AccueilPhoto avec le pere noel VidePhoto avec le pere noel VidePhoto avec le pere noel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photo avec le pere noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:40

Bonsoir, ma visite a disney se rapproche et j'organise enormément pour ne pas perdre une miette alors pouvez vous me dire si on peut prendre des photos avec le pere noel a toute heure??? je sais que le village est ouvert de 10H a 17H mais le pere noel y est toute cette période???

Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:42

Oui, il y est toute la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 5:08

et il ne prend pas de pause ?
Y a t'il du monde toute la journée ? y a t'il des périodes plus creuses ?

Merci pour vos réponses


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 6:44

je pense hque comme toutes les attractions il doit y avoir un peu monde entre 12h30 et 13h30 pendant que les gens mangent !!!!
je ne suis pas sure qu'il reste 7h d'affilées visser sur son fauteuil il doit s'absente l'espace d'1/4 d'heure de temps en temps !!!
sinon d'après ce qu'on m'a dit si tu as la possibité d'y être vers 9h30 c'est mieux!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Photo avec le pere noel 281723tictacsignature
Photo avec le pere noel 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Photo avec le pere noel TiggerPhoto avec le pere noel GoofybPhoto avec le pere noel Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 7:36

merci c'est ce que j'ai prévu y etre des 9H30!!!
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 20:29

L année dernière nous avions voulu faire la photo mais il y avait une foule interminable, je te conseille d y aller très très tôt si tu n as pas envie de te taper 1 heure de queue.
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:00

Oui je pense qu'on y sera a la 1ere heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:27

merci pour les infos


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 23:18

Nous avions vu l'année dernière qu'il y avait pas mal de queue mais apparemment, il y a de petites photolocations sur le thème de noël dans la queue.
M'enfin, ma fille ne voulait pas faire de photo avec le père noël (trop timide), nous allions sortir du village du père Noël quand celui-ci a pris sa pause et est venu faire un coucou à ma fille Very Happy
Voilà, donc pas de photos mais une petite interaction sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 14:42

Ah ben on a eu la même chance Xixixi!! mon pirate est aussi trop timide, et du coup c'est moi qui ai caliné le père Noël quand il partait en pause, je suppose


Photo avec le pere noel 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:19

Tiana14 a écrit:
et il ne prend pas de pause ?
Y a t'il du monde toute la journée ? y a t'il des périodes plus creuses ?

Merci pour vos réponses
Je crois qu'il prend 10-15 min de pause, sans doute le temps que la personne se change Wink
Un peu comme les personnages quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 16:16

bjr nous y étions hier, on a pas pu accéder au village avant 10H, pas mal de monde on a du attendre 30min pour passer, le pere noel prenait du temps pour discuter avec l'enfant et faire des photos, il y a eu un changement le temps que nous attendions mais il est parti que 2min (remplacé par un autre pere noel lolll) mais les enfants n'y ont rien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 22:47

Cette année j'espère pouvoir donc faire la file !!!

Merci pour les infos


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:41

Misscolibri a écrit:
Ah ben on a eu la même chance Xixixi!! mon pirate est aussi trop timide, et du coup c'est moi qui ai caliné le père Noël quand il partait en pause, je suppose
Cette année, ma fille me l'a refait comme ça, elle veut aller à dlp parce que c'est Noël, elle demande s'il y a le père Noël... mais quand je lui propose d'aller prendre une photo avec papa Noël, c'est non...
après, faut dire que c'est un homme, barbu en plus, c'est quand même plus impressionnant qu'une princesse qui chuchote tout doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:51

