AccueilMystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 VideMystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 VideMystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 0:09

J'ai tellement hâte de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 0:25

On a toujours pas de date précise concernant l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:46

Miracle !!! Je viens de découvrir qu'on ne s'ai pas acharné sur moi, bien au contraire !!! ^^'
Sinon sur internet y'a pas trop de photos, juste celles de Hong Kong Main Street Gazette, mais elles sont minuscules...
Néanmoins, elles font envie !!!
Ma préférée :
Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams45_24

Ensuites celles-là :
[img]http://3.bp.blogspot.com/-WrLFIrfSbHY/UGMQepWd_sI/AAAAAAAAK_Y/nG5cL441SXw/s1600/hkmsg_twams45_21.JPG[/imh]

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams45_23

Elles datent du 16 au 22 septembre, il y a presque 1 mois, mais ce n'est pas trop grave, ce manoir est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 16:54

Ils misent plus sur la hauteur du lieu que sur sa largeur, c'est une premiere, j'espere que nous pourront vite voir le bas du batiment et son entrée
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 17:31

En effet Epic-Say, on dirait qu'il est plus grand que le château lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:36

disneychoc a écrit:
En effet Epic-Say, on dirait qu'il est plus grand que le château lui-même !

Et c'est la triste vérité, le chateau est plus petit en effet ( on peut s'estimer heureux d'avoir le plus jolie et le plus féerique, c'est pas le cas de tout le monde )
En ce qui concerne MM, l'architecture du batiment est superbe, mais trop peu mystic et trop peu vaudou. ( Ok il faut pas non plus une vielle cabane au fond d'un marécage )
Esperons qu'il y aura quelques effets visible de l'extérieur du batiment comme a PM et a la TOT japonaise, comme des éclairs a l'intérieur du batiments, des volets qui claquent, ou des lumieres qui se baladent derriere les fenetres.
Par ce que là c'est comme en Californie, c'est un tres beau manoir, trop propre, pas assez emblématique par rapport a son contenu ( meme si Walt voulait que les HM ne soit pas délabré en extérieur ). Ils devraient plus se baser sur la HM floridienne qui elle est en bon état mais qui est tout de meme flipante de l'extérieur, et ou on est dans l'ambiance dés la premiere vision de la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:07

Le hauteur du manoir s'explique aussi par le fait qu'il est construit sur une petite colline, comme Phantom Manor.

Epic-say a écrit:
En ce qui concerne MM, l'architecture du batiment est superbe, mais trop peu mystic et trop peu vaudou.
Il n'a jamais été question d'un thème vaudou pour Mystic Manor, la rumeur vaudou concernait the Haunted Mansion qui devait soit disant s'installer à Adventureland, rumeur qui s'est avérée fausse (ou abandonnée...).

Mystic Manor est bien dans le thème "mystic" comme tu dis : un manoir dans une mystérieuse forêt, lieu de divers évènements surnaturels. Le manoir appartient à un explorateur (de la même trempe que Hightower III à Tokyo DisneySea) et possède dans sa demeure de nombreux objets du monde entier, dont une boite à musique remplit d'esprits qui une fois libérés donnent vie aux autres pièces de musée.
Les visiteurs assisteraient directement à tous ces évènements, l'histoire prend donc place à l'époque où l'explorateur vivait encore dans le manoir, donc pas de toiles d’araignées, de volets pourris qui claquent au vent, de toits défraîchis ou de fantômes qui rodent dans les couloirs.
C'est une déclinaison vraiment éloignée de la classique Haunted Mansion. Mystic Manor semble être une attraction mystérieuse, fantastique plutôt qu'effrayante.

Architecturalement parlant ils se sont inspirés du style de la ville d'Eureka en Californie et notamment ce manoir:
Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Queen-anne-arch-eureka


Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:19

C'est bien ça le probleme, bientot on va meme nous raconter que dans cette maison il n'y a rien de si étrange et rien de paranormal. Je connais bien la storyline de cette attraction , merci de me l'avoir rappelé Wink mais elle ne justifie pas le fait qu'il manque vraiment quelque chose a cette attraction. C'est bien un déclinaison des HM mais le terme déclinaison est de moins en moins qualifié pour cette attraction.
Il y a tout de meme des forces surnaturelles qui habitent cette maison, dans la boite a musique , les volets qui claquent ne seraient pas si inutile que ça, de meme que des lumiere qui grésillent comme dans HM et PM. J'espere quand meme que ces esprits vont un peu nous secoué et nous surprendre, parceque deja que faire une " déclinaison des HM sans fantome " c'est gonflé ( je dis pas que c'est une mauvaise idée, mais il faut vraiment savoir l'exploité et c'est tres compliqué, par exemple la TOT version Hightower japonaise est une parfaite intégration de la TOT version 4 eme dimension là le concept du changement de thème est réussi) mais alors si en plus on minimise le projet, ça risque d'etre léger.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:40

