AccueilBrochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 VideBrochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 VideBrochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Brochure Printemps/Eté 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 23:37

Tinkerbel a écrit:

Il y a cependant une chose qui m'interpelle : dans la brochure anglophone les 2 premières semaines d'avril sont notées "forte affluence" (j'en déduis "haute saison" et forcément dans les zones de prix les plus élevées. Pourtant, les vacances scolaires françaises ne débutent pas cette semaine-là.

Je me pose la même question. Je sais que les belges et les espagnols ont congés la première semaine d'avril. Si j'ai bien vu, les français commence leur vacances de Pâques (pour certaines régions seulement) la deuxième semaine d'avril. Concernant les anglais, quelqu'un aurait-il la réponse ? J'esperais profiter de cettte semaine "calme" pour me rendre au parc (comme Tinkerbel je suppose ? Very Happy )

(edit) Après quelques fouilles, les britanniques ainsi que la plupart des allemands ont congés la première semaine de Pâques. Cela plus le démarrage de la nouvelle saison explique peut-être cette forte affluence prévue. Bad news Evil or Very Mad

source: http://www.ski-planet.com/infos/calendrier-vacances-scolaires.php
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 16:37

FOBS a écrit:
Tinkerbel a écrit:

Il y a cependant une chose qui m'interpelle : dans la brochure anglophone les 2 premières semaines d'avril sont notées "forte affluence" (j'en déduis "haute saison" et forcément dans les zones de prix les plus élevées. Pourtant, les vacances scolaires françaises ne débutent pas cette semaine-là.

Je me pose la même question. Je sais que les belges et les espagnols ont congés la première semaine d'avril. Si j'ai bien vu, les français commence leur vacances de Pâques (pour certaines régions seulement) la deuxième semaine d'avril. Concernant les anglais, quelqu'un aurait-il la réponse ? J'esperais profiter de cettte semaine "calme" pour me rendre au parc (comme Tinkerbel je suppose ? Very Happy )

(edit) Après quelques fouilles, les britanniques ainsi que la plupart des allemands ont congés la première semaine de Pâques. Cela plus le démarrage de la nouvelle saison explique peut-être cette forte affluence prévue. Bad news Evil or Very Mad

source: http://www.ski-planet.com/infos/calendrier-vacances-scolaires.php

Oui, je comptais m'y rendre aussi. Tu oublies aussi les Espagnols. Mais en janvier de cette année j'ai eu le cas (Belges, Allemands Espagnols, Britanniques, etc en vacances) et les parcs n'étaient pas bondés, loin de là (attente maximum aux attractions : 15 min, sauf Crush Coaster et BTM). Par contre une fois que les Français sont en congé, c'est la foule.

Quelqu'un pourrait nous éclairer? J'ai pas envie de reporter mon séjour et pas envie non plus d'avoir trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 20:43

C'est habituel que sur la brochure anglaise on puisse reserver pour toute l'année ?
Pourquoi y aurait-il 2 brochures par an pour la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 21:44

oscar a écrit:
C'est habituel que sur la brochure anglaise on puisse reserver pour toute l'année ?
Pourquoi y aurait-il 2 brochures par an pour la France ?
Oui c'est habituel, mais il y a bien deux brochures par an en anglais, c'est juste qu'ils reprennent les mois encore réservables de la brochure précédente.

Par contre, juste un petit message comme ça en passant, j'ai vu que le premier message de ce topic a été édité (sans reprise de la mention "Dernière édition par ... le ... , ..., édité ... fois"). Un petit merci aurait été sympathique. Ce n'est pas la première fois, la dernière en date on m'a rappelé qu'il n'était pas nécessaire d'aller sur mon site pour la consulter... Rolling Eyes


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 22:28

Uniquement la soirée Halloween du 31, les fêtes Pas-si-trouille ont été supprimées, qu'en est-il de la Terrorific Night ?!


