Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 14:05

Ma collection d'ancêtre Very Happy Je l'adore, et je ne m'en séparerais pour rien au monde !

PS : si vous voulez la photo d'une jaquette en particulier, contacter moi par MP Wink


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 IRVH

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 IRVI

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 IRVJ

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 IRVK

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 IRVL

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 IRVM

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 IRVN

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 IRVO

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 IRVP


Avec La Petite Sirène, la plus belle I love you I love you I love you Mon Walt Disney préféré, j'en suis accroc drunken
Je l'ai tellement regardé qu'au moment où Eric fonce sur Ursula à la fin, la bande est usée et il y a une coupure ^^

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 IRVQ
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 14:08

J'adore toujours regarder ces collections VHS ça me rappelle mon adolescence...


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 14:10

Mickey88 a écrit:
J'adore toujours regarder ces collections VHS ça me rappelle mon adolescence...

N'est-ce pas ^^ Les plus vieux ont grandi avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 16:03

Perso j'ai énormément de VHS disney je les remplacent peu a peu par des dvd je n'est pas encore de lecteurs BrD pour l'instant j'ai seulement 13 DVD en comptant ma trilogie du Roi Lion

C'est pas grand chose mais bon ... [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 458193


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 16:33

A 13 ans c'est déjà pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 16:39

Zolie collection Jordan. Wink

Liisa a écrit:
Perso j'ai énormément de VHS disney je les remplacent peu a peu par des dvd je n'est pas encore de lecteurs BrD pour l'instant j'ai seulement 13 DVD en comptant ma trilogie du Roi Lion

C'est pas grand chose mais bon ... [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 458193
Je te comprends. Razz Moi ma collec de Blu-ray se fait petit à petit avec les grosses sorties + les "classiques" que je prends en promo. En un an de HD (même si je n'ai mon lecteur que depuis Noël), ça me fait une bonne trentaine de disques en répartissant "stratégiquement" mes sous-sous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:54

Ah les K7...
J'avais tout les Disney en K7 (de Blanche-Neige à Mulan 2 dernière K7 avant le lancement de ma collection en DVD)
Mais j'ai du m'en séparé Sad manque de place j'ai juste gardé les plus précieuses genre 1er édition de la Belle et le Clochard et Mélodie du Sud....
Nostalgie quand tu nous tiens...


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 22:09

Hugo a écrit:
Zolie collection Jordan. Wink

Merci Wink

Les plus vieux, ça fait des années que je les ai ! Par exemple, Blanche-Neige, on l'avait déjà quand je suis né ^^

Les Disney, ça se transmet !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 21:15

en dvd j'ai la trilogie toy story, j'ai les deux versions d'alice aux pays des merveilles, celle avec johnny depp et le dessin animé en version remasterisé , j'ai "la haut" j'ai la trilogie pirates des caraibes, j'ai aladdin et enfin le manoir hanté et les 999 Fantomes avec eddie murphy.


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:26

Je n'avais jamais posté ma collection. Soyez indulgents Embarassed

Mes VHS :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53540

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53541

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53542

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53543

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53544

Mes DVD :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53545

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53546

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53547

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53548

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53549

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53550

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53551

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53552

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53553

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Petit_53554

Désolé pour les autocollants qui ne sont pas au même niveau (je compte me les procurer petit à petit pour harmoniser le tt). J'ai aussi quelques éditions françaises...

J'attends encore (pour cette année) CARS 2, Pirates des Caraïbes 4 et le Roi Lion 1, 2 et 3. Il ne ma manquera que "La Belle et le Clochard" et "Cendrillon".

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:33

Wouah ! Super collection ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:34

elle est super ta collection Smile


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:31

Elle est très belle ta collection :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:12

oui je confirme !


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:24

super collec Smile


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:37

belle collection Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:02

Ouhaaa quelle collection! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:22

Très belle collection [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 904185


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:37

Quelle collection!!! cheers


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 15:53

Merci à tous pour vos compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 16:45

Très belle collection de VHS et de DVD Disney ! Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:30

Très belle collection mouchou. Il n'y a pas à dire, la collection VHS est vraiment plus belle que la DVD. Pour ma part, ma petite collection s'agrandit progressivement, j'ai reçu Robin des Bois, le Retour de Jafar et Winnie l'ourson aujourd'hui ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
WCD1993



Masculin
Âge : 31
Messages : 47
Localisation : Québec, Québec
Inscription : 21/04/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 23:41

Voici ma collection de VHS et DVD (dont 3/4 sont des Disney):

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Photo013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Photo014

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Photo016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Photo017

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Photo018

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Photo019

J'ai aussi Dumbo en Blu ray, mais il n'y figure pas sur la photo, car je l'ai acheté après avoir prise en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:31

tu as une belle collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:10

belle collection WCD1993 Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-