AccueilIdées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 VideIdées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 VideIdées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idées pour annoncer un voyage à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012, 11:34

Oui, j'essaierais même de filmer Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
alistanie

alistanie

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : bretagne
Inscription : 02/07/2010

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012, 14:52

alors moi je cherche une idée pour mes loulous de 7 et 4 ans
on part en avril avec des amis à nous dont les enfants sont les meilleur copains des notres
donc on doit leur annoncer qu'on va à disney et en plus avec leur copain

je voudrais leur dire au dernier moment car autrement l'attente jusqu'en avril risque d 'être interminable!!!!!


premier séjour à l'hotel cheyenne c'était le 27 et 28 décembre 2010 Very Happy

le deuxième  11 et 12  avril  2012 pour les 20 ans au cheyenne  C ETAIT JUSTE GENIAL!!!! Very Happy Very Happy  Very Happy

prochain séjour les 4 et 5 mai 2014 au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012, 15:03

Vu son age, j'ai déjà tenté comme cadeau: une énigme à résoudre...

Il y avait un texte et la personne devait découvrir la date, le lieu et l'activité et préparer ses affaires en fonction ...

(c'était un concert à l'époque... Elle a trouvé le truc la veille ! Sauvé Very Happy)



Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 14991
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012, 15:17

Moi pour deux plus jeune fils à l'époque, j'avais fait un petit jeu de devinette et pour ce faire j'avais enregistrer plusieurs musique sur divers thème et la musique du début des films Disney la fameuse intro de ( Pinocchio ).

J'avais fait un quiz musicale en pausant des questions volontairement compliquer pour certaines, histoire qu'il ce servent des indices musicaux pour les mettre sur la piste de la bonne réponse.

La dernière question était : L'endroit ou vous allez demain avec papa et maman ?
Évidement loin de ce douter du truc, ils mon fait plusieurs proposition et comme la bonne réponse ne venait pas ils ont eu droit au dernière indice musical ( la musique de Pinocchio qui symbolise Disney pour moi ) et la j'ai cru qu'il allaient s'étouffer tellement leur réaction à été forte.
voilà une parmi temps d'autres.


Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 19448Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Best-uIdées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Sam 03 Mar 2012, 12:21

Je voulais vous faire partager la surprise que j'ai faite à mes enfants il y a deux ans, lorsque je devais séjourner à DLP, mon fils avait 8 ans et ma fille 2 ans et en profiter à la fin pour vous demander votre avis pour ma prochaine visite. Donc il y a deux ans, je voulais leur faire une surprise. Nous habitons aux Antilles et nous étions en vacances chez mes parents en région parisienne. On faisait donc pas mal de visites aux amis et à la famille. Donc la veille au soir, comme je préparais notre petite valise, j'ai dit aux enfants qu'on allait passer 2 jours chez une de mes très bonne amie qui avait des enfants. Mes enfants étaient contents. On a pris le RER et mon fils (qui savait lire) m'a demandé jusqu'à quelle station on allait. Il me dit "ohh, elle habite près de Disneyland". Je lui ai alors dit oui. Bien évidemment, il m'a demandé si nous pourrions y aller. Je lui ai dit que ce n'était pas prévu au programme. Arrivés sur place, on devait déposer les bagages à l'hôtel et récupérer les tickets (nous logions au Séquoia Lodge) donc j'ai simulé un appel reçu de ma copine. A la fin de ce "faux appel", j'ai dit à mon mari "elle a un peu de retard donc elle nous conseille de déposer nos bagages à la consigne et d'aller manger un bout". Alors j'annonce à mon fils, "bon, puisqu'on doit manger, tu verras quand même un peu du monde de Disney, on va manger au café Mickey". Lukas (mon fils) est super heureux (ma plus petite ne se rend pas compte de grand chose pour le moment). On mange et on voit les personnages. Lilwen (ma fille) n'est pas plus impressionnée que ça (les personnages sont super doux avec les touts petits). Le repas se termine après avoir fait signer plein d'autographes sur le set de table. Lukas me dit "ah merci, c'était super. Dommage quand même qu'on ne puisse pas aller faire de manège" Et nous demande "on peut juste s'approcher pour voir". Alors avec son père on se regarde et on accepte. On s'approche et finalement on passe le contrôle des sacs, on passe les tourniquets et on se retrouve sur Main Street. Jamais je n'oublierai le visage et les yeux de mon fils !! Toute la journée se passe bien, on profite bien du parc et le soir arrive. On sort donc du parc et mon fils pense qu'on rentre chez mes parents (il avait complètement oublié notre petite valise apportée le matin). On se dirige vers l'hôtel et là, il se rend compte que ça fait parti de Disneyland et me dit "mais, on dort là ?!!!" Après l'affirmative, il est aux anges car il sait que ça signifie que demain on sera encore au parc. On lui annonce qu'on dormira 2 nuits ici. Alors c'est encore plus la fête !!!

