AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Emorej



Masculin
Age : 39
Messages : 1011
Localisation : Douai
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Sam 20 Avr 2013 - 13:09

Aujourd'hui, c'est le Disquaire Day et Mylène Farmer propose, en édition limitée, un 45 tours picture-disc très limité de son dernier single "Je te dis tout". Le "Temple du disque" de Douai, enseigne réputée, ferme définitivement ses portes ces jours-ci, fidèle à sa réputation jusqu'au bout :

Citation :
Un Disquaire day un peu spécial au Temple du Disque

La troisième édition du Disquaire Day aura une saveur un peu spéciale au Temple du Disque (Galerie de la Madeleine). L’enseigne incontournable pour les Douaisiens passionnés de musique compte bien profiter de l’occasion pour donner une dernière fois rendez-vous aux fidèles avant de baisser définitivement le rideau. Ce qui devrait avoir lieu au cours de la semaine prochaine. « On profite de l’événement pour terminer en douceur », confesse Vincent Choplain, le gérant de l’enseigne. Ce matin, dès 8 h 45, les inconditionnels faisaient déjà le pied de grue devant l’entrée de la boutique. Objet de leur désir ? Le 45 tours de Mylène Farmer Je te dis tout vendu 100 € pièce, neuf cents exemplaires en vente, dont quatre disponibles au Temple du Disque. « Les trois premiers sont partis immédiatement, pour le dernier qui restait, on a fait un tirage au sort pour désigner celui qui pourrait l’obtenir au prix de 50 € », s’amuse le gérant.
Mais l’événement propose d’autres trésors comme ce 45 tours de David Bowie Drive in saturday que nous présente fièrement Jean-Pierre, employé du magasin : « Il n’y en a que neuf cents mis en vente pour l’occasion et j’en ai eu un ! » Mais chacun y trouvera certainement son bonheur d’autant que certains artistes n’hésitent pas à créer une édition spéciale pour l’occasion. Et si l’on ajoute à cela toutes les bonnes occasions que propose le Temple du Disque en raison de sa fermeture définitive, il n’y a plus une minute à perdre pour dégoter la perle rare.

source : La Voix du Nord

Et pendant ce temps là, six exemplaires du même vinyle de Mylène Farmer étaient honnêtement vendus 29 euros aux premiers arrivés à "Store Records", l'autre disquaire douaisien. Le "Temple Du Disque" ne reçoit plus de nouveautés depuis plus d'un mois sauf aujourd'hui (comme par hasard) pour les vendre hors de prix (comme à l'accoutumée). D'ailleurs, la "liquidation totale" n'a jamais concerné que les articles d'occasion. Mais l'essentiel, c'est bien que, le jour de la fermeture, le futur ex-gérant s'"amuse"... triste fin de règne pour cette enseigne ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emorej



Masculin
Age : 39
Messages : 1011
Localisation : Douai
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 5 Mai 2013 - 10:16

Psychose, Shining, ... je trouve que François Hanss publie, sur sa page Facebook, de plus en plus de documents en rapport avec des tueurs psychopathes.

Le futur clip de Monkey Me aura-t-il un lien avec ces films ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2707
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Lun 6 Mai 2013 - 11:31

Il publie beaucoup de choses en rapport avec son travail, celui avec Mylène ne représentant qu'une petite part de celui-ci. Il publie aussi beaucoup d'articles et de vidéos touchant aux artistes du cinéma qu'il apprécie, comme récemment John Williams.
C'est avant tout la page de François Hanss, non celle "du type qui bosse avec Mylène".
En attendant, les documents qu'il publie à ce sujet depuis quelques temps sont un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Emorej



Masculin
Age : 39
Messages : 1011
Localisation : Douai
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 26 Mai 2013 - 20:32

Clin d'oeil à la Palme d'Or remise à "La Vie d'Adèle".
Certains voient dans la chanson "Elle a dit" une référence au roman graphique "Le Bleu est une couleur chaude" dont le film est l'adaptation.
J'exige désormais un single, un clip avec des images du film... et une entrée de scène avec une perruque bleue ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Masculin
Age : 29
Messages : 1674
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Ven 27 Sep 2013 - 10:55

Tient personne n'a relancé ce topic maintenant que la tourné est commencé...


