Accueildisney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Videdisney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Videdisney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idées pour annoncer un voyage à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 10:01

Moi aussi je suis en recherche d'idée originale pour annoncer notre séjour à Disney...
C'est un cadeau de mes beaux parents qui offrent le séjour en train + le séjour de deux jours au Cheyenne à leurs enfants et petits enfants (6 enfants de 10 ans à 5 ans ).
Ils l'avaient déjà fait l'année dernière et la surprise avait été totale mais là j'ai peur que les plus grands se doutent de quelque chose vu que mes beaux parents avaient été tellement ravis de notre denier séjour qu'ils ont dit plusieurs fois qu'on y retourneraient , et je voudrais les surprendre .....
Déjà je pense que je vais stocker des boites que j'emballerai pour leur faire croire que c'est des "vrais " cadeaux sous le sapin (au lieu d'une enveloppe qui leur mettrait trop vite la puce à l'oreille).
Il me reste à trouver ce que je vais mettre dedans....


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
sucrette12



Messages : 1
Inscription : 25/11/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:14

Pour mes filles qui rêvent d'aller à Disneyland depuis toutes petites je m'y suis prise à l'avance avec une amie qui connait bien le parc nous avons réserve pour une semaine dans un hôtel du parc. Cela fait déjà deux mois que les réservations sont faites et que je me creuse les méninges pour leur annoncer la surprise et je peux vous assurer que c'est très très dure de garder ça pour moi surtout que tout le monde connait le secret sauf elles.
J'ai donc eut en première idée de réaliser un petit film avec mon époux on nous serions déguise en mini et Mickey dos tourné a la camera avec une bande annonce leur expliquant la situation et au final nous retourner et leur annoncer mais trop cher et trop compliquer
j'ai trouve une idée toute simple et peu honnèreuse pour noël
J'ai acheter des boules a suspendre en plastique transparent de différentes tailles que l'on trouve dans les magasin de fêtes ainsi que du fils d'anges a reflet (bleu rouge vert) ou tout simplement une guirlande a découpé qui correspond aux couleurs de votre sapin de noël
A l'intérieur j'y ai glisse dans chacune des boules des mots pour reconstituer une phrase
Pour le jour de noël je leur ai prépare une lettre décorer au thème de noël pour ne pas égailler les soupçons ou il est inscrit :
vous trouverez tous les indices de votre cadeau de noël dans le sapin (faite attention de ne pas le faire tomber)
Une fois tous les messages trouvés elles devront reconstituer la phrase suivante :
Préparer vos valises pour une semaine, dans un mois on part à .....
et là je leur donnerais la dernière boule qui n'est pas dans le sapin bien sur ou sera inscrit DISNEYLAND  
Voilà c'est simple mais je pense que ça fera son effet elles ont 16 et 14 ans et je vous assure qu'il me tarde de voir leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 16:09

