AccueilOù retirer son billet ? VideOù retirer son billet ? VideOù retirer son billet ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où retirer son billet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mmbent



Féminin
Messages : 4
Inscription : 28/10/2011

Où retirer son billet ? Empty
MessageSujet: Où retirer son billet ? Où retirer son billet ? Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:00

Bonjour,

J'ai réservé un séjour (hôtel + entrées aux 2 parcs) via le site sncf.com
C'est une surprise pour l'anniversaire de mon cher et tendre
De peur qu'il ne voit ce que je faisais, j'ai essayé d'aller vite en réservant, et j'ai oublié de réserver l'option Disney Express !
Je viens de recevoir les billets de train, mais je n'ai aucune info sur les entrées des parcs.
J'ai appelé l'hôtel, on m'a fait une réponse peu rassurante... pas de numéro de résa pour l'hôtel sur le mail reçu de la sncf... donc pas de certitude sur les modalités.

Si j'ai bien compris, je dois donc me présenter à l'hôtel en descendant du TGV ?
(j'espère qu'avec l'e-mail reçu de la SNCF ça suffira pour confirmer ma résa d'hôtel, mais surtout:
= quelqu'un saurait si c'est bien à l'hôtel que je vais pouvoir retirer les entrées pour le parc?

Merci de votre aide. Suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Où retirer son billet ? Empty
MessageSujet: Re: Où retirer son billet ? Où retirer son billet ? Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:03

Oui, c'est bien à l'hotel qu'ils te donneront tes billets d'entrée, après check in
Revenir en haut Aller en bas
Mmbent



Féminin
Messages : 4
Inscription : 28/10/2011

Où retirer son billet ? Empty
MessageSujet: Re: Où retirer son billet ? Où retirer son billet ? Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:09

ouffffff, merci !
quelle horreur de douter comme ça... je m'imaginais déjà débarquant là-bas et ne pas trouver comment rentrer dans les parcs = super la surprise Sad

enfin, ils sont pas clairs à la sncf, je vais pitêtre bien leur signaler gentillement, pour que les suivants ne se fassent pas la même frayeur que la mienne
pas de numéro de résa pour l'hôtel et pas de précision sur les billets d'entrée des parcs: ça fait beaucoup de lacunes
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Où retirer son billet ? Empty
MessageSujet: Re: Où retirer son billet ? Où retirer son billet ? Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 14:51

ne t'inquiette pas je suis souvent venu en ayant reservé par sncf et aucuns soucis, tu te presentes à l'hotel avec ton papier de la sncf et hop hop hop le gentil cast te donne tes entrées et papiers et direction la magie.

bon sejour!
Revenir en haut Aller en bas
Mmbent



Féminin
Messages : 4
Inscription : 28/10/2011

Où retirer son billet ? Empty
MessageSujet: Re: Où retirer son billet ? Où retirer son billet ? Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 16:20

j'ai reçu juste le mail "confirmation de votre voyage" de la sncf, je vais donc l'imprimer et prendre une carte d'identité

je profite de ton expérience: tu peux me confirmer que je pourrai laisser mes bagages en consigne (gratuite?) du coup ?

j'ai hâte d'y être, une fois que j'aurai passé ce cap de l'arrivée (qui m'angoisse un peu comme tu le constates), j'espère bien en profiter au maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Où retirer son billet ? Empty
MessageSujet: Re: Où retirer son billet ? Où retirer son billet ? Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 16:28

oui oui à la bagagerie sans soucis et gratuit, l'angoisse t'inquiette je l'ai encore apres plusieurs sejours,meme maintenant alors que je pars que dans 94 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Mmbent



Féminin
Messages : 4
Inscription : 28/10/2011

Où retirer son billet ? Empty
MessageSujet: Re: Où retirer son billet ? Où retirer son billet ? Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 20:04

Wink c'est qu'on veut que tout soit parfait pour en profiter un max !
merci encore pour les info, et bonne patience à toi pour les 94 jours Very Happy
moi: j- 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Où retirer son billet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet Carrefour 2j/2p à retirer aux guichets, daté lors du retrait?
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» retirer ses billets la veille
» retirer les billets la veille?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-