Qui a assisté à une des dates de Bercy ? Lyon ?

Moi j'étais à la Halle Tony Garnier mercredi soir pour sa 2em date Lyonnaise !!!
C'était énorme, comme d'habitude Mylène a pondu un superbe show, même si à mes yeux ca ne vaut pas celui de 2009 !!!!
surtout au niveau des décors.
De toute façon c'est simple pour cette tourné 2013 il n'y en a pas !!!! Tout est basé sur les jeux de lumières et l'écran géant !!!!
C'est un show un peu moins spectaculaire que d'habitude mais beaucoup plus soigné au niveau de la musique j'ai trouvé !!!
Le concert est vraiment très dynamique, même si Mylène ne danse quasiment pas, ou en tout cas pas de chorégraphies très élaborés.
Mais bon en même temps elle a plus 20 ans donc c'est normal qu'elle se tourne désormais sur ce type de shows plus basé sur son et lumières que show démesuré !!!

Sinon le live semble être prévus pour le 09 décembre selon les rumeurs ??
Ca me parait un peu tôt et peu probable même si c'est vrai que ce serait judicieux de sa part de le sortir avant noël...
Affaire à suivre !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumecote-dg.com/
tjukurpa



Masculin
Age : 31
Messages : 387
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Ven 27 Sep 2013 - 18:04

J'ai vu le concert à Bercy, je suis sorti déçu par rapport au prix que j'ai payé 140 euros je m'attendais à quelque chose qui vaut ce prix.

Bon l'entrée n'est pas mal, mais alors le reste aucune déco que des écrans, aucune chorégraphie ou alors quand il y en a moi même je peux faire la même chose certes elle n'est plus jeune mais bon quand même

Le choix des chansons très moyen par moment je me suis ennuyé, le pseudo duo avec Moby aucun intérêt

Le son par moment était juste horrible on entendait même plus sa voix tellement les instruments étaient fort et puis alors par moment elle chantait vraiment très faux bon au moins on voyait que c'était du live et non du playback

Bref un concert moyen par rapport au prix bon j'avoue je ne suis pas fan donc peut être pour ça j'y vais pour mon copain mais celui de 2009 était beaucoup mieux


Revenir en haut Aller en bas
Angelys



Féminin
Age : 28
Messages : 1121
Inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Ven 27 Sep 2013 - 18:28

je suis allée à bercy et perso j'ai adoré, juste déçue de quelques chansons mais globalement je suis très satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Emorej



Masculin
Age : 39
Messages : 1011
Localisation : Douai
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 22 Oct 2013 - 13:40

J'ai vu le concert à Bercy les 8 et 21 septembre pour les deuxième et dernière dates parisiennes en fosse or. Je ne savais strictement rien avant d'y assister la première fois.

Je trouve parfaits les deux premiers tiers du concert : une entrée digne de ce nom, une rareté sur scène, un duo virtuel, un vrai duo, une partie lente enfin renouvelée, des choix judicieux parmi les deux derniers albums. La mise en scène me rappelle le Tour 96 par sa simplicité, sa pureté et son aspect "métallique".

Mais, lors de ma première date, j'ai été profondément déçu par le derniers tiers. La succession des trois ou quatre vieux titres, certes cultes pour le grand public, m'a agacé. Les petits ajouts ou changements ne compensant pas cette mauvaise surprise pour moi qui commençais à penser que ce spectacle serait enfin celui où elle oserait ne pas chanter de tubes (hormis LE tube évidemment). Je ne parle même pas du final. J'étais tellement heureux que ce titre n'apparaisse pas dans la partie lente que je suis tombé de très haut en entendant les premières notes en conclusion...

Au même moment, les campeurs du premier rang ont quitté la salle avant la fin du concert pour aller se replacer dans leur Quechua et ça, j'avoue, ça n'a pas aidé à me calmer.

Je n'avais voulu rien savoir. J'ai été surpris. C'est le jeu. La seconde fois, j'avais digéré mon amertume. J'ai donc pu en profiter sereinement et voir un spectacle plus maîtrisé avec quelques modifications bienvenues.

