AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 2 Oct - 15:40

Cuck a écrit:
Ah non pas forcément !
Certains casts disent "Les esprits n'aiment pas les flash" (même si je trouve cette formulation stupide lol), alors que d'autres disent "Pas de photo avec flash ! Nous n'aimons pas les témoins.". Et là ça ne dénature pas l'attraction, tout cela se fait dans la stretch !

On dit UN stretch Cuck !^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 2 Oct - 18:00

PM Keeper a écrit:
Cuck a écrit:
Ah non pas forcément !
Certains casts disent "Les esprits n'aiment pas les flash" (même si je trouve cette formulation stupide lol), alors que d'autres disent "Pas de photo avec flash ! Nous n'aimons pas les témoins.". Et là ça ne dénature pas l'attraction, tout cela se fait dans la stretch !

On dit UN stretch Cuck !^^

Effectivement, hors c'est une grosse erreur des Casts et des fans d'appeler ça UN stretch Room...

La logique voudrait que l'on dise UNE "Pièce/salle qui s'étire". Donc UNE "stretch room".

Pour moi ça reste une erreur... au même titre que "BlAck Out" qui est devenu "BlOck Out" d'ailleurs; une fois que Disney ce soit aperçu de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 3 Oct - 8:47

rnrc10 a écrit:
Alléluia ! Les plafonds des stretch sont nettoyés ! Miracle !

Si une âme bienveillante aurait la possibilité, lors de son prochain voyage, de nous filmer tout ca , ce serait vraiment super x)

( Le Stretch 2 est HS ... )

Les moquettes ont été nettoyées, ils ont refait les peintures et les escaliers Very Happy !


Et le voile de la mariée est toujours baissé .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 3 Oct - 11:20

Est-ce que quelqu'un a pu tester l'attraction depuis sa réhabilitation?
Bonne réhab ou rien de neuf?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 3 Oct - 14:29

Testé samedi.

En résumé :
  • Le plafond des stretchs est nettoyé
  • Phantom était absent
  • Le pianiste du saloon était en panne
  • Les vitres de la scène du bal ont été nettoyées
  • 5 arrêts d'attraction (101 ou 102) sur la journée


En gros, rien d'inhabituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 3 Oct - 14:38

-Momiji- a écrit:
Testé samedi.

En résumé :
  • Le plafond des stretchs est nettoyé
  • Phantom était absent
  • Le pianiste du saloon était en panne
  • Les vitres de la scène du bal ont été nettoyées
  • 5 arrêts d'attraction (101 ou 102) sur la journée


En gros, rien d'inhabituel Wink
102 c'est tout sauf un arrêt... Laughing
Donc en plus d'utiliser et de diffuser des codes qui se doivent de rester interne, tu ne les utilisent pas comme il faut. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 153419


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Barpau
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 3 Oct - 14:39

Ba je me suis trompé Very Happy Mais je sais que l'attraction a été arrêtée 5 fois (au minimum), de source sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 3 Oct - 15:19

Very Happy quand on veut que quelque chose reste en interne:
1/ on rémunère en conséquence son personnel
2/ on tente de réduire au maximum le turnover
3/ on fixe des clauses dans le contrat à la sortie du salarié de l'entreprise, mais ça se rémunère
4/ on ne cite ou diffuse rien de tout cela en public
etc
Quelqu'un d'extérieur à Disney qui en parle est difficilement attaquable...

donc bon ce sont des secrets de polichinelle et mon coups de gueule totalement inutile et HS du jour Wink

Par contre des commentaires que nous lisons, le minimum a été fait. Retenons les stretchs c'est déjà ça. On voit vraiment la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 3 Oct - 15:55

Un petit qui truc qui m'énerve sur Mélanie ( au brides welcome ) que le voile soit baissé ce n'est pas un soucis , le soucis est que le voile touches les " fausses flammes " des bougies , je trouve ça un peu bête ! Et je me trompe surement ( sur même ! ) mais la dernière fois à travers le voile on voyait vraiment super bien Mélanie , donc aurait-on changer de voile ?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 3 Oct - 22:34

Je préfère quand il est relevé, car le visage est bien travaillé alors ce serait du gachit :/


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 4 Oct - 16:48

hier et aujourd'hui dans la stretch de gauche (ben vi, j'ai eu droit les deux jours à la même...) on voyait super bien les 2 personnages au plafond lors des éclairs. malheureusement pas de photo car l'appareil que la personne que j'accompagnait n'a pas permit d'avoir quelque chose de net.

j'ai bien dit les 2 personnages... le squelette (dont me souviens plus le nom) sur le coté et le pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 4 Oct - 16:50

Very Happy ça m'enchante d'entendre ça, faut que j'aille le voir ce WE
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 4 Oct - 16:58

Mr Toad a écrit:


Effectivement, hors c'est une grosse erreur des Casts et des fans d'appeler ça UN stretch Room...

