Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeff51



Masculin
Âge : 44
Messages : 77
Inscription : 20/03/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:11

Ben soit tu n’achètes qu'un blu-ray à la fois, soit tu as un sacré coup de bol!!
En général, les commandes hors UE de plus de 30€ (je crois que c'est même 22€) sont soumises aux douanes... Et normalement, toute commande entrant en UE doit s’acquitter de la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:22

Jimbo a écrit:
Je n'ai jamais eu des frais de douane, et ça fait 13 ans que j'achète sur le net, sur amazon et autres.
Aux US ou au Japon par exemple ? Parce-que si tu n'as jamais eu de frais de douane hors UE c'est que tu es un grand chanceux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:52

D'acc' ! Merci Hugo Smile


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
jeff51



Masculin
Âge : 44
Messages : 77
Inscription : 20/03/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 15:54

Ma petite collection de blu-rays Disney :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 604620DSC05363

Et le reste de la collection :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 286683DSC05366

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 981979DSC05368
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 17:28

J'aime, j'aime [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 425715



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:40

J'adore aussi ! Very Happy Bravo pour tous ces beaux coffrets Blu-ray. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:23

MAGNIFIQUE et bien mis en valeur, on se croirait dans un magasin...


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:32

Sublime!
En plus, tu as le château de Poudlard, il m'en met toujours plein la vue!
Revenir en haut Aller en bas
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 8:33

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 DSC00657

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 DSC00653

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:05

Ah j'étais pas fou !! c'est quoi ces éditions Platinum et 50 ème anniversaire ? les différences ?


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:21

Aucune . Une est juste Belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:25

Ah d'accord !! merci je dormirai moins bête Laughing


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 14:21

Il y a de superbes collections !
Je reposterai la mienne un de ces quatre, il faut juste que je finisse mon déménagement !


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 14:55

Je vous envie tous ! J'ai que 9 DVD Disney et 2 Blu-ray .
En même temps j'ai commencé y'a pas longtemps ...
Par contre j'ai pas mal de films Disney quand même , mais sur mon ordi .


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 9:33

Animation Jap + Divers :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 861409DSC00559

Une partie de Mes BluRay :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 558473DSC00568

Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 9:37

Cela donne envie, dommage qu'on voit pas tout le détail, curieuse que je suis, certains me tracassent mdr



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 9:39



Faudrait pas que tu te prennes la tête non plus !!! Laughing

Qu'est ce qui te tracasse , explique dont !!! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 9:44

Les coffrets mdr



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 14:00

Moi aussi, j'aurais bien aimer voir les petits détails et les titres en plus gros, surtout que j'aime bien les manga et Harry Potter.
En tout cas, tu as l'air d'avoir de belles pièces dans ta collection et je ne parle pas uniquement des Disney.
Revenir en haut Aller en bas
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 14:29

Pour ceux qui veulent plus de détails j'ai quelques albums ici :

http://picasaweb.google.com/118192826499236334821

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:35

C'est joli dans l'ensemble.
Le détail me fait un peu peur par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:45

Vos collections sont magnifiques !!! Je suis un peu jalouse Embarassed


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
vever1174

vever1174

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : 11100
Inscription : 18/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 1:45

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Dsc_0016 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Dsc_0015 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Dsc_0013 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
vever1174

vever1174

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : 11100
Inscription : 18/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 1:49

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Dsc_0020 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Dsc_0019 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Dsc_0018 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 21 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 7:23

Hugo a écrit:
Jimbo a écrit:
Je n'ai jamais eu des frais de douane, et ça fait 13 ans que j'achète sur le net, sur amazon et autres.
Aux US ou au Japon par exemple ? Parce-que si tu n'as jamais eu de frais de douane hors UE c'est que tu es un grand chanceux. Razz

Aux US et au Japon, les deux entre autres. Je pense pas être chanceux, c'est juste que je m'arrange pour ne pas trop dépasser 100 $ de commande, somme à partir de laquelle ça attire l'oeil des douaniers.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-