Je vous ai surtout parlé de la réaction de mon fils face à cette surprise car ma puce d'à peine 2 ans ne se rendait pas trop compte de ce que cela signifiait mais elle a vraiment adoré ce séjour. Elle a fait la queue 5 fois pour faire des calins à Mickey (heureusement, il n'y avait pas bcp de monde). De très beaux souvenirs.

Par contre, je suis embêtée cette année car nous allons séjourner 2 nuits au DLH et je ne peux pas faire la même surprise car il va s'en douter. En plus on arrivera en TGV à la gare de Marne la Vallée et comme il sait lire, la surprise est un peu foutue. Alors j"hésite à leur faire l'annonce la veille sous forme d'énigme ou autre idée.... ou alors d'annoncer sans surprise qu'on va à Disneyland (mais je leur dit qu'on ne dort qu'une nuit) et que la surprise ça soit sur place de découvrir qu'on dort au DLH et 2 nuits.

Votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Sam 03 Mar 2012, 12:47

Moi, j'opterais pour l’énigme et tu leur dit sur place qu'il ne dormiront non pas 1 nuit mais 2, comme ça du auras 2 surprises.

Je regrette bien le temps des annonces surprises, mes enfant sont aujourd'hui trop grands et ne tombe plus dans le panneau à force !
J'ai toujours la larmes à l’œil quand je lie le récit des autres Sad


Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 19448Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Best-uIdées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mar 05 Juin 2012, 12:13

je souhaite aussi trouver une façon originale d'anoncer ce beau séjour à mon fils de 5 ans qui rêve d'y aller (enfin d'y retourner mais il était trop petit pour s'en souvenir quand nous y sommes allés il y a 3 ans)
Bref je manque d'inspiration, nous serons au ranch donc je ne pense pas qu'au premier coup d'oeil il ne s'en rendra pas compte.
Toutes les idées sont les bienvenues, départ lundi matin donc ça sera vite là !


Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 10617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mar 05 Juin 2012, 16:04

MissM a écrit:
Alors voilà,

J'ai réservé 3 jours / 2 nuits du 18 au 20 décembre pour faire une surprise à ma petite sœur (compte en banque à sec!! ^^).
Je comptais lui annoncer le vendredi des vacances, donc le 16, mais je n'ai pas vraiment d'idées, ou alors elles me paraissent trop banales!

Quelqu'un aurait-il des idées par hasard? Very Happy
Je suis certaine que les idées fusent ici.


Merci d'avance.

vraiment très bien toutes ses idées j'adore celle avec la petite fille Smile
mais comment as-tu pu réserver pour décembre car je n'arrive pas a pouvoir réserver sa ne va qu'au 7 novembre :/
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mar 05 Juin 2012, 16:08

bonjour, moi aussi je pars lundi c'est une surprise pour ma fille de 5 ans, en fait comme c'est mon anniversaire elle crois m'avoir organisé avec son père un voyage surprise à paris pour visiter les monuments, elle m'a juste dit fait les valises et tu va voir tu va pas en croire tes yeux, arrivé a la gare on lui bandera les yeux et on lui ouvrira devant le château, voila
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mar 05 Juin 2012, 19:49

melmat30 a écrit:

mais comment as-tu pu réserver pour décembre car je n'arrive pas a pouvoir réserver sa ne va qu'au 7 novembre :/

Regarde la date du post, il date de 2011 donc les réservations étaient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mer 06 Juin 2012, 10:06

petitesirene : on part le même jour ! vous allez loger où ? Nous on sera au ranch et on
ne sait pas encore comment l'annoncer


Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 10617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mer 06 Juin 2012, 11:58

marmotte44 a écrit:
melmat30 a écrit:

mais comment as-tu pu réserver pour décembre car je n'arrive pas a pouvoir réserver sa ne va qu'au 7 novembre :/

Regarde la date du post, il date de 2011 donc les réservations étaient ouvertes.

merci je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mer 06 Juin 2012, 12:33

kalia, nous on sera au cheyenne, on arrive par le train, essaye de ne pas éveiller ses soupçons avant qu'il soit devant le parc, je trouve que la surprise est plus grande quand ils découvrent eux même ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mer 06 Juin 2012, 13:04

c'est ce que veut faire mon mari.

Je ne pense pas qu'au ranch il comprendra où on est, vu qu'on arrivera en fin de matinée, je ne pense pas que le bungalow sera dispo donc on partira au parc après avoir mangé un peu.

