Accueilproblème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Videproblème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Videproblème réservation pour l'Auberge de Cendrillon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 576
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 14:53

Bonjour,


J'ai la chance de faire un séjour de 3 jours à Disneyland du 30 décembre au 1er janvier.
J'ai déjà réservé les restaurants pour le vendredi et le samedi mais pas possible de réserver l'auberge de Cendrillon pour le 1er janvier.
Premier appel: la conseillère m'a demandé de rappeler quelques jours plus tard, ce que j'ai fait la semaine dernière.
2ème appel: rappeler le 1er décembre
Entre temps, j'ai envoyé un mail dans lequel on me dit d'appeler la centrale aujourd'hui. Ce que j'ai fait et toujours la même réponse pas possible pour le moment!
Quelqu'un aurait il une explication, un conseil?
Merci pour votre aide


Loulou



HS: je suis nouvelle, vous pouvez voir ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:55

l'Auberge de Cendrillon ne fait peut-être pas partie, pour l'instant, des restaurant ouvert pour le réveillon
le mieux est effectivement de prendre ton mal en patience et d'attendre la fin du mois pour réessayer et savoir si ta réservation est possible ou pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon 281723tictacsignature
problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Tiggerproblème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Goofybproblème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:59

c'est peut etre déja complet ou peut etre étant des réveillons prépayés faut- il passer par la cro et non par la centrale des restos.
ce restos fait bien partie de ceux qui font un réveillon. Wink


problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon 9106
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 576
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:13

Merci pour vos messages.
En fait, c'est pour le déjeuner du dimanche 1er janvier et pas pour le réveillon ( nous allons voir la légende de BB). D'après moi, il n'y a pas de menus spéciaux pour le midi pour le jour de l'an ou alors je n'ai pas vu.
D'après le site internet, il est possible de réserver les restaurants jusqu'à 2 mois avant le début du séjour. Il me semble que je suis bien dans les temps.
Peut-être que l'Auberge est fermée ce jour là ou bien une célébrité veut tout le resto...Bref,
je rappellerai en fin ou au début de la semaine prochaine comme me la suggerer la gentille personne de la centrale.
Je vous tiens au courant et vous ferais plus tard mon 1er TR.
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 576
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:18

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu réserver mon déjeuner à l'Auberge de cendrillon pour le jour de l'an.
En fait ils attendaient que les horaires du parc soient mis en ligne (ceux jusqu'à fin décembre). Je déplore parfois un manque de communication.
Mais le principal c'est que tout est enfin planifié et j'en suis très contente car cela fait depuis juillet que j'essaye d'organiser ce séjour pour qu'il soit fabuleux pour nous tous.
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:22

problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon 795199


problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
problème réservation pour l'Auberge de Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour imprimer lettre de réservation, est elle obligatoire ?
» probleme pour acceder à ma reservation sur le site disneyland paris.fr
» Réservation et Problème
» Problème de Réservation
» problème paiement réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-