AccueilLes accros du shopping - Page 6 VideLes accros du shopping - Page 6 VideLes accros du shopping - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:29

non pas supprimer mais archiver, fais une recherche sur les accros tu devrais en avoir plusieurs qui apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:36

ah bah raison de plus pour te faire plaisir avec ces poupées Wink



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:37

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
anissa4701 a écrit:

mon mari va me prendre pour une folle si je commence à m'acheter des poupées Disney Les accros du shopping - Page 6 953922 Déjà que tout le monde (famille, collègues, amis...) me prend pour une dingue vu ma fascination pour l'univers Disney....

Ahah bienvenue au club! Je connais la même chose avec mes parents et mes amis: une grande incompréhension! Heureusement sur ce forum je vois que je ne suis pas la seule "folle de Disney". Tu as l'excuse de tes enfants quand même pour vivre cette passion. Wink
En tout cas, Blanche Neige et Pocahontas me font trop craquer, je pourrai pas résister alors tant pis ce sera mon cadeau à moi même Very Happy

Même combat ! Cela dit tout le monde est bien content de connaître les trucs et astuces que j'apprends de jour en jour sur le forum pour les visites et séjours de chacun !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:19

Quelques photos ... Smile

39.90 €
Les accros du shopping - Page 6 Img_3310
Les accros du shopping - Page 6 Img_3311
Les accros du shopping - Page 6 Img_3312
Les accros du shopping - Page 6 Img_3313
Les accros du shopping - Page 6 Img_3314
Les accros du shopping - Page 6 Img_3315
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:39

Très jolies!
Je suis pourtant pas fan des princesses en paillettes mais celles ci restent très soft! J'adhère! Razz



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:19

vaness a écrit:
J'aurais une fille je craquerai sur sa:
http://www.disneystore.fr/animators-collection/mn/1404001/

Waah j'adore Les accros du shopping - Page 6 425715 Moi qui ne suis pas vraiment poupées, je les trouve adorables ! I love you
J’espère qu'elles seront pas trop chers ! ^^ Razz


Les accros du shopping - Page 6 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:24

Une question que je me pose depuis maintenant quelques temps...
Existe t'il des produits dérivés Pocahontas à Disneyland Paris?



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:11

NON NON NON et NON pas et jamais de produits Pocahontas à dlp pour mon plus grand malheur!!!! désolée il fallait beaucoup de "non" pour exprimer mon désespoir face à cette absence de produits pocahontas Les accros du shopping - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:18

Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve! Sad

Et dire qu'à un époque Pocahontas envahissait les rayons des magasins... et ma chambre ... Nostalgie quand tu nous tiens Crying or Very sad



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:30

et oui à chaque fois je me dis que peut-être par un incroyable miracle il y aura ne serait-ce qu'un pin mais non jamais... j'ai appris à assouvir ma passion pocahontas en fouinant à droite et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Liloo_90

Liloo_90

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Belfort
Inscription : 10/03/2011

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:33

cilou54 a écrit:
et oui à chaque fois je me dis que peut-être par un incroyable miracle il y aura ne serait-ce qu'un pin mais non jamais... j'ai appris à assouvir ma passion pocahontas en fouinant à droite et à gauche

D'ailleurs c'est pas normal qu'il n'y ai pas de produits de Poca...
Moi aussi personnellement j'adore Smile


Dernière visite à DLP : 28 octobre 2o11 au 1er Novembre 2o11. Terrorific Night 3 du 29 Octobre =)

Les accros du shopping - Page 6 Bannerimg369822
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:44

cilou54 a écrit:
Les animators sont vendues autour de 18€ (en effectuant la conversion) sur le site us. Donc on peut espérer un 30€ pour nous Laughing

Sinon l'étoile dont parle Liloo_90, je pense que c'est celle dorée et pailletée. En fait elle a des fines branches qui partent dans tous les sens pour former l'étoile et au coeur il y a une tête de mickey dorée... par contre j'ai pas de photo désolée

Mais selon mes goûts, je la trouve très fine et très jolie Smile

ça ferait pas cher du tout; ce serait une belle surprise.
Je ne suis pas poupée du tout. Mais alors, pas poupée du tout! Mais là, y a Belle, Raiponce et Pocahontas qui me font de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:51

Celles ci et Blanche Neige vont avoir un succès fou! Elles sont à croquer!
Va falloir se préparer à une rupture de stock imminente!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 21:25

Sunchild a écrit:
llybellulefantasy a écrit:
Je sais qu'a une année il avait fait une fée clochette pour le haut du sapin

sinon tu peux toujours aller voir sur disneystore.fr car il y en as deux une fée clochette et un jack skellington que j'ai acheter =)

C'est vrai que ces décorations sont très jolies, mais je ne peux commander que via le site anglais car la France ne propose pas encore de livraison à l'étranger... Et je me serais bien passée de payer les frais de port Laughing Une amie va sur le parc le mois prochain, et j'avais envie de lui demander de me rapporter deux ou trois petites choses dont une déco de haut de sapin !

