AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 5 VidePrévision des affluences de DLP - Page 5 VidePrévision des affluences de DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:30

Neocron, la magie illimitée n'existe plus... Elle permettait d'enchainer les tour sans refaire la file d'attente.

bluelagoon, as tu vu le premier message de ce topic? Wink (même si avec les 15 ans, il faut certaineent revoir les temps d'attente un peu à la hausse)


Prévision des affluences de DLP - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Edi

Edi

Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Inscription : 13/01/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Parc Disney en février Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 10:33

Bonjour à tous, c'est mon premier post et j'aurais déjà besoin de vous... Nous venons de réserver un séjour pour février. ( 13/14/15) (hôtel new port pour la petite info) mais j'aimerais savoir à quel temps et surtout à quelles températures faut-il s'attendre ? Y a t-il également beaucoup de monde durant cette période ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 11:33

Edi a écrit:
mais j'aimerais savoir à quel temps et surtout à quelles températures faut-il s'attendre ?
Selon moi il fera environ 30 - 35 degrés avec un beau ciel bleu quelque peu nuageu, une force de vent à 6km/h et un taux d'humudité à l'aube de 24,3%
Revenir en haut Aller en bas
Edi

Edi

Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Inscription : 13/01/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 11:54

Ca c'est une info complète.... mais peu utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 11:58

Comment veux tu qu'on te dise la météo dans un mois alors qu'on a déjà du mal à prévoir à 100% le temps sur une semaine !!!

Si ce que je viens de te dire, de toi même tu arrives à savoir que c'est peu utile, cela sous entend que tu sais toi même à peu prés le temps que tu auras en février...

Après voila on est pas sur un forum météo, on peux pas prévoir si il fera 17 ou 18 degrés, ou si la pluie arrivera à 13h27 ou 28...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:05

Edi a écrit:
mais j'aimerais savoir à quel temps et surtout à quelles températures faut-il s'attendre ?

Une minute......study

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Boucrista

Franchement, c'est très difficle à prédire, lol!!!

Citation :
Y a t-il également beaucoup de monde durant cette période ?

En semaine mais en vacances de zone B, ça devrait être relativement calme.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Prévision des affluences de DLP - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Séjour 5 et 6 Mars au DHL y a t'il du monde sur les parcs ? Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:15

Nous sommes 4 j'ai reservé le sejour avec mon PA dream au Disneyland hotel croyez vous qu'il va y avoir du monde les 5 et 6 mars comme c'est en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Edi

Edi

Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Inscription : 13/01/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:16

ok je devine très bien que tu ne peux prédire la météo... je demande simplement pour ceux qui auraient fréquenté le parc dans cette période à quoi on peut s'attendre, y compris si c'est une période très fréquentée ou pas. Je ne t'ai jamais demandé une situation exacte de la météo. Je pensais que cela semblait logique faut croire que non !
Allez sans rancune et merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:19

mick73 a écrit:
Nous sommes 4 j'ai reservé le sejour avec mon PA dream au Disneyland hotel croyez vous qu'il va y avoir du monde les 5 et 6 mars comme c'est en semaine ?

Une minute....study

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Boucrista


Je vois, je vois..... oh oui, pas grand monde sur le resort!bom

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Prévision des affluences de DLP - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:19

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:20

Edi a écrit:
qui auraient fréquenté le parc dans cette période à quoi on peut s'attendre, y compris si c'est une période très fréquentée ou pas.

C'était de l'humour et pour la fréquentation, il me semble avoir répondu à ta question!!!!Wink

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Prévision des affluences de DLP - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:30

y aurait t'il quelqu'un pour m'aider ? ou me donner 2 ou 3 infos ?
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:43

Je suis allé en Février il y a 2 ans.
Pendant le séjour, il a fait froid. Mais en se couvrant bien (mes enfants étaient en combinaison de ski), il n'y a aucun souci à se faire.
De plus, il neigeait toutes les nuits. C'était trop agréable de se rendre tous les matins sur le parc enneigé et sous le ciel bleu !!

