AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 8:41

Waow! ça c'est du beau geste, pour le coup félicitations au personnel de l'ESC!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 8:56

oui un très gros geste......
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 9:36

Nous aussi nous avons eu la joie d etre tres gate lors de notre dernier sejour au disneyland hotel du 30 novembre au 2 Decembre Smile

Des notre arrivee, nous avons eu un accueil tres chaleureux par le personnel, qui nous a remis des vip fast pass pour les 3 jours pour nous 4 Smile

Ils nous ont dit que c etait pour nous remercier de notre fidelite et de nos nombreuses visites et sejours depuis Avril 2012 Smile

Nous etions ravis...

Puis arrivee dans notre chambre, nous avons eu le droit a un gros bouquet de roses, une boite de chocolats, une corbeille de fruits et une bouteille de champagne !!!
C etait magique Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 937942

Enfin, quand nous sommes revenu apres Dreams, ils avaient rajoute des carnets d autographes et des stylos pour les enfants, ainsi que 2 grosses peluches Plutot sur les lits et une vingtaine de pieces en chocolats etales sur les lits !!!

Nous avons vraiment passe un sejour de reve ...

Et nous avons profite a fond des vip fast pass pendant les 3 jours...

C etait Magique Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 425715



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
clochettenancy



Féminin
Âge : 51
Messages : 2
Localisation : nancy
Inscription : 20/12/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 11:34

sejour du 17 au 18 novembre 2012 au Disneyland Hotel
j'avais envoyé un mail pour demander si il etait possible d'avoir la chambre de bonne heure car notre fils à un handicap qui le rend tres anxieux
Nous sommes arrivés vers 10h , recus tres chaleureusement, on nous dit de repasser vers 13h qui feront leur possible pour nous donner notre chambre
Nous revenons donc à l'heure dite, un nouveau cast member arrive, nous dit que nous avons ete selectionné "famille de reve", il nous donne pour les deux jours du sejours des fast past vip, nous accompagne dans notre chambre, nous repartons au parc, revenons deux heures plus tard, la chambre avait ete decoré de ballons, une peluche attendait notre fils sur son lit
Chocolat sur le lit, fleurs dans la chambre, carnet d'autographe et stylo
nous avons passé un séjour magique et je n'ai pas manqué de remercier par mail au retour

Cela faisait pourtant 10 ans que nous n'etions pas retourné au parc, nous hesitions à cause du handicap de notre fils, mais nous n'attendons desormais qu'une chose y retouner
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 11:41

Ça c'est vraiment chouette...
La gestion des handicaps (quels qu'ils soient) par Disneyland a toujours été au top, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmamorlots

emmamorlots

Masculin
Âge : 56
Messages : 17
Localisation : SAINT SERNIN DU BOIS
Inscription : 23/10/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 11:49

Pour en finir avec ma petite histoire , après avoir vu le spectacle à 22h , nous sommes rentré dans notre chambre , que nous avons retrouvée allumées , avec une boite de chocolat , une bouteille de vittel et du champagne , ainsi qu'une lettre du directeur .... le rêve . C'était la seconde fois que nous allions à Disney (la 1ère était au mois de juin au Disneyland) , mais là , nous avons réellement été bluffés par leur gentillesse .
Je ne sais pas si ces attentions sont fréquentes , mais quand on les reçois , on à vraiment l'impression d’être un vip , surtout quand on à rien demandé , ni exigé , comme quoi ....
Le personnel de l'esc est effectivement formidable , aussi bien au lounge qu'à l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 13:59

a clochettenacy, punaise je suis tres content pour vous c'est vraiment merveilleux à vivre, nous on y va a 6 personnes dont 2 handicapés au sequoia lodge. mon premier sejour la bas. en 10 sejours je n'ai jamais eu de gestes commerciaux, mais bon ce n'est pas tres grave le plaisir est ailleurs ;-) joyeuses fetes a vous tous


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
emmamorlots

emmamorlots

Masculin
Âge : 56
Messages : 17
Localisation : SAINT SERNIN DU BOIS
Inscription : 23/10/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 21:46

C'est vrai que l'on n'y va pas pour ces surclassements et autres cadeaux , mais toutes ces petites attentions rajoutent une touche de magie et d’inattendu qui rendent le séjour inoubliable et exceptionnel , surtout pour les enfants . Mais comme tu dis johann30 , le plaisir est ailleurs , et la magie est partout . Bonnes fêtes à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 21:51

Pour mon premier séjour, j'ai été gâté!

J'ai passé une nuit au Santa Fé pour le réveillon du Nouvel an. Ayant besoin, pour la personne qui m'accompagne, d'une chambre accessible aux handicapés, je contacte la réception 5 jours avant. La personne que j'ai eu au téléphone me dit alors qu'elle verra ce qu'elle peut faire d'un air peu convaincu.

J’arrive à la réception forcément pas très confiant sur ce que je vais avoir comme chambre, mais la CM me dit alors qu'on nous a attribué deux chambres communicantes, dont une accessible (alors que nous n'étions que deux)! Le rêve! Very Happy

D'ailleurs, si quelqu'un a une adresse mail pour envoyer un petit mot de remerciements, ce serait gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 7:37

tu peux envoyer ton petit mot à cette adresse:

DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 9:35

Je poste ici, j'espère être au bon endroit Smile

Toujours sur la préparation de mon nouveau séjour, je me creuse un peu la tête pour faire une surprise à ma moitié...

Pour rappel: pour son anniv, je lui avais fait une surprise (séjour au séquoia avec fleurs et peluche montées en chambre); là elle sait qu'on va à Disneyland, mais pas à quel hôtel ni quelle chambre.
La surprise, c'est donc la suite Honeymoon au Newport. Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 937942

En chambre, en lisant les topics, j'attends donc de trouver une petite bouteille de champagne, mais j'aimerais lui réserver une ou deux surprises en plus...

Les fleurs déjà fait, comme la peluche (on croule sous les peluches à la maison)... donc j'aimerais quelque chose de plus particulier et je sais que ce qui lui ferait trop plaisir, c'est une carte avec un petit mot à son attention signé Winnie... Laughing (oui, je sais, d'autres préféreraient des bijoux mais elle c'est ça son rêve)

Ça doit pas monter dans les tours ce genre de prestations, donc ma question est: puis-je le demander "offert" (surtout vu le prix de la suite)? ou dois-je m'attendre à payer cette presta?

Et à qui le demander: je dois téléphoner à la centrale de réservation sous peu, c'est à elle qu'il faut le demander? ou par mail au service com? Question
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 10:16

fait la demande par mail au service com, ils te donneront le mail du newport et tu verras après direct avec eux...c'est comme ça que j'ai procédé...en précisant bien ton numéro de résa, tes dates de séjours et l’hôtel tu auras une réponse ultra rapide (je l'ai eu en 2h)

après a toi de négocier avec le newport... Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 10:54

Je suis allée avec ma petite famille au NPBC en novembre dernier... d'après vous, une chambre vue lac peut-elle être considérée comme un surclassement (en sachant que lors de la résa je n'avais pas spécifié vue lac car il y avait un supplément)?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 10:57

Oui, si tu as eu une chambre vue lac alors que tu avais résa standard c'est un surclassement car la chambre vue lac est plus cher que la standard.


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:03

Very Happy c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'osais pas trop y croire... C'était super, du coup on a pu profiter des mickey's firework (je crois que ca s'appelait comme ca) sur le lac ce soir-là, bien au chaud dans le lit et on a même aperçut un bout de Dreams!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:18

ce genre de petites attention fait tjs plaisir...Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 11:33

Exact! surtout quand on a rien demandé Smile


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 7 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-