La logique voudrait que l'on dise UNE "Pièce/salle qui s'étire". Donc UNE "stretch room".

Pour moi ça reste une erreur...

Des casts et des fans ? Et pourtant cela vient pourtant bel et bien de la direction du parc.... Ça s'est toujours appelé un stretchroom .

Après,je suis tout à fait d'accord avec toi ! La logique aurait voulu Une stretchroom, comme La Ballroom ... Mais non.

Ça a, selon moi, été fait tout à fait volontairement !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 4 Oct - 17:42

Lol ! La direction du parc carrément ! Rolling Eyes Et pourquoi pas la direction de Parks & Resorts aussi ?

C'est juste une bêtise de plus, au même titre que toutes les bourdes qui a d'ailleurs fait l'objet d'un topic sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 4 Oct - 19:06

Ce que je veux dire c'est que tu pointais les casts et les " fans " .

Mon post n’était la que pour nuancer le fait que c'est simplement ce qu'on a enseigné au personnel, ce n'est pas leur faute !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 4 Oct - 19:11

chaby a écrit:
hier et aujourd'hui dans la stretch de gauche (ben vi, j'ai eu droit les deux jours à la même...) on voyait super bien les 2 personnages au plafond lors des éclairs. malheureusement pas de photo car l'appareil que la personne que j'accompagnait n'a pas permit d'avoir quelque chose de net.

j'ai bien dit les 2 personnages... le squelette (dont me souviens plus le nom) sur le coté et le pendu

Ouiiii moi qui attends ça depuis tellement longtemps Very Happy

J'espère que ça va rester comme ça un petit moment, je ne sais pas quand sera ma prochaine visite !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 5 Oct - 13:11

j'ai vu ça aussi hier dans celle de gauche... à 4 reprise... ils doivent réhabilité l'autre certainement.
en attendant j'ai fais une petite vidéo de la stretchroom toute dépoussièré, à voir ici
>
https://www.youtube.com/watch?v=ZIEqzvTsNU4
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 5 Oct - 13:15

Merci pour cette vidéo ! Ca fait plaisir de voir que la toile est bien propre , et on voit super bien le phantom !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 5 Oct - 13:27

10 ans que j'ai pas fait Phantom Manor ! Je savais même pas ce qui était au plafond de la stretchroom !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 5 Oct - 14:11

Je ne regarderai pas cette vidéo car je veux voir ce changement de mes propres yeux.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 5 Oct - 14:49

Nicolas71 a écrit:
j'ai vu ça aussi hier dans celle de gauche... à 4 reprise... ils doivent réhabilité l'autre certainement.
en attendant j'ai fais une petite vidéo de la stretchroom toute dépoussièré, à voir ici
>
https://www.youtube.com/watch?v=ZIEqzvTsNU4
Je me demande s'il n'ont pas également (et surtout) changé le type de stroboscope (passé du trad. à la led) ou changé la toile. Car il faut avouer que sur la vidéo c'est super net, je n'avais jamais vu aussi bien, même après une réhab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 5 Oct - 16:17

Un orchestre s'est installé à l'entrée de notre cher manoir.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 415608869
Live Music at Phantom Manor

Source : Twitpic/InsideDLParis


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 5 Oct - 16:30

Bubudu57 a écrit:
Un orchestre s'est installé à l'entrée de notre cher manoir.

Ah ça, c'est une bonne nouvelle : un peu d'animation pour halloween !
Est-ce qu'on sait quand cet orchestre est présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 5 Oct - 16:32

C'est sympa cet orchestre, j'ai hate de voir ça en espérant qu'ils seront là à ma visite.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mer 5 Oct - 16:48

Quelqu'un sait quel genre de musique ils doivent bien jouer ? Une reprise "live" du thème musical du Manoir pourrait être une bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-