Accueildisney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Videdisney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Videdisney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idées pour annoncer un voyage à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 14:09

j'aime l'idée de la lettre, mais mon fils ne sait pas lire Neutral


disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 10617
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 14:33

Asarielle a écrit:
Le coup du cadeau dans le cadeau dans le cadeau, ... est très marrant. A deux, on l'a fait pour l'anniversaire d'une amie. Le plus drôle, c'est d'utiliser des boîtes absurdes (pastilles de lave vaisselle, boîte de praline, ...). Pour bien l'embêter, on avait rempli certaines boîtes avec de la frigolite et on avait placé des petits mots sur chaque boîte. Enfin, le chèque cadeau fait maison se trouvait non pas dans une boîte mais collé en dessous de la dernière.

Je trouve le coup de la lettre écrite par un personnage très chouette et si ils ne vont jamais chercher le courrier, pas la peine de la poster, il suffit de l'ajouter au paquet de courrier reçu.

Ce qui pourrait être sympa, c'est de mettre un film avec écouteurs ou de la musique mais avec les yeux bandés alors pendant le voyage. Et ils doivent être très attentifs car des questions ont été préparées sur des tout petits détails. A chaque bonne réponse, ils gagnent quelque chose (bonbon ou autre) Ainsi, ils ne lèveront pas les yeux de l'écran. Et avec un bon timming, la dernière récompense, c'est Disneyland.

En effet pour les jumelles, j'avais pris l'occasion de mon anniversaire pour leur annoncer la nouvelle. C'était plusieurs boite renfermer l'une dans l'autre, la première était un gros cartons qui contenait un bustier auparavent, mais sur la boite c'était juste écris Fragile Razz, il y a eu deux cartons sans rien écris dessus, puis une boite de steak haché, là Stella m'a fait "J'espere que c'est pas des steaks hachés !", après la boite des steaks haché c'était une boite à lunettes, le cadeaux était devenue vraiment très petit par rapport au gros carton du départ ! Et les deux dernières petites boites étaient des boites à bagues. Dedans elles avaient le mot "On part 4 jours à Disneyland" En fond j'avais mis la musique de l'ancienne parade. Les filles étaient super contente ! Bon on part que le 10 Juillet, mais à chaque fois que je les ai par téléphone elles parlent de notre prochain séjour. What a Face

J'ai filmé tout ca, je vous posterais la vidéo tout à l'heure Very Happy


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 8:02

Bonjour,

Voici plusieurs jours que je me creuse la tête à la recherche d'une idée lumineuse!! En effet, j'ai réservé un séjour pour fin janvier et compte l'offrir à mon homme pour son anniversaire qui est dans moins d'un mois.

J'ai trouvé pleins de bonnes idées sur ce topic mais cela s'adresse à des enfants et mon chéri va faire 26 ans, donc je suis pas sure que ça marche!!! LOL

J'avais donc pensé lui faire une petite lette (lui donner juste la résa, ça le fait pas tellement), lui expliquant (par exemple) que je n'ai pas pu trouver de sejour à la mer mais que j'ai trouver un hotel sympa pour remplacer (le Newport Bay Club) et lui mettre le déroulement du sejour.

Si vous avez quelques idées de lettre type n'hésitez pas à me les envoyé en MP ou donner quelques conseils sur le topic.

Merci.

(je vais déja faire une 1ere ébauche et vous en faire part)
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:10

Voici ce que j'ai écris, merci de me dire vos impressions:

"Mon Chéri,
Voici bientôt 1 an que nous n’avons pas eu de vraies vacances pour que nous puissions nous changer les idées. En effet, l’année 2012 a été placée sous le signe de la construction de la maison ; c’est pourquoi je voulais nous concocter un petit voyage au bord de mer. L’hiver ne s’y prêtant pas, j’ai trouvé cet hôtel qui, ma foi, a l’air bien sympathique.

Il s’agit du NEWPORT BAY CLUB !!! (+ une photo de l'hotel)

Eh oui, nous allons passez 3 jours et 2 nuits de rêves dans ce magnifique hôtel !!!
Notre séjour est prévu du 29 au 31 janvier et ne t’inquiète pas, je me suis occupée de tous.

BON SEJOUR A NOUS DEUX !!!
"
(+ description du séjour)
Revenir en haut Aller en bas
aurelietizi

aurelietizi

Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Antibes
Inscription : 21/11/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: noel surprise à disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:43

moi ce qu on m'avait fait quand j'avais 7 ans, mes parents m'ont fait croire qu on fêtait noël chez un vieil oncle dans l centre de la France, et là la musique de "eurodisneyland" à l’époque retentis dans la voiture et je reconnais les belles pelouses qui entoure disney! j’étais hystérique mon plus beau noel! d’autan que ma meilleure amie m'attendais dans le hall de l'hotel... Une superbe surprise que je n oublierais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://tizicooks.blogspot.fr/
focusinlille



Messages : 12
Inscription : 21/11/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:21

Bonjour à tous,

Je suis jeune comédien et réalisateur, je vous propose mon humble service pour concevoir une petite vidéo annonçant votre séjour !!!

