AccueilLes CM en résidences et en résidétapes - Page 3 VideLes CM en résidences et en résidétapes - Page 3 VideLes CM en résidences et en résidétapes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les CM en résidences et en résidétapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 2:37

Pour ma part à la boiserie, ambiance plutôt sympathique pour la deuxième année consécutive !
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 4:10

Bonjour à tous,

Je cherche des infos, est-ce que tout le monde a le droit aux APL? ou faut il seulement être français? Si oui, quels sont les conditions pour y avoir droit?

car je pense demander à être en residétape.

Merci d'avance pour votre réponse Wink


Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 13:00

Non ce n'est pas que pour les français . Apres pour le reste je sais pas. Renseigne toi directement sur internet.


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraël

Lyraël

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2012

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 15:11

Hello, je serai résidente à la boiserie (et dieu sait si la blague sur le nom me démange) à partir du 6 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 15:21

Farry > concernant les APL ça dépend vraiment de plusieurs critères (notemment de tes revenus d'il y a un ou deux ans). Essaye déjà de faire une simulation sur le net, mais dans tous les cas, je te conseille de faire un dossier quand même, parfois on peut être agréablement surpris ^^ Au pire, ton dossier peut être refusé, mais ça ne coûte qu'une lettre recommandée à faire Wink

Lyraël > félicitations =) Je suis aussi à la Boiserie ^^ Et je passe sur le jeu de mot Rolling Eyes


Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Sign_d10
Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Scaled.php?server=97&filename=fillemecLes CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Galeri10Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Wix10Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 15:55

Lyraël a écrit:
Hello, je serai résidente à la boiserie (et dieu sait si la blague sur le nom me démange) à partir du 6 juillet Wink

Salut

Tu as le numéro du service logement ? J'aimerai savoir aussi ou je vais être
Merci
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 9:07

Salut,
savez-vous si en bossant en juillet et août, on peut demander à ne rester qu'un mois en résidence?
Revenir en haut Aller en bas
Lyraël

Lyraël

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2012

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 15:18

anakin75 a écrit:
Lyraël a écrit:
Hello, je serai résidente à la boiserie (et dieu sait si la blague sur le nom me démange) à partir du 6 juillet Wink

Salut

Tu as le numéro du service logement ? J'aimerai savoir aussi ou je vais être
Merci

Salut, je suis désolée mais je n'ai aucun numéro, comme je fais un stage c'est le service relations avec les écoles qui m'a contacté ! Sinon essaye sur google des mots clés comme "téléphone fantasia logement disney" ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 16:35

Lyraël a écrit:
anakin75 a écrit:


Salut

Tu as le numéro du service logement ? J'aimerai savoir aussi ou je vais être
Merci

Salut, je suis désolée mais je n'ai aucun numéro, comme je fais un stage c'est le service relations avec les écoles qui m'a contacté ! Sinon essaye sur google des mots clés comme "téléphone fantasia logement disney" ou un truc du style.

Pas de soucis en fouillant ce matin , je viens de voir que j'avais les numéros: ***************** Message édité par la modération


Dernière édition par Retlaw le Dim 17 Juin 2012 - 22:07, édité 1 fois (Raison : Suppression N° de téléphone interne)
Revenir en haut Aller en bas
camillou91

camillou91

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 05/08/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: ALJT / RESIDETAPE Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 20:30

bonjour à tous,

J'hésite entre ALJT montévrain et résidétape montévrain scratch 

Mise à part le prix , j'aurai souhaité avoir des renseignements sur l'ambiance ,
les services ( internet, laverie, parking notamment) et comment ça se passe
pour les visites ...

Merciii  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:05

camillou91 a écrit:
bonjour à tous,

J'hésite entre ALJT montévrain et résidétape montévrain scratch 

Mise à part le prix , j'aurai souhaité avoir des renseignements sur l'ambiance ,
les services ( internet, laverie, parking notamment) et comment ça se passe
pour les visites ...

Merciii  Very Happy

ALJT Montévrain, tu es surveillée en permanence par les gens de l'accueil. Personnellement, ça m'a repoussé direct !
Revenir en haut Aller en bas
camillou91

camillou91

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 05/08/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 17:02

Merci de ta réponse Dewey ,
J'ai eu un entretient à ALTJ, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de règles ...
Je crois que je vais me diriger vers résidétape Smile 

Si quelqu'un a des renseignements sur la résidétapes de montévrain je suis preneuse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 20:32

Perso je suis en résidétapes, à celle de montévrain justement depuis plusieurs mois et c'est plutôt cool!
La réception est ouverte uniquement en semaine avec des amplitudes horaires du style 9h-19h, à part ça on est pas trop "surveillés" comme c'est le cas dans d'autres résidences. Après dans le contrat il est bien stipulé qu'il est interdit de loger qui que ce soit mais pour des cas exceptionnels, si tu as un ami ou un membre de ta famille qui vient pour une ou deux nuits ils ne disent rien. Et les entrées/sorties ne sont pas contrôlées.
Le bâtiment reste quand même sécurisé, possibilité de parking en extérieur et laverie à 4€ la machine dans le hall.

Après c'est vrai que les logements sont petits mais plutôt fonctionnels, ça reste une bonne alternatives aux résidences disney quand on préfère être seul. Et à deux pas du RER ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 2:50

pléaides pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
Peter_Pan75

Peter_Pan75

Masculin
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 22:08

Pleiades pour moi aussi ! J'arrive le 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 1:05

c'est la grosse merde les pléaides et je pèèèèèse mes mots.
J'espère que vous n'y restez pas longtemps. 6 mois pour moi ce fut suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan75

Peter_Pan75

Masculin
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 1:11

Cest vrai... ? Je suis censé y rester 2 ans et demie LOL je suis en apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan75

Peter_Pan75

Masculin
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:32

3 jours que je suis aux Pléiades et ça a l'air cool Smile
Si il y en a qui veulent faire connaissance pa de soucis:) parce que je connais personne ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 4:36

Peter_Pan75 a écrit:
Cest vrai...  ? Je suis censé y rester 2 ans et demie LOL je suis en apprentissage
Il y a pas mal de solutions alternatives aux Pléiades, et tu seras bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 19:57

Peter_Pan75 a écrit:
Cest vrai...  ? Je suis censé y rester 2 ans et demie LOL je suis en apprentissage
je veux bien faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 21:55

Forcément, si tes voisins et/ou ton coloc t"infligent de la musique 24/7, tu risques de ne pas apprécier. Autrement c'est pas cher, bien desservi, et c'est bien utile quand tu viens de loin.


Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 9:06

salut a tous. j'aurai aimé avoir une idée du montant de l'aide au logement que l'on peut esperer dans les logments disney. je ne veux pas forcement de montant precis, juste une indication pour le cas où ils me retienne un jour pouvoir calculer mon budget.
merci


Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:40

Ces résidences sont à combien de temps de Disney?
Ca ne pose pas de problème sans permis?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 20:21

Si je me trompe pas il y a des bus pour se rendre à Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Les CM en résidences et en résidétapes - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:10

D'accord, merci ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les CM en résidences et en résidétapes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résidetapes, ALFI ou ALJT ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-