Je pense lui faire un truc du style : "mince la chambre n'est pas prête mais le monsieur (ou la dame) de la reception nous a doné ça pour attendre, et là je lui donne son billet d'entrée !
Il connait les billets d'entrée puisque j'en ai deux des 15 ans en souvenir dans mon portefeuille et il sait à quoi ils servent.
Je voudrai juste le filmer quand même pour garder sa réaction en souvenir Very Happy


Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 10617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 07 Juin 2012, 11:06

Le coup du cadeau dans le cadeau dans le cadeau, ... est très marrant. A deux, on l'a fait pour l'anniversaire d'une amie. Le plus drôle, c'est d'utiliser des boîtes absurdes (pastilles de lave vaisselle, boîte de praline, ...). Pour bien l'embêter, on avait rempli certaines boîtes avec de la frigolite et on avait placé des petits mots sur chaque boîte. Enfin, le chèque cadeau fait maison se trouvait non pas dans une boîte mais collé en dessous de la dernière.

Je trouve le coup de la lettre écrite par un personnage très chouette et si ils ne vont jamais chercher le courrier, pas la peine de la poster, il suffit de l'ajouter au paquet de courrier reçu.

Ce qui pourrait être sympa, c'est de mettre un film avec écouteurs ou de la musique mais avec les yeux bandés alors pendant le voyage. Et ils doivent être très attentifs car des questions ont été préparées sur des tout petits détails. A chaque bonne réponse, ils gagnent quelque chose (bonbon ou autre) Ainsi, ils ne lèveront pas les yeux de l'écran. Et avec un bon timming, la dernière récompense, c'est Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 07 Juin 2012, 13:09

j'aime l'idée de la lettre, mais mon fils ne sait pas lire Neutral


Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 10617
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 07 Juin 2012, 13:33

Asarielle a écrit:
Le coup du cadeau dans le cadeau dans le cadeau, ... est très marrant. A deux, on l'a fait pour l'anniversaire d'une amie. Le plus drôle, c'est d'utiliser des boîtes absurdes (pastilles de lave vaisselle, boîte de praline, ...). Pour bien l'embêter, on avait rempli certaines boîtes avec de la frigolite et on avait placé des petits mots sur chaque boîte. Enfin, le chèque cadeau fait maison se trouvait non pas dans une boîte mais collé en dessous de la dernière.

Je trouve le coup de la lettre écrite par un personnage très chouette et si ils ne vont jamais chercher le courrier, pas la peine de la poster, il suffit de l'ajouter au paquet de courrier reçu.

Ce qui pourrait être sympa, c'est de mettre un film avec écouteurs ou de la musique mais avec les yeux bandés alors pendant le voyage. Et ils doivent être très attentifs car des questions ont été préparées sur des tout petits détails. A chaque bonne réponse, ils gagnent quelque chose (bonbon ou autre) Ainsi, ils ne lèveront pas les yeux de l'écran. Et avec un bon timming, la dernière récompense, c'est Disneyland.

En effet pour les jumelles, j'avais pris l'occasion de mon anniversaire pour leur annoncer la nouvelle. C'était plusieurs boite renfermer l'une dans l'autre, la première était un gros cartons qui contenait un bustier auparavent, mais sur la boite c'était juste écris Fragile Razz, il y a eu deux cartons sans rien écris dessus, puis une boite de steak haché, là Stella m'a fait "J'espere que c'est pas des steaks hachés !", après la boite des steaks haché c'était une boite à lunettes, le cadeaux était devenue vraiment très petit par rapport au gros carton du départ ! Et les deux dernières petites boites étaient des boites à bagues. Dedans elles avaient le mot "On part 4 jours à Disneyland" En fond j'avais mis la musique de l'ancienne parade. Les filles étaient super contente ! Bon on part que le 10 Juillet, mais à chaque fois que je les ai par téléphone elles parlent de notre prochain séjour. What a Face

J'ai filmé tout ca, je vous posterais la vidéo tout à l'heure Very Happy


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 07:02

Bonjour,

Voici plusieurs jours que je me creuse la tête à la recherche d'une idée lumineuse!! En effet, j'ai réservé un séjour pour fin janvier et compte l'offrir à mon homme pour son anniversaire qui est dans moins d'un mois.

J'ai trouvé pleins de bonnes idées sur ce topic mais cela s'adresse à des enfants et mon chéri va faire 26 ans, donc je suis pas sure que ça marche!!! LOL

J'avais donc pensé lui faire une petite lette (lui donner juste la résa, ça le fait pas tellement), lui expliquant (par exemple) que je n'ai pas pu trouver de sejour à la mer mais que j'ai trouver un hotel sympa pour remplacer (le Newport Bay Club) et lui mettre le déroulement du sejour.

Si vous avez quelques idées de lettre type n'hésitez pas à me les envoyé en MP ou donner quelques conseils sur le topic.

Merci.

