Accueil[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Vide[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Vide[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 22:07

Comme stipulé dans le topic en haut de la première page, une règle parmi les 4 doit être choisie lorsqu'un nouveau jeu est lancé.

Je remets donc à zéro ce jeu afin de mettre en place la règle 1 et éviter ainsi tout débordements.

Emkymo a écrit:
J'ai vu ça sur un forum et je me suis dis qu'on pourrait essayer et se marrer ! Laughing

La règle : Donner une contrainte que doit appliquer notre voisin du dessous dans son message, et ainsi de suite.


Par exemple :

- Je défie mon VDD (voisin du DESSOUS) de remplacer tout les "e" de son message par des "a"

____________________________

Ca vous tente ?!

Defi en cours :

Frantzoze a écrit:
Bon alors le défi que je propose: inventer le film Volt 2 (je l'avais proposé personellement dans un ancien topic aujourd'hui oublié, alors je veille^^)


[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 8:48

[message dans l'ancien topic supprimé]


[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Dim 18 Mai 2014 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 21:18

Il suffit de dire que le message validant (ou non) la réalisation du défi n'entre pas en compte Wink

(Ça me semblait logique, mais j'aurai du le préciser effectivement)


[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 20:57

Bon, on le continue ce jeu ? Il est un peu à l'abandon ...

Je met au défi mon VDD de faire une déclaration d'amour au personnage Disney de son choix Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 18:01

Ca l'air sympa comme jeu, dommage qu'il soit oublié
Je vais relever ton defi Chess !

Bon alors une déclaration d'amour...mais à qui ?
Voyons voir mhh...au personnage de mon Disney préféré, Aladdin :

Mon cher Al,
Il y a quelque chose que j'ai toujours voulu te dire, mais je n'ai jamais osé...
Je me lance donc aujourd'hui voilà depuis le premier jour, il y a quelque chose dans tes yeux, quelque chose dans ton sourire qui me fait ressentir un sentiment étrange.
Je pense que quelque chose se passe entre nous, qui fait battre mon coeur et chavirer tout mon être. Qui fait aussi que je te vois partout, et que j'entends ta voix dans mon sommeil. Je n'arrive pas à te chasser de mon esprit. Donne nous une chance, ensemble je sens qu'on pourrait construire quelque chose de concret.Même si je sais que tu es déjà pris, avec cette princesse capricieuse qui se sert de toi, juste pour frimer en tapis volant. Tu ne me crois pas ? Mais est ce que c'est elle achète qui les snows, les dvds, les livres et même les poupées à ton effigie ? Est ce elle qui galère à disneyland pour essayer d'avoir une photo avec toi ? Non. Ce n'est pas elle non plus qui passe son temps à écouter tes chansons, ou bien à te dessiner ? Toujours pas. Tu vois je vaux bien mieux qu'elle, car je t'aime bien plus. Elle, elle se contente d'être en détresse pour te séduire.
Pense-y
Ne m'oublie pas l'amour est là, pour toi et moi...


Ton admiratrice secrète


[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:49

Oooh quelle déclaration touchante !! Défi relevé !!

A toi MissNessa Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:43

Haha merci Chess'
Alors je défie mon VDD d'inventer le concept en juste quelques lignes pas besoin de détailler, juste le concept de la belle au bois dormant 2
Etant de donner qu'il n'y a jamais eu de suite Langue A vos clavier


[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:55

Personne pour relever le défi de MissNessa ?


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Lia-chocolat

Lia-chocolat

Messages : 119
Inscription : 23/12/2011

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 18:37

Je serais tenter de vous raconter la suite du conte de Charles Perrault (car oui, il y a une suite), mais à la place, je vais plutôt inventer, ce sera plus drôle.

Le corbeau de Maléfique, changé en pierre, est redevenu mobile, la magie des fées n'étant pas assez puissante. Voyant sa chère maîtresse, Maléfique, morte, de douleur, il décide de se venger. grâce à tous les sortilèges appris durant son service auprès de la belle ténébreuse, il parvient à se métamorphoser en humain et à rassembler les gardes de Maléfique afin de monter un complot pour éradiquer cette truandaille de prince Philippe et ces coureuses de rempart de fées, et au passage, les parents d'Aurore, pour ensuite épouser la princesse et accéder au trône.

Va-t-il réussir ses sordides desseins ?

Quoi ? on a dit une SUITE Disney ! ça veut dire que je peux pondre un scenario à deux balles sans crupules ! albino


« Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? »
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 11:26

Haha je suis d'accord dans les suites DISNEY tout est permis xD
Je valide [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   904185 A toi de proposer un défi Smile


[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lia-chocolat

Lia-chocolat

Messages : 119
Inscription : 23/12/2011

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 13:14

Imaginez à quoi ressembleront, psychologiquement, Kay et Gerda, les deux personnages de La Reine de Neiges, dans l'adaptation que Disney va faire de ce conte.


« Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 16:57

Bon allez je remonte ce topic des nymbes du forum

Bon le défi proposé est quelque peu obsolète vu que le film est sorti.

Mais allez soyons fou et imaginons quelque chose de tout autre avec un Kay anarchiste! Le serviteur a une tenue on ne peut plus décontracté et se permet des largesses avec les souveraines d'Arendelle (le tutoiement notemment)...tout l'inverse de Gerda qui elle serait davantage ce qu'on peut appeller une grenouille de bénitier très à cheval sur les convenances et l'ordre religieux si bien que chacune des princesses a son serviteur...Gerda pour Elsa et son côté digne, seule et axée sur la morale, et Kay pour Anna, avec toute la candeur et l'audace tout en faisant fi de l'étiquette.
Du coup, Kay à la fin du film renvoie Weselton chez lui à la manière d'un "wesh wesh" et non la façon solennelle que l'on peut voiravec lecture de l'acte royal.

Ah et au passage si les deux serviteurs ne peuvent de fait pas se voir en peinture il n'en demeure pas moins que sur la patinoire, si dans le film on les voit patiner ensemble dans cette idée...ils se roulent un patin What a Face

Voilà pour le défi Wink

Allez pour mon VDD et pour rester dans la témathique de la reine des neiges: Imaginer ce qui est arrivé à Hans à son retour aux Iles du Sud Very Happy


PS: inutile d'attendre la validation du défi et proposez à la suite les votres pour qu'on fluidifie un peu le tout Very Happy


[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Signat11
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous ! [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 20:23

De retour aux iles du sud, une grosse guerre ayant éclatée à son départ, il se retrouve seul et unique héritier (Très grosse guerre donc pour décimer une douzaine d'héritiers^^) et est donc libéré. A la mort de ses parents, il obtient donc la place de roi, lève une armée, et part en quête de vengeance.

*C'est alors qu'un poulet géant de 2 tonnes...*

A cette époque-là, Ursula régnait sur les océans et l'armée fût engloutie sans difficulté pour celle-ci. Hans fût cependant vengé par un certain Eric qui s'est servi de ce bateau pour pourfendre ce gros calmar !! (Les navires les mieux conservés apparaissent lors de cette bataille)

Valide ?^^

Pour mon VDD : Qu'arrive-t-il à Bouh et à Minouh à la fin de monstres et cie ?^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !   Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous !
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Le jeu de la Valise imaginaire pour Disneyland Paris
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Des noms à la suite
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Jeux Disney
» [Règle n°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Ni oui Ni non Disney et Q20 en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-