Nous avons été voir le père noël, tout est magnifique ! Très beau village et décors ! Par contre mon loulou a eu peur... Père noël super cool Wink on a discuté, il a rassuré les loulous, et on a rusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:05

xixixi a écrit:
Misscolibri a écrit:
Ah ben on a eu la même chance Xixixi!! mon pirate est aussi trop timide, et du coup c'est moi qui ai caliné le père Noël quand il partait en pause, je suppose
Cette année, ma fille me l'a refait comme ça, elle veut aller à dlp parce que c'est Noël, elle demande s'il y a le père Noël... mais quand je lui propose d'aller prendre une photo avec papa Noël, c'est non...
après, faut dire que c'est un homme, barbu en plus, c'est quand même plus impressionnant qu'une princesse qui chuchote tout doucement Wink

C'est vrai..et pusi Père Noël ou pas c'est un inconnu! Ceci dit, mon pirate est plus grand, il vient de fêter ses 7 ans et il ne veut approcher aucun personnage!!!!! les boules!! j'y vais seule avec lui en janvier, et donc pas de photos avec les personnages je suppose, j'essaie de le convaincre mais c'est pas gagné


Photo avec le pere noel 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 17:58

Ah oui, un "grand" timide alors...
La mienne est plus petite, et elle peut aller toute seule vers les princesses pour les photos, c'est déjà ça! Parce que pour Mickey ou Pluto, faut toujours que je trouve qqn dans la queue pour nous prendre en photo ensemble. Cela peut être une solution pour vous s'il aime quand même les personnages, il suffit de demander à un autre guest de la file d'attente de vous mitrailler avec ton appareil, en général, il y a toujours une ou deux photos pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:08

Ah oui, c'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé!! merci du tuyau!


Photo avec le pere noel 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:38

Misscolibri a écrit:
xixixi a écrit:

Cette année, ma fille me l'a refait comme ça, elle veut aller à dlp parce que c'est Noël, elle demande s'il y a le père Noël... mais quand je lui propose d'aller prendre une photo avec papa Noël, c'est non...
après, faut dire que c'est un homme, barbu en plus, c'est quand même plus impressionnant qu'une princesse qui chuchote tout doucement Wink

C'est vrai..et pusi Père Noël ou pas c'est un inconnu! Ceci dit, mon pirate est plus grand, il vient de fêter ses 7 ans et il ne veut approcher aucun personnage!!!!! les boules!! j'y vais seule avec lui en janvier, et donc pas de photos avec les personnages je suppose, j'essaie de le convaincre mais c'est pas gagné
si ton pirate a l'occasion d'y aller avec alexia, je pense qu'elle va le décider, tu va voir, elle n'a pas sa langue dans la poche et elle n'a peur de rien!!!


Photo avec le pere noel 9106
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:57

gpdloic a écrit:
Misscolibri a écrit:


C'est vrai..et pusi Père Noël ou pas c'est un inconnu! Ceci dit, mon pirate est plus grand, il vient de fêter ses 7 ans et il ne veut approcher aucun personnage!!!!! les boules!! j'y vais seule avec lui en janvier, et donc pas de photos avec les personnages je suppose, j'essaie de le convaincre mais c'est pas gagné
si ton pirate a l'occasion d'y aller avec alexia, je pense qu'elle va le décider, tu va voir, elle n'a pas sa langue dans la poche et elle n'a peur de rien!!!
oh ce serait genial! En plus il suit les filles, il est en admiration! lol


Photo avec le pere noel 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Photo avec le pere noel Empty
MessageSujet: Re: Photo avec le pere noel Photo avec le pere noel Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 11:23

En décembre dernier, nous avons rencontré le Père Noêl. C'était le soir, il faisait nuit, la neige tombait, il y avait une queue interminable, mais le spectacle était féérique avec les illuminations, les passages du train et les enfants jouaient dans la neige. L'attente en valait la chandelle car le Père Noêl était superbe, il parle doucement aux enfants qui sont intimidés. Mon fils très vif habituellement, là, on voyait sa petite mine sous sa chapka, il était trop chou. Le Père Noêl est très disponible pour les photos et les décors sont sympas.


Photo avec le pere noel 19397
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo avec le pere noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo père Noël
» Le père noel disney accepte t il les listes de noel?
» Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Le Père Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-