AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 23:30

Ca c'est qu'ils devaient travailler dans le garage ^^ !
Mais normalement, ce n'est sensé être juste qu'un peu de lumière qui passe sous le rideau ( métallique ? ) de gauche ... Alors c'est étrange que ca ait été aussi éclairé !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 23:45

Damien45 a écrit:
Tsukimio a écrit:
Je suis pas d'accord Cuck, j'y suis allée avec une first timer et elle a remarqué que quelque chose n'allait pas.
A la limite, ils devraient peut-être ajouter une phrase en attendant, quelque chose du style " regardez les visages des maudits".

On cache les miroirs, et on écrit "Votre reflet n'est pas disponible. Veuillez nous excuser. La Direction." xD

Il n'y a pas de direction dans Phantom Manor, juste un propriétaire qui, de surcroît, ne présente pas ses excuses, sauf ironiquement, et ne s'excuse pas lui-même. En revanche, la Malédiction du Thunderbird (Mozilla n'a rien inventé) existe bel et bien à Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:51

je trouve que certaine personne ne respecte pas les règles dans le strech y'a des personnes qui font n'importe quoi et ils prennent des photos AVEC flash Embarassed comme y'a des personnes qui ont cassée la boule de cristal de madame léota
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 13:07

Des guests qui ne respectent rien c'est pas nouveau ! Mais en règle générale, quand on fait bien son spiel, rares sont les flashs ... enfin : dans le stretch ! Parce que dès que les casts sont hors de vue c'est une autre affaire. Quand on en vient à signaler que le flash est interdit lorsqu'on check la barre d'un guest, on se dit que ce dernier se fiche bien de nous.

Personnellement, je ne supporte pas le flash dans l'attraction et trouve que, si on a un minimum de respect pour les autres, on attend qu'il n'y ait pas beaucoup de monde dans l'attraction pour la faire (ce qui arrive au minimum tous les soirs on va dire) et on prend au moins 10 chariots d'écart avec les derniers guests à l'embarquement. Sans pour autant utiliser le flash c'est ce que je fais lorsque je visite l'attraction... alors quand je vois, malgré ça, un guest prendre des photos avec flash, au bout de la troisième, je lui lance un bon : "pas de flash s'il vous plait, no flash please" ... pour l'instant, tous ceux qui m'ont entendu se sont arrêtés direct, ça doit être le mix : français/anglais qui les perturbe, ça fait trop cast, et pourtant deux fois sur trois je ne suis pas en costume quand je le dis.

PS : sinon je ne sais pas si vous étiez sur le parc hier mais notre cher maire à perdu la boule ... et ça n'est rien de le dire, elle reste pathétiquement accrochée au bout de son bras tendu ... se balançant de droite à gauche. On n'arrive même plus à voir le faciès du chef de la ville !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:39

billy bob's a écrit:
je trouve que certaine personne ne respecte pas les règles dans le strech y'a des personnes qui font n'importe quoi et ils prennent des photos AVEC flash Embarassed comme y'a des personnes qui ont cassée la boule de cristal de madame léota

Ah bon ,La boule de Madame Léota est cassé ??
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:01

Non ! C'est une blague !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:46

J'ai quand même du mal à y croire pour la boule de madame Léota, comment un guest a bien pû l'atteindre ? C'est presque impossible, ou alors c'est un acte terroriste, c'est pas possible autrement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:08

Dimanche elle était en très bon état ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:21

Si j'en crois ce que m'a dit un CM parmis les mieux placés pour être une source fiable sur ce sujet (oui, je sais, c'est le genre d'expression qui en fait bondir plus d'un ici ! Razz et pourtant, en l'occurence c'est le cas!), L'Upgrade de Phantom manor est confirmé pour dans 18 mois. Partant de là, ça m'étonnerais que Disney mette beaucoup d'argent avant cet upgrade pour reparer tout ce qui ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:52

uncle scrooge a écrit:
Si j'en crois ce que m'a dit un CM parmis les mieux placés pour être une source fiable sur ce sujet (oui, je sais, c'est le genre d'expression qui en fait bondir plus d'un ici ! Razz et pourtant, en l'occurence c'est le cas!), L'Upgrade de Phantom manor est confirmé pour dans 18 mois. Partant de là, ça m'étonnerais que Disney mette beaucoup d'argent avant cet upgrade pour reparer tout ce qui ne marche pas!

Donc pour Novembre 2013 . Ça tombera pendant la saison d'halloween 2013 ,pas mal du tout niveau marketing et communication média .
Revenir en haut Aller en bas
Londõn

Londõn

Féminin
Âge : 32
Messages : 117
Localisation : Picardie
Inscription : 18/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:12

La dernière fois que j'y suis allée, il y avait plein de beugues, jeudi dernier lorsque j'y suis retournée ce sont les petits monstres qui s'aggrippent à nos fauteuils lorsqu'on se regarde dans le miroir -_-' c'est vrai que je la trouve nettement moins fonctionnelle qu'avant :/


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Belletbete1
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 23:10

zelko a écrit:
uncle scrooge a écrit:
Si j'en crois ce que m'a dit un CM parmis les mieux placés pour être une source fiable sur ce sujet (oui, je sais, c'est le genre d'expression qui en fait bondir plus d'un ici ! Razz et pourtant, en l'occurence c'est le cas!), L'Upgrade de Phantom manor est confirmé pour dans 18 mois. Partant de là, ça m'étonnerais que Disney mette beaucoup d'argent avant cet upgrade pour reparer tout ce qui ne marche pas!

