AccueilIdées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 VideIdées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 VideIdées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idées pour annoncer un voyage à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:38

Coucou

Pareil ici, j'ai acheter des passeports annuels Dream pour nous 4 (2 adultes et nos deux enfants de 5 ans et 4 ans) et réserver un hotel pour un séjour du 02 au 05 Janvier.

Ils seront gatés à St Nicolas en jouets et je pense leur offrir les passeports à Noël sous le sapin (mon homme et mes deux enfants) mais pas encore trouver sous quelle forme!
Ils sont encore petits (surtout ma fille) pour se rendre compte de ce que c'est un passeport annuel donc je sais pas trop comment leur offrir!
Ils auront déjà pas mal à St nicolas (qui représente vraiment la fête des enfants pour moi ce jour là donc j'aime bien les gâter et voir leur yeux tout brillant devant leurs cadeaux) et donc à noël, je voudrais leur offrir les passeports/le séjour et ne pas racheter d'autres cadeaux mais je me dis, avec un bout de papier, ils seront peut être déçu ..
Mon fils de 5 ans et demi sait déjà assez bien lire donc une petite lettre ou quoi peut être sympa ..
Si vous avez des idées, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:43

Un lettre écrite par Mickey, police d'écriture sympa (manuscrite), signature de mickey trouvée sur google images, et hop ! le tour est joué. Tu insères quelques photos de l'hôtel où tu les emmènes, et ils s'y croiront déjà.

Testé et approuvé.

Edit : tu peux même personnaliser l'enveloppe sur word et intégrer un timbre mickey (idem, trouvable sur google images).
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 1:22

Merci beaucoup pour tes idées!
Je pense que je vais leur faire une petite carte sympa avec des photos et prendre aussi ton idée pour la signature de Mickey ou autre personnage et timbre aussi! c est super! Mon fils est tout content et fier en plus quand il peut nous lire comme il est en 3e maternelle (Belgique) et sait déja bien lire ..
Je pense en faire une pour sa soeur plutot minnie ou princesse, fée clochette! A voir!
J'aurais pas pensé à google image, c est une mine d'or lo

Et peut-être reprendre l'idée de plusieurs boîtes (plus gros au plus petit pour découvrir la carte à la fin et j'ajouterai peut être une petite surprise (mais une petite alors lol) avec (petite voiture cars, petite peluche minnie ou autre! En disant que c est Mickey ou .. qui lui offre!

J'essaierai de poster ce que j'ai fait!

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 4:31

Content que l'idée te plaise.
Préparer tout ça en songeant au sourire de son fils/sa fille, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 8:18

pour un passeport, lui offrir un calendrier disney de l'année à venir en expliquant que tous les jours pourront se passer à Disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 9:45

Je viens de voir sur youtube des vidéos de parents annonçant la surprise à leurs enfants dans la voiture qui approche du parc.

Pour les enfants en bas age c'est très chouette et c'est mieux qu'une carte selon mmoi, car l'effet est immédiat, très drôle et surtout très émouvant.

Les réactions sont variées, de l'incrédulité aux hurlements de joie et aux pleurs de bonheur.

La transformation sur leurs visages est fantastique quand ils comprennent où ils sont vraiment. Tout çà filmé pour un souvenir inoubliable. J'ai adoré Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 11:17

EscalopeFromage a écrit:
Content que l'idée te plaise.
Préparer tout ça en songeant au sourire de son fils/sa fille, c'est que du bonheur !

Oui c est tout à fait ça! Je pense déjà à leur sourire quand ils comprendrons que nous retournons à Disney et qu'en plus on pourra y aller plus souvent avec les passeports Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 11:19

melhor,

Oui bonne idée aussi le calendrier mais je pense qu'ils vont croire qu'on ira tout le temps, lol
Hors on est en Belgique donc ce sera plus pour des séjours plusieurs fois dans l'année je pense Wink

Faustine, j'y avais pensé aussi à ne rien dire et qu'il découvre par eux-même la surprise juste en arrivant à Disney mais le truc c est que c est leur cadeau de Noël aussi donc si ya rien sous le sapin, ils vont être déçu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA

77CWFA

Masculin
Âge : 28
Messages : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/08/2011

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Annonce Disney Personnalisée Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 19:27

Radio Disney Club vous propose aussi un moyen... si ça vous intéresse : http://radiodisneyclub.fr/annonce-disney/
Voici un exemple :
https://soundcloud.com/radio-disney-club/dylan-annonce

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Annonce-page2


Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Signature2
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 0:25

Merci pour le lien! C 'est tres sympa comme annonce! C est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 21:24

mais ils t'appellent ou faut se mettre sur une radio a heure precise ou c 1 mail qu'ils envoient? parce que ça m'interesse on a 6 enfants a emmener a disney!
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 17:45

Bonjour à tous !!!

Pour ne pas créer un sujet dans la même genre, je me permet d'écrire sur celui-ci pour que vous me donniez des idées!

J'ai réservé un séjour à Disneyland du 26 au 28 décembre à l'hotel Disney pour mes 2 nièces ( 4 ans et 9 ans), c'est donc leur cadeau de noël et voilà ma question. Comment leur annoncer?

Sachant que c'est un cadeau groupé de leurs parents et de moi, l'ouverture des cadeaux chez elles se fera le 25 au matin et chez moi le soir vu que nous partons le lendemain. On pensait le faire en 2 parties, mais on a pas trop d'idée ...

