Accueilsequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Videsequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sequoia Lodge, montana ou standard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 6:56

oui, il n'y a pas de raison.


sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 9:25

Bonjour,

Dans le cas où une chambre avec 1 lit est attribuée lors de la réservation, est-il possible au moment du check-in à l'hôtel de changer de chambre pour une à 2 lits doubles ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 9:46

indyjaune a écrit:
Bonjour,

Dans le cas où une chambre avec 1 lit est attribuée lors de la réservation, est-il possible au moment du check-in à l'hôtel de changer de chambre pour une à 2 lits doubles ?
Merci.
ce sont des chambres a 2 lits.


sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 9:52

le mieux c d’appeler la réception pour savoir
mais si tu dois vraiment avoir 2 lits dans ta chambre il vaut mieux le prévoir à l'avance que d'attendre le chek-in à la réception
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 9:59

MICKEYSA a écrit:
le mieux c d’appeler la réception pour savoir
mais si tu dois vraiment avoir 2 lits dans ta chambre il vaut mieux le prévoir à l'avance que d'attendre le chek-in à la réception

Bonjour,
En fait, je compte réserver via Jetair.be
J'ai eu contact avec l'agence ce matin mais il ne peut m'être confirmé que ce sera une chambre à 2 lits. D'où ma question. Maintenant, si j'ai la garantie qu'une fois la réservation effectuée par l'agence, je peux m'assurer de la chambre en contactant le service des réservations Disney, ce sera bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 10:11

appelle 5 jours avant ton arrivée, quand la réception à ton dossier, pour leur précisé la chambre que tu veut.
Moi je part samedi et je viens d’appeler le Séquoia pour confirmer ma chambre (Montana et surtout rénové avec 2 grand lits) et pour qu'il prépare une surprise pour mon fils pour ses 3 ans. Elle a tous bien noté maintenant on verra bien si il y a quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 10:12

au séquoia a part les suites ce sont des chambres de 2 lits.
tu peux réserver pour une seule personne et en rajouter 3 au check in.


sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 10:31

je ne le savais pas ça
merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
cocoroti

cocoroti

Féminin
Âge : 57
Messages : 5
Localisation : nice
Inscription : 05/08/2012

sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? sequoia - Sequoia Lodge, montana ou standard? - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 11:52

coucou a tous!

nous venons pour la énième fois à DLP .Nous avons fait le NPBC le SF le kyriad et le dream castle.Mais en novembre nous essayons le Sequoia Lodge pour la première fois.
Quelqu'un peut nous parler du petit déjeuner? Y a t-il les memes choses au pt déj dans tous les hotels? Merci d'avance pour vos réponses Cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Sequoia Lodge, montana ou standard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montana et lodges sequoia lodge
» sequoia lodge en GFC ou Newport en chambre standard
» Sequoia Lodge... chambres standards et chambres montana ???
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Rénovation des chambres montana en lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-