Donc pour Novembre 2013 . Ça tombera pendant la saison d'halloween 2013 ,pas mal du tout niveau marketing et communication média .

Donc 2013 sera bien l'année des upgrades.
POTC très certainement en début d'année, PM pour Halloween... Reste BTM, que l'on ne sait pas vraiment encore à quelle période elle sera upgradée.
Et peut être d'autres encore, mais là ce sera la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 23:16

stap a écrit:
zelko a écrit:


Donc pour Novembre 2013 . Ça tombera pendant la saison d'halloween 2013 ,pas mal du tout niveau marketing et communication média .

Donc 2013 sera bien l'année des upgrades.
POTC très certainement en début d'année, PM pour Halloween... Reste BTM, que l'on ne sait pas vraiment encore à quelle période elle sera upgradée.
Et peut être d'autres encore, mais là ce sera la surprise!

Pour BTm, l'hiver avait été avancé (suggestion logique, pas une rumeur), pour vider le lac et éviter le gel.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 23:40

Tloz a écrit:
stap a écrit:


Donc 2013 sera bien l'année des upgrades.
POTC très certainement en début d'année, PM pour Halloween... Reste BTM, que l'on ne sait pas vraiment encore à quelle période elle sera upgradée.
Et peut être d'autres encore, mais là ce sera la surprise!

Pour BTm, l'hiver avait été avancé (suggestion logique, pas une rumeur), pour vider le lac et éviter le gel.

Même une réhabilitation du lac (et des geysers) serait vraiment nécessaire, je ne pense pas qu'ils le seront... Hélas. Mais, un upgrade de BTM, ce sera déjà pas mal, surtout au niveau de la conduite de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 0:38

Comment on peut mettre à jour BTM ? J'ai du mal à imaginer qu'est ce qu'on peut lui ajouter, modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 0:46

Un petit coup de lingettes Saint Marc sur les rails par exemple ^^
Sinon, les jets d'eau...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 3:12

Moi, j'ai vraiment hâte de le refaire après 6 ans sans ! Et de le montrée a ma chérie qui ne la jamais fait !!


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 12:37

JamiroSystem a écrit:
Comment on peut mettre à jour BTM ? J'ai du mal à imaginer qu'est ce qu'on peut lui ajouter, modifier.

L’upgrade qui est prévu sur BTM est principalement technique, les guest n'y verront certainement pas grande différence... Mais les CM très certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:21

Anaïs_90 a écrit:

PS : sinon je ne sais pas si vous étiez sur le parc hier mais notre cher maire à perdu la boule ... et ça n'est rien de le dire, elle reste pathétiquement accrochée au bout de son bras tendu ... se balançant de droite à gauche. On n'arrive même plus à voir le faciès du chef de la ville !

M'n parle pas ! J'ai fait un de ces bond dans mon chariot en voyant le maire ! Ma cousine comprenait pas pourquoi xD

J'ai rien vu de spéciale pour Leota moi ... pourtant j'ai battu mon record de tour hier XD


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:32

ramonawings a écrit:
Anaïs_90 a écrit:

PS : sinon je ne sais pas si vous étiez sur le parc hier mais notre cher maire à perdu la boule ... et ça n'est rien de le dire, elle reste pathétiquement accrochée au bout de son bras tendu ... se balançant de droite à gauche. On n'arrive même plus à voir le faciès du chef de la ville !

M'n parle pas ! J'ai fait un de ces bond dans mon chariot en voyant le maire ! Ma cousine comprenait pas pourquoi xD

J'ai rien vu de spéciale pour Leota moi ... pourtant j'ai battu mon record de tour hier XD

On se demande pourquoi !

Pour le maire on est d'accord c'est horrible ... il sera resté quoi ? 2 semaines grand max avec la tête qui bouge correctement !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:31

Tloz a écrit:
Un petit coup de lingettes Saint Marc sur les rails par exemple ^^
Sinon, les jets d'eau...

Si tu parles des jets d'eau au moment de la descente sur le lac (avec la photo), ils les ont remis (j'y étais il y a moins d'un mois) ! ça m'avait bien étonné d'ailleurs Very Happy
Je me souviens même m'être bien fait mouillé par ces jets d'eau en levant les bras !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:59

Moi c'est pareil, ça faisait plaisir de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 13:00

si des personnes l'ont cassées ils se sont fait chopée a le sortie mais il l'ont refaites madame léota + des personnes ont crachée dans la salle de bal enfaites ils ont voulus visée la vitre
affraid c'est pas bien ca Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 485184
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 13:11

Oh la la, qu'est-ce que ca m'enerve ces personnes là ! Aucun respect pour les lieux, c'est incroyable ! Ils se croient chez eux et se permettent tout... Merci billy bob's pour ces infos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 15:05

billy bob's a écrit:
si des personnes l'ont cassées ils se sont fait chopée a le sortie mais il l'ont refaites madame léota + des personnes ont crachée dans la salle de bal enfaites ils ont voulus visée la vitre
affraid c'est pas bien ca Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 485184

tous le monde n'est pas comme les gens du forum , pour eux c'est un jouer et puis basta c'est malheureux .


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-