Loin du gigantisme habituel, je considère "Timeless 2013" davantage comme un concert et moins comme un spectacle. Ce qui est loin de me déplaire !

A présent, j'attends avec impatience les 20, 22 et 23 novembre pour les trois dates à Douai !

N'hésitez pas d'ailleurs à vous inscrire aux pages "officielles" de Gayant Expo sur Facebook :

https://www.facebook.com/events/196026880577086
https://www.facebook.com/events/528036697264981
https://www.facebook.com/events/1423592227854128
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento



Masculin
Age : 40
Messages : 1471
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 23 Oct 2013 - 1:23

J'ai assisté à 4 dates trois lyonnaise puis le 1er octobre à Montpellier
Positif
Une set-list très intéressante avec le retour de titre espéré (comme j'ai mal, c'est une belle journée, les mots),
Une entrée fracassante qui monte au fu et à mesure.
Une belle émotion.
Une partie lente très bien exploitée
Un magnifique moment où elle fait la choriste.
De bons danseurs qui sont juste Oh my god
Une Mylène qui danse moins car elle assume son age mais assume ses chorégraphies.
Un extraordinaire travail de lumières.

Négatifs:
Tenues décevante mauvais points pour JP Gaultier
Manque de mise en scène sur trois titres (monkey-me, elle à dit et diabolique)
Aucune mise en valeur des choristes et musiciens.
Encore et toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Basil



Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Lun 4 Nov 2013 - 19:53

Voilà mes vidéos pour Paris et Nantes.
Paris Bercy part1
http://youtu.be/DYoBurtfgEQ
Paris Bercy part2
http://youtu.be/Z43QyCmhLdg
Nantes Zénith
http://youtu.be/QWGL6_O9UW0
Wink

J'ai adoré ce Timeless2013 tour et donc triste qu'il s'achève bientôt mais bon 'faut bien une fin! Il va falloir que je profite à fond des deux dernière dates qu'il me reste à faire à Bruxelles et Nice. Very Happy 
Mon seul (tout) petit regret c'est qu'il manque Lonely Lisa & Tu ne le dis pas à la set-list.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Masculin
Age : 29
Messages : 1674
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 5 Nov 2013 - 12:21

Pour ma part je trouve ca surprenant qu'elle sorte un album live amputé de 3 titres !!!!
C'est dommage, surtout pour "Je te dis tout" qui est pour moi LE titre fort de l'album Monkey Me...
Puis j'aimerais bien avoir un aperçus des supporrts !!!
Parce que la l'édition collector on ne sait pas trop à quoi elle va ressembler.
Vu le prix j'ai l'impression que ce sera la même chose que l'édition normal mais avec seulement le badge en plus...
Wait and see

Quand à la rumeur qui annonce "Diabolique mon ange" en single live... Hummmm scratch  j'ai un peu de mal à y croire, mais ce serait une bonne surprise car j'adore vraiment ce titre !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumecote-dg.com/
innamoramento



Masculin
Age : 40
Messages : 1471
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 5 Nov 2013 - 17:24

Si Diabolique sort en single live ce sera une bonne nouvelle en espérant que les images mettent en valeur ce moment fort du concert, mais bon maintenant les singles de Farmer à part sur Rfm je ne vois pas bien où ils passeront.

Pour ce live amputé je trouve ça bien nul c'est vraiment un manque de respect au public, elle aurait sorti un live sur un seul Cd là ok on prend des extraits mais faire un double album et retirer des titres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2707
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 6 Nov 2013 - 10:38

Tu sais, la maison de disques ne fait que s'aligner sur ce qu'ils font pour tous les autres artistes à qui on daigne financer un CD live depuis des années et des années. Tout est dirigé vers le support vidéo, les ventes sont à prendre là !

