AccueilSéjour à budget réduit. VideSéjour à budget réduit. VideSéjour à budget réduit. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à budget réduit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edô



Messages : 1
Inscription : 05/11/2011

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:54

Bonjour à tous,

voilà, j'aimerai faire une surprise à mes deux petites sœurs (10 et 16 ans) et mon beau-père, en les emmenant à Disney Land Paris. Pour ma part je n'y ai été que 2 fois dans ma vie (j'ai 23 ans) et ça m'a beaucoup plus. Smile

J'aimerai y aller un week-end, ou bien un vendredi+samedi, donc un séjour en fait. Étant ouvrier mon budget pour la famille ne vole pas très haut, aux alentours de 500 euros maximum (bah oui, faut bien que je vive à coté quand même Wink . Je pense pouvoir demander a mon beau-père qu'il mette un petit peu au bout en cas de besoin, mais ça ne sera pas grand chose, car il est au RSA (il était tierce personne de ma mère, que nous avons perdu il y a de ça deux ans).

J'aimerai donc savoir si avec 500 euros environ, il y a possibilité de faire un séjour dans un hôtel convenable, je pense que notre but sera d'enchainer les attractions sur les deux jours, de voir un spectacle si c'est possible Razz et de s'émerveiller, enfin surtout j'ai envie de voir mes petites sœurs émerveillées Wink
Elles ne sont jamais aller dans un parc d'attraction, et je tiens vraiment a ce que ce soit magique pour elles. J'aimerai savoir aussi si c'est une bonne période en ce moment, avec les nuits qui tombent très vite, car je voudrais qu'on y aille avant la fin de l'année.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Séjour à budget réduit. 53119
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Re: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:57

salut

tu peux aussi profiter des réductions offertes si tu as des amis détenteurs de PA Dream ou Fantasy car il y a de bonnes réductions sur les séjours et accès aux parcs (de l'ordre de -30% pour le tout et de mémoire une entrée à 22 Eur pour les 2 parcs j'en ai reçu plein dans l'année j'ai pu faire profiter 5 personnes en plus de moi) Smile
après au niveau du coût normal sur un hôtel je ne sais pas, juste que celui de Main Street c'est (m'a-t-on dit) le plus cher.


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Séjour à budget réduit. Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Re: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:59

Pour le moment sur le site officiel de disneyland paris il y a -30%, le cheyenne ou le santa fée sont tres bien.

Ou appel directement la central de réservation tu trouvera les numéros que tu cherche ici https://www.disneycentralplaza.com/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles
Revenir en haut Aller en bas
melo1604



Messages : 28
Inscription : 17/11/2010

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Re: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:14

Si tu vas d vendredi 18 au samedi par exemple, a lhotel cheyenne ca revient a 436 euros pour vous 4 si jai ben calculé, c'est juste une idée de prix en fonction de tes dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Re: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:17

J'ai reçu un mail il y a quelques jours avec une vente flash sur les séjours avec jusqu'a -50% Je ne sais pas jusqu'a quand ça dure mais ça vaut le coup de regarder. C'était directement sur le site de Disneyland. J'ai zieuté vite fait et ça valsi vraiment le coup mais pour raison de santé je ne peux y aller Sad
J'espere que tu vas réussir a trouver ton bonheur Very Happy


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Re: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:24

Si tu veux séjourner dans un hôtel disney, tu as actuellement une vente flash sur le site de disneyland paris jusqu'à dimanche, tu peux avoir des réductions de 40 à 50% selon les dates de séjour et les hôtels. Je te mets le lien:
http://offres.disneylandparis.fr/ventes-flash/flash.xhtml
Hésites pas à faire plusieurs simulations pour voir ce qui est le plus avantageux pour toi.

Si tu veux dépenser moins, penses aux hôtels partenaires aussi (Hotel l'Elysée Val d'Europe, Vienna International Dream Castle Hotel, Vienna International Magic Circus Hotel, Radisson Blu Hotel, Thomas Cook's Explorers Hotel, Hôtel Kyriad, Adagio City Aparthotel)
Ils sont moins chers, des navettes desservent les parcs, çà peux être un bon compromis pour un séjour à disney réussi tout en étant raisonnable sur le prix.

J'espère que tu trouveras le séjour qui te convient, tiens nous au courant et n'hésites pas à consulter le topic sur les hôtels et les restaurants, il y a plein d'infos, d'avis et çà peut t'aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Re: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 19:05

si vous avez la possibilité de vous déplacer en voiture il y a des hotels vraiment bien pour pas cher a qqs KM du parc comme le 1ere classe de Bussy
pour les billets il y a toujours moyen de profiter de promo sur les site carrefour ou autres
pour les repas il y a des restos rapide sur les parcs pour pas cher
donc tu devrais pouvoir t en sortit
si tu établi un budget a l avance


Séjour à budget réduit. L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Re: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:37

En ce moment il y a des billets a 39€ en vente par Auchan, il y a eu un topic ouvert dans Travel Disney, la partie du forum ou tu peux avoir de l'aide pour organiser ton séjour.

Cela te fais du 312€ pour les billets et apres tu peux reserver un hotel dans les alentours ou une chambre dans un hotel partenaire ( genre Kyriad)


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Re: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:56

il y aussi une pub à la télé qui tourne pour annoncer l'hiver à Disney et ils indiquent aussi -30% sur le séjour mais hal610 a une meilleure promo Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Séjour à budget réduit. Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Re: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:57

Si tu es un tantinet débrouillard, le meilleur plan pour moi est effectivement d'aller dans des hôtels "non disney" à bussy saint georges, comme le 1ère classe.

La gare RER est à une dizaine de minutes à pieds de l'hôtel, il n'y a que 2 stations jusqu'au parc, et les prix sont vraiment rikiki par rapport aux hôtels disney.

Concernant les billets, le mieux est de les acheter à l'avance, soit via des réductions ou ventes privées trouvées ici ou là, soit en prenant des billets franciliens sur le site internet


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Séjour à budget réduit. Empty
MessageSujet: Re: Séjour à budget réduit. Séjour à budget réduit. Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 9:41

Je te conseille de regarder la vente flash de Disneyland jusqu'à ce soir je crois à - 50 %
Rien de plus magique que de rester dans un hôtel Disney santa
Prévois de faire des sandwichs etc pour réduire on budget


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Séjour à budget réduit. 7232 Séjour à budget réduit. 795199 Séjour à budget réduit. 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à budget réduit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel budget prévoir pour un séjour Disneyland
» Bon plan pour un sejour a prix reduit
» Quel budget prévoir pour séjour 2 Jours ?
» sejour a petit budget
» Séjour fin Juillet à petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-