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 8:32

Jaq a écrit:
oscar a écrit:
C'est habituel que sur la brochure anglaise on puisse reserver pour toute l'année ?
Pourquoi y aurait-il 2 brochures par an pour la France ?
Oui c'est habituel, mais il y a bien deux brochures par an en anglais, c'est juste qu'ils reprennent les mois encore réservables de la brochure précédente.

Par contre, juste un petit message comme ça en passant, j'ai vu que le premier message de ce topic a été édité (sans reprise de la mention "Dernière édition par ... le ... , ..., édité ... fois"). Un petit merci aurait été sympathique. Ce n'est pas la première fois, la dernière en date on m'a rappelé qu'il n'était pas nécessaire d'aller sur mon site pour la consulter... Rolling Eyes
moi j'avais été sur ton site pour la consulter.


Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 10:14

Kelly Skellington a écrit:
Uniquement la soirée Halloween du 31, les fêtes Pas-si-trouille ont été supprimées, qu'en est-il de la Terrorific Night ?!
La Terrorific Night n'a jamais été dans la brochure. A croire que DLP sont vraiment nuls en communication. Ils feraient mieux de se remettre en question. Si les Fêtes pas si Trouille ne marchaient pas comme ils le voulaient, c'est peut-être parce qu’il y avait un manque cruel d'information sur celles-ci. Une simple page en fin de brochure... Pour le coup, il ne reste que des soirées dans la période la plus chère du calendrier !

gpdloic a écrit:
moi j'avais été sur ton site pour la consulter.
Merci gpdloic, c'est gentil à toi. Wink Ce que je voulais dire, c'est que c'est très moyen venant de la modération. Pour le coup un membre qui ne prend connaissance du sujet que maintenant voit le lien à la première, puis page suivante à nouveau. Et là tu peux te dire "mais qu'il est c** celui-là, il a même pas lu/vu que le lien était en première page"... Rolling Eyes Citer ses sources, c'est pas si dur pourtant.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 10:20

je comprend que ce soit frustrant d'apporter une infos et que d'autres finalement l'utilise sans citer la source.


Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 19448Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Best-uBrochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:06

Merci Jaq Smile Je ne dois donc pas en déduidre qu'ils les ont supprimé si je comprends bien ?! Oui je sais je fais ma blonde mais j'préfère être sûre Smile J'ai tellement apprécié la soirée cette année, j'attends avec impatience la prochaine !
Bonne journée à tous et merci pour ce topic ^^


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:40

Jaq a écrit:

Merci gpdloic, c'est gentil à toi. Wink Ce que je voulais dire, c'est que c'est très moyen venant de la modération. Pour le coup un membre qui ne prend connaissance du sujet que maintenant voit le lien à la première, puis page suivante à nouveau. Et là tu peux te dire "mais qu'il est c** celui-là, il a même pas lu/vu que le lien était en première page"... Rolling Eyes Citer ses sources, c'est pas si dur pourtant.
Euh Jaq, pas besoin de te vexer, c'est moi qui ai édité directement le 1er message sans même avoir pris connaissance de ton message, puisque je connais les liens directs de téléchargement (d'où le fait que je ne t'ai pas cité) depuis de nombreuses années.

On édite les 1ers messages de nombreux sujets quand l'info n'est pas dans les tous 1ers messages ou mal mise en évidence.

Par contre, ton compte rendu est intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:51

Mouetto a écrit:
Euh Jaq, pas besoin de te vexer, c'est moi qui ai édité directement le 1er message sans même avoir pris connaissance de ton message, puisque je connais les liens directs de téléchargement (d'où le fait que je ne t'ai pas cité) depuis de nombreuses années.
Je me suis douté que c'était toi, vu que tu t'occupes très souvent des brochures. Mais bon, le sujet ne faisant que deux petites pages (mon message avec le lien étant présent dans cette même page 1), la lecture des messages au préalable n'était pas de l'ordre de l'impossible. Enfin, ce que je veux dire, c'est que l'on ne peut pas reprocher à un membre qu'il ne lis pas les messages précédents, si on ne le fait pas soit-même. Neutral

En définitive, ça fait passer les gens qui ont poster l'info en premier pour des imbéciles qui ne savent pas lire.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:59

