AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Idées pour annoncer un voyage à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maelisa



Féminin
Age: 24
Messages: 94
Inscription: 29/09/2011

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Dim 30 Oct - 7:59

J'ai une petite soeur aussi .J'étais dans le meme cas que toi de ne pas savoir quand je lui dis et surtout comment ?! Wink Nous avons pris le train en lui disant que nous rendions visite a des amis. Une fois sortie de la gare, elle a dis je ne savais pas que il y avait Disney chez eux, elle etait super étonner.
Je pars bientot en week end surprise pour l'anniversaire de mon filleul je lui ai dis que je l'emmener promener une journée, c'est dur de ne pas en parler, mais c'est géniale de voir leur réaction !

Je serais d'avis de dire dis lui une autre destination et ne lui dis rien !


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
aewn



Age: 27
Messages: 153
Localisation: Toulouse
Inscription: 06/07/2009

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Dim 30 Oct - 15:57

Tu la mets dans le train, sans rien lui dire sur la destination finale. Si t'arrives à Disney directement, elle fera ptet pas le lien entre le nom de la gare et Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
MissM



Féminin
Age: 22
Messages: 1257
Localisation: Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription: 23/03/2011

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Lun 31 Oct - 9:58

Merci beaucoup pour vos idées à tous! Very Happy

galina & Beautiful-lie, merci. Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah



Féminin
Age: 20
Messages: 2032
Inscription: 14/02/2012

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Jeu 23 Fév - 10:31

Désolée de remonter le sujet, mais c'est pour éviter d'en ouvrir un nouveau.

Alors moi, c'est pour faire la surprise a deux de mes nièces (des jumelles).

Donc j'ai déjà un peu préparé le terrain, je leur ai envoyé deux livre 365 histoires Disney pour leur anniversaire, et quand je les ai eu au téléphone, je leur ai demandé de connaitre par coeur les livres, parce que je veux savoir toute les histoires ^^

En faites on ne part qu'en Juillet, mais je vais leur annoncer en Avril, quand elles vont venir à mes 18 ans. Donc en faites, je vais leur faire deux gros cadeaux. Que je mettrais avec ceux que je recevrais.
Donc quand j'aurais fini d'ouvrir les miens, ca feras "Mais, ils restent deux cadeaux, ils ont du se tromper c'est écrit Shanna et Stella"

Et j'aurais mis une lettre dedans de leur personnage preferé qui les invites au parc pour un séjour de 4 jour.

Sauf que voilà, je ne sais pas comment les écrires ces lettres.
L'une aime Dumbo, et l'autre c'est la Fée Clochette

Donc si vous avez des idées je suis preneuse !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
fresina



Féminin
Age: 40
Messages: 1927
Localisation: Belgique
Inscription: 02/04/2009

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Jeu 23 Fév - 12:10

Le plus cours sera le mieux si tu veut rédiger un mot.
Quelques idées, je ferais plusieurs paquet cadeau de taille différente comme une poupée russe, un gros un moyen et un petit et dans le petit du y mes des gros confettis histoire quelle ne vois pas tout de suite le petit mot, tu écris ton message sur une photo de fée clochette et de Dumbo ou alors tu peu mettre à la place un rébus ou un langage coder avec image quelle devrons décoder pour trouver le message de leur départ à disneyland en juillet, ou encore une carte au trésor, le trésor c'est la nouvelle quelle vont partir à Disneyland en juillet, etc

Le message peu être simple et direct, c'est ce qu'il y a autour que tu peu éventuellement faire original.
Tu nous raconteras ?


