AccueilLes accros du shopping - Page 21 VideLes accros du shopping - Page 21 VideLes accros du shopping - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov - 22:42

Comment se fait-il que les français ne puissent plus commander sur le site disneystore anglais ? Est-ce légal ?
A partir du moment où un site apparaît sur Internet, il est accessible à tous.


Les accros du shopping - Page 21 19397
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 0:09

miss.camille a écrit:
AliceWonderland a écrit:
Voici les achats que mon ami m'a ramené de Disney Smile
UN GRAND MERCI car c'est grâce à vous que j'ai pu me les faire ramener et merci pr le tshirt OSWALD BOLT Razz


Les accros du shopping - Page 21 Dsc06910

Le Dvd, tu l'as eu où ? Stp :-)

Alors moi l'année passée je l'avais trouvé au Walt Disney Studios, dans le passage couvert sur la gauche quand tu rentres dans le parc tu vois ?
Mtnt je pense qu'il est aussi au Story Book à l'entrée de Main Street au prix de 19.90euros

Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 0:10

cilou54 a écrit:
AliceWonderland, peux-tu me dire les prix de ta panoplie marie s'il te plaît? Je crois que le bonnet est à 16.95e mais les autres je ne sais pas.

Merci d'avance Smile

Alors 16,95euros les gants
16.95 le bonnet et
19.90euros l'écharpe

Ils sont TOP très doux Smile et chaud je les ai mis ce matin Razz
Alors si tu es vite génée ne prends pas le bonnet car une fois mis (moi perso je m'en fous), vu sa forme on dirais que tu as de petites oreilles de chat, je ferais des photos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 0:18

oreli_fan a écrit:
Bonjour les accros !
Alors comme le topic pin trading n'est pas très actif je me tourne vers vous les accros du shopping ... Wink
Que peut-on trouver comme pin's en ce moment sur notre resort ? Sachant que j'ai déjà vu les sorties du mois sur le site internet et que je regarde régulièrement vos photos (je connais par exemple les pins cupcakes). Je voudrais faire une commande à une collègue qui va peut être sur le parc, sinon par mail...
Merci d'avance de votre contribution. I love you

ça dépend ce que tu collectionnes, sinon sur l'affiche de novembre il y a les pins 2012 et des stitch star wars.
moi j'attend l'affiche de décembre pour voir si il y a des nouveaux pins clochette


Les accros du shopping - Page 21 21065
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 1:51

lilyrose a écrit:
Salut les accros....

est ce que l un d entre vous tous aurai un plan, une astuce, une combine, un truc quoi pour faire venir en France des objets de disneystore.com aux usa avec un prix raisonable ????

j explique : je voulais acheter sur disneystore.com un playset avec 20 voitures de cars 2 pour mon fils Jeremy pour Noel, le pack est en promo a 83 $ ce qui reste abordable pour 20 voitures dont 13 introuvables en France, cela mets la voiture a environs 4$ soit environs 3 euro la voiture qui en france est a 7ou 8 euros....
mais voila les frais de port s elevent a 60 euros !!!!!
ce qui nous mets le pack a 143 $....
donc plus du tout abordable !!!! meme pour noel !!!

merci d avance a tous ceux qui lirons ce message et si vous connaissez un truc faites moi signe
merci

Et en essayant de trouver les mêmes sur e-bay ou Amazon ? (bon, je ne sais pas si on a le droit de mettre le nom de ces sites donc si jamais un modérateur passe par là...)
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 9:21

petite clochette57 a écrit:

ça dépend ce que tu collectionnes, sinon sur l'affiche de novembre il y a les pins 2012 et des stitch star wars.
moi j'attend l'affiche de décembre pour voir si il y a des nouveaux pins clochette

Merci de m'avoir répondu.
Ben je collectionne les pins monstres et cie, le roi lion (autant dire pas grand chose ...) et tous ceux que je trouve jolis : par exemple j'ai acheter dernièrement zig zag en deux pièces avec le ressort et certains pins halloween...
Pour l'affiche de décembre je l'ai vu, j'aime bien celui de l'hiver Belle et la Bête.

En fait j'ai posté ici en me disant que si une âme charitable avait des photos des présentoirs à pins des boutiques, ça m'aiderait...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE62100



Féminin
Messages : 23
Inscription : 27/08/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 9:23

alexandra a écrit:
je n'ai pas de photo des décos, mais il n'existe pas de tapis pour mettre au pieds du sapin !


Merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 9:40

AliceWonderland a écrit:
cilou54 a écrit:
AliceWonderland, peux-tu me dire les prix de ta panoplie marie s'il te plaît? Je crois que le bonnet est à 16.95e mais les autres je ne sais pas.

Merci d'avance Smile

Alors 16,95euros les gants
16.95 le bonnet et
19.90euros l'écharpe

Ils sont TOP très doux Smile et chaud je les ai mis ce matin Razz
Alors si tu es vite génée ne prends pas le bonnet car une fois mis (moi perso je m'en fous), vu sa forme on dirais que tu as de petites oreilles de chat, je ferais des photos demain Smile

Merci AliceWonderland!!! Very Happy C'est justement pour ça que je veux au moins absolument le bonnet, je le trouve excellent!!! Quand j'ai vu sa forme, j'étais persuadée qu'il faisait des oreilles de chat, tu me le confirmes donc c'est génial!!! Les accros du shopping - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 10:55

en moyenne combien de temps met Kelly pour repondre a un mail??? je lui ai envoye un mail pour lui poser une question et savoir si un article était toujours en vente sur le resort et toujours pas de réponse depuis 10jours.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 11:22

anth°o°25 a écrit:
en moyenne combien de temps met Kelly pour repondre a un mail??? je lui ai envoye un mail pour lui poser une question et savoir si un article était toujours en vente sur le resort et toujours pas de réponse depuis 10jours.
Merci

Appelle là directement, c'est plus rapide.


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 12:28

Désolé oreli_fan j'ai pas de photos de pins, je vais pas à disney avant décembre, là je compte bien agrandir encoe un peu ma collection
j'aime beaucoup le pins zig zag


Les accros du shopping - Page 21 21065
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 13:35

petite clochette57 a écrit:
Désolé oreli_fan j'ai pas de photos de pins, je vais pas à disney avant décembre, là je compte bien agrandir encoe un peu ma collection
j'aime beaucoup le pins zig zag
Ma collègue y sera en même temps que toi à peu près, donc ce sera trop tard, mais je ne suis pas contre quelques photos quand même...
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 13:45

WINNIE62100 a écrit:
alexandra a écrit:
je n'ai pas de photo des décos, mais il n'existe pas de tapis pour mettre au pieds du sapin !


Merci de m'avoir répondu
Alors pour les décos de noël, regarde dans les précédentes pages de ce topic (c'est peut être déjà fait...) Sinon voici le lien vers le topic "accros du shopping" précedent dans lequel j'avais mis des photos (regarde à partir de cette page et après) mais certaines d'entre elles ont déjà 2 mois, les produits ne sont peut être plus dispo...
https://www.disneycentralplaza.com/t24240p220-les-accros-du-shopping
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 15:12

TinkerBell_ a écrit:
anth°o°25 a écrit:
en moyenne combien de temps met Kelly pour repondre a un mail??? je lui ai envoye un mail pour lui poser une question et savoir si un article était toujours en vente sur le resort et toujours pas de réponse depuis 10jours.
Merci

Appelle là directement, c'est plus rapide.

ouai je pense bien que sa doit etre plus rapide mais bon je voudrais etre sur que le produit est dispo quoi, mais juste une question pour les écharpes et les mitaines de Jack skellington, il n'y a bien qu'un modèle et c'est le modèle pour adulte? car pas que je lui décrive et qu'elle croit que c'est le modèle pour enfant
Revenir en haut Aller en bas
clelia745

clelia745

Féminin
Âge : 39
Messages : 97
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 07/09/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 16:52

véro26 a écrit:
Charlie1985 a écrit:
euh non c'est l'inverse, elle est dispo que pour le 4 et non le 3
Les accros du shopping - Page 21 Img_4410

je pense sur l'emballage i-phone 3 non?

Hello est ce que la coque est souple ou rigide ? J'y vais le weekend prochain et je crois que je vais craquer santa

Merci
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 16:57

elles est rigide


>
Revenir en haut Aller en bas
clelia745

clelia745

Féminin
Âge : 39
Messages : 97
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 07/09/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 17:37

morganef1 a écrit:
elles est rigide

Ah mince :-( mon fils de 2 ans joue souvent avec mon téléphone et j'ai peur qu'avec une rigide ce soit plus fragile. En tous cas merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
TiggerRoux

TiggerRoux

Féminin
Âge : 29
Messages : 38
Inscription : 10/10/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov - 20:14


bonsoir,

quelqu'un pourrais me dire si en ce moment à DCP il y a des articles Tigrou spécial noël ? Ou alors un pin's plein de couleur qui existe déjà en porcinet (mais en tigrou) ?


Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://TiggerRoux.skyblog.com
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 19 Nov - 1:09

Bonjour quand je suis allé en septembre au parc j'ai vu un tableau de la hanted mansion en peinture mais je n'ai pas vu le prix quelqu'un l'aurait il apercu? Je crois que le tableau ce trouvé dans la boutique Harrington's. Au faite je suis une petite nouvelle ici bonjour à tous c'est avec plaisir que je vous rejoins!! Very Happy


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Les accros du shopping - Page 21 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Les accros du shopping - Page 21 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 19 Nov - 9:33

Jasminee a écrit:
Bonjour quand je suis allé en septembre au parc j'ai vu un tableau de la hanted mansion en peinture mais je n'ai pas vu le prix quelqu'un l'aurait il apercu? Je crois que le tableau ce trouvé dans la boutique Harrington's. Au faite je suis une petite nouvelle ici bonjour à tous c'est avec plaisir que je vous rejoins!! Very Happy

Coucou et bienvenue

Je ne sais pas le prix excat mais à mon avis ça va te faire un coup quand tu vas le savoir par un autre membre car ttes ses peintures à DLP tournent dans les au minimum 300 pouvant aller jusque 900euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 19 Nov - 10:22

Jasminee a écrit:
Bonjour quand je suis allé en septembre au parc j'ai vu un tableau de la hanted mansion en peinture mais je n'ai pas vu le prix quelqu'un l'aurait il apercu? Je crois que le tableau ce trouvé dans la boutique Harrington's. Au faite je suis une petite nouvelle ici bonjour à tous c'est avec plaisir que je vous rejoins!! Very Happy
Oui, je vois exactement de quoi tu parles Wink .
Je l'ai vu aussi à Harrington et à la Disney Gallery du Disney Village.

Je vais essayer de retrouver le priux exact mais il me semble que ça tournait dans les 600 euros.
Je me souviens même d'avoir déjà posté à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 19 Nov - 12:20

Le pack Mr Patate est TOP


Les accros du shopping - Page 21 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 19 Nov - 13:01

Merci AliceWonderland effectivement ca me fait un coup mais cette peinture et vraiment magnifique, je ferrais que l'admirer à chaque fois que j'irais a DLP alors Smile

Anto Ego je vais fair une petite recherche sur le forum alors voir si je retrouve ton sujet sur cette fameuse peinture!

Celie j'adore la boule de noel elle est vraiment belle!

Moi ausi j'ai quelques photos à vous mettre c'est pas sur que j'y arrive Rolling Eyes
Les accros du shopping - Page 21 C:\Users\cecile\Pictures\2011-11-19 objet disneyland\objet disneyland 012
Les accros du shopping - Page 21 C:\Users\cecile\Pictures\2011-11-19 objet disneyland\objet disneyland 013
Les accros du shopping - Page 21 C:\Users\cecile\Pictures\2011-11-19 objet disneyland\objet disneyland 014
Les accros du shopping - Page 21 C:\Users\cecile\Pictures\2011-11-19 objet disneyland\objet disneyland 015
Les accros du shopping - Page 21 C:\Users\cecile\Pictures\2011-11-19 objet disneyland\objet disneyland 018
Les accros du shopping - Page 21 C:\Users\cecile\Pictures\2011-11-19 objet disneyland\objet disneyland 017


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Les accros du shopping - Page 21 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Les accros du shopping - Page 21 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 19 Nov - 13:31

Jasminee a écrit:

Anto Ego je vais fair une petite recherche sur le forum alors voir si je retrouve ton sujet sur cette fameuse peinture!


Ca y est, je l'ai!
Elle était en page 10 du dernier sujet des accros Wink .

Voici:
Les accros du shopping - Page 21 Img_1045
Prix: 595 euros, EL 195.
Artiste: Jim Salvati

Elle représente le Caretaker (gardien à la lanterne), un personnage de la Haunted Mansion Californienne, et son chien .
J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Les accros du shopping - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 21 Horlog11Sam 19 Nov - 13:36

Les accros du shopping - Page 21 795199 Merci Anton Ego oui c'est celle la elle est vraiment magnifique!! J'avais eu un coup de coeur mais vu le prix je continurais de l'admirer a dlp lol


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Les accros du shopping - Page 21 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Les accros du shopping - Page 21 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-