Liloo_90 : y a-t-il un (des) personnage(s) Disney présent(s) sur cette étoile ? Smile

vaness : cette collection est magnifique ! Personnellement, je ne suis pas sûre d'attendre d'avoir une fille pour m'en acheter une Laughing quelqu'un a une idée du prix (exorbitant, j'imagine vu la qualité !)

Alors il existe en effet une étoile dorée avec la tête de Mickey en guise d'étoile proprement dite. Elle est à 12,95€ si je me souviens bien et très légère!
Il y avait aussi avant (je ne sais pas s'ils en ont encore) un Mickey en résine (un peu comme la fée clochette et jack sur disneystore) mais celles-là sont assez lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 21:33

j'adore la deco de sapin de noel avec figaro tu l'as eu ou?sous le chateau ou a main street?
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 35
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:03

coucou , liloo saurai tu me dire le prix du gilet tigrou merci et jusque quel taille ont ils


Les accros du shopping - Page 6 15185
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:15

[img]Les accros du shopping - Page 6 Swarovskifeeclochetteau[/img]

Les accros du shopping - Page 6 Swarovskifeeclochettest



est-ce que ces articles sont disponibles sur le resort? merci
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:55

Le collier oui je suis sûre qu'il est dispo à 90€ il me semble chez harrington notamment. Une amie l'a depuis un an et il semble bien tenir. Par contre, le bracelet je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 23:23

cilou54 a écrit:
Le collier oui je suis sûre qu'il est dispo à 90€ il me semble chez harrington notamment. Une amie l'a depuis un an et il semble bien tenir. Par contre, le bracelet je ne sais pas

merci!! Si quelqu'un sait pour le bracelet je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 0:03

ariel77 a écrit:
j'adore la deco de sapin de noel avec figaro tu l'as eu ou?sous le chateau ou a main street?

Tu pourras la trouver un peu partout: à la boutique du château ou chez Harrington's ou encore à l'Emporium ou dans le village de Noël de Belle et aussi au disneystore du disney village Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 7:01

Quelqu'un peut me dire si la figurine raiponce est de retour car le week dernier ils étaient en rupture???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 10:12

auriez vous des photos des boutiques de main street ? j'ai regarder sur un autre sujet qu'il y avait pas mal de boutique ^^
chaussette de noel,souvenir,confiserie ....
Revenir en haut Aller en bas
Liloo_90

Liloo_90

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Belfort
Inscription : 10/03/2011

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 11:25

lovelou a écrit:
coucou , liloo saurai tu me dire le prix du gilet tigrou merci et jusque quel taille ont ils

Il est à 19,95 € =) par contre pour la taille maxi je ne sais pas du tout


Dernière visite à DLP : 28 octobre 2o11 au 1er Novembre 2o11. Terrorific Night 3 du 29 Octobre =)

Les accros du shopping - Page 6 Bannerimg369822
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:58

BOLT a écrit:
Salut les accrosssssssssss Very Happy
De retour de mon petit séjour, donc comme promis, voici quelques photos ... Very Happy

[

Et pour Véro Wink
Je ne sais pas si ça t'intéresse toujours mais je le poste quand même Smile
Les accros du shopping - Page 6 Img_3610
Les accros du shopping - Page 6 Img_3611

merci beaucoup BOLT pour la photo oui ça m'intéresse car j'ai une amie qui y va début décembre.....mais ils aiment aussi le stitch doudou de Noël ....!!!!!
ravie de te voir ici et que tu aies pu retourner dans ton paradis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:52

Bonjour!

Je voudrais passer une commande pour des articles de Noel. J'ai déjà une petite idée de ce que je veux. Notamment des décorations pour le sapin. santa

La saison de Noel commençant demain, je voulais savoir s'il allait y avoir de nouvelles collections de boules/sujets pour le sapin? Dans ce cas si parmi vous il y a des accros qui vont sur le parc dans les jours à venir, pourriez vous prendre des photos des articles de Noel s'il vous plait? Les accros du shopping - Page 6 425715

Sinon j'ai repéré une passoire, "couleur acier" (toute simple) pas la "rouge et blanc cassé", mais sur la photo les trous me paraissent énormes! Alors si c'est pour laissez passer les grains de riz ça ne va pas aller scratch ... L'avez-vous déjà utilisée?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-