Revenir en haut Aller en bas
shandarah



Féminin
Age: 20
Messages: 2032
Inscription: 14/02/2012

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Jeu 23 Fév - 12:34

Oui, j'essaierais même de filmer Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
alistanie



Féminin
Age: 35
Messages: 81
Localisation: bretagne
Inscription: 02/07/2010

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mer 29 Fév - 15:52

alors moi je cherche une idée pour mes loulous de 7 et 4 ans
on part en avril avec des amis à nous dont les enfants sont les meilleur copains des notres
donc on doit leur annoncer qu'on va à disney et en plus avec leur copain

je voudrais leur dire au dernier moment car autrement l'attente jusqu'en avril risque d 'être interminable!!!!!


premier séjour à l'hotel cheyenne c'était le 27 et 28 décembre 2010 Very Happy

le deuxième  11 et 12  avril  2012 pour les 20 ans au cheyenne  C ETAIT JUSTE GENIAL!!!! Very Happy Very Happy  Very Happy

prochain séjour les 4 et 5 mai 2014 au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud



Masculin
Age: 31
Messages: 581
Localisation: Bruxelles
Inscription: 20/01/2012

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mer 29 Fév - 16:03

Vu son age, j'ai déjà tenté comme cadeau: une énigme à résoudre...

Il y avait un texte et la personne devait découvrir la date, le lieu et l'activité et préparer ses affaires en fonction ...

(c'était un concert à l'époque... Elle a trouvé le truc la veille ! Sauvé Very Happy)



Revenir en haut Aller en bas
fresina



Féminin
Age: 40
Messages: 1927
Localisation: Belgique
Inscription: 02/04/2009

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mer 29 Fév - 16:17

Moi pour deux plus jeune fils à l'époque, j'avais fait un petit jeu de devinette et pour ce faire j'avais enregistrer plusieurs musique sur divers thème et la musique du début des films Disney la fameuse intro de ( Pinocchio ).

J'avais fait un quiz musicale en pausant des questions volontairement compliquer pour certaines, histoire qu'il ce servent des indices musicaux pour les mettre sur la piste de la bonne réponse.

La dernière question était : L'endroit ou vous allez demain avec papa et maman ?
Évidement loin de ce douter du truc, ils mon fait plusieurs proposition et comme la bonne réponse ne venait pas ils ont eu droit au dernière indice musical ( la musique de Pinocchio qui symbolise Disney pour moi ) et la j'ai cru qu'il allaient s'étouffer tellement leur réaction à été forte.
voilà une parmi temps d'autres.


Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages: 221
Localisation: Antilles
Inscription: 05/02/2012

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Sam 3 Mar - 13:21

Je voulais vous faire partager la surprise que j'ai faite à mes enfants il y a deux ans, lorsque je devais séjourner à DLP, mon fils avait 8 ans et ma fille 2 ans et en profiter à la fin pour vous demander votre avis pour ma prochaine visite. Donc il y a deux ans, je voulais leur faire une surprise. Nous habitons aux Antilles et nous étions en vacances chez mes parents en région parisienne. On faisait donc pas mal de visites aux amis et à la famille. Donc la veille au soir, comme je préparais notre petite valise, j'ai dit aux enfants qu'on allait passer 2 jours chez une de mes très bonne amie qui avait des enfants. Mes enfants étaient contents. On a pris le RER et mon fils (qui savait lire) m'a demandé jusqu'à quelle station on allait. Il me dit "ohh, elle habite près de Disneyland". Je lui ai alors dit oui. Bien évidemment, il m'a demandé si nous pourrions y aller. Je lui ai dit que ce n'était pas prévu au programme. Arrivés sur place, on devait déposer les bagages à l'hôtel et récupérer les tickets (nous logions au Séquoia Lodge) donc j'ai simulé un appel reçu de ma copine. A la fin de ce "faux appel", j'ai dit à mon mari "elle a un peu de retard donc elle nous conseille de déposer nos bagages à la consigne et d'aller manger un bout". Alors j'annonce à mon fils, "bon, puisqu'on doit manger, tu verras quand même un peu du monde de Disney, on va manger au café Mickey". Lukas (mon fils) est super heureux (ma plus petite ne se rend pas compte de grand chose pour le moment). On mange et on voit les personnages. Lilwen (ma fille) n'est pas plus impressionnée que ça (les personnages sont super doux avec les touts petits). Le repas se termine après avoir fait signer plein d'autographes sur le set de table. Lukas me dit "ah merci, c'était super. Dommage quand même qu'on ne puisse pas aller faire de manège" Et nous demande "on peut juste s'approcher pour voir". Alors avec son père on se regarde et on accepte. On s'approche et finalement on passe le contrôle des sacs, on passe les tourniquets et on se retrouve sur Main Street. Jamais je n'oublierai le visage et les yeux de mon fils !! Toute la journée se passe bien, on profite bien du parc et le soir arrive. On sort donc du parc et mon fils pense qu'on rentre chez mes parents (il avait complètement oublié notre petite valise apportée le matin). On se dirige vers l'hôtel et là, il se rend compte que ça fait parti de Disneyland et me dit "mais, on dort là ?!!!" Après l'affirmative, il est aux anges car il sait que ça signifie que demain on sera encore au parc. On lui annonce qu'on dormira 2 nuits ici. Alors c'est encore plus la fête !!!

