AccueilSecrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 VideSecrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 16:33


Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Record11


Le livre de la chasse aux secrets de Disneyland Paris est disponible !

Le livre de la Chasse aux Secrets de DisneylandParis est disponible dans une dans une deuxième édition TRES augmentée ! De quoi découvrir pas moins de 250 secrets, détails et Mickey Cachés ! En plus, j’y ai rajouté des explications sur les références et histoires imbriquées dans chaque recoin de ce monde merveilleux : les musiciens de Main Street U.S.A., l’histoire de l’Hypérion, Zorro à Disneyland Paris et bien d’autres ! En plus, retrouvez les fenêtres de Main Street U.S.A. ainsi que d’anciens secrets.
 

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Image_editor_output_image2061582318-1679774556994

Pourquoi ce livre ?
Ce livre est un projet de Secrets Disney (le site où vous vous trouvez), commencé en septembre 2017 et finalisé en avril 2019 pour sa première version. Une liste des secrets de Disneyland Paris avait déjà été réalisée sur le site (en 2012 puis 2017 et une dernière en mars 2019), mais cela me semblait toujours trop peu. L’idée d’une chasse aux trésors pour trouver, ou mieux, dénicher les secrets s’est imposée d’elle-même.

En 2022, il est décidé d’en créer une toute nouvelle version agrémentée de 100 nouveaux secrets dont ceux du Land Avengers Campus ainsi que de l’explication des noms sur les fenêtres de Main Street U.S.A. et même des anciens secrets. Le tout avec un design créé par Main Story. En mars 2023, cette nouvelle version sort et est disponible ici.


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 178
Inscription : 31/10/2022

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 17:57

Reçu il y a 3 semaines ! Hâte de retourner au parc avec Smile C'est limite il faudrait que je programme une journée entière rien que pour ça même si j'en ai lu pas mal que je connaissais déjà, c'est toujours bien d'en avoir un corpus à disposition partout avec soi Smile Y compris pour la partie "détails disparus".

Je ne sais pas si c'est un oubli volontaire ou non, mais il me semble que l'on peut voir, dans Buzz Lightyear Laser Blast, la date de naissance du créateur des martiens, que l'on voit donc dans la file d'attente affichée sous forme de score !


Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Banniere-chronique-disney

Erbam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mai 2023 - 15:30

Merci beaucoup pour ton message !

C'est volontaire si ce détail n'est pas référencé car il n'y a aucune preuve tangible... Il n'existe à ma connaissance aucune information sur le créateur des Aliens et encore moins sa date de naissance (qui serait le 2 avril 64 pou le 4 février 64). Si quelqu'un m'en apporte la preuve, bien sûr je référencierait ce détail, mais je préfère ne rien mettre plutôt que de mettre une inexactitude Smile


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 178
Inscription : 31/10/2022

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mai 2023 - 15:50

D'accord effectivement c'est une rumeur qu'une amie avait pu me dire mais je n'avais pas vérifié pour autant, je vais lui en parler au cas-où elle en saurait plus Smile


Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blog] disneydream: mon Blog Photo sur Disneyland Resort Paris
» Disneyland Paris Fan Club [Blog]
» [Blog] Disneyland Paris Treasures - disneylandparistreasures.com
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-