Accueilquel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Videquel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Empty
MessageSujet: quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 16:32

Bonjour à tous,

Nous allons comme tous les ans au dlh (13.14.15 novembre) .Nous sommes deux couples dont une futur maman.
Ma question à peut etre été déja posée mais je ne l'ai pas trouvé (sic)

Quel est l horaire le plus judicieu pour etre au calme? Nous connaissons bien le parc donc aucune obligation d'etre les premiers dans le parc lol.

En vous remerciant pour vos conseils.

MIckeymanson
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Empty
MessageSujet: Re: quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 17:12

normalement ce n'est pas trop le binz le petit dej au dlh.

privilégier le repos de la future maman, donc je dirais 9 heures/9heures30.


quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Empty
MessageSujet: Re: quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 10:52

c etait bien le but de ma question gpdloic (privilégier le repos de la futur maman) mais justement je pensais que 9/9h30 c etait l heure à eviter car toutes les familles seront présentes...
moi je pensais le plus tot possible lol ou le plus tard possible...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Empty
MessageSujet: Re: quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 12:12

9heures et demi, tu en a plein qui sont aux emh.


quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Empty
MessageSujet: Re: quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 10:11

exact donc c est parti pour 9h30 merci gpdloic
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?
» ...quel petit déjeuner me conseillez vous ??
» Conseil pour petit déjeuner ?!
» Resto Cape cod en rehab: où est on orienté pour le petit-dejeuner?
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-