AccueilMontage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney VideMontage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 21:22

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir cette partie du forum et je dois dire que je suis vraiment impressionné par toutes vos créations. Cela m'a donné envie de vous faire partager un montage vidéo que j'ai réalisé pour mon petit plaisir.

Ce montage reprend les meilleurs moments de mes films Disney préférés, et j'aimerais avoir vos opinions sur celui-ci qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

En espérant que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le faire.
Bon visionnage!





Dernière édition par Mr Mouse le Dim 10 Fév 2013 - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:00

J'adore , ce sont vraiment du superbe moment que tu nas choisi jste une question qu'elle est le nom de la troisiéme bande son stp






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:16

c'est la musique de la Bougillumination

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 15:06

Ok merci






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 21:28

Sublime, j'en ai des frissons partout. J'adore la partie Méchants, surtout la deuxième avec la bande son du Bossu de Notre Dame Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney 425715
Mais ça m'a fait bizarre de voir Blanche Neige danser sur du Phil Colins à la fin Rolling Eyes


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 12:34

Tu m'as donné 12minutes de magie, merci Smile


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 18:12

De même j'ai adoré la partie Méchants ! Bravo pour ce montage, j'adore !!! Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 20:07

Merci beaucoup pour votre enthousiasme, je suis vraiment ravi que le montage vous ait plu. Very Happy

Je comprends ton point de vue Raccoon, l'une des plus grosses difficultés pour cette vidéo a été de trouver des musiques "universelles" qui puissent coller avec tous les dessins animés représentés... Mais l'objectif de la scène finale est de célébrer le "happy ending", et la chanson de Phil Collins s'y prête plutôt bien je trouve. Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:20

Bonjour à tous!

Je vous propose un nouveau petit montage vidéo que j'ai réalisé sur le thème principal du film "La petite sirène"! En espérant que celui-ci vous plaira!

Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 21:05

Très beau montage vidéo Smile ca nous montre pourquoi on aime tant Disney


Offre moi cet horizon…

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Mini_376162DSC02291Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Mini_524419SAM2689Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Mini_115016SAM1319Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Mini_855036P1000730

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Mini_727413disco10
 
Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 12:19

les deux montages sont vraiment trop trop beaux !! Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 12:26

Vos réactions m'ont fait tellement plaisir que j'ai récidivé...

Ce nouveau petit montage reprend le dernier que j'ai fait, auquel j'ai rajouté de nouvelles séquences de films, le tout ayant pour fond les musiques les plus incontournables issues de films Disney.

En espérant une nouvelle fois que cela vous plaise!

Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:11

Juste sublime ce nouveau montage ! Ca donne des frissons. J'adore le passage avec la musique de Pirates des Caraibes et le fin est vraiment magnifique. Félicitations !


Offre moi cet horizon…

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Mini_376162DSC02291Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Mini_524419SAM2689Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Mini_115016SAM1319Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Mini_855036P1000730

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Mini_727413disco10
 
Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:48

Encore une fois cette vidéo est vraiment MA-GNI-FIQUE !! Félicitations et je n'ai qu'une seule chose à rajouter : ENCORE Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney 795199
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 19:09

beau montage, bravo !


Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:41

trop bien tes montages !!!!!

allez , encore un autre petit !!!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 9:43

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est encourageant!

Je suis sincèrement ravi que vous ayez passé du bon temps en regardant ces vidéos, pour moi l'objectif est atteint ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 10:36

Ta nouvelle Compilation est géniale j'ai eu des frisson, j'ai limite faillie pleurer tellement certains passage était émouvant avec toute ces musique Embarassed . Tu les a bien choisie Mille bravo franchement , continue a nous faire revez avec tes vidéo plus sublime les une que les autre ^^ ! Vivement la prochaine Vidéo ,Encore mille BRAVO Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney 795199 ! Et MERCI Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney 598828






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:50

Pourquoi j'ai eu des frissons à chacune de tes vidéos ? Razz
Bravo à toi, elles sont vraiment super ! Merci beaucoup ! Very Happy
Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney 795199


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Dj Julio

Dj Julio

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Inscription : 03/11/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:37

Hé bien, je viens de regarder tes deux montages, et je n'ai absolument rien de négatif à dire Razz Les musiques sont très bien choisie et les images les accompagnent à merveille. La magie Disney à l'état pur, toutes les émotions que l'ont peux ressentir en regardant ces films fantastiques sont présentes Smile Encore bravo, continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 21:07

Un énorme bravo, tes vidéos font doucement passer d'une émotion à l'autre, c'est magnifique. Coup de coeur pour la séquence triste et celle des méchants!
Bonne continuation Smile


Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 15:07

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 16:38

Mr Mouse a écrit:
Bonjour à tous!

Je viens de découvrir cette partie du forum et je dois dire que je suis vraiment impressionné par toutes vos créations. Cela m'a donné envie de vous faire partager un montage vidéo que j'ai réalisé pour mon petit plaisir.

Ce montage reprend les meilleurs moments de mes films Disney préférés, et j'aimerais avoir vos opinions sur celui-ci qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

En espérant que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le faire.
Bon visionnage!





Bravo pour ces moments merveilleux des films que vous nous faites partager.... Moi qui rentre juste de Disney, quel bonheur de revoir cela... encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 15:07

J'aime beaucoup tes montages Smile surtout celui avec la bande son de la Petite Sirène c'est de très beau moment!
J'aimerai en poster aussi, j'en ai fais plusieurs mais je ne sais pas si je peux les mettre ici ..
S'il y a n'importe quels problèmes je les l’enlèverai Smile



« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Disney10Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Disco110Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Empty
MessageSujet: Re: Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:49

Melle Victoria, tes vidéos sont très réussies et très originales, Bravo!

Pour ma part j'ai réalisé une nouvelle petite compilation que j'aimerai une nouvelle fois vous faire partager!
N'hésitez pas à poster vos vidéos vous aussi!


Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Vidéo : les meilleurs moments des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs films d'animation non-Disney
» Vidéo montage perso de mon séjour à Disney !!!
» Montage vidéo sur la Romance chez Disney
» création perso: vidéo hommage films disney
» mes montage video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-