AccueilDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 VideDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:11

Super nouvelle Jojo ! Je suis contente pour toi ! Very Happy

Par contre, je ne comprends pas du tout le comportement de ta mère ! Mad Elle est vraiment égoiste de vouloir te faire renoncer à ta passion !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:15

Jojo 1808 a écrit:
Bon et bien je suis tellement content qu'il faut que je le dise^^
Je suis finalement le futur possesseur de la Raiponce Designer de Lylyrose =D

Je sais que j'avais raconté que pour ne pas paraître égoïste et éviter de créer des tensions dans la famille, j'avais refusé à contre-coeur que mon père paye la Raiponce Designer, mais il s'est avéré que le lendemain soir, ma mère à dit en gros qu'il fallait que je change de centre d'intérêt parce qu'elle n'osait pas parler de moi à ses collègues ou à ses amies car elle avait honte de moi... Même, lorsque ma soeur m'a demandé laquelle des Villains designer j'aimerais avoir, elle s'est faite engueler par ma mère ! "L'incite pas non plus!!!!"

Je trouve ça super égoïste en fait, je veux dire... Comment est-ce qu'on peut me demander de renier ma passion Disney?

Alors du coup j'ai réfléchie et j'ai finalement décidé de redemander à mon père de payer la Raiponce Designer de Lylyrose et de me l'offrir en cadeau de noël. Ma mère ne saura rien de ce cadeau normalement (si ma soeur garde le secret) et de toute façon voilà, je refuse de jouer le jeu de ma mère et d'être "quelqu'un d'autre".

J'aime Disney, je le revendique et j'assume, et je vois pas pourquoi on ne m'accepterais pas comme je suis. Ma mère accepte pleins de choses, mais Dinsey je sais pas pourquoi elle à du mal (enfin surtout les poupées, mais pourtant elle sait que c'est pas pour jouer à la Barbie quoi...)

Alors voilà, merci Disnaddiction pour avoir avertie Lylyrose de ce changement de situation (car je n'avais plus accès à Internet pendant toute une soirée et une matinée), et merci à mon papa et à Lylyrose pour la jolie Raiponce Designer^^
Je suis trop content^^
Quand mon père m'a dit hier soir qu'il acceptait de me l'acheter, j'ai fait un grand sourire, je me retenait de sauter en l'air (j'était à la gare en train d'attendr emon train).

Content content^^


Super Jojo
Tu as eu bien raison Wink
Ne change pas de passion si c'est pour avoir une meilleur image auprès des autres ! Même si ta mère n'accepte pas, tant pis pour elle. Soit heureux dans ce que tu aimes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:22

Merci^^
Je crois que ma mère à surtout du mal avec le côté "poupée" bien que je lui ai expliqué que c'était pas de simples poupées mais des objets de collection.
Mais bon maintenant je m'en moque, ma mère ne veux plus entendre parler de poupée? Ok pas de soucis quand j'en achèterais elles iront dans ma chambre chez mon père et comme ça plus de problèmes.
Ce qui est pratique avec de sparents divorcés, c'est qu'on à 2 chambres, donc 2 fois plus de places pour collectionner^^
Et puis quand j'aurais un appartement je pourrais rassembler ma collection entière^^

Mais merci de votre soutiens, ça fait plaisir de vous lire^^


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:25

Je suis d'accord, il ne ne faut pas renoncer à ta passion à cause de ta mère... Par contre, je pense qu'elle doit se faire un mourron assez serieux du fait que tu sois un garçon et que tu collectionnes les poupées et que , je vais mettre les pieds dans le plat, elle doit avoir peur que tu sois gay.

Elle doit faire l'almalgame... Je pense que c'est pour cela qu'elle le prend si mal, et qu'elle ose pas parler à ses amies ... Le probléme doit etre plus profond dans son esprit qu'une passion qu'elle rejette.


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:25

elle aurai peut-ètre aimé que tu collectionnes une plantation de canabis ça fait ptèt plus mec nan?? lol!
je plaisante bien évidemment mais bon quand je lis ce genre de chose moi ça me révolte quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:26

pupuceplus a écrit:
je vais mettre les pieds dans le plat, elle doit avoir peur que tu sois gay.


ya la réponse dans sa signature. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:31

Bah justement ma mère sait que je suis gay, c'est la seule de la famille à être au courant, et quand je lui ai dit elle l'a très bien pris, alors c'est pour ça j'ai quand même du mal à comprendre que malgrès mes explications, elle ne comprenne toujours pas...
M'enfin je suis pas dans sa tête et je ne connaitrais donc jamais la raison.

