AccueilUtilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? VideUtilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 17:43

Question aux utilisateurs de Mac : Pourquoi êtes vous plutôt Mac que PC : ?

Ce sujet peut permettre également aux utilisateurs de PC de poser toutes leurs questions au sujet des Mac !!!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 17:47

Pourquoi ne pas incorporer un sondage Mac/PC/linux


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 18:17

Personnellement, ce sont mes études qui m'ont amené vers les macs. J'étudie en graphisme, et à mon école, tous les ordinateurs sont des macs. Alors, quand j'ai acheté le mien, j'ai aussi opté pour un mac. Premièrement, pour pouvoir travailler chez moi et ensuite, lorsque j'arrive pour transférer mes fichiers, Les risques qu'ils soient incompatibles (avec l'école) sont réduit de beaucoup.

Et maintenant que j'ai gouté à l'univers Mac, je suis complètement vendue. Ils ont un design très épuré, et l'interface est superbe. Et bien sur, les widgets!
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 18:19

Y a t-il sur MAC un clavier visuel comme dans WINDOWS ? (Voir image du dessous)

Merci

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 18:37

Sur mon mac (le dernier sortie) il n'y a pas ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 18:38

jejev a écrit:
Y a t-il sur MAC un clavier visuel comme dans WINDOWS ?

Oui, on a ça aussi Smile

Stitch wish a écrit:
Sur mon mac (le dernier sortie) il n'y a pas ca



Préférences système-Personnel-International-Menu Saisie - puis activer le visualisateur de clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 18:41

MacMouse a écrit:
jejev a écrit:
Y a t-il sur MAC un clavier visuel comme dans WINDOWS ?

Oui, on a ça aussi Smile

Ca s'apelle comment ?

on peut le voir ? S'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 18:50

J'ai vu sur apple.fr le nouveau Leopard et c'est decidé : mon prochain achat a noel va etre un mac !
Ce qui m'a décidé ? Bootcamp !
Ca va me faire de la place sur mon bureau !

Par contre, que me conseillez vous ? un portable ou un fixe ? J'ai pas trop l'utilisé du portable, encore que...

J'ai fait une simulation et un bon mac (fixe) me reviendrais à 1600 euros. Ce que je trouve correct !


Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 18:51

jejev a écrit:


Ca s'apelle comment ?

on peut le voir ? S'il te plaît

Bien sûr qu'on peut voir Smile

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Visualisateur%20de%20clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 18:52

Ça s'appelle visualiteur de clavier comme dit plus haut et ça se met dans toutes les langues disponibles du système soit une bonne soixantaine si ce n'est plus…
(petit clavier parce que j'ai un portable)

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? 34290119tl4

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? 54970928if4
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 18:55

Matthrix a écrit:

J'ai fait une simulation et un bon mac (fixe) me reviendrais à 1600 euros. Ce que je trouve correct !

Je te conseille un mac de bureau si vraiment tu n'as pas besoin de faire des déplacements avec… Leurs portables sont bien et solide (j'en ai depuiss presque 4 ans) mais point de vue puissance/prix tu seras mieux servis !
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 20:02

Merci _woody !


Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 21:32

Faut que tu passes par applestore education,tu vas gagner un peu;surtout sur applecare(extension de garantie 3 ans).
Perso,j'ai un macbook depuis juillet 2006 et c'est une bombe.
Pas le moindre virus.
Le seul soucis avec les macs reste que certaines applications sont payantes.


Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 22:56

A ouai c'est trop bien
Ce que j'aime aussi avec les macs c'est i Movies Idvd et Photo Booth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 23:05

moi pc qui switch dans les 2 semaine sous mac (j'attends l'arrivé de ma commande mbp avec LEOPARD !!!)
mac a l'heure actuel est assez interressant:
os stable
unix certifié
3 os sur une meme machine
simplicité a tout epreuve
beau
creatif
bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 17:02

Vive les MAC !!!

Plus de virus, un design sublime, aussi simple que rapide, rien à dire, le Mac est bien mieux !!!


Just Like I Dreamed It ...Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 17:05

Matthrix a écrit:
J'ai vu sur apple.fr le nouveau Leopard et c'est decidé : mon prochain achat a noel va etre un mac !
Ce qui m'a décidé ? Bootcamp !
Ca va me faire de la place sur mon bureau !