N’hésitez pas à m'écrire !

A Bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Tatounegr

Tatounegr

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/12/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 18:24

Cette année nous allons aller à Disney pour le réveillon du jour de l'an avec 3 adultes et 3 enfants.
Vu le budget pour 6 ce sera le cadeau de Noël des enfants.

Le problème c'est qu'un des 3 enfants croit encore au Père Noël et à 6 ans, on aime bien avoir tout pleins de cadeaux au pied du sapin le matin du Noël.
Je cherche donc une solution pour annoncer ce séjour tout ayant un cadeau un peu "encombrant" pour que le petit ne soit pas déçu.

J'avais pensé à faire un peu comme dans la vidéo, un petit sac à dos avec des affaires à l'intérieur en lien avec Disney qui pourraient servir pour le séjour, mais il faut que j'arrive à trouver 3 sacs à remplir (et oui, même si les 2 grands ne croient plus au papa Noël, il faut faire pareil pour que le petit ne se pose pas de questions) tout en ayant un budget un peu limité.
Avec vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Moriar



Masculin
Messages : 1
Inscription : 04/12/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 15:55

Bonjour, je suis dans la même problématique...
Je fait le ce cadeaux a ma petite sœur (séjour de 2 jours et 1 nuit) pour Noël, et je ne sais pas sous quel forme lui offrir... A la différence de tatounegr elle ne crois plus au papa Noël.
J'aime bien ce que tu as fait IzaBelle, c'est ce que j'ai commencer a imaginer, avec un texte différent.

J'ai commencé réfléchir, une enveloppe avec l'invitation dedans, dans le style d'IzaBelle. Je pensais mettre cette enveloppe dans une boite pour donner du volume au cadeau. Le plus compliqué c'est la forme de l'invitation.... Dépliant, ouvrant, simple A4... je veux un truc qui reste, qui fasse un peu souvenir, style professionnel.

tatounegr, le plus jeune sais lire ? car ce peu être sympa de le voir déchiffrer une invitation avec ses yeux qui s'illumine en même temps.

Sinon je pensais a offrir une boite à souvenir, a remplir pendant le séjour. j'ai encore un peu de temps avant je jour J.

Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 16:47

Pour offrir des voyages (à ma femme, ma nièce etc), je fais un A4 recto-verso avec plein de couleurs et pour que ça reste, je plastifie. Le rendu est top.
Revenir en haut Aller en bas
_Clochette_

_Clochette_

Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : Dunkerque
Inscription : 04/12/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 18:11

Mes parents nous avait annoncé un week end pour allez voir le marché de Noel de Strasbourg on y a cru jusqu'a la dernière minutes : quand on es arrivé devant l'entrée de Disney pour allez sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:38

Coucou

Pareil ici, j'ai acheter des passeports annuels Dream pour nous 4 (2 adultes et nos deux enfants de 5 ans et 4 ans) et réserver un hotel pour un séjour du 02 au 05 Janvier.

Ils seront gatés à St Nicolas en jouets et je pense leur offrir les passeports à Noël sous le sapin (mon homme et mes deux enfants) mais pas encore trouver sous quelle forme!
Ils sont encore petits (surtout ma fille) pour se rendre compte de ce que c'est un passeport annuel donc je sais pas trop comment leur offrir!
Ils auront déjà pas mal à St nicolas (qui représente vraiment la fête des enfants pour moi ce jour là donc j'aime bien les gâter et voir leur yeux tout brillant devant leurs cadeaux) et donc à noël, je voudrais leur offrir les passeports/le séjour et ne pas racheter d'autres cadeaux mais je me dis, avec un bout de papier, ils seront peut être déçu ..
Mon fils de 5 ans et demi sait déjà assez bien lire donc une petite lettre ou quoi peut être sympa ..
Si vous avez des idées, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:43

Un lettre écrite par Mickey, police d'écriture sympa (manuscrite), signature de mickey trouvée sur google images, et hop ! le tour est joué. Tu insères quelques photos de l'hôtel où tu les emmènes, et ils s'y croiront déjà.

Testé et approuvé.

Edit : tu peux même personnaliser l'enveloppe sur word et intégrer un timbre mickey (idem, trouvable sur google images).
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 1:22

Merci beaucoup pour tes idées!
Je pense que je vais leur faire une petite carte sympa avec des photos et prendre aussi ton idée pour la signature de Mickey ou autre personnage et timbre aussi! c est super! Mon fils est tout content et fier en plus quand il peut nous lire comme il est en 3e maternelle (Belgique) et sait déja bien lire ..
Je pense en faire une pour sa soeur plutot minnie ou princesse, fée clochette! A voir!
J'aurais pas pensé à google image, c est une mine d'or lo

Et peut-être reprendre l'idée de plusieurs boîtes (plus gros au plus petit pour découvrir la carte à la fin et j'ajouterai peut être une petite surprise (mais une petite alors lol) avec (petite voiture cars, petite peluche minnie ou autre! En disant que c est Mickey ou .. qui lui offre!