Et je suis bien d'accord, je préfère m'acheter des poupées que des trucs à fumer... J'ai la santé quoi, elle devrait être fière que je ne boive pas et ne fume pas =p


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:34

Jojo je suis ravie que la poupée aille chez toi comme je te l'ai déjà dit, elle sera chez un vrai fan et tu en prendras soin, j'ai remercié ton père de te faire ce cadeau, c'est bien que tu ai au moins ton père qui te comprenne, c'est important je trouve, vraiment dommage pour ta mère, mais elle changera peut-être d'avis un jour, je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:36

voilà tout à fait!
quand je vois des amies qui galère avec leurs fils camés,voleurs et j'en passe....

enfin le principal est que toi tu assumes tes choix jojo les autres ben tu t'en fiches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:41

Oui tout à fait^^

Et puis oui Lylyrose, j'en prendrais grand soin de cette petite Raiponce =) Et encore merci^^
J'ai déjà hâte de lui coiffer les cheveux, car je suppose que lors de l'expédition ils risquent d'être un peu ébouriffés, et j'envisage même de le faire en écoutant l'incantation de la guérison =D

Je suis très pressé d'être à Noël pour la voir en vrai^^ Quand je m'imagine en train de soulever tout doucement le couvercle cartonné, dévoilant petit à petit Raiponce... J'en suis tout excité^^

Et puis pour ma mère, je l'adore quand même, c'est juste dommage qu'elle n'arrive pas à voir au delà des apparences, Disney n'est pas pour les enfants je trouve, enfin pas que en tout cas...

Enfin voilà bizarrement ça fait quand même une sorte de poids en moins, c'est bizarre, je crois que je suis soulagé d'être le nouveau possesseur d'une Designer Princesse^^


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:43

Livia3 a écrit:
pupuceplus a écrit:
je vais mettre les pieds dans le plat, elle doit avoir peur que tu sois gay.


ya la réponse dans sa signature. Razz

lol tongue , j'avais pas fait gaffe.

sinon Jojo1808, la poupée s'est peut etre la " chose de trop " pour elle . Les parents en général, s'inquiétent pour leurs enfants et ont tendance a se faire des films... Et il faut pas sous estimer, la puissance des clichés... Meme si les gens acceptent ou semblent comprendre, y a toujours des gros clichés qui ont la vie dures qui sont dans l'inconscient collectif.

sans compter a tel age, on joue plus a cela, on fait plus cela, une fois j'étais dans un toy's r Us, une gamine de quoi.. 11ans demande a son père une poupée et il lui répond " t'as passé l'age" . J'avais envie d'aller lui dire deux mots... Mais bon...

il faut faire avec et le mieux c'est de faire comme tu dis. Ne lui en parle plus .



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:50

Oui ça contre les clichés ont ne peux rien y faire...

Mais bon voilà maintenant je ferais comme j'ai dit, et comme ça je n'aurais plus de soucis.
Elle va toujours me dire, en voyant que je me suis acheté la future lithographie Ariel, "ça va te servir à quoi?" ou alors "t'as pas honte?", mais bon je préfère ça plutôt que "ça va pas bien dans ta tête!" lol

Puis voilà c'ets pas comme si je dormais dans des draps disney, ou que mes murs étaient tapissés disney quoi...

M'enfin voilà, c'est pour ça que je suis content de vous lire, parce que je vois que effectivement, j'ai pas de problèmes dans ma tête, Disney n'est pas pour les bébés, etc...
Bref je suis moi et je suis content^^


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:55


perso , j'ai un draps : Giselle , il était une fois Razz le dessin est trop beau et j'adore le style musha... Et dans mon appart , il y a enorme plv de dragons qui va jusqu'au plafond ^^

et j'ai 38 ans... + les poupées , une enorme banniere Alexandre et hunger games ....

Je crois que , tu as de la marge, heureusement que je ne suis pas la fille de ta mère. Elle peterait un cable


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 19:03

pupuceplus a écrit:
Livia3 a écrit:


ya la réponse dans sa signature. Razz

lol tongue , j'avais pas fait gaffe.

sinon Jojo1808, la poupée s'est peut etre la " chose de trop " pour elle . Les parents en général, s'inquiétent pour leurs enfants et ont tendance a se faire des films... Et il faut pas sous estimer, la puissance des clichés... Meme si les gens acceptent ou semblent comprendre, y a toujours des gros clichés qui ont la vie dures qui sont dans l'inconscient collectif.

sans compter a tel age, on joue plus a cela, on fait plus cela, une fois j'étais dans un toy's r Us, une gamine de quoi.. 11ans demande a son père une poupée et il lui répond " t'as passé l'age" . J'avais envie d'aller lui dire deux mots... Mais bon...

il faut faire avec et le mieux c'est de faire comme tu dis. Ne lui en parle plus .

