AccueilDisneyland au maroc !!!! - Page 4 VideDisneyland au maroc !!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland au maroc !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 23:00

Et pourtant je parle la même langue que toi le français
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 23:42

pas vrément tu parle ungenre de français pas ponctue et san accent qui rend la tentative de comprehension assez difficile tu vois
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 0:19

guiguy a écrit:
pas vrément tu parle ungenre de français pas ponctue et san accent qui rend la tentative de comprehension assez difficile tu vois

Un peu comme toi;) relis toi

Et pourtant je suis française et je parle français et j'ai bac+4
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 0:25

guiguy a écrit:
aimachintruc, je m'exprime en français clairement, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer ce que j'ai dit. Mais vu on français je peut concevoir que tu ne me comprenne pas.
Là je ne peut rien pour toi.

C est vrai que tu parle ou plutôt écrits un français correcte !!!

Sache que je suis française,que je parle français,bac+4.

Tu peux rien pour moi je ne voit pas trop ce que tu pourrais déjà je t'ai rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:24

aie212547558855 > je vois que tu n'as toujours pas eu la curiosité de cliquer sur le lien vers le site du promoteur ...

Si tu avais cliqué , tu te serais rendu compte que le site n'existe plus aujourd'hui en 2012 ...
Ca c'est du concret et du récent , cela n'a rien avoir avec une rumeur de 2008 que toi tu a rapportée ici en 2010 ...

Et les seuls autres infos que l'on peut trouver sur le net sont encore et toujours basées suir la même rumeur ...

Grupokudla avait un autre projet , leur premier : un golf sur la côte ... qui allait ouvrir en 2012 ... et qui est toujours à l'état de projet ...

Donc pour le moment Grupokudla est une boite vide ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:42

Non je n'ai pas cliquer sur le lien via Pc je suis en moment sur i phone et pas le tps d aller sur le Pc .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 14:08

En tout cas, la lecture de ce sujet est très divertissante ! Laughing


Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Banniere-chronique-disney Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:17

Visiblement tu n'as pas un bac +4 en littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 18:25

aie22122002 a écrit:
guiguy a écrit:
aimachintruc, je m'exprime en français clairement, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer ce que j'ai dit. Mais vu on français je peut concevoir que tu ne me comprenne pas.
Là je ne peut rien pour toi.

C est vrai que tu parle ou plutôt écrits un français correcte !!!

Sache que je suis française,que je parle français,bac+4.

Tu peux rien pour moi je ne voit pas trop ce que tu pourrais déjà je t'ai rien demandé

Rien à voir, j'ai pas le bac (ni aucun dîplome) ce qui m'empêche pas de savoir écrire quasiment sans fautes...
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:45

Et pourtant guyguy ce permet de critiquer le français des autres il ferait mieux de se relire surtout que la base du sujet n'est pas la mais j'ai l impression que pour certains le but est de critiquer. Parce que je n'ai pas écrit en langage SMS ce que j'ai dit est compréhensible mais différents niveau point de vé donc on critique sur une chose qui n'est pas vraiment lieu d'être critiquer

Enfin bref........

Bien sûre le niveau n as pas forcément avor mais vu la façon de parler de certains il ont laisser penser que ce sont les autrs qui sont incultes et bornés

Enfin je dit et le redis le but est d informer de débatte mais pas façon ring
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:56

guiguy a écrit:
Visiblement tu n'as pas un bac +4 en littérature.
. Et non guyguy comme toi je pense pour infos j'ai une formation de géographe sociologue.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:17

Wolfin a écrit:
Je suis Cast Mumber à Disney Land paris et je peux vous confirmer que se projet aboutira. il en faut bien un en Afrique.
Alors ça, c'est loin d'être une bonne source, désolé mais les Cast Member ne sont parfois même pas au courant de ce qu'il se passe dans leur propre parc. Du moins de ce que j'ai pu lire sur ce forum. Je ne vois pas pourquoi et comment de simples employés seraient aussi bien renseignés à propos d'un projet aussi important.

On l'a déjà dit, et Disney aussi d'ailleurs, les prochains pays visés seront très probablement l'Inde ou le Brésil, mais pas avant 2015/2016.


Disneyland au maroc !!!! - Page 4 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 22:12

Je me marre toujours autant avec toi.
Et relis toi, parce que j'ai strictement rien compris là.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 0:24

J'étais pas au courant de cette histoire What a Face
Mais Disney Railroad remplacé par Camelroad ça peut être cool Cool .
Non plus sérieusement je trouve qu'un parc Disney n'a pas vraiment sa place au Maroc, je trouve le gap des cultures un peu trop important même si le Maroc semble "s'occidentaliser " .
Mais bon ça reste une affaire de point de vue, après peut être que sur le plan économique, c'est peut être un bon plan avec l'augmentation du tourisme au Maroc.