Jaq a écrit:
Mouetto a écrit:
Euh Jaq, pas besoin de te vexer, c'est moi qui ai édité directement le 1er message sans même avoir pris connaissance de ton message, puisque je connais les liens directs de téléchargement (d'où le fait que je ne t'ai pas cité) depuis de nombreuses années.
Je me suis douté que c'était toi, vu que tu t'occupes très souvent des brochures. Mais bon, le sujet ne faisant que deux petites pages (mon message avec le lien étant présent dans cette même page 1), la lecture des messages au préalable n'était pas de l'ordre de l'impossible. Enfin, ce que je veux dire, c'est que l'on ne peut pas reprocher à un membre qu'il ne lis pas les messages précédents, si on ne le fait pas soit-même. Neutral

En définitive, ça fait passer les gens qui ont poster l'info en premier pour des imbéciles qui ne savent pas lire.
Quand les gens cherche une info ou une brochure à télécharger, il faut aller à l'essentiel et on doit pouvoir la trouver rapidement.
C'est ce que j'ai fait, je n'avais pas retrouvé le lien dans les 1er messages d'où mon EDIT.

J'ai précisé la date de l'édition du 1er post pour que ce soit plus clair et que tu sois moins vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:36

La brochure française Printemps/Été 2012 de Disneyland Paris est enfin disponible ! Pour la consulter, cliquez ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:39

Merci pour l'info Jaq Wink


Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:41

merci !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 281723tictacsignature
Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 TiggerBrochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 GoofybBrochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:59

merci !


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:01

merci jaq


Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 19448Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Best-uBrochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:02

Merci




Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:03

Quelques détails sur cette nouvelle brochure :

- formules repas disponibles désormais en demi-pension ou, nouveauté, pension complète.
- c'est toujours gratuit pour les moins de 7 ans toute l'année (valable sur le train),
- remise de 10% pour une arrivée le dimanche sauf les 8 avril et 27 mai 2012 (elle était de 15% avant), cumulable avec les 30%.
- 30% de remise pour toute réservation avant le 16 février 2012, cumulable avec l'offre du dimanche.
- maintient de l'offre "1 jour et 1 nuits gratuits" à certaines dates (non cumulable).
- les réductions sont applicables sur toutes les chambres sauf Castle Club, Empire State Club, familiales au Santa Fé (dans les autres Hôtels Disney, pas de problème) et les suites.
- le supplément pour la première catégorie au Buffalo Bill passe de 12€ à 13€.
- le Disney Express reste à 16€ par personne.
- nouvelles excursions : Versailles et Paris Essentiel.
- le petit-déjeuner n'est plus inclus au Ranch, il faudra se le payer sur place ou prendre une formule repas avec le forfait.
- nouveau au Ranch : les bungalows premium plus 2 chambres avec accès Internet gratuit, plateau de bienvenue avec thé et café, bouteille d’eau minérale et kit d’entretien.


Ce dernier point me fait rire, car ils osent facturer les clients pour Internet dans les autres Hôtels Disney, y compris au Castle Club ou à l'Empire State Club...

Attention à l'offre de repas en présence des princes et princesses Disney, car l'Auberge de Cendrillon sera fermée du 19 mars au 6 avril 2012 inclus.
Attention également aux séjours du 1er au 12 avril 2012 inclus, où la tarification est plus élevée qu'en pleine saison d'été !

Les prix ont évidement augmentés. Jusqu'à 10% de hausse pour le Castle Club ou l'Empire State Club par exemple (comparaison avec l'été 2011) !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 14 Déc 2011 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:19

Est-ce moi qui lit mal mais je ne retrouve pas le Lucky Nugget dans les resto valables avec les demi-pensions ?




Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:20

Tres belle brochure, joliment présentée, avec de belles images et couleurs Smile Un petit truc m'a interpellé, l'encadré 'Des horaires prolongés', on nous vendrait les EMH comme nouveauté ou alors ils ouvrent vraiment le parc plus longtemps?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:25

Jo-Ker a écrit:
Tres belle brochure, joliment présentée, avec de belles images et couleurs Smile Un petit truc m'a interpellé, l'encadré 'Des horaires prolongés', on nous vendrait les EMH comme nouveauté ou alors ils ouvrent vraiment le parc plus longtemps?
Je me suis déjà fait cette réflexion, mais apparemment c'est en supplément des EMH. Il s'agirait d'horaires d'ouverture étendues pour les parcs, il faut comprendre par là que les horaires valables pour tous (visites à la journée, résidents des hôtels non Disney, Passeport Annuel autre que le Dream entre autres) auront également droit à des parcs ouverts plus longtemps.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:28

Ah, bah enfin une bonne initiative ! Je pense pas qu'il reviendront a une ouverture a 9h, vu qu'il y a les EMH, mais plutot qu'ils vont reporter la fermeture Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:34

pilouface a écrit:
Est-ce moi qui lit mal mais je ne retrouve pas le Lucky Nugget dans les resto valables avec les demi-pensions ?
Non tu ne rêves pas, il est remplacé par le Cowboy Cookout Barbecue qui accueille depuis quelques temps déjà le repas avec les Personnages (à la place du Lucky Nugget, qui devient un simple buffet à volonté). Mais ceci devrait t'intéresser :
Citation :
Si vous optez pour la Formule Pension Complète, vous recevrez 2 types de coupons repas par personne et par nuit pour la durée du séjour.

Un coupon de type 1 (recommandé pour le déjeuner) comprenant :
- Pour les options Premium ou Plus : un buffet à volonté ou un menu (entrée(1), plat, dessert) + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans
tous les buffets des deux Parcs
ou au Cowboy Cookout Barbecue avec des Personnages Disney...
Autrement dit, si tu prends la pension complète, avec l'option Premium ou Plus, tu pourras aller au Lucky Nugget.

Notez que le coupon de type 1 est recommandé pour le déjeuner, mais ce n'est pas une obligation car vous pouvez très bien vouloir dîner dans un buffet de votre Hôtel Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brochure Printemps/Eté 2012 Brochure Printemps/Eté 2012 - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 11:03

Jaq a écrit:
pilouface a écrit:
Est-ce moi qui lit mal mais je ne retrouve pas le Lucky Nugget dans les resto valables avec les demi-pensions ?
Non tu ne rêves pas, il est remplacé par le Cowboy Cookout Barbecue qui accueille depuis quelques temps déjà le repas avec les Personnages (à la place du Lucky Nugget, qui devient un simple buffet à volonté). Mais ceci devrait t'intéresser :
Citation :
Si vous optez pour la Formule Pension Complète, vous recevrez 2 types de coupons repas par personne et par nuit pour la durée du séjour.

Un coupon de type 1 (recommandé pour le déjeuner) comprenant :
- Pour les options Premium ou Plus : un buffet à volonté ou un menu (entrée(1), plat, dessert) + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans
tous les buffets des deux Parcs
ou au Cowboy Cookout Barbecue avec des Personnages Disney...
Autrement dit, si tu prends la pension complète, avec l'option Premium ou Plus, tu pourras aller au Lucky Nugget.

Notez que le coupon de type 1 est recommandé pour le déjeuner, mais ce n'est pas une obligation car vous pouvez très bien vouloir dîner dans un buffet de votre Hôtel Disney.

Merci Jaq, je me demandais juste s'il n'avait pas tout simplement disparu car je ne le voyais plus. Je sais que les personnages ont déménagé. Et de toute façon, dans notre cas, nous allons toujours dans les buffets car avec trois jeunes enfants c'est plus facile et meilleur que les fast-foods. De plus la remise actionnaire est de 15 % donc selon moi plus intéressante que la demi pension.




Revenir en haut Aller en bas
 
Brochure Printemps/Eté 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brochure Printemps/Eté 2011
» Brochure Printemps/été 2014
» Brochure Printemps/Eté 2009
» Brochure Printemps/Eté 2013
» Brochure Printemps/Eté 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-