AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Michael

Masculin

MessageSujet: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 12:29

Le site officiel Disney d'Allemagne a annoncé hier qu'ils allaient sortir les 101 Dalmatiens en fin d'année 2012 (pas en collection Diamant apparemment ?)

"24.10.2011 | 101 Dalmatiner - Im Herbst 2012 auch auf Blu-ray

Der preisgekrönte Klassiker 101 DALMATINER wurde zuletzt im Jahr 2008 als Platinum-Titel veröffentlicht, wird aber bald endlich wieder verfügbar sein - nun erstmalig auch auf Blu-ray. Die Geschichte rund um das Dalmatiner-Paar Pongo & Perdi und ihre drolligen Welpen hat bereits ganze Generationen begeistert. Das Glück der beiden scheint perfekt, wäre da nicht die extravagante Cruella de Vil! Pelze sind ihre ganze Leidenschaft, und besonders angetan haben es ihr Pelzmäntel aus Dalmatiner-Welpenfell! Wir freuen uns auf ein tierisches Vergnügen für Groß und Klein - mit viel Spannung, Spaß und einem Schuss Ironie."

Source : http://www.disney-reporter.de/php/news.php?news_id=209

Si ça se confirme en France, ça va être l'année des chiens pour nous...Rox et Rouky, La belle et le clochard, les 101 dalmatiens...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 12:53

Encore une sortie de la Collection Diamant ? Shocked
Mais bon, c'est quand même une bonne nouvelle et, à mon avis, c'est ce que soldier présentait comme "une surprise". Smile

http://www.facebook.com/PDBBDisney
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 12:58

Je ne comprends rien à l'allemand donc je ne sais pas si le texte répond à ma question mais les 101 Dalmatiens ne sortira qu'en Blu Ray ou il y aura aussi une réédition en DVD?

mes ventes : poupées LE et pins

Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 13:08

3 éditions Diamant en une année!! scratch j'y crois pas trop, je pense qu'ils vont sortir le film dans une édition classique, puique lors de sa dernière sortie en DVD selon Disney next, il n'avait pas bien marché ...
mais c'est toujours une très bonne nouvelle Very Happy

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 13:36

Désolé de vous décevoir, mais aucune sortie des 101 dalmatiens n'est prévue, et ce ne sont que des rumeurs. De plus, le film est soumisse au moratoire et il est bien inclus dans la collection Diamant. Il a été retiré des magasins en 2010 (avec La belle au bois dormant et Le livre de la jungle)

S.V.P Arrêtez de mettre des rumeurs et attendons de vraies infos (comme UltimateDisney par exemple)!!!!

Par contre, pour la belle et le clochard, la sortie a effectivement été confirmé officiellement par Disney (au printemps 2012), donc aucun doute pour la belle et le clochard.

Nous allons fermer le sujet tant et aussi longtemps que la sortie n'a pas officiellement été confirmé par Disney.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 13:40

Ce ne sont pas des rumeurs puisque Disney a confirmé sa sortie en Allemagne!!
Après pour la France rien n'est sur mais on peut emettre des hypotèses puique le memenbre soldier, qui travaille à Disney France, a dévoilé qu'un autre grand classique allait sortir chez nous en 2012...

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 13:51

guistitch a écrit:
Ce ne sont pas des rumeurs puisque Disney a confirmé sa sortie en Allemagne!!
Après pour la France rien n'est sur mais on peut emettre des hypotèses puique le memenbre soldier, qui travaille à Disney France, a dévoilé qu'un autre grand classique allait sortir chez nous en 2012...

Non tu te trompes (Soldier aussi), les rumeurs ne peuvent servir de références. Les rumeurs sont habituellement trompeurs, et peuvent décevoir les fans. Attendons de vraies infos de la part de Disney.

Par exemple, Mélodie du sud et La boite a musique (ce dernier existe en DVD aux États-Unis, mais en anglais et espagnol), ont toujours des rumeurs et infos fausses au sujet des sortie en DVD, car ils ne sont apparemment jamais sorti en DVD en France.
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 16:06

Vu les surprises qu'il y a en ce moment, il serait bien plausible que Les 101 dalmatiens soit exclu de la liste des chefs-d'oeuvre et donc de la collection Diamant. Le site qui a relayé cette info semble de confiance, assez réputé.