J'essaierai de poster ce que j'ai fait!

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 4:31

Content que l'idée te plaise.
Préparer tout ça en songeant au sourire de son fils/sa fille, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 8:18

pour un passeport, lui offrir un calendrier disney de l'année à venir en expliquant que tous les jours pourront se passer à Disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 9:45

Je viens de voir sur youtube des vidéos de parents annonçant la surprise à leurs enfants dans la voiture qui approche du parc.

Pour les enfants en bas age c'est très chouette et c'est mieux qu'une carte selon mmoi, car l'effet est immédiat, très drôle et surtout très émouvant.

Les réactions sont variées, de l'incrédulité aux hurlements de joie et aux pleurs de bonheur.

La transformation sur leurs visages est fantastique quand ils comprennent où ils sont vraiment. Tout çà filmé pour un souvenir inoubliable. J'ai adoré disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 11:17

EscalopeFromage a écrit:
Content que l'idée te plaise.
Préparer tout ça en songeant au sourire de son fils/sa fille, c'est que du bonheur !

Oui c est tout à fait ça! Je pense déjà à leur sourire quand ils comprendrons que nous retournons à Disney et qu'en plus on pourra y aller plus souvent avec les passeports Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 11:19

melhor,

Oui bonne idée aussi le calendrier mais je pense qu'ils vont croire qu'on ira tout le temps, lol
Hors on est en Belgique donc ce sera plus pour des séjours plusieurs fois dans l'année je pense Wink

Faustine, j'y avais pensé aussi à ne rien dire et qu'il découvre par eux-même la surprise juste en arrivant à Disney mais le truc c est que c est leur cadeau de Noël aussi donc si ya rien sous le sapin, ils vont être déçu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA

77CWFA

Masculin
Âge : 28
Messages : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/08/2011

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Annonce Disney Personnalisée disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 19:27

Radio Disney Club vous propose aussi un moyen... si ça vous intéresse : http://radiodisneyclub.fr/annonce-disney/
Voici un exemple :
https://soundcloud.com/radio-disney-club/dylan-annonce

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Annonce-page2


disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Signature2
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 0:25

Merci pour le lien! C 'est tres sympa comme annonce! C est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 21:24

mais ils t'appellent ou faut se mettre sur une radio a heure precise ou c 1 mail qu'ils envoient? parce que ça m'interesse on a 6 enfants a emmener a disney!
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 17:45

Bonjour à tous !!!

Pour ne pas créer un sujet dans la même genre, je me permet d'écrire sur celui-ci pour que vous me donniez des idées!

J'ai réservé un séjour à Disneyland du 26 au 28 décembre à l'hotel Disney pour mes 2 nièces ( 4 ans et 9 ans), c'est donc leur cadeau de noël et voilà ma question. Comment leur annoncer?

Sachant que c'est un cadeau groupé de leurs parents et de moi, l'ouverture des cadeaux chez elles se fera le 25 au matin et chez moi le soir vu que nous partons le lendemain. On pensait le faire en 2 parties, mais on a pas trop d'idée ...

Avez vous des idées créatives? merci d'avances disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
Invité
Invité



disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:10

un peluche de leur personnage disney (on peut les personnaliser sur disneystore) avec un message pour leur faire comprendre qu'il y a une suite,j'avais vu aussi sur le forum une personne qui avait mis le cadeau dans plusieurs boites
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:29

Melmat30 : c'est une bonne idée merci, maintenant a voir si on peut personnalisé une clochette et une belle...
je vais voir de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 22:11

Voilà une idée:
Si tu as le budget, offrez leur des robes de princesses le soir du 24 et le 25 un petite lettre (ou une carte avec des perso ou princesses Disney)sous forme d'invitation, leur disant qu'elles sont invités au château des princesses et qu'elles doivent revêtir leur plus belle robe.
Ou plus simple, un accessoire (serre-tête Disney ou bonnet+echarpe Disney) avec l'invitation le lendemain avec pourquoi pas leur billet d'entrée.
Ainsi tu as un cadeau pour le 24 et un le 25

Personnellement ma fille a déjà beaucoup de robes donc cette année je l'annonce aux enfants en leur offrant un calendrier de l'avent spécial disneyland avec une petite figurine, un indice sur l'hôtel...chaque jour jusqu'au départ!
disney - Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 3 17482
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour annoncer un voyage à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!"
» [Idées] Question pour un personnage de Disney !
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?
» Cherche Disney Fans pour voyage à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-