Pour ma part, j'y vais du 10 au 14 Février. C'est la première semaine de vacances de la zone B, il ne devrait pas y avoir trop de monde. (puisqu'il n'y aura qu'une seule zone en vacances et que beaucoup partent au ski ...)

Voilà, j'espère avoir un peu répondu à ta question. Mais bon la météo d'une année à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Edi

Edi

Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Inscription : 13/01/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:55

Merci à Nico et à Pat06 pour vos commentaires.
En effet, nous tablons également sur le fait que seul la zone b sera en vacances...
J'espère que nous aurons la même chance que toi Pat06 ( un parc enneigé ).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 13:06

On ne peut pas être à 100% sûr des fréquentations, mais on peut se baser sur la fréquentation moyenne suivant les périodes de l'année :

Dans ton cas, le 5 et 6, mercredi et jeudi, vacances scolaires de la zone C --> mercredi il risque d'y avoir un peu de monde, c'est le jour des enfants et en plus se sont les vacances de la zone qui entoure DLRP. Jeudi pareil peut-être un peu moins de monde que la veille, mais comme se sont les vacances encore une fois...

En plus la météo joue beaucoup là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 13:06

C'est comme ça que vous accueillez les nouveaux! Shocked
Salut Edi, moi j'y séjourné du 27/01/07 au 01/02/07 et les températures étaient douces, comparé à mon dernier séjour du 22/12 où elles étaient négatives et le lac gelé.
Je pense que pour vous aussi il ne fera pas trop froid, et si il neige la T° avoisinera 0C° c'est supportable.
Sinon à cette prériode le parc n'est pas trop fréquenté.
Bon séjour! Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 13:11

merci pour ta réponse je crois les doigts et on verra bien j'ai hate d'y retourner pour refaire la tour de la terreur qui est complétement GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 18:52

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner...

J'organise un voyage à Disney et j'aurais bien voulu faire une demande d'affluence pour le vendredi 04 avril 2008 (donc c'est les vacance de pâques, du moin en belgique) car je suis venu se 28 décembre dernier et j'ai été légèrement été décu à cause du monde présent dans les parcs (je n'avais jamais fait la fille d'attente pour le labyrinthe d'alice...) et en plus je vient avec des personnes qui n'on jamais été à DisneyLand et j 'aimerai qu'ils aient le temps de faire un maximum donc comme ça je m'y prend plus tôt pour pouvoir changer la date si il le faut Smile



Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Edi

Edi

Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Inscription : 13/01/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 19:32

Merci de ta gentillesse et de ta réponse Kaysha...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 19:47

Je vais a Disney le dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 Janvier.En gros dimanche je part Very Happy . J'ai entendu parlé que ceux qui loge dans un hotel, le parc est accessible plus tôt . Aurai-je des heures de magie en plus le soir ? jusque quel heure ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 20:02

Moi j'y vais en février, et je crois qu'en janvier c'est pareille... les heures de magie en plus sont le matin, le parc ouvre à 10h donc tu pourras y rentrer à partir de 8h.


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 20:07

Pour les heures de magie en plus voici l'adresse du site officiel de DisneyLand avec les dates exacte.
http://fr.actualite.disneylandparis.be/extra-magic-hours.xhtml
d'après le site voici les dates vous concernant
Janvier 2008
· 20/01/2008 (matin)
· 21/01/2008 (matin)
· 23/01/2008 (matin)

et pour moi personne n'a d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 21:56

merci , je penser qu'il y avait des heures de magie en plus le soir.


Coasterfan
: je ne c'est pas , perso je ne suis jamais allé en Avril
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 19:09

Je me suis tromper sur la date ...

C'est le Mercredi 02 Avril 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 18:57

pour le 20 janvier est ce qu'il y aura beaucoup de monde ??? vu le tableau nan mais bon je demende.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision temps d'attente
» Prévision d'influences pour le 1er septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-