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:25


aie22122002, je pense que tu n'as pas vraiment compris que guiguy t'imitait Smile
As-tu un problème avec ton clavier ? Car peut être essayes tu de bien écrire mais on remarque qu'il manque quelques lettres dans certains mots de tes phrases.

Sinon je n'ai rien de neuf sur ce sujet, toute fois, le dernier grand projet à l'étude pour le moment pour un grand parc de loisir est celui-ci :
http://www.labass.net/2607-casablanca-bientot-un-mega-parc-dattraction-qatari.html
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 17:57

guiguy a écrit:
Je me marre toujours autant avec toi.
Et relis toi, parce que j'ai strictement rien compris là.

Je ne voit pas ce qu tu n'as pas compris tu dois avoir un sérieux problème en lecture et en écriture parce se juste pour infos vrément ne s écrit pas comme ça mdr. Et ce n est que un seul mot simple relis ton dernier cols que j'ai cité et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:00

nicosnake a écrit:

aie22122002, je pense que tu n'as pas vraiment compris que guiguy t'imitait Smile
As-tu un problème avec ton clavier ? Car peut être essayes tu de bien écrire mais on remarque qu'il manque quelques lettres dans certains mots de tes phrases.

Sinon je n'ai rien de neuf sur ce sujet, toute fois, le dernier grand projet à l'étude pour le moment pour un grand parc de loisir est celui-ci :
http://www.labass.net/2607-casablanca-bientot-un-mega-parc-dattraction-qatari.html

De la part de quelqu un qui écrit vrément de cette façon je me tort de rire quand cette personne me dit que je ne sait pas écrire et surtout que il n arrive pas à lire
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:20

j'avoue tu ne sais pas écrire il te manque des mots déja et c'est bourée de fautes aussi enfaite tout est merdique pour finir...


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:29

UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
j'avoue tu ne sais pas écrire il te manque des mots déja et c'est bourée de fautes aussi enfaite tout est merdique pour finir...

Dsl il ne manque aucun mots en tout cas je voit que tu as du vocabulaire mon cher
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:33

Je pense pas qu'il y ai que lui qui n'arrive pas à déchiffrer ce que tu écris Wink

Je te cite :

Citation :
De la part de quelqu un qui écrit vrément de cette façon je me tort de rire quand cette personne me dit que je ne sait pas écrire et surtout que il n arrive pas à lire

- vrément = vraiment

Citation :
Je suis on parle la même langue notre langue maternelle le français mais tes propos laisse suggérait que tu est du même genre que ces gens pense que le Maroc c'est les dromadaire ms souk etc le Maroc possède Mall marina golf les plus grandes marques ont des magasins

- tu est = tu es
- ces gens pense = ces gens pensent

Citation :
Écoute je vais suremrent plus souvent que toi au Maroc et je sait donc de quoi je parle.

- suremrent = surement
- je sait = je sais

Citation :
Alors déjà non car il est difficile pour un marocain de venir en grand sans visas démarche longuer et surtout ensilât pas si tu connais le système niveau paperasse au maroc. Ensuite tout simplement que beaucoup de français s'expatrie labasdonc sont des cibles aussi. Parce que il a énorme et de MRE qui passent un mois ou deux l été en famille au Maroc et qu un est plus facIle queutants tu prend tes congés payes donc tes vacances au Maroc d'aller l'as bas que de remOnte à Paris surtout quan tes en vacs au l'as bas et que ta famille est au maroc.

Ensuite pour ce qui est de l espagne le Portugal et les autres pays frontalier du Maroc iront au Maroc pas a paris.

Parce que le Maroc peut être surmené le seul à accueillir peut être avec l Afrique du sud un telle parc

- longuer = longue
- labasdonc = là-bas
- Parce que il = parce qu'il
- queutants = ?????
- tes congés payes = tes congés payés
- quan = quand
- au la bas = ??? là-bas
etc...

Pour t'aider je t'invite à utiliser l'outil "BONPatron ici :
http://bonpatron.com/

Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:43

Vrément c est guyguy qui l écrit comme ça il suffit de lire pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:46

Merci de tes corrections quand je relis je me rends compte que certains mots on était mal écrit et via i phone pas facile de suivre. Mais venant de guyguy je trouve qu'il devrait se relire avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:48

Le dernier post dont tu a corriger à été écrit rapidement suite à l emballement des gens je vois que Paul et mique "humour" et de mise sur ce Post
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 19:05

Pour info, j'ai juste écrit comme toi dans le post sur lequel tu t'acharnes. Mais visiblement tu es incapable de comprendre.
Bref, je trouve que tu devrais grandement te relire et façon à ce que l'on puisse te comprendre avant de réagir sur ce que tu lis (ou survole je pense même).

Merci Nicosnake d'avoir expliqué mais visiblement ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBaby

CrazyBaby

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Suisse
Inscription : 29/03/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 20:14

Et sinon, Disneyland au Maroc ?

Disneyland au maroc !!!! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland au maroc !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-