Et puis soldier bosse chez Disney lui, on peut donc avoir confiance dans ses infos. Le rapprochement avec cette news est quand même grand.

@WCD199317 a écrit:
Nous allons fermer le sujet tant et aussi longtemps que la sortie n'a pas officiellement été confirmé par Disney.
On va donc fermer tous les sujets de rumeurs, si on ne peut pas parler de choses qui semblent quand même possibles. (Et jusqu'à preuve du contraire, si ce sujet dérange, un modérateur saura le faire remarquer)

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 18:00

Euh... WCD199317, je t'invite cordialement à regarder la source que j'ai mise, c'est le site Disney officiel Allemand, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux... voici l'éditeur:

The Walt Disney Company (Allemagne) GmbH
Disney Consumer Products
Kronstadter Strasse 9
81677 Munich
Tél: +49 (0) 89 99 340-0
Fax: +49 (0) 89 99 340-533
Internet: www.disney.de

De plus tu parles d'ultimate Disney dont je tiens l'information à la base...

Et pour le reste, effectivement, le titre serait bien sorti de la collection diamant tout comme fantasia... No (et devrait ressortir en DVD...)

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 19:21

Pourquoi parle ton de la collection diamant alors que ca fait belle lurette qu'elle à était abandonnée chez nous... encore, ont aurait des éditions 2 disques comme la belle et la bête, mais là, il n'y a plus qu'un seul disque... :/

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 25 Oct 2011 - 19:32

@Aladdin54 a écrit:
Pourquoi parle ton de la collection diamant alors que ca fait belle lurette qu'elle à était abandonnée chez nous... encore, ont aurait des éditions 2 disques comme la belle et la bête, mais là, il n'y a plus qu'un seul disque... :/

Parce que ça permet de bien savoir de quoi l'on parle en différenciant plusieurs éditions d'un même film. On parle bien régulièrement d'éditions platinum pour la période 2001-2009 alors qu'aucun titre n'est sorti sous ce nom en France, c'est quand même plus visuel que "l'édition de x année". Sans oublier une bonne représentation des titres sous moratoire.

http://www.disneynext.fr
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mer 26 Oct 2011 - 13:34

Je trouve que çà serait une bonne boulette de sortir Les 101 Dalmatiens de la liste des chef d'oeuvre / collection diamant.
Certains films à mon avis ne devraient pas en être retiré, que leurs ventes soient ou non à la hauteur des espérances de Disney.
Cà ne serait pas à mon avis respecter la création de Walt Disney en particulier pour SES films qui était des sorties évènementielles et qui avaient à chaque fois un succès considérable.
Pour ma part je n'accroche pas du tout au Livre de la Jungle et pourtant le sortir de cette catégorie sous moratoire serait une erreur car c'est une référence pour le grand public.
Idem pour des films comme Bambi, Pinocchio, Les 101 Dalmatiens qui n'ont peut-être pas la "côte" (et encore) comparés aux films de princesses ou au Roi Lion, mais qui par leur simple nom renvoient à Disney, tout comme par ex Mary Poppins. Quand ses noms sont évoqués le lien avec Disney (et non leurs auteurs originaux) prime !
J'espère donc que Les 101 Dalmatiens resteront à leur rang de "chef d'oeuvre" et que Disney arrêtera de tripatouiller sa liste au fil du temps !
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mer 26 Oct 2011 - 13:41

Je suis content de la réédition des 101 dalmatiens, je pourrais me l'acheter en dvd, il deviens rare et chers sur internet !

HS : Existe t-il un sujet consacrée au ré-édition de dvd disney ? [Fin du HS]

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 8:01

Je viens de voir qu'effectivement ce sera en "Edition Spéciale" et pas en "Diamant" (toujours en cours en Allemagne) donc c'est bien confirmé...reste à avoir des nouvelles des USA pour voir si eux le gardent en Diamant, et si c'est le cas, ça leur ferait trois édtions Diamant en 2012 ? scratch j'avais posté un message d'un "illuminé" américain dans le post de la collection Diamant qui disait que Disney s'apprêterait à faire un communiqué le 1er Décembre pour dire qu'ils allaient augmenter le rythme des sorties annuelles de la collection Diamant (4 par an) peut être est ce vrai en fin de compte ? wait and see...

soldier

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 14:47

.

Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 20:25, édité 1 fois
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 14:48

Merci pour ta confirmation Soldier !

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 16:44

@soldier a écrit:
je confirme qu'il s'agit bien l'un des deux titres surprises dont j'ai fait rapidement mention...
personnellement, j'aurais préféré un animé des années 90 mais bon

Petit HS : c'est vrai que les titres des années 90 et début 2000 se font attendre en blu-ray.

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 16:51

J'ai vraiment hâte, je suppose qu'on aura droit à une ressortie de sa suite aussi, je n'avais pas eu l'occasion de l'acheter en 2008 Very Happy
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 17:30

@soldier a écrit:
je confirme qu'il s'agit bien l'un des deux titres surprises dont j'ai fait rapidement mention...
personnellement, j'aurais préféré un animé des années 90 mais bon
Pocahontas ne sort pas l'année prochaine en bluray ?
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 17:45

Il sort en Blu ray au Mexique ou Brésil je ne sais plus... mais Soldier ne sait pas s'il sort en DVD et Blu Ray chez nous pour le moment, il devait se renseigner...

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 19:01

Peut-être que cette sortie sera accompagnée des films live qui sait... Very Happy

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 19:05

Ben tiens...pourquoi se gêner ? lol

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 19:09

ah les 2 films live en blu-ray, je dis oui !! Smile
Par contre le 2eme film d'animation en blu-ray, inutile... :S

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mar 1 Nov 2011 - 19:13

Al et son amour des suites des Grands Classiques... Mad moi je dis rien, je les ai pas vues...j'avoue être quand même pressé de les voir pour me faire mon avis...

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012) Mer 2 Nov 2011 - 7:27

En attendant confirmation de Disney USA...

Les 101 Dalmatiens quittent bien la collection diamant, nous aurons Pocahontas (Mars), Aladdin au mois d'octobre et en 2013, Bernard et Bianca (mars) et le Bossu de Notre Dame (octobre)

“101 Dálmatas” também deixa a coleção Diamante
Postado por Léo Francisco sobre Destaque, Notícia em 01/11/2011 às 21:02

A Walt Disney Studios Home Entertainment surpreende mais uma vez e acaba de anunciar que o clássico da Walt Disney Animation Studios, “101 Dálmatas” (101 Dalmatians) deixou a coleção Diamantes, a principal coleção do estúdio, sendo lançado no mercado em uma edição especial, em Blu-ray, no outono de 2012.
O anuncio foi feito pelo site oficial da Disney Alemanha, o mesmo que anunciou em primeira mão que os “Fantasia’s” também não sairiam sob a faixa Diamante em Blu-ray. Além de “101 Dálmatas” e “Fantasia“, outro animado que deixou a famosa coleção foi “Aladdin“, que será lançado em Blu-ray, em outubro de 2012.
Outro site que divulgou novidades sobre os lançamentos dos clássicos Disney em Blu-ray foi o site espanhol ZonaDVD, que informou recentemente que em 2012 os fãs receberam “Pocahontas” (Março), “Aladdin” (outubro), “A Dama e o Vabundo: Edição Diamante” e “Cinderela: Edição Diamante“. Em 2013, o site informa que receberemos “Bernardo e Bianca” (Março) e “O Corcunda de Notre Dame” (Outubro).

Par contre là je comprends pas ou ça m'a mal traduit mais ça dit que la collection Diamant sera lancée en 2016 ? sera finie plutôt ? et j'ai beau compter et recompter (en mettant Pinocchio et La Belle au bois dormant) il m'en manque 3 pour aller jusqu'à 2016 ? ils vont en rajouter ??

SOBRE A COLEÇÃO DIAMANTE BLU-RAY DA DISNEY:
A Coleção Diamante Blu-ray representa os clássicos de animação de mais prestígio do The Walt Disney Studios. A Coleção será composta por muitos dos mais estimados títulos clássicos de animação de Walt Disney a serem lançados até 2016. Esses títulos representam o mais alto nível de imagem e som, conteúdos de bônus envolventes e inovadores e incluem níveis sem precedentes de interatividade, personalização e customização, que se tornaram possíveis graças à tecnologia Blu-ray.

[BD + DVD] Les 101 Dalmatiens (8 août 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant