AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 11:43

gina a écrit:
maud a écrit:
bein moi je suis déçue du new york.
j avais précisé qu on venait pour un évenement très spécial, que c était environ notre 10ème séjour depuis le début de l année ( dans mon dossier y a écrit UP TO 25)
j avais fait une commande en chambre : peluches pour les enfants.

alors effectivement les peluches étaient là ( normal, car payées), mais j avais laissé entendre qu une vue lac ça serait cool, et c est vraiment au niveau parking qu on s est retrouvé.
Et rien d autres.

donc moi je dis pas cool.

je sais on a les prestations qu on paye, mais j ai pas pu m empecher d etre déçue car dans le mail que j avais reçu la personne avait écrit que l équipe allait tout faire pour que ce séjour soit mémorable. Bein non il était comme d hab, très bien mais comme d hab.

C'est vrai que le petit " plus" fait souvent toute la différence , même si c'est pas grand chose . Je finis par me dire que gpdloic a peut-être raison quand elle dit que ce topic des gestes commerciaux n'est peut-être pas une bonne idée , puisqu'il nous fait espérer des surclassements qui , concentrés ici , ont l'air nombreux , mais qui au final reste exceptionnels .

surtout que réclamer des attentions pour tout et n'importe quoi, je trouve cela déplacé.

il arrive que certains chanceux aient droit à de petites attentions, comme le forumeur intervenant un peu plus haut qui a obtenu une suite; je dis tant mieux pour eux, la surprise est d'autant plus belle.
mais ces petites attentions deviennent parfois des grandes, j'ai l'impression que certains espèrent passer d'une chambre standard à une chambre en ESC.
A ce niveau c'est plus une petite attention, c'est carrément un cadeau, car pour un séjour en ESC il y au moins 150 euros d'ecart par rapport à une chambre classique.

Si n'importe qui demande une attention, et l'obtient à tous les coups, j'ai envie de demander: "à quoi bon payer pour bénéficier d'un service supplémentaire?"
ceux qui résident en ESC sont donc désavantagés au final puisque eux ont payés. ou alors si on suit le raisonnement, ces derniers peuvent demander à être surclassé en suite!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Sam 5 Nov 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 12:49

maud a écrit:
bein moi je suis déçue du new york.
j avais précisé qu on venait pour un évenement très spécial, que c était environ notre 10ème séjour depuis le début de l année ( dans mon dossier y a écrit UP TO 25)
j avais fait une commande en chambre : peluches pour les enfants.

alors effectivement les peluches étaient là ( normal, car payées), mais j avais laissé entendre qu une vue lac ça serait cool, et c est vraiment au niveau parking qu on s est retrouvé.
Et rien d autres.

donc moi je dis pas cool.

je sais on a les prestations qu on paye, mais j ai pas pu m empecher d etre déçue car dans le mail que j avais reçu la personne avait écrit que l équipe allait tout faire pour que ce séjour soit mémorable. Bein non il était comme d hab, très bien mais comme d hab.
tu peux aussi te payer toi meme tes gestes commerciaux.
au lieu de 10 séjours , pourquoi ne pas en acheter un seul et vraiment haut de gamme?????


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 13:29

j'ai du mal avec ce sujet car j'ai de plus en plus l'impression que, parce que vous allez dans un hôtel de DLP, vous devez avoir un surclassement, un geste commercial...mais est-ce-que lorsque vous réservez dans un autre hôtel vous réclamez aussi ?
Le "petit geste "se doit d'être une surprise, une exception...et non une obligation.
En partant de ce principe vous ne serez jamais déçu...sinon... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 13:48

gpdloic a écrit:
maud a écrit:
bein moi je suis déçue du new york.
j avais précisé qu on venait pour un évenement très spécial, que c était environ notre 10ème séjour depuis le début de l année ( dans mon dossier y a écrit UP TO 25)
j avais fait une commande en chambre : peluches pour les enfants.

alors effectivement les peluches étaient là ( normal, car payées), mais j avais laissé entendre qu une vue lac ça serait cool, et c est vraiment au niveau parking qu on s est retrouvé.
Et rien d autres.

donc moi je dis pas cool.

je sais on a les prestations qu on paye, mais j ai pas pu m empecher d etre déçue car dans le mail que j avais reçu la personne avait écrit que l équipe allait tout faire pour que ce séjour soit mémorable. Bein non il était comme d hab, très bien mais comme d hab.
tu peux aussi te payer toi meme tes gestes commerciaux.
au lieu de 10 séjours , pourquoi ne pas en acheter un seul et vraiment haut de gamme?????
Exactement c'est ce que je fait personnellement, je préfère y aller moins mais me permettre plus de choses et effectivement je suis d'accord avec gpdloic il ne faut mieux rien entendre pour éviter la déception, moi je paye pour faire des surprises à ma famille, c'est le plus cadeaux que je puisses me faire en leur fessant plaisir.


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 19448Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Best-uLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:37

Perso, j'attends rien de plus lors de mes séjours. Autrement je paie mes surprises.

Bien sur une surprise fait toujours plaisir.

Je me souviens lors d'un séjour. De retour à ma chambre en fin de journée, je découvre 1 bouteille d'eau, des pièces de chocolat et une lettre. J'ouvre la lettre....... affraid super cool, c'est pour une autre chambre selon le nom de famille.

Very Happy c'est comme ça......





Dernière édition par Laser le Lun 7 Nov 2011 - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:38

pour une surprise...c'en fut une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:25

C'est vrai que l'on peut s'interroger sur le bien fondé de ce topic, Suspect les surclassements et autres petites attentions existent et c'est un bonheur quand vous expérimentez cette situation Very Happy ! seulement faut il se taire Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 458193 ou partager sa joie avec des dcpistes qui partagent votre passion Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 795199 ? je suis le premier trés heureux quand quelqu'un nous raconte une attention ou surclassement inattendue mais je suis désolé quand je lis certains scénarios rocambolesques pour essayer d'obtenir quelque chose ! le surclassement devient la quête du graal ? c'est dommage que l'on parte dans une telle voie ! l'important c 'est d'être à Disneyland et que vous ayez la prestation équivalente à votre paiement, le reste il ne vaut mieux pas y penser sinon vous irez vers une deception amére !......Emeric n' a pas tort car si tout le monde avait un surclassement en esc sans payer la difference à quoi ça sert de faire un étage privatif ? ou alors comme dit Catherine, allez y moins mais avec toutes options (si je peux m'exprimer ainsi !) si vous voulez bcp il faut mieux garder l'argent sur une année, vous payer le cc, l'esc ou une suite au NPBC et vous serez ravis de la prestation. On le dira jamais assez, les petites attentions sont aléatoires et au BON VOULOIR de l'hotel ! elles restent parfois plus fréquentes si la reception vous connait bien et veut remercier votre fidélité sachant que le client fidele ne demande pas, la reception de l'hotel fait la faveur parce qu'elle a envie de le faire. Vous pouvez mentionner une occasion particuliere, c'est possible mais n'attendez rien ! si vous voulez du "certain" il faut payer la prestation ou le surclassement Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 892973 .
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:36

Merci Emeric, Catherine et Mickey83 de remettre les choses à leur place car cela devient du n'importe quoi. Je veux quelque chose et bien je le paie et si j'ai la chance d'avoir un petit plus c'est super mais sinon c'est simplement normal.


Dernière édition par marmotte44 le Sam 5 Nov 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:38

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 795199
tout à fait d'accord
il faut arrêter de penser que tout est un dû !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:55

surtout qu'en général, ils font tout ce qu'il faut pour bien recevoir.


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:59

Je suis tout à fait d'accord avec vous, nous je suis certaine allons appréciez notre propre surclassement au Disneyland hôtel pour Noël. Un cadeau de Noël de mon mari c est un rêve de gamine qu'il vient de réaliser. Donc rien que ça pour moi c'est un surclassement. Je pense qu il faut apprécier chaque chose un séjour à Disney n est pas donné à tout le monde.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:25

tout à fait d'accord!!!!!! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:12

oui je suis totalement d'accord avec vous ! et c'est pour ça qu ayant lu ici que des enfants avaient des peluches offertes sur le lit je me suis dit que ça ferait plaisir à mes enfants, donc j en fait une commande en payant pour être moi même responsable de leur joie.
Ce n'est pas à l'hôtel de faire plaisir à mes enfants, c'est mon rôle.
Par contre c est le mail que j ai reçu en réponse à ma commande de peluche qui m a "induit en erreur" et m a fait esperer.
il disait en gros " nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau et comme vous venez pour cet évement spécial nous allons tout faire pour que votre séjour soit mémorable"
Donc oui je me disais que peut etre...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 22:52

maud a écrit:
oui je suis totalement d'accord avec vous ! et c'est pour ça qu ayant lu ici que des enfants avaient des peluches offertes sur le lit je me suis dit que ça ferait plaisir à mes enfants, donc j en fait une commande en payant pour être moi même responsable de leur joie.
Ce n'est pas à l'hôtel de faire plaisir à mes enfants, c'est mon rôle.
Par contre c est le mail que j ai reçu en réponse à ma commande de peluche qui m a "induit en erreur" et m a fait esperer.
il disait en gros " nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau et comme vous venez pour cet évement spécial nous allons tout faire pour que votre séjour soit mémorable"
Donc oui je me disais que peut etre...

rassure toi Maud, la remarque que je faisais plus haut ne te visait pas personnellement. c'était une remarque plus général, pour certains forumeurs qui inventent parfois des motifs un peu étrange pour espérer obtenir un petit geste, en oubliant que par définition qu'une attention, un surclassement est quelque chose d'exceptionnel, et pas de principe.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 23:15

Je sais que personnellement je fais un mail à communications visiteurs à chaque fois non pas pour demander des surclassements et petite attentions... juste deux choses : des oreillers en mousse (suis super allergique aux plumes) et être éloignée si possible des ascenseurs (je préfère marcher et être au calme)..


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 10:01

sevryn oui mais ça ce sont des demandes plus que correct Wink

moi aussi je trouve culotter les gens qui "mendie " pour avoir des attentions et surclassements.

si je voudrais quelques chose dans ma chambre je le paies tout simplement je trouve ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:46

Moi personnellement je vais envoyer un mail avant mon arriver pour faire une demande de bouilloire et cafetière dans la chambre car je sais que ce n'est pas aubligatoire que ça y soit.
Maintenant si c'est payant y a aucun souci mais ça reste un souhait, si la réponse est négative j'insisterai pas.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:15

A tous ceux qui s'imaginent qu'un mail à DLRP peut faire des miracles......(avant qu'on n'interprète mal mes paroles, je ne viens pas ici pour me plaindre.... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 7232 que du contraire, j'ai passé un superbe séjour!))

Avant tout, petit récap de mon histoire: mon mari et moi-même nous sommes offerts un séjour en amoureux sans nos deux enfants du 08 au 10/02 à l'occasion de:
- ses 33 ans (28/01)
- mes 32 ans (23/02)
- nos 13 ans ensemble (11/02)

Lorsque j'ai réservé mon séjour, j'avais précisé à la résa que je souhaitais une chambre à un seul lit ce à quoi on me répond qu'elles ne sont dispos qu'en Admiral's Floor (et oui, nous irons au NPBC). Ne voulant pas payer encore plus, je me contente de dire à la gentille dame que ce n'est pas grave mais que s'il y avait moyen de tout de même vérifier, ce serait super sympa.

Quelques semaines avant mon départ, j'envoie un mail à l'hôtel en leur expliquant mon souhait d'avoir une chambre à un seul lit et qu'on m'a expliqué que celles-ci n'étaient dispo qu'en AF. Je leur explique alors également les raisons de notre venue (anniversaires) en demandant des infos complémentaires sur le Celestia Spa.

La CM me répond qu'il existe bel et bien des chambres à un seul lit hors AF et qu'elle nous en attribuera une belle (la chambre était effectivement magnifique mais donnait vue sur les poubelles Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 485184 ).

Le jour de notre arrivée, direction la chambre et à ma grande surprise .... et bien rien.... pas même une pièce en chocolat Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 953922

J'ai eu de la chance lors de mon précédent séjour car on nous a upgradés et mis en AF vue lac alors que j'avais demandé une "bête" chambre standard.

Mais en lisant tous les commentaires sur ce forum, je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginais (sans cependant m'attendre à quoi que ce soit....) qu'on aurait droit à un tout petit qqch.... Mais bon, ce n'est pas grave, ça ne nous aura absolument pas empêchés de passer un séjour de folie!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:48

lol ben moi première fois en 18 séjours que je fais une demande et une payantes en plus pour un anniversaire de mariage comme c'est possible au NY en insistant sur le faites que je payerais directement sur place.
J'ajoute que je voudrais aller dans une chambre en lodge comme nous l'avons demander lors de notre réservation ( j'avais payer au prix d'une chambre montana et qui depuis est re-passé en chambre standard ) je demande donc qu'on aligne ma résa sur le prix actuelle et j'insiste sur ma chambre en lodge, c'est important pour moi que ce soit éloigner du bâtiment principal pour une question de calme etc

Ne voyant pas de réponse arriver je me décide à passé un coup de fil à la central, pas de soucis on me change le tarif. Une conversation s'engage avec le CM qui me demande pour quelle occasion je viens, je lui explique nos 20 ans de mariage etc. il me dit qu'il va le noter, la conversation dure bien 10 minutes.

Sur mon dossier up To return 25 apparait ( ça me fait une belle jambes, j'en suis à 18 séjours je le savais déjà,lol ) mais bon le geste est sympa.

le hic de cette petite histoire c'est la suite et la réponse du service communications et voici ce qu'il écrivent en gros ils non rien compris à ma demande ou non même pas lu ma demande correctement.
Bref mes demandent payantes je les ferais directement à l’hôtel.( voir -ci-dessous l'email )

Réponse :

Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 09 février 2012.

Toute notre équipe est ravie d’apprendre que vous et votre famille revenez séjourner très prochainement à Disneyland® Paris à l’occasion de votre anniversaire de mariage.

Aussi, sachez que j’ai informé la Responsable Qualité de Disney’s Sequoia Lodge® de votre arrivée afin qu’elle et son équipe mettent tout en œuvre pour vous accueillir au mieux.

J’attire toutefois votre attention sur le fait que toute requête particulière et/ou demande de surclassement ne peut être garantie à l’avance.

Nous vous souhaitons un très agréable séjour à Disneyland® Paris.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.






Communication Visiteurs




il me parle comme si j'avais une demande de surclassement offert alors que c'est le contraire je demande de passé en standard en lodge payer au prix d'une montana ( en gros de payer le prix réelle de ma chambre et non plus ) ce qu'il on fait sans soucis à la centrale )
il ne réponde pas à ma question de possibilité de prestations payantes supplémentaire pour occasion spécial.
il on juste retenue que je venais pour mon anniversaire de mariage, bref comment ce sentir comme un simple numéro de réservation au royaume de Mickey en 15 secondes, on redescend vite sur terre., lol

En conclusion et je rejoins les autres sur le sujet de stopper les demandent à tous vas !: comme quoi les demandent perpétuelles de cadeaux divers et varié des nombreux guest finissent par donner des réponses toutes faites et pré-formater pour tous !!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 19448Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Best-uLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Dim 19 Fév 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:03

pfffff..... effectivement, la réponse fait très préfabriqué.....

Je suis d'accord avec toi, je suis persuadée que de nombreuses personnes exagèrent et assaillent de mails le service clientèle avant chaque séjour.... En maintenant près de 10 séjours, c'est la toute 1ère fois que j'envoyais un mail et cela, uniquement pour demander une chambre à un seul lit hors AF.

Simplement, rien à faire, on lit de si belles histoires sur le forum qu'on ne peut s'empêcher de s'imaginer que notre résa sortira du lot et qu'on aura droit à un petit qqch....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 20:31

Ne pas s'inquiéter, les e-mails de communication visiteurs sont toujours les mêmes, ils sont très brefs mais l'information et transmisse. Normalement elle aurait du te donner l'adresse direct du séquoia pour que ce soit plus personnel mais bon peut être qu'il n'y avait pas besoin.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:53

J'ai une question, est-ce que tout apparait sur le dossier ( my disney) le CM à mis quelques longues minutes à (soit disant ) écrire les circonstance de ma venue, que nous avions passé notre lune de miel il y a 20 ans à Disney etc. Je me suis demander un moment ce qu'il pouvais bien écrire pour mettre autant de temps, hors dans mon dossier il est juste noter "UP TO RETURN 25" et rien d'autres. C'est possible qu'il est noter certaines choses sur un dossier "interne" et qui n'apparaitrait pas dans mon dossier My disney ???


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 19448Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Best-uLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 11:46

mon souhait de chambre à un seul lit n'a jamais été repris sur My Disney....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:50

Bonjour,


Absente depuis un bon moment, je n'ai jamais raconté les petites gestes que nous avons eu à l'hôtel Disneyland, tous les soirs nous avions eu des pièces en chocolats une bouteille d'eau, je ne sais pas si c'était du car nous y étions pour Noel ou si c'était tous les jours ainsi. En tout cas nous avons beaucoup appréciés.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
étoilette



Messages : 31
Inscription : 06/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 5 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 10:31

J'ai passé un fax pour demandé une chambre avec une vue sympa... et à notre arrivée la chambre était effectivement au top, nous avons eu en plus un mot de bienvenue, une bouteille d'eau et une peluche Volt offerte.

Pour les piéces, je pense que c'est tous les soirs, quelque soit la période car j'en ai eu à chacun de mes séjours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-