AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Mer 20 Mar - 22:06

On a beaucoup parlé des similitudes entre ratatouille et Mystic Manor, le nouveau manoir hanté nouvelle génération qui ouvrira en mai à HKDL. Et visiblement, les attractions auront d'autres points en commun puisque selon les dernières infos, elle sera aussi en 3D (et même 4D). Autant dire qu'on pourra surveiller son ouverture pour avoir une idée de ce qui nous attend à Paris !

http://micechat.com/forums/hong-kong-disneyland-resort/180058-mystic-manor-use-latest-technology-4k-projection-wifi-rfid-3d-glasses-etc.html

Citation:
Mystic Manor will open in May, the newest attraction will use latest 4K Projection, Wifi, RFID, trackless vehicle system, 3D Glasses.....with 13 Scenes in the Manor. 36 4K projectors to be used, and there will be 4 different routes for 32 vehicles, .....it is a 4D attraction, 40 super high resolution 4D effects (visual, smell, audio, motion etc), it will let you feel and smell as well. you need to go on board the vehicle at least 4 Times in order to see all the special effects in the attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Mer 20 Mar - 22:16

Donc pour traduire un peu le reste de ta phrase Mr.Freddy :
- Il devrait y avoir plusieurs chemins différents possibles ( j'espere la meme chose a Ratatouille ) et il faudrait faire 4 fois l'attraction avant d'en avoir vu toutes les scenes et les effets ...
- 13 scenes
- des effets olfactif, visuel et mobile innovant

En effet si on à ça pour Ratatouille je suis preneur.

SOUNDTRACKER BLEU, LE PREMIER ... LE MIEUX !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Mer 20 Mar - 22:33

La surprise, c'est quand même l'utilisation de projections et de lunettes 3D. Personne n'en avait parlé jusqu'ici.
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Mer 20 Mar - 23:08

Ouais mais à la limite je trouve que ça part un peu à l'extreme. On est dans un manoir hanté faut pas l'oublier, moi je trouve que si le port des lunettes est mal expliqué ou imprégné dans l'ambiance ça risque de pas le faire ...

Bon on aura le meme probleme avec Ratatouille, mais c'est pas le meme univers non plus. Perso je trouve ça beaucoup moins reveur si une HM est doté de lunettes 3D sans fonction ou intégration a la storyline c'est d'ailleurs le cas a TSM sans que ce soit trop génant je trouve pour ma part. Mais encore une fois une HM en 3D je trouve que ça part un peu loin ...

Ils vont nous le faire a la sauce HISTA. Mesdames et Messieurs veuillez désormais mettre vos lunettes de protection anti colision au cas ou un esprit farceur déciderait de vous attaquer ...

EDIT: rumeur démentie par Mouetto, le ride ne sera pas en 3D et aucune lunettes dans l'attraction

Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Sam 23 Mar - 10:20

Je trouve qu'il n'a pas une allure de manoir hanté, même l'interieur.

Gerry13

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Sam 23 Mar - 11:39

Ce n'est pas un manoir hanté à proprement parlé, ce sont les reliques mystiques qui le sont, c'est au moment de notre visite que les objets s'animent et que les esprits contenus dans ces objets sont libérés, d'où l'aspect très propre de la maison. On est très loin de la classique vieille maison hantée poussiéreuse aux volets qui claquent.

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Sam 23 Mar - 15:47

En effet! Pour la énième fois, ce n'est pas une Haunted Mansion!

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Dim 24 Mar - 0:16

Normale ça s'adapte aux croyances et à la culture locale, les asiatiques ne sont pas du tout impressionnés par un fantôme... j'ai pu le constater là bas durant la periode haloween quand j'etais la seule à hurler de peur Crying or Very sad

En tout cas je trouve cela sublime... je suis bien triste d'être partie... mais bon j'y retournerais très prochainement pour tester tout ça.
garfy

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Dim 24 Mar - 1:37

garfy

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Dim 24 Mar - 4:23

Avec ce superbe bleu, ca sera plus beau que notre manoir hanté, le soir.
lbp97

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Dim 24 Mar - 17:51

@Garfy, Super ce concept art ! Very Happy

J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Lun 25 Mar - 22:12

hey d'où sort ce concept art de Mystic Point ? Il est géniale ! On peut voir un peu ce qui va se construire autour de Mystic Manor notamment la partie boutique et les espèces de gros totem en bas de du concept.

Merci Garfy.
garfy

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Mar 26 Mar - 5:46

Ils ont fait une expo avec des tableaux et des miniatures, dans leur gallerie imagineering.
Il y a les esquisses de tout les tableaux de mystic manor.
Dont une piece avec une momie egyptienne qui va me plaire..

Le batiment a droite sera un restaurant au meme theme.
Il y aura aussi une boutique mystic shop

Des statues mysterieuses, et un jardin garden of wonders.

Dernière édition par garfy le Mar 26 Mar - 14:28, édité 2 fois
garfy

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Mar 26 Mar - 5:50

garfy

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Lun 1 Avr - 2:16

brochure en chinois, de septembre 2012.
montrant l'ouverture de grizzly gulch

question:
le titre de ce sujet est mystic point, mais ca ne devrait etre mystic manor, plutot que point ?
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Lun 1 Avr - 2:39

Non car ce sujet traite de tout le Land qui s'appelle Mystic Point et pas uniquement de l'attraction Mystic Manor.
De même qu'on avait un sujet qui traitait de Grizzly Gulch dans son ensemble et pas uniquement de Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars.

On peut donc utiliser ce sujet pour également parler de Garden of Wonders, The Explorer's Club Restaurant et Archive Shop qui ouvriront à Mystic Point en même temps que Mystic Manor.
http://dashinc.canalblog.com
Guillaume-du-84

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Lun 1 Avr - 11:12

Enfin de nouvelles photos !!! C'est le site "Hong Kong Main Street Gazette" qui les a publiée, et on y voit bien le manoir, mais aussi le "Garden Of Wonders" !!!

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Lun 1 Avr - 14:29

C'est magnifique! Il y a quand même quelque chose de très "Adventureland" dans ce Mystic Point!

Dernière édition par Izitmi le Lun 1 Avr - 19:29, édité 1 fois
zelko

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Lun 1 Avr - 19:01

En fait ,c'est le même système d'entrée que PM ,on rentre par le passage couvert (à gauche sur la photo) puis on remonte pour accéder à la porte du manoir .Mais il n'y a pas de système d'ascenseur pour accéder au ride comme chez nous.J'avais cru comprendre que l'entrée de l'attraction se faisait plus loin et pas par la porte du manoir .
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013) Lun 1 Avr - 19:16

Ils n'auront pas de "strech room ascenceur".
Mais je crois avoir lu qu'ils auront un preshow similaire, un peu comme les TOT dans une salle fermée, qui apres le pre show s'ouvrira sur la salle d'embarquement.

[Hong Kong Disneyland] Mystic Point (17 mai 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant