 novembre mais je pense qu'il s'agit du premier weekend avec les animations et déco pour Noël, risque t-il de ce fait d'avoir bcp de monde ? sinon j'ai aussi la possibilité d'aller le weekend du 23 janvier : Noël terminé donc je suppose qu'il y aura moins de monde ??
je n'ai pas d'idées question affluence à ces périodes je suis une habituée du mois d'avril et septembre
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:52

Le 23 janvier tu risques en effet d'avoir beaucoup moins de monde, c'est généralement une des rares périodes creuses... même si "généralement" ne veut plus forcément dire grand chose! Le week-end du 7 novembre ne sera pas non plus le plus horrible, la première quinzaine de novembre est également une période un peu plus creuse... Donc en gros : le 7 novembre sans doute un peu plus de monde mais tu auras la saison de Noël, 23 janvier un peu moins de monde mais hors saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
jocelyne

jocelyne

Messages : 45
Inscription : 08/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: sejour du 24au 26octobre Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:49

Laughing bonjour
es qu il y aura du monde du 24 au 26octobre? j ai reserver a ces dates la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:52

jocelyne a écrit:
Laughing bonjour
es qu il y aura du monde du 24 au 26octobre? j ai reserver a ces dates la Very Happy

C'est le 1er weekend des vacances scolaires de la toussaint...Donc Beaucoup de monde à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 8:25

M-O a écrit:
Le 23 janvier tu risques en effet d'avoir beaucoup moins de monde, c'est généralement une des rares périodes creuses... même si "généralement" ne veut plus forcément dire grand chose! Le week-end du 7 novembre ne sera pas non plus le plus horrible, la première quinzaine de novembre est également une période un peu plus creuse... Donc en gros : le 7 novembre sans doute un peu plus de monde mais tu auras la saison de Noël, 23 janvier un peu moins de monde mais hors saison!



ok, bah je vais peut être aller à ces deux dates, pour avoir l'ambiance Noël ( la dernière foi que je suis venue à cette période remonte à une dizaine d'années... lol) et la deuxième foi pour plus de calme
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou

Messages : 8
Inscription : 19/09/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 9:31

Bonjour!!
Moi j'y vais ce samedi ci... Je me doute qu'il va y avoir du monde mais bon, je me dis que vu que le parc ferme à 22h j'aurais bien le temps d'en profiter, surtout que je me dis qua les gens avec des enfants en bas âges ne restent pas trop trop tard.
Vous me confirmez bien que le aprc fermer bien a 22h?
Et a quelle heure ferme les attraction?
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra

Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 22 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 9:58

avez vous deja remarqué une variation d'affluence en fonction du temps.
j'y vais le 18 et 19 et comme il annonce de la pluie je voulais savoir si il y aurait moins de monde que ces derniers jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» PRE TR PREVISION 2017 POUR LES SAVOYARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-