Quant au single, autant choisir une chanson qui soit bonne et qu'elle chante bien...plutôt que "Diabolique mon Ange" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
innamoramento



Masculin
Age : 40
Messages : 1471
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 6 Nov 2013 - 23:43

sur les 4 dates que j'ai fait, elle l'a bien chanté
Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2707
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Sam 9 Nov 2013 - 19:03

...voilà, on va dire ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
innamoramento



Masculin
Age : 40
Messages : 1471
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Sam 9 Nov 2013 - 19:49

As-tu fais les même dates que moi si ce n'est pas le cas merci de ne pas commenter de cette manière, sur les dates que j'ai fais cela à été dur sur je te dis tout, et pourtant ou elle à dit selon les soirées, mais diabolique à été bien interprété!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2707
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 10 Nov 2013 - 11:53

Je ne me fie qu'aux faits !
"Je te dis tout", comme tant d'autres chansons avant elle sur scène, a parfois une interprétation difficile, mais toujours juste et bien posée, ce qui est d'ailleurs le cas des ballades de cette tournée où l'on peut apprécier la technique et la connaissance de sa voix par Mylène.
Le reste est beaucoup plus aléatoire, voire parfois très désagréable...comme le poussif "Diabolique mon Ange" ! Après, que l'on aime ou pas...c'est autre chose !
Reconnaissons tout de même que sur la date nantaise du 9 octobre, l'interprétation est relativement bien maîtrisée sur l'ensemble de la chanson. Sans doute l'exception qui confirme la règle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Emorej



Masculin
Age : 39
Messages : 1011
Localisation : Douai
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Sam 14 Déc 2013 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Basil



Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 18 Déc 2013 - 18:55

Le Gaumont Disney Village fera parti des cinémas qui diffuseront Timeless2013 le film!  cheers 
Rendez-vous est pris pour le jeudi 27 mars 2014 à 20h uniquement!


Revenir en haut Aller en bas
Emorej



Masculin
Age : 39
Messages : 1011
Localisation : Douai
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 18 Aoû 2015 - 19:44

http://mylenefarmer-constellations2015.com/

28 août 2015

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Masculin
Age : 29
Messages : 1674
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 18 Aoû 2015 - 19:58

Vraiment, mais vraiment hâte d'entendre ca. Je suis fan de Sting, j'ai tout ses albums. Alors cette collaboration ne peut que me ravir.
Je suis sur que ca va tout déchirer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumecote-dg.com/
Prince_Adam



Masculin
Age : 27
Messages : 651
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis
Inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 18 Aoû 2015 - 20:02

Je connais assez mal Sting mais j'aime le peu qiw je connais. Hâte de découvrir ça!!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Phoenix



Masculin
Age : 29
Messages : 1674
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 18 Aoû 2015 - 20:13

@Prince_Adam a écrit:
Je connais assez mal Sting mais j'aime le peu qiw je connais. Hâte de découvrir ça!!
Moi j'adore sa période début 90', je trouve que ce sont ses meilleurs albums. Mon titre préféré reste " Shape of My heart " La B.O du film Léon

J'adore aussi les titres : Seven Days et Fragile (coïncidence ou pas avec le récent livre photos de Mf ??? ^^)

Et pour info, Sting a déjà chanté en Français. Un titre qui s'intitule La belle Dame sans Regret sur son album Mercury Falling (1996) et il a également repris " ne me quitte pas " de Brel en Live.
Mais de la à dire qu'il chantera en Français avec Mylène... je ne sais pas !!! lol


Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumecote-dg.com/
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3030
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 19 Aoû 2015 - 10:09

finalement la collaboration Mylène Farmer / MUSE ne se fera pas si j'ai bien compris. j'aurais largement préféré à Sting (même si je le déteste pas, loin de là, enfin surtout époque POLICE)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Phoenix



Masculin
Age : 29
Messages : 1674
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 19 Aoû 2015 - 10:35

@Fgth a écrit:
finalement la collaboration Mylène Farmer / MUSE ne se fera pas si j'ai bien compris. j'aurais largement préféré à Sting (même si je le déteste pas, loin de là, enfin surtout époque POLICE)

Ce n’était qu'une fausse rumeurs qui a pris de l'ampleur avec les fans site comme Mylène.net que les média ont pris pour une info et les fans site l'ont ensuite re-repris comme info officiel... Bref le serpent qui se mord la queue.
C’était ridicule cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumecote-dg.com/
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture et Divertissements-