Il faudrait peut être rebaptiser ces poupées "figurines grandes tailles" alors... combien d'entre nous connaissent des gens gays ou hétéros, fille ou garçon qui collectionne des jouets de série (je pense aux figurines starwars des années 80 ou les armures des chevaliers du zodiaque) et y mettent des prix exorbhitant? Je suis persuadée que la mère de jojo a des collègues dont les fils, les conjoints ont ce genre de collection et personne n'en a honte! Tant qu elle n'aura pas assimilé le fait que les designers s'apparentent plus à de la poupée de porcelaine de collection qu à de vulgaires barbie, qu elles sont plus proches de la collection numismatique que de celle de capsule de bière elle fera forcément un amalgame malheureux et erroné avec ton homosexualité. Je suis sûre que son attitude traduit en fait une grande inquiétude sur le regard que les gens peuvent porter sur toi, que tu soit gay ne la dérange pas en soit et ne la dérangera pas (c'est ta maman) mais peut être qu elle craint que les gens ne te voit comme "une grande folle"(je tiens à préciser que j'utilise le terme de la maman de l'ami dont je parle ci dessous) et que tu en souffre. Pour avoir vu un très bon ami à moi et sa mêre se brouiller dans ce genre de situation, je voulais juste tenter de te faire comprendre ce qui pourrait éventuellement causer son attitude.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:28

Bah pourtant je fais pas "gay" lol
Je veux dire, je suis dun naturel timide, donc déjà je m'affiche pas en public, mon look est normal je dirais, je m'habille chez Celio, et puis je me vante pas d'être gay devant tout le monde... On va dire que je suis le genre de garçon passe-partout ^^
Donc peut être que elle à peur que je commence par les poupée, puis que je me dévergonde, mais à ce moment là elle n'a pas à s'inquiéter, je sais très bien me tenir en société.
Et puis je ne sais pas si vous avez vu, mais quand je me suis inscrit sur ce forum, j'avais mis une photo de moi avec une peluche Polochon, je sais pas si vous avez trouvé que je faisais "grande folle"?
Enfin voilà peut être qu'elle à effectivement peur que je me dévoile, mais bon qu'elle se rassure, je resterais toujours discret sur mon homosexualité ^^


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:38

Mais même, peu importe ton orientation sexuelle, je veux dire on a les passions que l'on a et puis c'est tout !
Si tu aime les objets de collection Disney c'est ton choix ! Mieux vaut que tu dépense de l'argent dans des objets de collection plutôt que, comme l'a dit Béli, dans des substances illicites ou d'autres bêtises du genre !!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:42

Jojo 1808 a écrit:
Bah pourtant je fais pas "gay" lol
Je veux dire, je suis dun naturel timide, donc déjà je m'affiche pas en public, mon look est normal je dirais, je m'habille chez Celio, et puis je me vante pas d'être gay devant tout le monde... On va dire que je suis le genre de garçon passe-partout ^^
Donc peut être que elle à peur que je commence par les poupée, puis que je me dévergonde, mais à ce moment là elle n'a pas à s'inquiéter, je sais très bien me tenir en société.
Et puis je ne sais pas si vous avez vu, mais quand je me suis inscrit sur ce forum, j'avais mis une photo de moi avec une peluche Polochon, je sais pas si vous avez trouvé que je faisais "grande folle"?
Enfin voilà peut être qu'elle à effectivement peur que je me dévoile, mais bon qu'elle se rassure, je resterais toujours discret sur mon homosexualité ^^

Oui je me souviens, tu faisais plutot prince Eric ^^


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 21:06

ooooh prince eric moi je veux voir cette photo de suite là maintenant!!!!!!! bounce

de par mon métier j'en ai parfois des mecs "gay" en cabine et certains franchement c'est abusé maquillage et cie...et d'autres ben jamais je me serai douté de leur homosexualité!

bref tout ça pour dire VIVE LES POUPEES DISNEYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 21:13

pupuceplus a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Bah pourtant je fais pas "gay" lol
Je veux dire, je suis dun naturel timide, donc déjà je m'affiche pas en public, mon look est normal je dirais, je m'habille chez Celio, et puis je me vante pas d'être gay devant tout le monde... On va dire que je suis le genre de garçon passe-partout ^^
Donc peut être que elle à peur que je commence par les poupée, puis que je me dévergonde, mais à ce moment là elle n'a pas à s'inquiéter, je sais très bien me tenir en société.
Et puis je ne sais pas si vous avez vu, mais quand je me suis inscrit sur ce forum, j'avais mis une photo de moi avec une peluche Polochon, je sais pas si vous avez trouvé que je faisais "grande folle"?
Enfin voilà peut être qu'elle à effectivement peur que je me dévoile, mais bon qu'elle se rassure, je resterais toujours discret sur mon homosexualité ^^