Je vous ai surtout parlé de la réaction de mon fils face à cette surprise car ma puce d'à peine 2 ans ne se rendait pas trop compte de ce que cela signifiait mais elle a vraiment adoré ce séjour. Elle a fait la queue 5 fois pour faire des calins à Mickey (heureusement, il n'y avait pas bcp de monde). De très beaux souvenirs.

Par contre, je suis embêtée cette année car nous allons séjourner 2 nuits au DLH et je ne peux pas faire la même surprise car il va s'en douter. En plus on arrivera en TGV à la gare de Marne la Vallée et comme il sait lire, la surprise est un peu foutue. Alors j"hésite à leur faire l'annonce la veille sous forme d'énigme ou autre idée.... ou alors d'annoncer sans surprise qu'on va à Disneyland (mais je leur dit qu'on ne dort qu'une nuit) et que la surprise ça soit sur place de découvrir qu'on dort au DLH et 2 nuits.

Votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fresina



Féminin
Age: 40
Messages: 1927
Localisation: Belgique
Inscription: 02/04/2009

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Sam 3 Mar - 13:47

Moi, j'opterais pour l’énigme et tu leur dit sur place qu'il ne dormiront non pas 1 nuit mais 2, comme ça du auras 2 surprises.

Je regrette bien le temps des annonces surprises, mes enfant sont aujourd'hui trop grands et ne tombe plus dans le panneau à force !
J'ai toujours la larmes à l’œil quand je lie le récit des autres Sad


Revenir en haut Aller en bas
kalia



Messages: 73
Inscription: 16/06/2009

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mar 5 Juin - 13:13

je souhaite aussi trouver une façon originale d'anoncer ce beau séjour à mon fils de 5 ans qui rêve d'y aller (enfin d'y retourner mais il était trop petit pour s'en souvenir quand nous y sommes allés il y a 3 ans)
Bref je manque d'inspiration, nous serons au ranch donc je ne pense pas qu'au premier coup d'oeil il ne s'en rendra pas compte.
Toutes les idées sont les bienvenues, départ lundi matin donc ça sera vite là !


Revenir en haut Aller en bas
melmat30



Féminin
Age: 19
Messages: 325
Localisation: pas de calais 62
Inscription: 30/08/2011

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mar 5 Juin - 17:04

MissM a écrit:
Alors voilà,

J'ai réservé 3 jours / 2 nuits du 18 au 20 décembre pour faire une surprise à ma petite sœur (compte en banque à sec!! ^^).
Je comptais lui annoncer le vendredi des vacances, donc le 16, mais je n'ai pas vraiment d'idées, ou alors elles me paraissent trop banales!

Quelqu'un aurait-il des idées par hasard? Very Happy
Je suis certaine que les idées fusent ici.