Avez vous des idées créatives? merci d'avances Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
Invité
Invité



Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:10

un peluche de leur personnage disney (on peut les personnaliser sur disneystore) avec un message pour leur faire comprendre qu'il y a une suite,j'avais vu aussi sur le forum une personne qui avait mis le cadeau dans plusieurs boites
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:29

Melmat30 : c'est une bonne idée merci, maintenant a voir si on peut personnalisé une clochette et une belle...
je vais voir de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 22:11

Voilà une idée:
Si tu as le budget, offrez leur des robes de princesses le soir du 24 et le 25 un petite lettre (ou une carte avec des perso ou princesses Disney)sous forme d'invitation, leur disant qu'elles sont invités au château des princesses et qu'elles doivent revêtir leur plus belle robe.
Ou plus simple, un accessoire (serre-tête Disney ou bonnet+echarpe Disney) avec l'invitation le lendemain avec pourquoi pas leur billet d'entrée.
Ainsi tu as un cadeau pour le 24 et un le 25

Personnellement ma fille a déjà beaucoup de robes donc cette année je l'annonce aux enfants en leur offrant un calendrier de l'avent spécial disneyland avec une petite figurine, un indice sur l'hôtel...chaque jour jusqu'au départ!
Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 17482
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 8:04

Ayant réservé un week-end à Disney les 29/11 et 01/12 avec ma sœur, nous avons décidé sur le tard de rajouter mon filleul de 8 ans et son frère de 13 ans à notre reservation.
Ils savent que ma sœur et moi devons y aller, et dimanche nous leur annoncerons qu'ils seront avec nous.
Pour ça on leur a préparé une petite vidéo (de 7 minutes); nous leur ferons d'abord croire qu'il s'agit d'un montage photo/vidéo que nous allons mettre sur youtube et qu'on voudrait avoir leur avis avant.
Celle-ci commencera par la musique féerique de Wishes avec des photos toutes jolies, pleines de roses (pour les ennuyer un peu) puis la musique de Pirates des Caraïbes se lancera avec photos et vidéos de choses qui les intéressent le plus, et enfin nous leur annoncerons toujours en vidéo qu'ils nous suivront dans l'aventure!
Petit travail de patience à laquelle ma sœur s'est mise avec succès pour les montages, j'espère que cela fera son effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:56

merci merci merci !!! vous avez des super idées Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 22:45

Alors tu avance dans ce projet d'annonce? J'adore les surprises et connaître les idées des autres.
L'idée de nel13 est vraiment chouette d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:21

Teronna a écrit:
Whisper a écrit:
Je ne sais pas quel âge à ta petite soeur, mais j'ai trouvé cette annonce sur internet et je la trouve géniale ^_^

elle est géniale cette vidéo ! comment j'ai pleuré pour la gamine, la honte!  Laughing
lol! Pas de honte moi aussi j'ai pleuré Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 953922 


Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcezoé



Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : Bruay (62)
Inscription : 08/11/2013

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 15:20

Bonjour ! Je ne voulais pas créer de nouveau sujet alors je me permets de remonter celui ci. Voilà ma maman n'est jamais aller chez Disney alors pour Noël nous lui faisons la surprise de l'emmener pour une journée. Sa fait pas mal de temps que je garde divers cartons pour lui faire le coup du gros carton jusqu'au tout petit mais mon petit problème c'est que je ne sais pas quoi mettre dans le dernier carton.
Je voudrais quelque chose qui ne sois pas flagrant qui la fasse réfléchir un peu =)). Si quelqu'un veut bien m'aider nous partons a 4 mon conjoint ma fille ma maman et moi le 7 janvier. Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 17:19

une petite souris en peluche?
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 19:56

une annonce du radio disney club ?
radiodisneyclub.fr/annonces-disney/‎


Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcezoé



Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : Bruay (62)
Inscription : 08/11/2013

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:00

Merci beaucoup je pense que je vais mettre une peluche ratatouille que j'avais acheté sur les parcs l'année de la nouvelle génération =) comme c'est un Disney plutôt récent elle devra se creuser la tête ;-) merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:06

super idée raiponcezoé!!!
Bon séjour à toi! profitez en bien! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-maadiiy

Mlle-maadiiy

Féminin
Âge : 28
Messages : 64
Localisation : belgique
Inscription : 13/11/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:25

Bonjour à tous, alors voilà je poste ceci car vraiment besoin d'un petit coup de pouce.
Nous avons moi et mon compagnon réservé un voyage pour mars 2014 qui est le cadeau de noel de ma famille mais voilà je doit leur annonçé mardi mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre, nous avons déjà fait cette surprise l'année passée mais avons été déçu de notre séjour a cause du très mauvais temps ( -8 degrés + la neige ) donc nous avons décidé de refaire sa cette année un peux plus tard pour réellement en profiter :-)
J'avais l'idée de faire une carte de voeux et à l'intérieur i glissé un genre de bon pour disneyland avec les détails de notre séjours un peux comme les vraie place mais je n'ai aucune idée de comment faire se bon :-/
Que pensez vous de mon idée ?
Comment feriez vous le bon ?


* 1er séjour : lors de mes 6 ans 3jrs/2n au Séquoia lodge  Smile
* 2ème séjour : lors de mes 8 ans 3jrs/2n au New port bay club  Very Happy
* 3ème séjour : Le 23 et 24 Février 2013 au Cheyenne  Crying or Very sad
* 4ème séjour : Du 14 au 16 2014 Mars au Santa Fé  Wink
* 5ème séjour : Du 03 au 05 2014 Décembre au Santa Fé  santa
* 6ème séjour : Du 14 au 16 Mars 2016 au Davy Crocket  Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 795199  Very Happy
* 7ème séjour : Du 11 au 13 Janvier 2017  Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 937942  




Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 6690655435_f516a29623_b
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour annoncer un voyage à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!"
» [Idées] Question pour un personnage de Disney !
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?
» Cherche Disney Fans pour voyage à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-