AccueilLes CM en résidences et en résidétapes - Page 4 VideLes CM en résidences et en résidétapes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les CM en résidences et en résidétapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MdisneyM



Messages : 4
Inscription : 13/12/2014

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 15:00

Bonjour! Est-ce que qqn pourrait me dire si on donne une garantie aux résidetapes? Je n'ai pas d'argent et ce qui me conviendrait serait de payer 2 mois après mon premier paiement d'eurodisney. En outre, est-ce qu'on signt un contrat qui nous oblige à y rester une période spécifique? Je demande ça en cas je trouverais un appartement 6 mois après, par exemple. Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 20:32

Pour les meubles en résidétapes c'est basique : un canapé-lit, une table, des chaise et une commode. Il y a aussi la vaisselle.

Oui il faut une garantie, égale au montant du loyer. Par contre si tu n'as pas de crédit en cours tu peux faire une demande de Locapass. C'est un prêt à taux 0% pour les étudiants/jeunes travailleurs que tu rembourse à hauteur de 30€ par mois environ. Et le premier remboursement n'est débité que 3 mois après la signature de ton bail.
Tu signeras un contrat qui stipule que tu peux rester 2 ans maximum par contre il n'y a pas de durée minimale, tu dois juste leur signaler ton départ un mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MdisneyM



Messages : 4
Inscription : 13/12/2014

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 11:03

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 12:25

Et à quoi ressemble les chambres des Pléiades ? ou celle des Boiseries ? j'ai vu quelques photos mais rien de précis !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:26

Les Pléiades, c'est vieux et moche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:23

La Boiserie est fermée pour rénovation depuis l'année dernière Smile
Et les Pléiades : il y a des petits appartements d'une vingtaine de m² avec une salle d'eau + toilettes et une pièce principale avec coin cuisine 2 lits et une table. Il y a des étagères de rangements.
Revenir en haut Aller en bas
Formic



Messages : 3
Inscription : 31/03/2016

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Résidences Résidetapes, ALFI, ALJT et OPH77 pour les CDI Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 22:37

Salut tout le monde,

Je sais que ce sujet est déjà assez commenté sur plusieurs forums mais je viens de signer un CDI 35h pour commencer en juin. Ils m'ont offert 4 options de résidences où je peux me loger. Je suis espagnol donc je connais pas la région. Pour le moment, je choisirais Résidetapes Chessy ou Serris parce qu'elles sont près du centre comercial et près du parc, mais je sais pas s'il y a des bonnes connections en bus ou RER. En plus, je n'aime pas les lieux trop tranquiles, donc sachant que Disney et les environs sont pas le centre d'une ville dissons au moins "moyenne"... je choisirais les options qui étaient dans les zones les plus frequentées. Je sais qu'il y a une gare de RER à Val d'Europe mais je connais pas les horaires. Alors je voudrais l'avis de quelqu'un qui habite dans les résidences que j'ai mis sur le titre (Résidetapes, ALFI, ALJT et OPH77) pour connaître un peu les avantages de chaque option. J'aimerais surtout savoir s'il y a une bonne ambience dans la résidence, s'ils posent beaucoup de problèmes pour inviter des amis (même si je connais personne haha), le temps pour y arriver depuis le parc, l'état des studios, etc.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:18

Vu ce que tu demandes, prends Résidétapes.

C'est à Montévrain, donc tout près du centre commercial du Val d'Europe. De toutes les résidences proposées, c'est celle la plus proche d'un centre urbain dense et fréquenté (comparé aux autres). Pour les bus ou le RER, tu as la gare REr de Serris qui est tout près : tu as donc accès au bus 34 et au RER (un RER ou un bus toutes les 15/20 minutes en moyennes).

Pour les règles de vie dans les résidences, c'est globalement toujours la même chose : tu peux inviter qui tu veux, tant que tu ne les héberges pas. En clair, personne d'autre que toi ne doit dormir dans ton appart. Pour le reste, je laisse ceux vivant dans cette Résidétapes répondre mieux que moi (perso je suis à OPH77).


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Formic



Messages : 3
Inscription : 31/03/2016

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:14

Merci William!! J'ai entendu que les CM peuvent utiliser le centre fitness du New York, mais ça vaut la peine? C'est grand? Plein du monde tous les jours? Ou il est mieux de m'inscrire dans un gym dehors Disney? C'est trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
w.melvin



Messages : 1
Inscription : 09/08/2016

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: RésidEtapes Serris Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 11:16

Bonjour la communauté !

Je suis Cast Member depuis 2 ans, et j'ai eu une proposition de logement au RésidEtapes de Serris pour un T2. Le service logement ne peut me fournir des photos du logement et ne peut me faire visiter, je me tourne donc vers vous pour me donner des conseils sur le lieu. Merci de votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 0:55

J'ai une de mes anciennes collègues qui y est, elle avait l'air de plutôt s'y plaire!

http://www.residetapes.fr/nos-residences/serris.html je ne sais pas si ça t'aidera.


Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Sosadrm



Messages : 3
Inscription : 04/05/2017

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 22:25

Bonsoir,

Savez vous si à residetape de serris c'est une douche ou une baignoire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
iamsaeluu

iamsaeluu

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/04/2017

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 10:36

Bonjour!

Etant en pleine recherche de logement, je suis à la recherche d'infos concernant les résidences qu'on m'a proposé à proximité de Disney à savoir Résidetapes, AlJT, ALFI, Studéa etc
Habitant hors de France je ne connais pas du tout le coin, laquelle vaut le coup ? comment sont les studios, l'ambiance etc (je vais y rester plutôt longtemps) ? et surtout lesquelles sont les mieux desservies pour se rendre au travail ?

Merci à ceux qui pourront m'aider ou qui ont d'éventuelles infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 14:16

salut,

je suis a l'ALJT de Montevrain et c'est assez cool, certes tu vit avec TOUUUT disney mais tu y rigole bien, les voisins sont assez respectueux et vu le prix que je paye je vais pas me plaindre


Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
iamsaeluu

iamsaeluu

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/04/2017

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 4 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 21:59

thomasmokhtari a écrit:
salut,

je suis a l'ALJT de Montevrain et c'est assez cool, certes tu vit avec TOUUUT disney mais tu y rigole bien, les voisins sont assez respectueux et vu le prix que je paye je vais pas me plaindre


Hello, merci pour ta réponse !
Les studios sont biens ou pas ? et est-ce que c'est bien desservi? combien de temps tu mets pour te rendre au travail en transport ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les CM en résidences et en résidétapes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résidetapes, ALFI ou ALJT ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-