Merci d'avance.

vraiment très bien toutes ses idées j'adore celle avec la petite fille Smile
mais comment as-tu pu réserver pour décembre car je n'arrive pas a pouvoir réserver sa ne va qu'au 7 novembre :/


mon homme <3
disney en amoureux le 17 décembre 2011
22 et 23 décembre 2012 :)un séjour parfait
disney sa me manque Sad qui me paye un séjour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car.adwebmaster.net/img/6854.jpg
petitesirene



Féminin
Messages: 19
Localisation: sud
Inscription: 13/04/2012

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mar 5 Juin - 17:08

bonjour, moi aussi je pars lundi c'est une surprise pour ma fille de 5 ans, en fait comme c'est mon anniversaire elle crois m'avoir organisé avec son père un voyage surprise à paris pour visiter les monuments, elle m'a juste dit fait les valises et tu va voir tu va pas en croire tes yeux, arrivé a la gare on lui bandera les yeux et on lui ouvrira devant le château, voila
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44



Féminin
Messages: 558
Localisation: Loire Atlantique
Inscription: 27/09/2009

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mar 5 Juin - 20:49

melmat30 a écrit:

mais comment as-tu pu réserver pour décembre car je n'arrive pas a pouvoir réserver sa ne va qu'au 7 novembre :/

Regarde la date du post, il date de 2011 donc les réservations étaient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
kalia



Messages: 73
Inscription: 16/06/2009

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mer 6 Juin - 11:06

petitesirene : on part le même jour ! vous allez loger où ? Nous on sera au ranch et on
ne sait pas encore comment l'annoncer


Revenir en haut Aller en bas
melmat30



Féminin
Age: 19
Messages: 325
Localisation: pas de calais 62
Inscription: 30/08/2011

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mer 6 Juin - 12:58

marmotte44 a écrit:
melmat30 a écrit:

mais comment as-tu pu réserver pour décembre car je n'arrive pas a pouvoir réserver sa ne va qu'au 7 novembre :/

Regarde la date du post, il date de 2011 donc les réservations étaient ouvertes.

merci je n'avais pas vu


mon homme <3
disney en amoureux le 17 décembre 2011
22 et 23 décembre 2012 :)un séjour parfait
disney sa me manque Sad qui me paye un séjour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car.adwebmaster.net/img/6854.jpg
petitesirene



Féminin
Messages: 19
Localisation: sud
Inscription: 13/04/2012

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mer 6 Juin - 13:33

kalia, nous on sera au cheyenne, on arrive par le train, essaye de ne pas éveiller ses soupçons avant qu'il soit devant le parc, je trouve que la surprise est plus grande quand ils découvrent eux même ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
kalia



Messages: 73
Inscription: 16/06/2009

MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mer 6 Juin - 14:04

c'est ce que veut faire mon mari.

Je ne pense pas qu'au ranch il comprendra où on est, vu qu'on arrivera en fin de matinée, je ne pense pas que le bungalow sera dispo donc on partira au parc après avoir mangé un peu.

Je pense lui faire un truc du style : "mince la chambre n'est pas prête mais le monsieur (ou la dame) de la reception nous a doné ça pour attendre, et là je lui donne son billet d'entrée !
Il connait les billets d'entrée puisque j'en ai deux des 15 ans en souvenir dans mon portefeuille et il sait à quoi ils servent.
Je voudrai juste le filmer quand même pour garder sa réaction en souvenir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Jeu 7 Juin - 12:06

Le coup du cadeau dans le cadeau dans le cadeau, ... est très marrant. A deux, on l'a fait pour l'anniversaire d'une amie. Le plus drôle, c'est d'utiliser des boîtes absurdes (pastilles de lave vaisselle, boîte de praline, ...). Pour bien l'embêter, on avait rempli certaines boîtes avec de la frigolite et on avait placé des petits mots sur chaque boîte. Enfin, le chèque cadeau fait maison se trouvait non pas dans une boîte mais collé en dessous de la dernière.

Je trouve le coup de la lettre écrite par un personnage très chouette et si ils ne vont jamais chercher le courrier, pas la peine de la poster, il suffit de l'ajouter au paquet de courrier reçu.

Ce qui pourrait être sympa, c'est de mettre un film avec écouteurs ou de la musique mais avec les yeux bandés alors pendant le voyage. Et ils doivent être très attentifs car des questions ont été préparées sur des tout petits détails. A chaque bonne réponse, ils gagnent quelque chose (bonbon ou autre) Ainsi, ils ne lèveront pas les yeux de l'écran. Et avec un bon timming, la dernière récompense, c'est Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour annoncer un voyage à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza ::  ::  :: -