Oui je me souviens, tu faisais plutot prince Eric ^^
tu sais les angoisses de maman, ça part avec rien... Pour patrice, c'était dans les années 90, le début de la célèbre marque de polo au noeud rose. Il s'en était acheté deux dont un rose et bleu et c'est là que sa mère est partie en cacahouète en usant du terme que j'ai rapporté (et que je répète, je n'approuve pas), alors que ce garçon, comment dire, c'est le genre qui depuis toujours déclenche des soupirs de filles quand il rentre dans une pièce et qui peut encore faire rougir ses vieilles copines maquées depuis quinze ans et tout à fait au fait de ses préférences (et j'en fais partie).
je voulais juste te faire part de cette expérience car j'ai vu mon ami souffrir de cette situation et de cette incompréhension durant 5 ans alors que sa maman l'avait dans un premier temps soutenu puis avait eu ce comportement bizarre où elle voulait régenter tout se qui aurait pu le déconsidérer aux yeux des autres. Il y avait de la peur du regard des autres et franchement je pense qu'elle désirait le protéger(ou du moins pensait le faire en agissant ainsi). On habite en rase campagne et tout le monde connait ou du moins crois connaître tout le monde, ça acertainement amplifié le truc.
J'espère que mon post est compréhensible, dans le cas contraire pardon j'ai un bon début d'angine et j'arrive même pas à me relire...

Edit Béli: Oui vive les poupées Disney! Après les Princesses et les Villains en Designer vous croyez qu'ils ressortiront une série? Sur les Héros par exemple?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 329135


Dernière édition par Haruka18 le Mer 17 Oct 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 21:16

Jojo 1808 a écrit:
Bah pourtant je fais pas "gay" lol
Je veux dire, je suis dun naturel timide, donc déjà je m'affiche pas en public, mon look est normal je dirais, je m'habille chez Celio, et puis je me vante pas d'être gay devant tout le monde... On va dire que je suis le genre de garçon passe-partout ^^
Donc peut être que elle à peur que je commence par les poupée, puis que je me dévergonde, mais à ce moment là elle n'a pas à s'inquiéter, je sais très bien me tenir en société.
Et puis je ne sais pas si vous avez vu, mais quand je me suis inscrit sur ce forum, j'avais mis une photo de moi avec une peluche Polochon, je sais pas si vous avez trouvé que je faisais "grande folle"?
Enfin voilà peut être qu'elle à effectivement peur que je me dévoile, mais bon qu'elle se rassure, je resterais toujours discret sur mon homosexualité ^^

oui, je me rappelle aussi de ta photo! T'es bien en plus! Razz Moi, concernant Disney, ma mère s'en fiche, elle sait que j'adore Disney, elle adore les poupées, c'est un plus Laughing mais c'est sûr que si elle me voit dépenser telle grosse somme pour du disney ou autre chose, elle me fait une scène, mais deux jours plus tard, c'est oublié, alors! J'ai de la chance de ce côté là!


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 BtHVqdR  Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:38

Jojo je vais te dire moi au début j'avais vu sur le site Ariel désigner et je l' ai pas acheter parce que j'avais honte je me suis dit il vont se moquer de moi et j'ai 3 frères au dessus de moi
depuis je me mords les doigts quand je vois sont prix et bien que mes frère se moquent
Je n' y prête pas attention
Si cette poupée t'apporte du bonheur n'hésite pas
On ne vit qu'une fois et on vit pour soi
Je suis a fond avec toi et je te comprends pleinement puisque je vis dans un contexte similaire
Alors dis toi que tu n' est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:40

Whouah le Prince Eric carrément merci du compliment^^
L'année dernière au lycée, on me disait que je ressemblait vachement à Tom Welling, alias Clark Kent/Superman dans Smallville, ça faisait plaisir aussi^^

Béli, j'ai remis en photo de profil la photo dont je parlais, tu pourras te faire une idée comme ça^^

Et merci encore à tous pour votre soutien^^


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:47

mais qu'il est beau notre jojo!!!!!!!!
c'est pas pour dire mais en général les mecs "gay" sont super mignons!!! geek


au fait pour revenir au sujet de départ moi je vais recevoir ma raiponce designer mi-nov j'ai trop hâte!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:49

D' ailleurs jojo sa nous donne un cote Mulan on rentre pas dans le moule on a donc cote Disney trop bien



Beli tu vas voir raiponce est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 29 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:54

béli a écrit:
mais qu'il est beau notre jojo!!!!!!!!
c'est pas pour dire mais en général les mecs "gay" sont super mignons!!! geek



j'approuve Béli, pardon pour le HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-