Accueillinkin park - Page 2 Videlinkin park - Page 2 Videlinkin park - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 linkin park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park linkin park - Page 2 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:39

Sinon pour vous quel est le meilleur clip du groupe ?
Pour ma part c'est le clip de what i've done, j'aime bien le fait que ce clip montre les désespoirs les erreurs de l'homme !
Les images dans le désert sont aussi parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park linkin park - Page 2 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 18:45

gigise a écrit:
Han bé on verra, ça dépend des fois je sais pas trop comment il gére ça d'accorder le droit de passer de fosse a gradin enfin du moins a Rammstein c'était possible.
Rien d'étonnant pour Rammstein vu que le tarif était unique. Et là aussi je suis resté bien caché sur mon siège dans les gradins ! Tous ces gens au look bizarre me faisaient peur ! linkin park - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau clip the catalyst !! linkin park - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:45

Le clip de "the catalyst" est enfin disponible le voici:

https://www.youtube.com/watch?v=v2eBexy-uVI&feature=related

Il rend un peu mal à l'aise mais il colle parfaitement au style du groupe!

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park linkin park - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 22:39

A THOUSAND SUNS est enfin sorti:

linkin park - Page 2 H-20-210

Bon déjà il faut l'avouer linkin park a pris un énorme risque avec cet album! Il n'y a qu'à écouter les deux premières intros pour s'en rendre compte! Une voix féminine y fait même son apparition en reprenant quelques paroles de the catalyst. Puis viens ensuite le premier morceau, là on retrouve le groupe tel qu'ils nous avaient laissés avec the little things give you away, le morceau en soit est très proche de enjoy the silence de depeche mode. Après cela, vient un instrumental sur fond sonore de bombardement. Ensuite, le morceau suivant when they come for me, est probablement là où mike nous montre le plus son flow. Ce titre est un voyage vers les pays orientaux en passant par l'inde avec les tambours. Il est marqué par une coupure au milieu du morceau avec la reprise du titre par chester. Robot Boy vient après, ce titre est d'un style nouveau chester et mike chantent pour la première fois ensemble!
Après encore un moment sonore (Jornada del muerto). Vient ensuite ce qui semblerait être le prochain single, Waiting for the end, intro style reggae de Mike puis chester en style alternatif. Celui là est peut être le successeur de Shadow of the day. Puis vient ensuite le très provocant blackout avec son style electro-hardcore, chester crache ses poumons là avant de terminer paisiblement le titre. La suite nous guide vers wretches and kings, probablement le titre héritier d'hybrid theory en commençant avec un discours politique de dictateur et en continuant le morceau avec un style nobody's listening. Le titre suivant est encore un instru mais contrairement aux autres il est très captivant avec le fait que Mr Martin Luther King y pose son discours avant une fin très computer de la reprise du titre. PUIS VOILA LE TITRE QUE J'APPRÉCIE LE PLUS DE L'ALBUM. Iridescent, comment dire? Un titre d'une totale beauté émotive avec ce piano et la voix posé de mike en intro WOW. ET que dire du refrain, MAGNIFIQUE, une chanson qui prend aux tripes. Par contre ce titre peut se rapprocher à Just Say Yes de Snow Patrol. Avant the catalyst, on retrouve de nouveau une instru (FALLOUT). Vient donc logiquement le premier single the catalyst, un condensé de plein de chose, de technologies nouvelles et une fin en puissance monumentale. Avant de clore l'album, le groupe nous a pondu un moment acoustique comme une sorte de point d'honneur à notre voyage dans un sentiment de prévention pour la suite de la survie de l'humanité. A noté au passage le rapprochement à Hero Of War de Rise Against.

Pour conclure sur cet album il faut encore répéter le caractère spéciale qu'a pris le groupe depuis Minutes To Midnight, un son plus pop-rock au dépend du néo métal. Pour ma part ce style me plait mieux car plus posé plus calme et plus rêveur que le début du groupe.
Linkin park n'est peut être pas mort mais ils se permettent de proposer un danger bien que leur popularité n'est plus à démontrer!

D'ailleurs pour le concert du 25 octobre, il faut s'attendre à quelque chose d'extra car tous le monde le sait la mise en scène de LP est quand même énorme, ils savent mettre l'ambiance et surtout les effets graphiques et technologique y seront certainement présent sous la houlette de MR Hahn (le dj) !!!



Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park linkin park - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:50

Quoi ?? affraid affraid
Personne n'a fait ressurgir ce topic de derrière les fagots suite au concert de lundi ? On était pourtant un certain nombre à y aller, à Bercy !

Bon ben tant pis, moi je me lance : concert géniallissime ! Pour ma grande première de concert Linkin Parkien, je n'ai pas été déçu, et ce malgré leur dernier album que je n'apprécie que moyennement. Justement, j'ai trouvé qu'ils avaient su très bien l'exploiter puisque seules les chansons qui méritaient leurs places sur le conceret ont été chantées, zappant toutes les "merdes" du reste de l'album (qui reste pour moi leur pire album à ce jour).