(je vais déja faire une 1ere ébauche et vous en faire part)
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012, 09:10

Voici ce que j'ai écris, merci de me dire vos impressions:

"Mon Chéri,
Voici bientôt 1 an que nous n’avons pas eu de vraies vacances pour que nous puissions nous changer les idées. En effet, l’année 2012 a été placée sous le signe de la construction de la maison ; c’est pourquoi je voulais nous concocter un petit voyage au bord de mer. L’hiver ne s’y prêtant pas, j’ai trouvé cet hôtel qui, ma foi, a l’air bien sympathique.

Il s’agit du NEWPORT BAY CLUB !!! (+ une photo de l'hotel)

Eh oui, nous allons passez 3 jours et 2 nuits de rêves dans ce magnifique hôtel !!!
Notre séjour est prévu du 29 au 31 janvier et ne t’inquiète pas, je me suis occupée de tous.

BON SEJOUR A NOUS DEUX !!!
"
(+ description du séjour)
Revenir en haut Aller en bas
aurelietizi

aurelietizi

Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Antibes
Inscription : 21/11/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: noel surprise à disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012, 18:43

moi ce qu on m'avait fait quand j'avais 7 ans, mes parents m'ont fait croire qu on fêtait noël chez un vieil oncle dans l centre de la France, et là la musique de "eurodisneyland" à l’époque retentis dans la voiture et je reconnais les belles pelouses qui entoure disney! j’étais hystérique mon plus beau noel! d’autan que ma meilleure amie m'attendais dans le hall de l'hotel... Une superbe surprise que je n oublierais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://tizicooks.blogspot.fr/
focusinlille



Messages : 12
Inscription : 21/11/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2012, 20:21

Bonjour à tous,

Je suis jeune comédien et réalisateur, je vous propose mon humble service pour concevoir une petite vidéo annonçant votre séjour !!!

N’hésitez pas à m'écrire !

A Bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Tatounegr

Tatounegr

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/12/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Dim 02 Déc 2012, 17:24

Cette année nous allons aller à Disney pour le réveillon du jour de l'an avec 3 adultes et 3 enfants.
Vu le budget pour 6 ce sera le cadeau de Noël des enfants.

Le problème c'est qu'un des 3 enfants croit encore au Père Noël et à 6 ans, on aime bien avoir tout pleins de cadeaux au pied du sapin le matin du Noël.
Je cherche donc une solution pour annoncer ce séjour tout ayant un cadeau un peu "encombrant" pour que le petit ne soit pas déçu.

J'avais pensé à faire un peu comme dans la vidéo, un petit sac à dos avec des affaires à l'intérieur en lien avec Disney qui pourraient servir pour le séjour, mais il faut que j'arrive à trouver 3 sacs à remplir (et oui, même si les 2 grands ne croient plus au papa Noël, il faut faire pareil pour que le petit ne se pose pas de questions) tout en ayant un budget un peu limité.
Avec vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Moriar



Masculin
Messages : 1
Inscription : 04/12/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mar 04 Déc 2012, 14:55

Bonjour, je suis dans la même problématique...
Je fait le ce cadeaux a ma petite sœur (séjour de 2 jours et 1 nuit) pour Noël, et je ne sais pas sous quel forme lui offrir... A la différence de tatounegr elle ne crois plus au papa Noël.
J'aime bien ce que tu as fait IzaBelle, c'est ce que j'ai commencer a imaginer, avec un texte différent.

J'ai commencé réfléchir, une enveloppe avec l'invitation dedans, dans le style d'IzaBelle. Je pensais mettre cette enveloppe dans une boite pour donner du volume au cadeau. Le plus compliqué c'est la forme de l'invitation.... Dépliant, ouvrant, simple A4... je veux un truc qui reste, qui fasse un peu souvenir, style professionnel.

tatounegr, le plus jeune sais lire ? car ce peu être sympa de le voir déchiffrer une invitation avec ses yeux qui s'illumine en même temps.

Sinon je pensais a offrir une boite à souvenir, a remplir pendant le séjour. j'ai encore un peu de temps avant je jour J.

Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mar 04 Déc 2012, 15:47

Pour offrir des voyages (à ma femme, ma nièce etc), je fais un A4 recto-verso avec plein de couleurs et pour que ça reste, je plastifie. Le rendu est top.
Revenir en haut Aller en bas
_Clochette_

_Clochette_

Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : Dunkerque
Inscription : 04/12/2012

Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Idées pour annoncer un voyage à Disney  - Page 2 Horlog11Mar 04 Déc 2012, 17:11

Mes parents nous avait annoncé un week end pour allez voir le marché de Noel de Strasbourg on y a cru jusqu'a la dernière minutes : quand on es arrivé devant l'entrée de Disney pour allez sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour annoncer un voyage à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!"
» [Idées] Question pour un personnage de Disney !
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?
» Cherche Disney Fans pour voyage à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-