Pour l'instant on ne sait pas grand chose des détails de l'attraction, il y aura peut être une ambiance sombre, comme tu dis des lumières qui grésillent ou des bruits bizarres, une file d'attente angoissante et mystérieuse, mais il faut vraiment se lever de la tête cette image de maison hantée poussiéreuse sur fond d'orage. On peut très bien avoir une manoir propre témoin de phénomène paranormaux. Ils ont pris pour exemple Haunted Mansion pour définir Mystic Manor, car c'est une attraction que le grand public connait bien, mais je pense qu'ils ont clairement voulu s’éloigner de ce thème.
Pour l'instant on ne peut pas vraiment dire qu'il manque quelque chose à ce manoir, il faut voir ça fini, avec le reste du land ouvert, l'ambiance sonore. Je suis sûr que ça peut réserver une bonne surprise (bon ça je peux me tromper lol).


Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:15

Là je suis d'accord, mais je reste pésimiste, j'ai l'impression que nous serons certainement plus bluffé par les nouvelles technologies et le track less que par l'attraction en elle meme
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 1:29

Epic-say a écrit:
disneychoc a écrit:
En effet Epic-Say, on dirait qu'il est plus grand que le château lui-même !

Et c'est la triste vérité, le chateau est plus petit en effet ( on peut s'estimer heureux d'avoir le plus jolie et le plus féerique, c'est pas le cas de tout le monde )
En ce qui concerne MM, l'architecture du batiment est superbe, mais trop peu mystic et trop peu vaudou. ( Ok il faut pas non plus une vielle cabane au fond d'un marécage )
Esperons qu'il y aura quelques effets visible de l'extérieur du batiment comme a PM et a la TOT japonaise, comme des éclairs a l'intérieur du batiments, des volets qui claquent, ou des lumieres qui se baladent derriere les fenetres.
Par ce que là c'est comme en Californie, c'est un tres beau manoir, trop propre, pas assez emblématique par rapport a son contenu ( meme si Walt voulait que les HM ne soit pas délabré en extérieur ). Ils devraient plus se baser sur la HM floridienne qui elle est en bon état mais qui est tout de meme flipante de l'extérieur, et ou on est dans l'ambiance dés la premiere vision de la batisse.

Quoi ?? Pourtant je trouve l'extérieur du manoir de Floride exécrable ! Je préfère cent fois l'extérieur californienne ou française ! Malgré que à l'intérieur, ma version favorite restera à jamais celle d'Orlando ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 3:38

Je vais finire ma petite critique Twisted Evil en me mettant a la place des habitants de Hong Kong, qui n'auront jamais le bonheur et la chance de connaitre HM une attraction mythique, originel et emblématique, dans leurs parc, car apres ce débat on constate réelement que MM n'a rien a voir mais a belle et bien prit la place de Manor/Mansion dans leurs magic kingdom, ce qui est certe raffraichissant nouveau, mais qui ne misera pas forcément sur la qualité époustouflante ( je me base des concept arts de MM ) des effets et ambiance de HM et la dessus c'est une certitude. Ils auront droit a une version de la TOT japonaise réchauffé avec des objets qui bougent, sans aucun but particulier ni grande raison.
A ce rythme là Shangai se privera de space mountain peut etre, et rethématisera It's a small world avec les jouets de toy story.
Je respecte absolument vos avis, car il est évident que je m'attend a me faire clasher apres ce message Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 12:34

Non tu as le droit d'avoir ton avis ^^ mais attendons de voir Mystic Manor terminé avant d'avoir un avis tranché.


Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 15:14

Oui, car je suis tout de meme impatient de voire si je me trompe ou non
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 16:43

Epic-say a écrit:
Je vais finire ma petite critique Twisted Evil en me mettant a la place des habitants de Hong Kong, qui n'auront jamais le bonheur et la chance de connaitre HM une attraction mythique, originel et emblématique, dans leurs parc, car apres ce débat on constate réelement que MM n'a rien a voir mais a belle et bien prit la place de Manor/Mansion dans leurs magic kingdom, ce qui est certe raffraichissant nouveau, mais qui ne misera pas forcément sur la qualité époustouflante ( je me base des concept arts de MM ) des effets et ambiance de HM et la dessus c'est une certitude. Ils auront droit a une version de la TOT japonaise réchauffé avec des objets qui bougent, sans aucun but particulier ni grande raison.
A ce rythme là Shangai se privera de space mountain peut etre, et rethématisera It's a small world avec les jouets de toy story.
Je respecte absolument vos avis, car il est évident que je m'attend a me faire clasher apres ce message Twisted Evil

Non pas du tout ! Je suis d'accord ! Je crois que Mystic Manor sera moins intéressantes qu'une Haunted Mansion mais qui du moins, sera apporter quelque chose de nouveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:51

Epic-say a écrit:
j'espere que nous pourront vite voir le bas du batiment et son entrée

Tu voulais des photos du bas ??? En voila quelques unes !!!

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams45_25

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams45_26

J'en avais trouvé une de l'entrée, mais je ne la trouve plus...
Sinon il y a aussi celles-là :

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams44_71

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams44_72

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams44_73

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams44_74

Franchement, je me languis que cette attraction ouvre et d'avoir les premières vidéos !!!

Et celle-là, où on voit un peu mieux le bâtiment :

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams44_77
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:16

Merci à toi Guillaume du 84 Wink
Mais sait on si le batiment couvert sur le coté servira de file d'attente couverte ? comme chez nous, comme au Hm de Floride et de Tokyo, ou bien rentrera t-on par la grande porte, comme en Californie, avec une file d'attente extérieur non couverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 11:41

Epic-say a écrit:
Merci à toi Guillaume du 84 Wink
Mais sait on si le batiment couvert sur le coté servira de file d'attente couverte ? comme chez nous, comme au Hm de Floride et de Tokyo, ou bien rentrera t-on par la grande porte, comme en Californie, avec une file d'attente extérieur non couverte ?

Alors là, tu m'en pose une de colle !!! Je crois qu'il y aura une file couverte (regarde sur le plan au début du topic, il me semble avoir vu écrit file couverte).
Par contre, le bâtiment sur le côté droit quand on regarde le manoir sert à accueillir le "Club Des Explorateur", une boutique je crois, alors que celui de gauche cache l’attraction. Bon je ne suis pas trop sur pour celui de gauche, mais au moins, si ça s'avère juste, je serai content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 22:36

On peut enfin voir le bas du manoir !!!

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams53_08
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 23:28

Perso, je trouve ça un peu trop coloré et chargé
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 23:15

Je trouve le bâtiment complètement génial, et pas si lourd que ça malgré les différentes couleurs utilisées et le nombre monstrueusement élevé de détails. Vraiment très beau dans son genre. J'aime beaucoup les petites références genre le dôme du Kremlin, la toiture asiatique à droite. Franchement top ! Smile


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 23:23

Guillaume-du-84 a écrit:
On peut enfin voir le bas du manoir !!!

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Hkmsg_twams53_08

AWESOME !!!

J'ai hâte à l'ouverture !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 23:58

C'est vrai qu"il est très joli!!!! vraiment très différent de tous les autres HM et notre PM mais sympathique à voir Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 14:28

Il n'est pas du tout intmidant
ca donne envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 17:42

C'est qu'il fait un peu propre et plastique en photos en fait. Du coup, j'ai du mal à croire que ce manoir est hanté (ce que je suppose, j'ai pas encore lu la storyline).
Cependant je trouve qu'il y a de très bon éléments du côté de l'architecture, notamment sur le mélange de styles de toits : ça, ça fait mystique par contre. Tant mieux c'est le nom du land me direz-vous. Et puis ça fait du bien de voir une attraction qui ne repose pas sur une franchise.
Dans tous les cas je suis impatient d'en savoir un peu plus sur ce qui nous attend à l'intérieur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Hong Kong Disneyland) Disney's Sparkling Christmas 2013 + Programme "Pump up Little Moments of Happiness"
» [Hong Kong Disneyland] Main Street Corner Café hosted by Coca Cola ® (2013)
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» [Hong Kong Disneyland Resort] Golden Chinese New Year Celebration (du 1er au 24 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-