sucrette12 a écrit:
Pour mes filles qui rêvent d'aller à Disneyland depuis toutes petites je m'y suis prise à l'avance avec une amie qui connait bien le parc nous avons réserve pour une semaine dans un hôtel du parc. Cela fait déjà deux mois que les réservations sont faites et que je me creuse les méninges pour leur annoncer la surprise et je peux vous assurer que c'est très très dure de garder ça pour moi surtout que tout le monde connait le secret sauf elles.
J'ai donc eut en première idée de réaliser un petit film avec mon époux on nous serions déguise en mini et Mickey dos tourné a la camera avec une bande annonce leur expliquant la situation et au final nous retourner et leur annoncer mais trop cher et trop compliquer
j'ai trouve une idée toute simple et peu honnèreuse pour noël
J'ai acheter des boules a suspendre en plastique transparent de différentes tailles que l'on trouve dans les magasin de fêtes ainsi que du fils d'anges a reflet (bleu rouge vert) ou tout simplement une guirlande a découpé qui correspond aux couleurs de votre sapin de noël
A l'intérieur j'y ai glisse dans chacune des boules des mots pour reconstituer une phrase
Pour le jour de noël je leur ai prépare une lettre décorer au thème de noël pour ne pas égailler les soupçons ou il est inscrit :
vous trouverez tous les indices de votre cadeau de noël dans le sapin (faite attention de ne pas le faire tomber)
Une fois tous les messages trouvés elles devront reconstituer la phrase suivante :
Préparer vos valises pour une semaine, dans un mois on part à .....
et là je leur donnerais la dernière boule qui n'est pas dans le sapin bien sur ou sera inscrit DISNEYLAND  
Voilà c'est simple mais je pense que ça fera son effet elles ont 16 et 14 ans et je vous assure qu'il me tarde de voir leurs réactions
Super idée disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 795199 disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 795199 !
Du coup , je me dis que je pourrais peut etre faire un truc dans ce style là moi aussi..Par contre je vais zapper la partie indice dans le sapin parce que je suis sûre et certaine qu'ils vont le dégommer une fois bien excités Laughing !
Mais peut être bien un petit bout de phrase dans un paquet pour chaque enfant et à eux de reconstituer le puzzle..
A creuser Laughing


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:22

J'adore l'idée un puzzle c'est top !!! Oui sur le sapin moi aussi ils vont se jeter dessus ! Lol


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:00

A oui super idée, ici la lettre écrite par "aurore " est prête elle sera au courrier mardi midi et y'a écrit "je t'ai préparé une surprise, demain tu viens me voir a disneyland, prépare vite tes affaires le train t'attend.... " ecriture disney, photo d'aurore en habit de noel...


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:18

Chouette ils sont vraiment malheureux tous ces enfants ! Lol


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:21

Alex33510 a écrit:
Chouette ils sont vraiment malheureux tous ces enfants ! Lol
oui je trouve aussi lol!


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake

Cupcake

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Landes
Inscription : 13/09/2011

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 16:36

Bonjour tout le monde,

Je me permet de faire remonter ce sujet, pour ne pas en ouvrir de nouveau.
Vous avez tous de belles idées, mais qui concerne surtout les plus petits.

Hors ma "victime" est mon frère de 19ans.
Nous avons longtemps vécu prés du parc, mais il était trop jeune pour y aller.
Maintenant, nous vivons dans le Sud-Ouest de la France.
J'aimerais lui faire une belle surprise en lui organisant un beau séjour.

Il me connaît, et sait que pour moi, PARIS = DISNEYLAND.
Donc comment lui faire prendre le train, avec ses bagages, sans éveiller ses soupçons?
J'aimerais vraiment qu'il se rend compte de sa surprise le plus tard possible.  
Ce seras son tout premier parc d'attraction alors je veux vraiment marquer le coup.

Merci d'avance

________________________

Une idée supplémentaire:
J'ai organiser un voyage avec 2 de mes amies, en "oubliant" de préciser qu'une autre amie
(perdu de vue depuis longtemps) devait venir avec nous.
Les retrouvailles chaleureuses dans le hall de gare à fait son petit effet Wink


Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : ???
Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 16:58

Pourquoi ne pas trouver doc d'un hotel sur Paris avec un spectacle que tu veux faire et puis finalement tout est bidon direction Marne la vallée !


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake

Cupcake

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Landes
Inscription : 13/09/2011

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:24

Alex33510 a écrit:
Pourquoi ne pas trouver doc d'un hotel sur Paris avec un spectacle que tu veux faire et puis finalement tout est bidon direction Marne la vallée !

Pourquoi pas, mais il a 19 ans, faut que je trouve quelque chose qui pourrait l'intéresser. Car si c'est juste pour moi, il comprendra pas pourquoi il doit me suivre scratch C'est si facile quand ils sont petits.

Peut être faire de fausses invitation pour un salon quelconque à mon nom, valable pour 2 personnes.


Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : ???
Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alex33510

Alex33510

Féminin
Âge : 52
Messages : 60
Localisation : Andernos les bains
Inscription : 21/11/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:39

oui tu y vas quand ? trouve un truc qui lui plaise mais pas trop qu'il soit pas déçu non plus !!! lol


Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake

Cupcake

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Landes
Inscription : 13/09/2011

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:44

Il n'y a pas encore de date, c'est un projet qui me tiens à cœur depuis des années, donc je me suis dit que 2015 serait la bonne.

Je cherche une idée de scénario pour l'inciter à prendre des vacances à la bonne date et enfin lui faire découvrir Disneyland.


Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : ???
Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 21:11

Nous on a fait une enveloppe avec le plan des 2 parcs et à l'intérieur une lettre annonçant le séjour Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:15

Pour annoncer le sejour aux petits (3.5 ans et 6 ans), et comme on avait pris une nuit dans un hotel la nuit d'avant, j'avais commandé des billets pour l'aquarium SEA LIFE pour le dimanche.

On leur a donc dit qu'on les emmenait à l'aquarium mais qu'il y avait une longue route pour y aller. Ils ont ainsi profité de l'aquarium sans être pressés d'aller voir Mickey.

Le soir à l'hotel je leur ai donné une enveloppe chacun avec à l'interieur une feuille sur laquelle j'avais imprimé le chateau de la belle au bois dormant, avec des collages de Minnie, Mickey et Clochette dans les angles, avec le texte suivant:
"Bonjour Emma, Bonjour Clement,
Pour cette fabuleuse semaine de vacances, Minnie et Moi vous invitons à passer quelques jours en notre compagnie au Parcs Disneyland Paris.
A demain
Mickey".
Comme Clement a 6 ans et qu'il apprenait à lire je lui ai demandé de me lire ce qu'il y avait d'ecrit sur la lettre et à Emma je lui ai demandé de bien écouter.

Résultat: ils etaient super contents mais n'ont pas trop réalisé sur le coup. Par contre 10 minutes après et le lendemain matin au réveil ils etaient hystériques bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 13:41

Bravo pour ce post et toutes ces belles idées.
Nous avons prévu un séjour de 3 jours début fevrier également avec nos 2 enfants,le plus petit aura 18 mois tout juste et ma fille 4 ans et demi, nous leur réservons la surprise (surtout pour elle) et je cherche une idée sympa pour lui annoncer.

Au début je pensais garder la surprise jusqu'au bout et lui faire decouvrir sur place (surtout pour ne pas qu'elle nous saoule avec ça pendant 1 mois et demi) mais pfff c'est dur de garder le secret surtout qu'elle en parle souvent.
("c'est trop beau disneyland j'aimerais bien y retourner, "fais de beaux reves de disneyland....")

Et puis il me vient une idée, puisque ça marche bien avec Noël, pourquoi ne pas lui concocter un calendrier spécial disney, comme un calendrier de l'avent ?

Je recyclerai celui qu'elle a actuellement et lui offrirai 24 jours avant notre séjour. Par contre je ne sais pas quoi mettre dedans ? scratch
Des idées ?

J'y joindrais une lettre, bien qu'elle ne sache pas lire elle reconnait le mot disneyland et j'ajouterai elsa raiponse et ariel pour accompagner le message !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 14:39

Bonne idée le calendrier de l'avent Camille ! J ai pas trop d idees pour les petits cadeaux a part bonbons ou chocolats...
Nous ca y est la surprise est prete!!! Donc on a décidé de fabriquer 6 petits puzzles avec sur chacun une des lettres du mot DISNEY(ils sont 6 enfants donc une lettre par enfants ,parfait Laughing ).
Et quand ils auront reconstitué leurs puzzles ils devront les mettre dans l'ordre pour trouver le mot Very Happy!
disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 10868212
disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 10846010


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 14:48

Bonjour,

Nous notre surprise approche à grand pas Langue

On a préparé les filles la semaine dernière en leur disant qu'on seraient pas là pour noel Ca a été assez dur pour notre grande (7ans 1/2) qui est mal de savoir car "Le pere noel va venir et on sera pas là, il va déposer les cadeaux et nous on sera pas la pour les ouvrir) . Mon chéri lui a dit quil avait prévenu le PN qu'on serait surement en Espagne en balade disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 7232

Hâte mercredi 24 de les réveiller vers 2-3h du mat et qu'on partent vers "l’Espagne" lol!