Par contre, que me conseillez vous ? un portable ou un fixe ? J'ai pas trop l'utilisé du portable, encore que...

J'ai fait une simulation et un bon mac (fixe) me reviendrais à 1600 euros. Ce que je trouve correct !


Le fixe est beau ( les derniers sont en acier avec un clavier ultra plat !!! ), ne prend pas de place et tu peux t'en, servir de TV Wink

Le Macbook est leger, pratique, et avec un bon disque dur externe, c'est le panard !!!

Le seul hic, c'est qu'une fois qu'on y a gouté... On est foutu !!! Il faut tout acheter chez Apple...


Just Like I Dreamed It ...Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 17:16

Pour avoir un apperçu : http://www.apple.com/fr/macosx/


Just Like I Dreamed It ...Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 17:59

baby_diamond a écrit:

Le fixe est beau ( les derniers sont en acier avec un clavier ultra plat !!! ), ne prend pas de place et tu peux t'en, servir de TV Wink

Juste un petit problème sur les iMac en alu, de la buée peut apparaitre entre la vitre en verre cassable et l'écran. L'écran de l'iMac 24 pouces est bien meilleur que celui du 20 pouces.

Les macbook devraient bientôt hériter d'une puce vidéo plus véloce (ce n'est pas difficile) de chez INTEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 18:28

MacMouse a écrit:
baby_diamond a écrit:

Le fixe est beau ( les derniers sont en acier avec un clavier ultra plat !!! ), ne prend pas de place et tu peux t'en, servir de TV Wink

Juste un petit problème sur les iMac en alu, de la buée peut apparaitre entre la vitre en verre cassable et l'écran. L'écran de l'iMac 24 pouces est bien meilleur que celui du 20 pouces.

Les macbook devraient bientôt hériter d'une puce vidéo plus véloce (ce n'est pas difficile) de chez INTEL.


Et tu sais quand ??? Je vais aller acheter un MacBook d'ici 10 jours geek


Just Like I Dreamed It ...Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 18:50

baby_diamond a écrit:
MacMouse a écrit:

Les macbook devraient bientôt hériter d'une puce vidéo plus véloce (ce n'est pas difficile) de chez INTEL.
Et tu sais quand ??? Je vais aller acheter un MacBook d'ici 10 jours geek

Non, Apple n'ayant pas l'habitude de communiquer les dates de mise à jour. Ca sortira dès que c'est prêt mais les pilotes de la nouvelle puce (GMA X3100) remplacant la GMA 950 des macbook et macmini ont été livrés avec Leopard donc ça ne devrait pas trop tarder. Donc si tu en as pas un besoin pressant attends Smile

Par contre la version 10.4.11 (la dernière mise à jour Tiger) est attendue dans la semaine et devrait contenir la version 3 de Safari (celle livrée avec Leopard).


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 19:02

Une autre question mister stp : Si je prends une MacBook d'ici 10 à 15 jours, je vais avoir Leopard avec ou pas ?!


Just Like I Dreamed It ...Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 19:12

baby_diamond a écrit:
Si je prends une MacBook d'ici 10 à 15 jours, je vais avoir Leopard avec ou pas ?!

Tu auras Leopard.
Toutes les machines vendues (neuves) depuis le 26/10 ont leopard et celles livrées depuis le 1er octobre ont droit à Leopard pour 8 euros et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 19:15

Oui, Mac pour travailler Ok, mais pour jouer ça craint un max. Pas beaucoup de titre disponible et les éditeurs semble bouder cette plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ? Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 19:18

Izamu a écrit:
Oui, Mac pour travailler Ok, mais pour jouer ça craint un max. Pas beaucoup de titre disponible et les éditeurs semble bouder cette plate forme.

Pour jouer tu bootes avec winwouin Very Happy et à toi les jeux du monde PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
 
Utilisateur de Mac plutôt que de PC : Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte utilisateur innaccessible
» Mail à la place du nom d'utilisateur
» Peut ton changer de nom d'utilisateur
» Stand de glaces insolite dans le Parc Walt Disney Studios (page 4)
» Utilisateur avec un accès spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-