Conquis, charmé, par la voix de Chester. C'est toujours ce qui m'effraie le plus dans les concerts de groupes / chanteurs que je n'ai jamais fait : me retrouver face à un mec qui finalement ne sait pas chanter ! Et bien là, je n'ai pas été déçu ! Le type chante honorablement (piano-voix sur Iridescent très réussi), et tient bien la route en beuglant sur tout plein d'autres chansons ! Du grand Linkin, du grand Chester.
Par contre Mike sur The Catalyst m'a beaucoup plus effrayé, mais bon...

Bref, pour résumer j'ai adoré cette grande première qui, je l'espère, ne sera pas ma dernière !


Dernière édition par John76 le Sam 30 Oct 2010 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park linkin park - Page 2 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 22:32

John76 a écrit:
gigise a écrit:
Han bé on verra, ça dépend des fois je sais pas trop comment il gére ça d'accorder le droit de passer de fosse a gradin enfin du moins a Rammstein c'était possible.
Rien d'étonnant pour Rammstein vu que le tarif était unique. Et là aussi je suis resté bien caché sur mon siège dans les gradins ! Tous ces gens au look bizarre me faisaient peur ! linkin park - Page 2 Affraid

Haa possible que c'était le même tarif, et c'est vrai il y a avait des gens bizars, mais bizarement ça m'a pas empeché de me jeter dans la fosse et d'y faire ma place.


Pour revenir à Linkin Park, je dirais juste sublimisme, magnifique, magique, bref un concert dont je garderai de très bons souvenirs. Même si je suis déçu d'être allée en gradin, le concert était vraiment génial, et je suis aussi d'accord qu'ils ont bien réussi à mixer les différents albums, même si ça m'aurais plu qu'ils jouent Blackout du dernier album.
Enfin bon franchement c'est un très bon groupe sur scène je trouve .


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park linkin park - Page 2 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 22:40

John76, Tu as bien fait de remonter ce topic!

J'en remet donc mon petit compte rendu:

Lundi 25 octobre, Linkin park a fait plus que mettre le feu!

Tout d'abord on va commencer par respecter un peu la première partie assuré par futurheads, un groupe alternatif anglais, qui a essayé de mettre de l'ambiance avec en bonus une reprise de blink-182.

Première partie passé, linkin park arrive enfin sur un fond d'écran me faisiant penser à un vaisseau tracteur de star wars wow!
Et là on commence par le très remuant wretches and kings (chester jouant avec une boite à rythme trop marrant). Les tubes défiles (papercut, given up, new divide , faint, When They Come For Me(chester aux percussions une image qui rend pas mal), No More Sorrow, Waiting For The End, Iridescent, Numb, Breaking The Habit, Shadow Of The Day(drapeau français sur le dos de chester), Crawling)
Et là cadeau magique! mike nous parle des 10 ans du groupe, pour cela le groupe joue un phénoménal A place for my head, Mike est d'alleurs descendu dans la fosse.
Le concert continue avec les hits du groupe
Puis vient The messenger, chanson que j'aprécie énormément et qui rend mieux en live. Encore quelques chanson et le concert se termine sur bleed it out ( avec un pont de burning in the skies).

En clair un concert de folie encore mieux qu'en 2008, un groupe heureux de jouer dans l'enceinte de bercy, un public qui a tout donné (hola avant le début , ballons et pancartes pour féter les 10 ans du groupe, une encouragement massif de la salle ( premier morceau presque inaudible par la bronca des fans oh yeah).
Linkin park assure en live !
Peut être un dvd l'an prochain à bercy qui c'est ?
PS : Petite note de déception pour la performance de the catalyst.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park linkin park - Page 2 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 12:17

Sora, je te rejoins pour The Catalyst, c'était franchement léger ! Quand j'écoute la version studio, je la reconnais limite pas !

Idem, méga adoré Chester au percu ! Moi qui suis un bon gros fan de batteries et tout ce qui s'y apparente, voir Chester s'amuser là dessus en concert m'a bien fait plaisir. (Même ressenti avec Boris lors de la dernière tournée d'Indochine, d'ailleurs ! Ça leur donne juste un côté hyper sexy !!! mdr).

Tient, par contre j'avais zappé la première partie ! Surement parce qu'elle était sans intérêt, je pense. Pas du tout accroché.

Voilà, moi j'en ai toujours plein les yeux et j'espère pouvoir m'offrir très vite un DVD. Même si je ne pense pas que Bercy sera sélectionné pour le live...
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park linkin park - Page 2 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 23:16

non c'est trop tôt pour un enregistrement d'un dvd!

j'ai entendu des rumeurs comme quoi ils reviendraient en été au parc des princes (peut être pour filmer le dvd qui c'est ? oh yeah ) wait and see!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

linkin park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: linkin park linkin park - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:44

je remonte ce topic pour vous annoncez (pour ceux qui ne le sauraient pas) la venue de linkin park le 1er juillet au main square festival 2011. En plus de LP, il y aura coldplay, two door cinema club, et d'autres!
Ca va etre du feu de dieux même si sa se fera sans moi Sad

Le festival se déroulera toujours à la citadelle d'Arras


Direct star devrait retransmettre le concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
linkin park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» park usa
» Du B&M au Disneyland Park?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-