J'espere qu'elles vont vite se rendormir et je vous dirais qu'elle sera leurs réactions en arrivant chez mickey.

Bon y'a plus qu'à bien charger la voiture et planquer la hôte du PN et faire ça discretos dans la chambre d'hôtel Langue

Hâte hâte disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 425715 disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 425715


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:54

Voilà annonce faite à ma fille !!!

Une lettre accompagnait un calendrier "de l'avent" special décompte de jours à disney (bon c'est du home made vite fait mais ça fait son effet quand même ! )

Ma fille est " trop trop contente" !
disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 20150110

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 20150113

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 20150114
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 10:00

Pour notre dernier voyage (surprise pour les trois ans de notre premier petit chou) nous n'avons rien dit. Il savait seulement que nous partions en vacances à Paris.
Il avait vu le parc quand il avait 18 mois. Avant de partir pendant plusieurs semaines, je lui ai remontré les photos du voyage pour créer l'envie. ça a pas loupé. Quelques jours avant de partir, il nous a demandé d'aller à Disneyland. Bien sur tout était déjà réservé, avec repas surprise au café mickey.
J'étais presque plus impatiente que lui, de voir sa petite tête au septième ciel.
C'est en arrivant à l'hotel qu'il a réalisé quand il a vu Jessie. Là, il a posé plein de questions puis il s'est lancé dans une danse de la joie en criant : on est chez Mickey ! ça faisait des mois que je préparais la surprise et je pleurais derrière mon appareil photo de le voir aussi heureux.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 224944  disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:41

Ce midi mon mari me dit qu'il a récupéré des fèves au boulot (ils font la galette tout le mois de janvier dans son bureau!!!) Donc je me fâche (ça m'énerve cette collection de fèves que font les enfants!) et puis il me dit: c'est des fèves Mickey, Minnie...

Génial! On tient notre idée!!! On va faire une galette et dedans ils trouveront un indice pour deviner leur cadeau d'anniv... cheers


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 17:26

Chouette idée !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 224944  disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:37

bonjour vous auriez une vidéo faite ou à créer pour annoncer une visite surprise à disneyland paris?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 0:23

Whisper a écrit:
Je ne sais pas quel âge à ta petite soeur, mais j'ai trouvé cette annonce sur internet et je la trouve géniale ^_^


J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 7:35

bonjour pour annoncer notre prochain sejour disney a mes enfants 5 et 2 ans je voudrait faire un montage video à partir d'extraits de dessins animés disney.
on fera une petite video avec le papa pour expliquer un peu mais je voudrait que ce soit entrecoupé d'extraits car ma grande est fan, on a tous les dvd
j'ai besoin de votre aide car je ne vais pas pouvoir visionner tous les dvd a la recherche de quelques répliques
pour l'instant j'ai juste trouvé peter pan "nous partons, en route vers le pays imaginaire..."
si vous avez souvenir de scènes, ce serait bien si je trouvais un "surprise", "preparez vos valises", "j'ai un cadeau pour toi", "on est fier de vous".... si vous avez d'autres idées
merci d'avance de votre aide


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 10:14

Oh fan la petite dans la vidéo m'a mis les larmes aux yeux!


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour annoncer un voyage à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!"
» [Idées] Question pour un personnage de Disney !
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?
» Cherche Disney Fans pour voyage à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-