AccueilPasseport annuel offert!!! VidePasseport annuel offert!!! VidePasseport annuel offert!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel offert!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 14:09

Bonjour,

J'ai reçu au courrier ce midi une invitation pour avoir un passeport annuel découverte!!!

Comme je me rends a disney dans 8 jours ça tombe super bien!!!

Mais j'ai plusieurs questions :

- il y a 2 coupons détachables alors c'est valable pour 1 ou 2 personnes???

- quels sont les avantages de ce passeport annuel découverte??? par exemple si je veux réserver un séjour l'été prochain, a quoi aurais je droit???

Merci bcp pour vos réponses!!!
bizzz
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 38
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 14:22

Bonjour,

Normalement c'est passeport classic que tu as dû recevoir je pense...

Va sur le site de disneyland paris et tu y découvrira tout les avantages Wink

Les 2 coupons ne sont que pour une seule et mêm personne. Le premier pour te permettre de rentrer dans le parc (qu'il faudra valider à la caisse d'abord), le second seert a retirer ton passeport.

Concernant les avatages pour un séjour, peut être que tu aura le droit à une réduc mais sans certitude.... Tu verra ca aussi sur le site Wink

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 14:33

merci pour les infos j'ai hate de savoir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 14:59



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Passeport annuel offert!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 15:04

chooney a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu au courrier ce midi une invitation pour avoir un passeport annuel découverte!!!



Mais pourquoi ça ne m'arrive jamais?.......... No Crying or Very sad


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Passeport annuel offert!!! Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrsLaurie

MrsLaurie

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : Crégy-lès-meaux
Inscription : 31/10/2011

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 15:44

Bonjour à tous , je profite de ce sujet pour vous demander conseil ... par expérience ou autre.

Enfaite ma soeur à reçu une invitation pour un pass annuel..
Elle sait que le mien est fini depuis le 14 Octobre et doute que te tiendrai le coup psychologiquement si je n'y retourne pas au moins pour la saison de Noël rendeer
Sachant aussi qu'elle ne s'en servira peut-être pas ... Elle voulait donc me le céder.

Alors , une chose : Il n'est pas à son nom mais à son PRENOM ! ( Famille Nathalie )

Je sais que si ça aurais été son nom , ça aurait été bien plus compliqué ...
Mais étant donné que la c'est son prénom qui apparaît sur l'invitation et qu'en plus je suis sa soeur , si nous nous présentons toutes les deux pensez-vous que ça passera ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ...
Financièrement je ne peux en reprend un alors ce serai vraiment trés trés trés cool Neutral


Passeport annuel offert!!! 1591ed1f4f62443ffbc053ab2ebf8738
Can you paint with all the colors of the wind ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 0:37

Moi j'en ai eu un l'année derniėre (à valider sur internet, je n'ai pas eu besoin d'aller sur parc pour l'avoir). Pensez-vous qu'il soit posible d'en avoir un de nouveau cette année ? .... Ou faut pas rêver, ça va pas m'arriver deux fois de suite ? ....
Revenir en haut Aller en bas
coolguy28

coolguy28

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 14/10/2011

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 1:37

Pour répondre à MrsLaurie et ayant bossé au CRO et ayant reçu à peu près 20 appels par jour pour ces passeports offerts.

Lorsque le passeport offert est imprimé avec le prénom, il fallait le retourner au service marketing (Adresse sur l’enveloppe) afin de demander l'envoi de cette même offre avec le nom de famille.

Je sais également que des personnes se sont présentés à l’accueil en expliquant la situation et ils ont pu le faire faire directement avec le nom de famille (dans ton cas, tu pourrais en profiter) puisque lorsque reçu avec un nom de famille, il y a plusieurs possibilités de l'attribuer.
Mais vu que le prénom c'est Nathalie, tu as voir du mal à le justifier ... C'est une grosse galère pour le CRO et encore plus pour le service Ticketing j'imagine.
Je te conseilles de donner un coup de fil au CRO juste pour t'assurer de la bonne procédure avant de te déplacer.



CM de retour à Disneyland Paris
Passeport annuel offert!!! 54085175
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:41

ma fille en a reçu un à son ancienne adresse,je me demande quel justificatif fournir afin de pouvoir valider le passeport à la nouvelle adresse...?????
Revenir en haut Aller en bas
coolguy28

coolguy28

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 14/10/2011

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 13:07

Réponse du site Internet de Disneyland Paris

Citation :
Oui, le nom de famille faisant foi, présentez-vous aux guichets d’entrée des Parcs Disney® avec une pièce d’identité ainsi que de sa photocopie et n’oubliez pas d’indiquer votre nouvelle adresse sur le verso du coupon


CM de retour à Disneyland Paris
Passeport annuel offert!!! 54085175
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 22:44

merci.... Passeport annuel offert!!! 904185
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:59

Sujet doublon et dans la mauvaise catégorie. Si un modo passe par là...


Prochains séjours - Next vacations
Passeport annuel offert!!! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
pouche76



Messages : 3
Inscription : 16/11/2011

Passeport annuel offert!!! Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel offert!!! Passeport annuel offert!!! Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 22:01

ma belle-soeur a reçu une invitation pour un passeport annuel gratuit à son nom de femme mariée, elle ne va pas s'en servir et a proposé de le donner à mon mari. or, ma belle-soeur et mon mari n'ont plus le même nom de famille. est-ce qu'elle peut demander à recevoir une nouvelle invitation à son nom de jeune fille?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel offert!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel offert ?
» passeport annuel offert moins de 7 ans
» Passeport annuel offert recu par la poste
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-