AccueilAprès le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 VideAprès le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 VideAprès le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:31

Oui je suis d'accord avec toi Anton Ego, c'est bien plus joli sur glace rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 15:38

Pour les personnes intéressées, je peux fournir un bon de réduction (fichier pdf) pour l'expo (adultes au prix enfants) avec en prime une réduction pour la patinoire (4€ l'entrée, patins compris) et 3€ de remise au Quick.

Un petit MP et j'envoie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 17:19

Ah ben moi je vais y aller la semaine prochaine... :-)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé°O°

jéjé°O°

Masculin
Âge : 34
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/07/2007

Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 23:38

Je croie que avec le PA vous pouvez avoir l'entrée a 5€


Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Frontier2r
"Et tout a commencé par une souris!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/j-b-g
Galactikoit

Galactikoit

Masculin
Âge : 39
Messages : 25
Localisation : Cambrai
Inscription : 16/12/2011

Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:44

Moi j'y suis allé mercredi et la qualité a nettement baissée depuis l'ouverture! Les visiteurs ne respectent pas grand chose et les artistes qui ont fabriqués tout ça ne réparent pas les éléments cassés!

Pour le tarif il y a bien une réduction pour les pass donc l'entrée est à 5€ à la place de 13€.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le sable, des sculptures de glaces à Brugges inspirées par Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Sculpture de sable Disneyland Paris à Blankenberge - 10 juin/12 septembre 2011
» Festival des Sculptures de Sable 2012 de Blankenberge : le retour de Disneyland
» Service après vente disneyland paris
» TR - Retour a Disneyland Paris avec ma famille - 12 ans apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-