AccueilTR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 VideTR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 VideTR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 15:10

Merci Minibill1207 Smile

Je viens de relire mon TR, ça vient de me donner une envie folle d'y retourner ... Ah, Disney <3 Ce que j'aime dans les attractions à sensation forte, c'est que tu te sens vraiment vivre, tout ton corps est soliciter avec la vitesse, les accélérations, les virages serrés, les looping... le coeur qui bat à 100 à l'heure, toutes les questions qui fusent dans ton esprit "J'y vais, j'y vais pas, j'ai peur, non j'ai pas peur c'est rien, juste une attraction à 110km/h, tss! " lol


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:03

Je viens de dévorer ton TR et il est super !!
La tour de la terreur !!!! Quel courage de l'avoir fait !! Very Happy
Un jour j'y arriverai, mais bon déjà que Space Mountain j'ai réussi à le faire que l'année dernière alors la tour de la terreur xD
En tout cas merci pour ce beau TR ! Very Happy


TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 2728TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 15:32

Je viens juste de découvrir ton TR et j'en suis encore toute retournée !!! drunken
J'ai adoré ta façon de raconter, j'ai vraiment eu l'impression d'être présente à tes côtés.
Et puis, ce qui m'a le plus plu, c'est ton regard sur tout ce que tu as découvert; ton émotion était palpable et cela fait vraiment du bien de voir comme des personnes peuvent encore être autant émerveillées en venant à DLP.
Il y a certainement eu des petits ratés (files d'attente interminables ...) mais tu as su garder que le meilleur et tu as vécu un vrai rêve éveillé. sunny
Merci pour ce partage et encore BRAVOOOOOOO !!!
Je te souhaite encore de très nombreux séjours à DLP TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 10:23

Merci pour vos messages, cela me fait tellement plaisir de voir des petits mots alors que ce TR et ce voyage date déjà Very Happy
DisneyParis si je peux te donner un conseil : fonnnnce !! C'est tellement top de vivre ces émotions et ces sensations fortes que c'est dommage de passer à côté ! Enfin je te dit ça mais j'ai rassembler tout mon courage pour faire ces attractions Razz

Merci Dreammaker63 je vois que tu est une fervente lectrice de mes aventures ^^ ça me touche que tu me complimente sur ma façon d'écrire car tu n'es pas la première à me le faire remarquer. J'aime écrire, et je suis quelqu'un de sensible qui cherche toujours le bon mot pour exprimer ce que je ressent. C'est comme si j'essayais de prendre un morceau de mon âme et de mes souvenirs et de les coucher sur papier, j'adore ça.

Merci pour ces messages qui me donne le sourire dès le matin cheers


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 12:36

Aller j'y vais le 25, si jamais mes copains veulent faire la tour de la terreur, je tenterais aussi ! Je suis hyper froussarde alors j'espère que je me dégonflerais pas avant xD


TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 2728TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'une première fois magique à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Fêter Noël à Disneyland pour la première fois!
» TR - Un nouvel an magique à Disneyland Paris - 31/12/12 - 01/01/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-